Accueilbelle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Videbelle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment leur faire la plus belle des surprises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:04

ho monsieur porc c'est magnifique la réaction de ta fille.
Sa façon de rire et de se frotter les yeux, elle si belle belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 937942


Shandarah aussi le coup des cartons m'a bien fais rire. Mais effectivement on a du mal a capter le sentiment de tes pricesses.

En tout cas que de belles surprises!!! le mien a 15 mois mdr! il sait pas ce qu'il lui attend ... et moi non plus mdr!!!


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:05

wouha j'avais pas vu mon affichette!!!

"il reste 35 dodos avant notre depart" j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!




HS sorry belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 44340


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:48

figarodu13 a écrit:
wouha j'avais pas vu mon affichette!!!

"il reste 35 dodos avant notre depart" j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!




HS sorry belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 44340

C'est vrai que le temps passe trop lentement quand on attend d'y aller et une fois sur place ça passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 23:08

Pour annoncer la nouvelle à mes petits cousins, je leurs est fabriquée une petite lettre écrite par leur personnage favori :

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Img_1010

Spoiler:

Ils étaient vraiment certains que c'était le vrai Peter qui leur écrivait ! Ils étaient totalement émerveillés et m'ont demandé comment Peter connaissait leurs prénoms ! belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 53119 Ils ont gardé précieusement cette lettre en se disant qu'elle vient tout droit du pays imaginaire belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 904185


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 23:48

C'est très sympas cette lettre !!! Puis c'est bien de faire lire les enfants Langue
Très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 0:00

Alors moi je la reveillerais pas je la metterais dans la voiture , et l aire juste avant disney je l habillerai....


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Babychou_signature
belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:28

Pas mal la lettre Very Happy

Mes enfants ne sont toujours pas au courant! Et je crois que je ne vais rien leur dire avant d'arriver à Disney. Bon, c'est assez facile de garder la surprise car on va le WE d'avant chez mon beau-frère qui habite à coté de Paris. On part donc chez eux et le lundi matin, mes fils croiront bêtement que l'on rentre à la maison (et comme ils ne sont pas du tout observateurs, ça m'étonnerait qu'ils percutent que l'on a pas pris la bonne route Laughing )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:49

héhé alors moi en fait j'ai pas trop le choix, c'est pour ca que j'ai choisis de mettre en scene vraiment ce moment de surprise pr plusieurs raisons :

1- ils sont trop petits , ils ne savent pas lire, donc pas de lettre ni d'annonce ecrite lol
2- dans le train le matin meme a 6h du matin ils seront trop dans le paté pour reagir mdr
3- idem dans le train on ne sera pas seuls et je craint que ma fille ait "honte" de laisser sortir sa joie

donc voila, maman va organiser tout ca comme elle aime (hihihi oui je vais m'eclater a gonfler les ballons a l'helium en douce etc...)

je vais bien caller les 2 camescopes, faire une petite repet' meme LOOOL !!!

par contre j'apprehende bcp les 3h15 de train !!!!! hier on a fait 25 min de trajet en voiture pr aller a aun zoo, et ma fille m'a demander au moins 15 fois "on est presque arrivés????" grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:54

Aurania a écrit:
C'est très sympas cette lettre !!! Puis c'est bien de faire lire les enfants Langue
Très bien fait !
Le petit est en CP, faut bien qu'il s'entraine à la lecture lol!
Merci beaucoup Very Happy


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:31

on sent que tu as quand même galéré pour l'écrire! bravo Very Happy


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:34

et pour la petite lettre de peter pan, hihihihi il y a des petites fautes mdr!!
rien de grave, peter pan est pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:11

bribri a écrit:
et pour la petite lettre de peter pan, hihihihi il y a des petites fautes mdr!!
rien de grave, peter pan est pardonné ^^

Comme tout les enfants, Peter Pan fait des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:21

Aurania a écrit:
bribri a écrit:
et pour la petite lettre de peter pan, hihihihi il y a des petites fautes mdr!!
rien de grave, peter pan est pardonné ^^

Comme tout les enfants, Peter Pan fait des fautes !

Bien sûr les fautes c'était fait exprès, pour rester réaliste ! Je suis sûr que Peter les aurait faites... Je vais m'arrêter la car j'ai peur que mon nez s'allonge comme celui de Pinocchio tongue
Désolé l'orthographe et moi ça fait deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:35

hihihi !!
qui ne fait pas de faute en écrivant ?

k'il me lence la preumiaire piere! lol
Revenir en haut Aller en bas
PtitPioux

PtitPioux

Féminin
Messages : 25
Localisation : Ardèche, Rhône-Alpes
Inscription : 30/03/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:38

Franchement, que ce soit la vidéo de l'annonce de la petite Lily que je connaissais et me fait à chaque fois le même effet, à la fois joie et émotion, et limite pleurer d'émotion à chaque fois, ou ta vidéo Monsieur Porc, egalement tres belle et touchante, mois je fonds !

