AccueilManger le soir dans un hotel Disney VideManger le soir dans un hotel Disney VideManger le soir dans un hotel Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Manger le soir dans un hotel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diixyte



Messages : 4
Inscription : 21/10/2011

Manger le soir dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Manger le soir dans un hotel Disney Manger le soir dans un hotel Disney Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 16:51

Bonjour,

Alors je n'ai pas bien su m'exprimer dans le titre. Donc en fait avec mon copain, nous souhaitons aller a Disneyland dans le courant de l'année prochaine par conséquant nous avons visité le site officiel pour consulter les prix.
Bref, nous avons choisis le DisneyLand Hotel, et c'est la que vient ma question. Il y a quelques années, je suis allée a Disneyland pour 3jours et 2nuits a l'hotel Cheyenne. Nous avions donc la possibilité de prendre le petit déjeuner dans l'hotel ainsi que le diner. Mais il me semble que nous avions pris un petit forfait en plus (pas le forfait demi pension) pour avoir l'occasion de manger le soir la bas. Et maintenant que je recherche cette même offre pour l'hotel Disney, je ne le trouve nul part (réservation par internet) et je ne trouve pas non plus un quelconque numéro pour parler a un employé des hotels histoire d'avoir ce petit renseignement.

Voilà, merci a ceux qui nous répondrons et qui nous ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Manger le soir dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Manger le soir dans un hotel Disney Manger le soir dans un hotel Disney Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:02

Je ne connais rien de telle actuellement encore en place comme formule, a part les formule demi-pension standard, la plus et la premium, je ne vois pas.


Manger le soir dans un hotel Disney 19448Manger le soir dans un hotel Disney Best-uManger le soir dans un hotel Disney 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Diixyte



Messages : 4
Inscription : 21/10/2011

Manger le soir dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Manger le soir dans un hotel Disney Manger le soir dans un hotel Disney Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:10

D'accord, merci, donc ca serait la demi pension standard je suppose, y a pas d'autres réponses.
Donc je dois surement être un peu neuneux mais je n'arrive pas a la trouver sur le site de Disney ou est ce que je peux réservé une demi pension simple. Je ne vois que la premium...
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Manger le soir dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Manger le soir dans un hotel Disney Manger le soir dans un hotel Disney Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:18

C'est normal que tu ne trouves que la demi-pension Premium pour le Disneyland Hotel car c'est la seule qui est acceptée pour dîner dans les restaurants de cet hôtel.


Manger le soir dans un hotel Disney V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Manger le soir dans un hotel Disney 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Manger le soir dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Manger le soir dans un hotel Disney Manger le soir dans un hotel Disney Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:21

Bonjour, Diixyte, je crois que tu ne vois que la formule premium parce que tu te rends au disneyland hôtel. Par internet, je crois que c'est comme ça. La formule premium te permettra de manger à cette hôtel car avec les deux autres formules je crois que c'est impossible. Maintenant, si tu veux changer de formule, je crois que tu dois passer par la centrale de réservation par tel. Voilà. J'espère que je t'ai un peu aidé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Manger le soir dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Manger le soir dans un hotel Disney Manger le soir dans un hotel Disney Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:52

Effectivement tu devras passé par la ligne téléphonique pour une autre formule, tu résider au Disney hôtel sans forcement vouloir y manger donc c'est possible mais uniquement via téléphone


Manger le soir dans un hotel Disney 19448Manger le soir dans un hotel Disney Best-uManger le soir dans un hotel Disney 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Diixyte



Messages : 4
Inscription : 21/10/2011

Manger le soir dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Manger le soir dans un hotel Disney Manger le soir dans un hotel Disney Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:55

D'accord ok et bien merci beaucoup a vous trois alors =) On peut verrouiller le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Manger le soir dans un hotel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» ou manger le soir dans le parc?
» [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-