AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 0:33

Après si les attractions ne sont pas ouvertes ce n'est pas trop grave vu qu'on aura largement le temps de les faire sur 2 jours.

Je préfère privilégier les maisons hantées.

Niveau attente au silverstar en semaine, basse fréquentation ça donne quoi environ?? (t'inquiète si ce n'est pas ce que tu dis je viendrai te jeter des cailloux c'est juste pour avoir une idée)
Sachant que c'est une des attraction star ça me donnera une idée pour les autres.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 15:01

Pour la carte, si le temps d'attente est élevé, tu peux présenter la carte au cast présent en bas au contrôle (où se trouve le chaise test); dans ce cas, il informera ta venue en gare; tu peux te rendre uniquement avec une personne par la sortie, pas plus. Bien évidemment, tu ne pourras pas choisir ta place, ce sera selon l'humeur du cast ou du nombre de personnes par rang.

En semaine, nous tournons avec 2 trains (sur 3), et le Silver star étant l'attraction à plus grosse capacité parc, l'attente ne dépassera pas les 15-20 min.

Je serai bien évidement présent mardi soir à la soirée personnel pour les Horror Nights mais pas en journée, journées off.
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 16:25

ok merci SilverStar! On se croisera alors peut-être à la soirée ou alors le mercredi si tu bosse!

Je suis impatient de découvrir EP! Plus qu'une semaine en plus ils annoncent beau temps donc je suis ravi!
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 22:21

Premier visuel d'Arthur The Ride dévoilé au salon EAS :
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 1233421_666599526684238_336786739_n

Le dernier morceau de rail est également posé !
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 526548_10151839255115862_690998136_n

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 1379232443

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 1379232332
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 23:13

Arthur The Ride est assez prometteur. Reste à savoir s'il consiste uniquement à survoler la partie ouverte à tous et les extérieurs ou s'il y aura vraiment des parties dark ride fermées dédiées uniquement au ride.

Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 23:50

Il y aura bien des scènes où le coaster sera isolé et où il devra marquer des arrêts ou ralentissements.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:55

Ce coaster m'a l'aire vraiment très prometteur ! Cool 

Certains rouspète du fait que l'attraction soit une nouvelle fois "parrainé" par une marque extérieur au parc mais perso je trouve que c'est une bonne chose dans la mesure ou l'on peut vraiment tiré quelque chose de positif de l'univers d'Arthur ! (Ce qui est plus délicat avec Gazprom ou Mercedes Rolling Eyes ). Ca doit être super de se sentir microscopique tout en survolant des décors somptueux !

Etpuis le coaster est vraiment innovant : a mi chemin entre l'inverted et le Dark Ride ... Une fois de plus Mack mise sur l'originalité !

Autre point fort : sa géolocalisation ... Sérieu, c'est juste parfait ! En prolongement de l'allée des comptes, cette attraction va vraiment rééquilibrer le parc en attirant du monde dans cette zone malheureusement trop délaissé. Etpuis ça offrira un peu de répits à l'Islande, la Grèce et la Suisse qui souffre les jours de foule !


Bref, j'ai vraiment hâte de le rider a ma prochaine visite au Parc !
Prochaine étape : un nouveau coaster entre derrière la Russie, avec une petite dizaine d'inversions geek  S'il vous plait Embarassed 


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 16:54

Bonjour à tous!

Je vois qu'il y a des connaisseurs d'EP alors j'en profite!
J'ai bien envie de découvrir ce parc, je pensais m'y rendre pendant les vacances de la Toussaint, petites questions:

-Est que 2 jours c'est trop ou suffisant pour découvrir le parc pendant cette période ?
-Est ce que les Horrors nights sont incontournables ou il vaut mieux rester ds les autres parties du parc vu que c'est notre premiere visite ?
-Enfin, les attractions aquatiques sont elles tout de même agréable avec ce climat d'automne ?

