Accueilbelle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Videbelle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment leur faire la plus belle des surprises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: autre surprise belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév - 10:59

Voilà donc la surprise pour cette année.
On avait prévu de partir comme chaque année en avril.... mais bon est vraiment vraiment accroc à Disney alors on s'est dit: pourquoi ne pas partir pendant les vacances de Février.
Waow ok super... on fait notre commande pour la deuxième semaine de nos vacances (du 3 au 6 mars.. comme ça la zone parisienne aura repris le taf).

Mais après la surprise de l'an dernier:que faire pour annoncer cela à notre fille? idée toute trouvée:

Son anniversaire est le 19 janvier, nous commandons tout le voyage (parc, avions restau, vtc etc...) le 10 janvier.

Et pour son anniversaire notre fille avait commandé plein de poupées Monster High, elle en est dingue...

toute la famille est là et un énorme cartons emballé attend la princesse....Elle est persuadée que c'est la maison Monster High;
Elle ouvre le carton et il est vide..... seulement une enveloppe au fond!!!!

Elle l'ouvre et lit: Voyage à Disney dans 43 jours pour ton anniversaire!!! Avec le traditionnel calendrier pour cocher les jours....

Là encore elle pleure... elle est très émotive en fait.... et nous dit que ce sont des larmes des joies....
Décidemment..; les gens vont finir par appeler la DDASS...lol....
Plus que 5 jours et on y est! belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév - 18:48

Demain matin, on part a Disney et surprise aussi. On part sur Paris mais j'ai télécharger Small world avant de partir vers Disney.

On l'avait fait pour notre fille a ses 3 ans. Elle voit les panneaux disneyland et la elle me demande on peut aller a Disney et moi : oui! Larme de joie


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 10:04

Ma fille qui a 5 ans et demi est déjà allée 6 fois à Disneyland. Les deux dernières fois comme elle était plus grande elle a pu avoir la surprise:

- une fois en arrivant au Sequoia Lodge à l'intérieur de l'hôtel en voyant un personnage Disney

-et la dernière on l'a réveillée de bonne heure, elle a râlé en disant qu'elle voulait encore dormir et lorsque je lui ai annoncé qu'elle allait à Disneyland le réveil a été nettement plus joyeux et rapide Laughing(on y allait une journée en car avec mon CE)

Cette fois mon fils de 3ans sera aussi de la partie pour un séjour au Magic Circus hôtel. Il a déjà fait un premier séjour à Disneyland mais il avait 11mois donc je doute fort qu'il se souvienne lol

Besoin de vos idées pour que la surprise soit totale!!

Nous dormirons sans doute dans un Formule 1 le vendredi soir en prétextant autre chose puis le lendemain matin nous comptons passer à l'hôtel soit déposer nos affaires si la chambre est libre ou soit récupérer le carton de la clé pour le parking gratuit.
Nous aurions aimé que les enfants découvrent la surprise en arrivant au parc mais j'imagine qu'au Magic Circus hôtel et autour des hôtels partenaires il y aura pleins de clins d'oeil à Disneyland.

Comment faire pour les surprendre au maximum et que mon fils qui ne connait pas forcément le parc comprenne et apprécie ce moment de decouverte??


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 15:22

Pour ma part, je prépare la surprise sans que cela ne le soir vraiment.
Nous sommes en Guyane depuis un an, pour un an encore. Notre petite puce de deux ans et demi bientôt aime beaucoup mickey, les princesses disney,.... la base ;-) nous rentrons en métropole cet été pour quelques vacances et passage obligé à disney.
Elle compte les dodos avec son calendrier. Mais nous avons été obligé de lui montrer des vidéo du parc car lorsqu'on lui parle de la maison de mickey, elle s'imagine la véritbale maison du dessin animé. Nous prenons donc l'avion le 13 aout et arrivons sur paris le 14. Le séjour est prévu du 17 au 18 aout. Mais son calendrier une fois que nous serons partis, elle ne l'aura plus. Nous allons le laisser ici. Donc elle n'aura peut être plus la notion des dodos. Lorsque nous nous dirigerons vers le parc en voiture nous lui offririons le package Disney. Mes parents viennent en vacance dans 3 jours, et le carnet d'autographes et le crayon minnier arrivent aussi. Nous lui offrirons dans la voiture nous verrons bien.


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 V22-17-8-2014-dream-fr



belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 17:11

Nous avons réservé un séjour surprise à notre fils de 8 ans.

Nous sommes en charentes maritimes et nous allons dire la veille de notre départ que nous partons chez mamie ce qui est vrai (pour 1 nuit).

Nous le réveillerons le lendemain de notre arrivée en lui disant qu'on va passer la journée à Paris.

