Accueil[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 3 Vide[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 2:56

Non malheureusement je suis partie avant de pouvoir découvrir cette zone. Un peu triste pour ça, mais j'espère avir l'occasion d'y retourner mais pas avant que mystic point ne soit ouvert !

Pour les parcs asiatiques, c'est surtout les parcs de Tokyo qui m'ont litteralement fascinée et enchantée. Celui d'Hong Kong est mignonnet mais vraiment petit malheureusement et pas assez immersif à mon goût par contre les spectacles sont fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 3:00

Oh ouiii Tokyo Disneyland a vraiment l'air génial, surtout Disney Sea, j'ai lu tous les TR imaginables dessus ! ^^

Et moi aussi j'aimerai tester Hong kong Disneyland mais pas avant Mystic Point Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 3 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 1:40

on attend vos photos de HKD!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» Ma visite à Hong Kong Disneyland
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-