Merci pour vos réponses les amis Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 329135 


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:54

-Est que 2 jours c'est trop ou suffisant pour découvrir le parc pendant cette période ?

Etant donner que jusqu'à la saison d'hiver le parc est ouvert de 09h00 à 18h00, oui deux jours sont préférables pour bien profiter tranquillement à mon goût.


-Est ce que les Horrors nights sont incontournables ou il vaut mieux rester ds les autres parties du parc vu que c'est notre première visite ?

Attention, les HN sont des soirées privées qui ne sont mis en place que certains jours, elles se situes en dehors du parc et ne sont pas accessibles par les visiteurs du parc "normaux", c'est seulement après la fermeture du parc que certaines zones sont bouclées (en l’occurrence le quartier Grec) et décorées en attendant le début de la soirée, le plus gros des festivités d'horreur se trouvant dans les champs ou coulisses du parc à l'arrière d'Euro-mir.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Map

Considère qu'il s'agit d'une sorte de deuxième parc temporaire avec ses tarifs, son plan et ses horaires. Il faut donc s'organiser et s'y prendre à l'avance et réservées ses places en ligne.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Info_fr

Autrement, la saison d'Halloween au sein même du parc (toute la journée donc) se déroule du 28.09 au 03.11.


-Enfin, les attractions aquatiques sont elles tout de même agréable avec ce climat d'automne ?

Evidemment s'il pleut ou vente par moins de 15C° c'est à vos risques et périls, s'il fait beau et sec il est tout à fait possible de faire ses attractions. Si vous êtes vraiment trop mouillés des cabines de séchage payantes sont disponible à la sorties des attractions d'eau pour 1€ ou 2€.

Cela dit le "splash" de certaines attractions comme Atlantica est réduit mécaniquement lorsque les températures sont un peu trop fraîches.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:20

Merci beaucoup pour ces réponses! En fait, si j'ai bien compris le plan, les Horrors nights sont moitié spectacles et moitié attractions ? Est ce que c'est vraiment effrayant (personellement je DETESTE les trucs d'horreurs mais je lutte seule malheureusement ..) ?


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:58

Jucloma a écrit:
-Est que 2 jours c'est trop ou suffisant pour découvrir le parc pendant cette période ?
2 Jours ne seront pas de trop ! Ca c'est sure, dans la mesure ou un seul jour ne permet pas de visiter tout le parc. Cela dit si tu reste sur le parc de 9h jusqu'a 20h (supposons que le parc ferme a cette heure si) durant les 2 jours, tu sera peut être lassé sur la fin, mais 2 jours me paraissent indispensable !
Qui plus est le top reste encore de dormir sur un des Hotel du parc (je te conseil le Bell Rock) ! Ces hotels sont vraiment formidable et constitue une toute nouvelle expérience autre que le parc, tant la thématisation et les équipements sont parfaits !

Jucloma a écrit:
-Est ce que les Horrors nights sont incontournables ou il vaut mieux rester ds les autres parties du parc vu que c'est notre premiere visite ?
Perso je n'ai jamais fait les Horrors Nights ... mais comme l'a préciser VII, c'est une "fête privé" à laquelle tu ne peut accéder avec un billet d'entrée lambda au parc. Il faut acheter en plus l'entrée a cette soirée ! Mais il parait que ça vaut le coup tellement c'est splendide (bien que la surfréquentation nuis un peu à la qualité de l'événement ... enfin c'est ce que j'ai entendu dire) !

Jucloma a écrit:
-Enfin, les attractions aquatiques sont elles tout de même agréable avec ce climat d'automne ?
Honnetement, tu peux foncer ! Les attractions aquatiques sont incontournables ! Et A cette période tu n'aura pas trop d'attente puisque les gens y sont réticent ... cependant elle ne mouille pas beaucoup, certaines comme le Splash sont conçu de telle manière a réduire les éclaboussure dans ce cas de figures ... Donc Fonce ! (La seule exception reste le Splash Battle ! Là c'est à tes risque et péril !)