Dans la voiture une surprise l'attendra.
J'ai fait 1 grosse boite avec 3 petits paquets et 1 enveloppe.
Sur chacun des paquets j'ai écrit "indice 1", "indice 2" et "indice 3".
Les indices sont 1 mini puzzle Cars à colorier que j'ai colorié et démonté, des crayons de couleurs Mickey et 1 petite peluche mickey.

Dans l'enveloppe une carte ou il est écrit " as tu trouvé ta surprise?Comptes le nombre d'indices et tu auras la durée de ta surprise"

Vous en aurez déduits 3 indices et 3 jours pour notre loulou


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 17:42

C'est la première année ( on sejourne tous les ans à disneyland depuis 16 ans) qu'on se lance dans un séjour surprise pendant la période d'Halloween, pour ma grande qui adore tout ce qui va avec. Les autres années, je n'aurai pas pu car j'ai du mal à tenir ma langue tellement je suis impatiente. Mais cette année, comme on y va aussi à Noël, je peux me lâcher.  lol! 
Bien sûr mon fils qui est une vraie fouine n'est pas dans la confidence  Suspect et du coup, ce sera une surprise pour lui aussi  belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 7232 
L'idée ce sera de leur dire qu'on va chez papi mamie et en voiture nous leur passerons une annonce audio.  Wink 
 belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 7232  j'ai trop hâte de voir leurs réactions  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juin - 11:48

L'été dernier, mes parents nous ont fait la surprise d'aller à Disneyland. C'était mon plus grand rêve, j'avais 17 ans et la dernière fois que j'y étais allée j'avais 6 ans. Mon frère de 16 ans avait organisé la surprise avec mes parents. Mon autre frère de 13 ans n'était pas au courant, et n'était jamais allé à Disneyland.

On était dans un camping en Bretagne pendant deux semaines. Puis à la fin des deux semaines, on atèle la caravane, et on part direction Lyon (enfin c'est ce que je pensais). Au bout de 4 heures de route, je vois des panneaux de Marne-la-vallée, je comprend qu'on va au pays magique Wink
On arrive dans un camping (les Jablines je crois) le dimanche soir, et ma mère fait croire à mon plus petit frère qu'on s'arrête pour faire du ski nautique. Et il l'a cru.
C'était 18h (un dimanche), mes parents disent qu'on va à Val d'Europe pour acheter de quoi manger. J'ai trouvé ça normal. Je ne pensais pas qu'on irait à Disneyland pour quelques heures alors que les entrées à Disneyland sont chères, surtout pour 5 personnes. Mais on va à Disneyland quand même. On passe devant tous les hotels, le Santa Fe avec l'immense affiche de Cars, on a suivi une navette Disneyland tout le long, et mon frère n'a rien remarqué. C'est seulement en arrivant au parking Vinci qu'il a compris, il était comme un fou.
Pour continuer avec les surprises, dès que nous sommes arrivés dans le parc, ma mère nous a emmené au bureau des passeports annuels. Eh oui, mes parents ont acheté des passeports fantasy pour tous les 5. Je ne m'y attendais pas du tout.

Voilà ma petite histoire. Vous pouvez voir que les surprises ce n'est pas que pour les petits Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin - 8:00

Moi je prépare la surprise pour ma fille de 4 ans. On part Dimanche. J'avoue que garder le secret est difficile. J'aurais envie de lui crier "ON VA A DISNEEEEEEEY". Mais non : silence !!  Laughing 

Ma fille me demande de prendre le train depuis un petit moment. Donc dimanche matin, on va se lever et je vais lui dire qu'on part se promener en train Langue Je sais qu'elle ne me posera pas de question sur la destination. En sachant qu'elle n'attend que ça de retourner à Disney, je pense qu'en sortant du train, elle risque de verser quelques larmes ! Very Happy


belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire la plus belle des surprises ? belle - Comment leur faire la plus belle des surprises ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin - 9:26

Moi ma fille voulait prendre le train depuis longtemps.
Donc là comme one st partis en ouigo on a dit qu'on allait juste faire un tour en train!
Bon dans les trains, les gens disaient à leurs enfants " on va chez mickey " etc, donc on a essayé d'esquiver dès qu'on entendait les gens parler de ça... Pis une fois sortis de la gare de disneyland on lui a dit...elle etait contente ( elle avait 4 ans et demi). Mon fils lui qui avait 1 an et demi n'a pas vraiment compris mais une fois dans le parc il etait content de voir les perso etc...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment leur faire la plus belle des surprises ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Comment se faire appeler par Disneyland ?
» [Discussion] Réactions de vos proches face à votre collection : comment gérer leur désapprobation ?
» P.A par correspondance, comment faire ?
» Comment faire pour ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-