Merci Miska pour les musiques, elles sont tres bien et ça peut servir !

Je prépare moi aussi la surprise pour ma puce de 5 ans, ce sera son 2ème voyage à Disney, on y est allés il y a presque 2 ans, c’était magique ! Souvent elle me dit "Maman, c'est quand qu'on reva à Disney, c'était trop bien !" Je lui dit "je ne sais pas, c'est cher et pour l'instant on n'a pas assez de sous ma puce".
Cette fois ci ce sera la surprise pour Noël (le Père Noël lui emmènera une carte l'invitant à Disney, et des petits cadeaux autres). Je suis hyper impatiente, croise fort les doigts pour que personne parmi nous n’attrape de grippe ou gastro à cette période et qu'on puisse bien y aller (vive l'assurance annulation au cas où quand même). Je pensais mettre un assez grand carton bien décoré avec papier cadeau Disney dans lequel je mets plusieurs petits cadeaux (livres, vêtements, porte clef... en lien avec Disney) qu'elle ouvrira donc en 1er, puis au fond, l'enveloppe avec carte du Père Noël lui annonçant où on va le lendemain ;-)
C'est fou comme on est aussi impatients nous adultes que les petits Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:15

Coucou les fans

Alors moi aussi je dois faire la surprise pour notre petit gars pour un séjour qui démarrera du samedi 4 janvier pour une nuit à l'explorer avant notre séjour de 3jr 2 nuits au NYH en chambre plaza

J ai pensé à faire : - soit un montage vidéo avec 4 petites bandes d annonces (pirates des caraïbes, planes, la reine des neiges et rebelle (la fin un peu soporifique lol) et finir par une photo de Mickey surl aquelle y est marqué "Prépares ta valise, nous partons pour Disney demain"),

-soit lui dire d'aller se coucher de bonne heure car le lendemain matin départ pour le we à Lyon voir les parents de mon mari et l'occuper avec écouteurs dans le tgv pour ne pas qu'il entende l annonce du trajet,

-Soit ne rien lui dire et le réveiller avec une musique de Disney, une parade par exemple en lui tendant un sweat ou pull de Mickey,

Qu'en pensez vous?quelle est la meilleure surprise selon vous,En vous remerciant pour vos suggestions et conseils


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
zeur34



Messages : 36
Inscription : 27/10/2013

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:34

Bonsoir,
Alors pour moi la plus belle des surprises serait de voir le petit les yeux grands ouverts en sortant du train et en voyant ce qui l'attend sans qu'il s'en soit aperçu.
Mais j'avoue que les 3 idées sont pas mal, le réveil en chanson peut être également pas mal Smile
Le risque du premier choix reste l'excitation du petit qui va l’empêcher de dormir !!

Ce n'est que mon avis Langue
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:19

Merci pour ton avis Zeur34,

C est la 1ere idée que j avais retenue
Le seul hic c est qu en partant à 8h30 de Marseille je pense que Ryan ne dormira pas et qu il se doute de quelque chose sur le trajet.je m explique si il ne veut plus regarder un film sur la tablette et qu arriver à lyon on annonce la gare et qu il entend j ai peur que ça casse la surprise car il faut dire que nous avons un petit gars qui s ennuie vite.  
Puis l obliger à dormir je sais pas si ça va marcher vu qu on se reveillera vers 6h30 du mat pour être à la gare à 7h45.
Mais bon je retiens cette idée Wink


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
zeur34



Messages : 36
Inscription : 27/10/2013

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:30

Qui dit film sur la tablette, peut également dire jeu sur la tablette !
Il faut trouver un jeu pour le petit qui le rende accro Langue

Ou alors modifier le moment de la première annonce ! Faire la vidéo, le réveiller normalement comme si de rien était, et lui faire voir la vidéo en déjeunant.
Il trouvera surement le trajet très long ensuite, mais l'excitation de Disney le fera patienter Langue
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:32

Pas mal,pas mal belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199  Je retiens l idée qui est forte intéressante lol.merci jeune homme lol


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
zeur34



Messages : 36
Inscription : 27/10/2013

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:41

Je suis loin d'être un pro sur le monde de Disney, mais si je peux aider autrement c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:19

Bonjour à tous. ...
Ici aussi on est ds la surprise. ....cheers 
Que c'est dur de garder tout ca pour moi. Jai envie de le crier...lol pourtant ce sera la 2eme fois pour mon loulou de 4ans  et 4eme pour ma grande de 10 ans...
Mais c'est la première fois qu'on y va pour noel santa 
Ils auront la surprise a l'arrivée a la gare. On leur a dit qu'on partais au ski..ben oui comme on a prevu les combinaison ils ne se douteront de rien...hihihi
Jadore l'ambiance de Noël. .j'espère que ce sera magique


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 14:15

Pour notre séjour en mai, nous avons fait croire a nos enfants que nous partions pour visiter Paris. On a poussé le vice jusqu' a planifier la visite de musées, autant dire que les enfants n'étaient pas enthousiaste par ce planning culturel lol! 

avant l’arrivée, la famille a coté de nous a parler de Disney express, ma fille a tiqué, je lui ai expliqué que c’était la même gare, mais que nous ensuite on allait prendre le RER pour rejoindre paris. A la sortie, mon mari est allé seul déposé les bagages pendant que je les amené aux toilettes.

