Accueil[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Vide[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:16

Coucou Minnie-moi, merci beaucoup pour ce CR, Hong kong sera bientôt ma prochaine destination sans oublié une visite aux parcs, donc je suis en admiration devant tes photos et je prends note de toutes les informations Smile Merci encore


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 3:31

C'est pas grave SweetPeps Razz

Salut Babydoll !
C'est super que tu ailles à Hong Kong ! Quand pars tu et combien de jour vas-tu y rester? Si tu veux des infos sur la ville surtout n'hésites pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 8:19

Ouiii je te contacte en mp car c'est un projet pour 2013 Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:08

Vraiment super ce TR Very Happy
Un peu déçu par la taille et la forme du château pale

La suite, la suite .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:37

Le train qui t ammene las bas just excellent.
Et le decor de Mickey sur la baleine, wouahhhh j adore.
Le chateau euh Shocked j avou je m attendais pas a ca.
Par contre c est qu une impression ou le parc a l air tres vide?
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:26

clown


Dernière édition par minnie-moi le Ven 5 Avr 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:49

Wouah ! Comment dire ?! Je suis fan des chars [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:54

J'adooooore cette parade, vive les couleurs !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:51

Ca va je suis pas folle alors Laughing lol je me disais mais je vois personnes sur ces photos lol.
Wouah wouah mon dieu, juste superbe et puis un char de mon Stitch et comme tu me fais envie en disant qu il y a pleins de trucs sur lui, je crois que las bas je ferai de tres grosses betises I love you .
Et puis le Dumbo j adore c est le doudou de ma fille, elle sera aux anges de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:58

Le char avec Tic est vraiment splendide ! Surprised Merci de nous faire partager ton TR avec toute ces photos. Smile


[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:48

superbe TR et merci pour les photos de la parade!!! les chars sont magnifiques!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:56

Et vous avez les chicken nuggets en forme de Mickey aussi ??? Very Happy ( au japon c'est le cas c'est pour ca Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 17:12

albino


Dernière édition par minnie-moi le Ven 5 Avr 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 17:24

Waouh [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 425715 C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Je suis vraiment très étonnée que les Chinois ne soit pas fan de Disney et ce parc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 17:58

minnie-moi a écrit:
Comme dis ce ne sont pas les cast members mais de simples guests en cosplay Wink

Par contre le cosplay n'est pas toléré à dlp je crois?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 17:59

Génial Smile j'aimerai trop y aller !!


[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 2728[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:10

Fredd : si pour halloween, et ces photos viennent de tokyo pas Hong kong

MinnieClochette : en même temps l'entrée vaut cher pour le pouvoir d'achat d'ici et le parc offre un choix très pauvre d'attractions malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 21:40

Ca a l air super beau, petite question le spectacle est en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 10:02

Angechrys : le spectacle est en cantonnais il y a deux écrans de part et d'autre de la scène l'un en mandarin et l'autre en anglais. Enfin je rassure on comprend vite même sans lire les écrans.
Ensuite les chansons sont toutes en anglais donc aucun soucis. Ce ne sont que les dialogues de bibi la présentatrice annonçant les differents prix qui sont en cantonnais donc pas du tout génant et puis c'est marrant d'entendre mickey et minnie parler en cantonnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 12:22

Ca doit drolement original en effet lol, merci pour ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 13:59

c'est génial!!!!! merci de partager tout cela avec nous!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 12:56

J'ai hâte de voir les autres photos du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:59

Woaw ! Ton TR est vraiment très interessant !! Surprised C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de TR sur DLHK ! J'aime bien la vue de Main Street avec en arrière fond le château et les montagnes ! Trop beau <3


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:42

Oui il faudrait que je continue ce topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons [TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 2:21

Trop beau ! Les parcs Disney asiatiques m'ont toujours beaucoup attiré, plus que les américains je sais pas pourquoi, mais ils me fascinent ! Merci de nous partager ces rares photos et infos Smile

Une question : y es-tu allée depuis grizzly gulch, et aurais-tu des photos ? ^^ Merci !


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Mes séjours à Hong Kong Disneyland au fil des saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» Ma visite à Hong Kong Disneyland
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-