Ils ont donc découvert notre destination arrivée devant de Disneyland hôtel, ils étaient en folie belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 7232  , tu penses 3j a Disney plutôt que 3j a visiter des musées et de monuments a 5 et 8 ans, y'a pas photo belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 953922 


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1003

tinkerbell1003

Féminin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Jura
Inscription : 14/07/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:45

Salut
Alors moi j'ai eu une autre idée!!  Idea  je prépare actuellement notre séjour qui aura lieu en mars pour les 6 ans de notre fils.
La surprise à la sortie de la gare il l'a déjà eu l’année dernière après avoir pris le ouigo et comme cette année nous y retournerons avec le ouigo il va comprendre dès que nous monterons dans le train a Marseille.
Du coup avec son papa nous allons lui écrire une chanson sur une musique Disney  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 566300 (que nous n'avons pas encore choisit) et nous nous filmerons entouré d'un max d'objets peluches vêtements qui ont un rapport avec Disney (je mettrais mes oreilles de Minnie et mon mari celles de Mickey qui appartiennent a notre petit prince).
Puis le jour J nous lui dirons "viens t'installer dans le canapé on a un nouveau dvd à regarder et la TADAAAAMMM!!!! nous passerons notre vidéo!!  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199 
puis nous enchainerons direct avec "Allé va chercher Stitch et maman Daisy (ses doudous) on part là de suite maintenant!!!  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 7232 
Je pense que ça pourrait être pas mal  Very Happy


Septembre 2005 3 jours santa fe
Septembre 2006 4 jours cheyenne
Fevrier 2007 2 jours Sequoia lodge
Novembre 2008 2 jours New port
septembre 2009 4 jours santa fe
aout 2012 4 jours Santa fe
19 20 21 avril 2013 au santa fé!! Very Happy Very Happy  Very Happy   belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199 belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199
prochain sejour avec une nuit seche au santa fe le 17 puis 18/19/20 mars 2014 YEPAAAA!!!! cheers 
Prochain séjour les 26 27 28 29 septembre 2019 au cheyenne (1er sejour de bébé Nolan belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 795199 )
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: notre expérience belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:25

Coucou: petit retour sur notre expérience.

Premier voyage avec notre princesse au DLH pour ses 6 ans en avril 2012... on lui avait annoncé à l'avance, petit calendrier sur le frigo où elle cochait les jours restant...

Pour ses 7 ans on a voulu faire LA surprise:

On lui a dit qu'on partait une semaine à la montagne (utile pour préparer des bagages sans attirer l'attention). Mais qu'avant de prendre la route, on devait passer à l'aéroport chercher un très bon ami qui rentrait de Chine (en fait il était parti en Chine trois jours plus tôt et devait y rester 15 jours mais l'excuse était toute trouvée).

Avec mon épouse on prépare une lettre sur laquelle on lui dit qu'on est désolé mais que nous ne sommes pas venus chercher Nico et que nous n'allons pas non plus à la montagne..; mais que nous allons à....... deuxième feuille: DISNEY

Notre princesse se faisait une joie de monter à la montagne, et s'organisait déjà ses journées..... Et nous on s'imaginait la tête qu'elle ferait....

Le jour J arrive, on fonce à l'aéroport, on prend nos bagages (Papa veut pas laisser les bagages dans le coffre de la voiture, on sait jamais si on nous les vole)...

Puis on fait mine de chercher le terminal des arrivées de Chine.....

Je vais vadrouiller seul quelques instants et je reviens avec la lettre (qui était bien cachée dans ma veste).

Et là on filme sa réaction......

TOTAL: ELLE PLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ultra déçue de pas aller à la montagne, si bien qu'elle n'a meme pas lu la deuxième feuille!!! C'est mon épouse qui lui a lue.....
La princesse ne comprenait plus rien.... elle nous demande "Mais on y va quand à Disney??" "Mais de suite mon coeur"....
quelques sanglots de joie et on monte dans l'avion.... 10min après elle était folle de joie.....

Tortionnaires de parents!!! Mais la vidéo reste une grand moment d'émotions

dans notre prochain message je vous expliquerai la surprise faite pour son anniversaire qui la conduira une fois de plus à Disney dans 5 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment leur faire la plus belle des surprises ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Comment se faire appeler par Disneyland ?
» [Discussion] Réactions de vos proches face à votre collection : comment gérer leur désapprobation ?
» P.A par correspondance, comment faire ?
» Comment faire pour ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-