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:50

Jucloma a écrit:
Merci beaucoup pour ces réponses! En fait, si j'ai bien compris le plan, les Horrors nights sont moitié spectacles et moitié attractions ? Est ce que c'est vraiment effrayant (personellement je DETESTE les trucs d'horreurs mais je lutte seule malheureusement ..) ?
Disons que certaines attractions fonctionnent comme en journée, rien n'est modifié (comme Pegasus ou Kassandra), mais que le plus gros de l'animation se fait dehors dans la rue, il y as des "ateliers", des scènes ou des labyrinthes thématisés sur un thème précis. Il ne s'agit pas vraiment de spectacle hormis le spectacle sur glace mais plutôt d'une immersion à pieds dans un univers.

On progresse par petit groupe dans des décors le plus souvent dans le noir ou dans la fumée, de la musique est diffusé et surtout une vingtaine de comédiens déguisés et maquillés sont payés pour faire peur à base de chaînes, tronçonneuses, haches et autre batte de base-ball.

Attention encore une fois, ces soirées n'on rien à voir avec les gentilles soirées à Disneyland, elles sont interdites aux -16ans, et font VRAIMENT peur. Si tu n'aime pas sursauté toutes les 30 secondes alors ce n'est pas pour toi. Par exemple, rien que le chemin d'accès à la soirée est un labyrinthe d'introduction, il faut parcourir la queue d'une attraction dans le noir et la fumée à tâtons. Croisant moult monstres et zombie qui n’hésiterons pas a vous hurlez dans l'oreille ou a cracher du sang. Un aperçu de bienvenue en quelque sorte.

Pour te donner une idée voici une vidéo des HN de l'année dernière.




Sinon pour déstressé on peut acheter de l'alcool dans des seringues dans des bars tenus par de charmantes pinup zombies. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 0:02

Seules les musiques des attractions du parc sont changées lors de l’événement (Kassandra, Pégasus, Ikarus). Le Matterhorn Blitz est renommé en "Snow White", sa file d'attente devient un labyrinthe et l'attraction est ouverte pour l'occasion.

Les opérateurs des attractions ouvertes jouent très bien le jeu aussi...

Toutefois, il y a 2 ou 3 journées light à 13€ seulement sans le show et ou les attractions parcs sont fermées.

Le 31 octobre il y a deux soirées, celle du parc (quartier français) et les Horror Nights, de quoi passer un excellent 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:53

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide à y voir plus clair !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 0:32

Tiens ça a l'air bien sympa ça, je ne connaissais pas, là je vais a PA le 25 donc ça va être difficile du coup d'enchaîner sur EP (je veuuuux essayer Wodan snif...) mais l'an prochain j'essaye d'y aller.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 14:27

Les Horror Nights de cette année sont au top ! Suite à la demande des visiteurs, il a y beaucoup plus d'acteurs dans les allées et ils taquinent pas mal (me suis fait arraché mon plan puis déchiré Crying or Very sad). Il y a plus de labyrinthe aussi ...

The Crypt reste le plus effrayant cette année avec Dead Inside.

Pour cette avant première, tout était ouvert finalement pour seulement 13€.

Dès ce week-end, il y aura encore plus d'acteurs vu que le lancement officiel est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:57

Excellente nouvelle SilverStar, merci pour tes infos. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:02

Petite vidéo postée par une fan, vous pouvez y voir quelques photos de hier soir ainsi que l'une des musiques du CD Horror Nights 2013 by Benny Richter.



Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 15:47

Bonjour, je viens de faire une simulation sur le site europa park pour des nuits d'hôtel et je viens de me rendre compte qu'il n'inclue pas les entrées et te propose en option de les acheter. Est ce que vous savez si il y a un tarif qui prévoit le tout inclus à prix dégressif du coup Wink cheers 


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:36

Petit TR suite à mon 1er séjour à Europa Park

Tout d'abord nous sommes arrivé à Rust en début de soirée lundi pour prendre possession de notre chambre à la Pension Sunnegaessle (Chambre très propre, très jolie et un très bon rapport qualité prix) à moins de 5min à pied du parc. Le village est vraiment collé au parc donc on y est très vite.
Le Village est très joli, bien fleuri, les rues très propres et les maisons superbement bien entretenues. A mon avis la famille Mack a quelque chose à voir là dedans!
Nous avons trouvé une chouette taverne où manger le soir à des prix très abordables, des plats copieux et très bon, le tout dans une bonne ambiance. Du coup ce fût notre cantine pour les deux autres soir qui ont suivi.

Donc Mardi matin, direction le parc à 8h30 dans une brume assez épaisse arrivé devant le parc on ne voyait même pas le Silverstar. Nous rentrons donc dans le parc et là je découvre la rue allemande avec un orchestre donc ça met tout de suite dans l'ambiance. 9h ouverture des portes et direction le fond du parc pour faire le Wodan de suite (comme le conseil les gens).
Arrivé face au Wodan on est tout de suite impressionné par sa grandeur et sa porte d'entrée, la file d'attente est super belle, après le parcours du train à part la super première descente, le reste donne plus l'impression d'être dans un shaker géant et est assez douloureux (point de vue personnel).

Ensuite direction le Bluefire, traversée du hall Gazprom, et moins de 10 minutes d'attente, la partie Dark ride est sans grand intérêt puisqu'on est plus absorbé par son rythme cardiaque que ce qui se passe autour. Le départ est super efficace avec ce magnifique virage suivi du looping immense, le reste du parcours est que du bonheur, vraiment un super Grand huit parmi mes coup de cœur.

Direction ensuite la Scandinavie, nous sautons dans le Fjord rafting il est pas 10h du matin, il doit faire 16° donc personne nous prenons donc notre bouée et nous nous sommes vraiment amusés.
En sortant je découvre le quartier Scandinave, vraiment très beau.

On passe ensuite au Pays-Bas et c'est parti pour un tour de La Grotte des pirates que j'ai beaucoup aimé. fait aussi le Hollandais volant sympa.

En Russie, On saute dans l'Euromir, j'ai trouvé la montée interminable avec cette musique quelque peu agaçante mais une fois en Haut c'est super sympa, descentes, virages serrés. Malheureusement dans les 3 fois où on l'a fait on s'est toujours retrouvé en marche arrière pour le parcours bas du coup ça secoue beaucoup.

En Grêce, on s'est régalé dans le Poséidon magnifique théma. Pégasus très sympa aussi.

Suisse, J'ai adoré les avions, l'éclair de Cervin et le bobsleigh.

Là, on arrive dans le quartier Français, la brume s'est levée et on découvre le Silverstar. Très imposant nous embarquons avec une bonne boule au ventre, mais c'est que du bonheur. Les sensations sont excellentes, la vitesse et les moments d’apesanteur sont trop bien. Bon je passe sur l'Eurosat qui m'aura explosé les côtes et coûté plusieurs hématomes.

Bon, il est 14H direction le fameux foodloop, Concept vraiment super, j'ai adoré mais qualité quand même moyenne heureusement que les prix sont très abordables.

Après le repas, on part vers le quartier italien je voulais tester la maison hantée histoire de s'échauffer pour la Horror Night du soir même. Très sympatoche, je me suis même surpris à sursauter. Des effets de projections super sympa contrastant avec les automates vieillissant mais dans l'ensemble bonne surprise.

Quartier anglais, passé très vite, nous avons juste fait le parcours laser, on est tombé dessus par hasard, j'ai trouvé ça rigolo. Sinon le reste des attractions ici sont pour les enfants.

On traverse la Foret Enchantée Grimm, très jolie et très agréable pour sortir un peu du coté effervescent du reste du parc, et on arrive en Autriche, on saute dans l'express des alpes on découvre par la même occasion la grotte aux diamants très jolie.

Le Lendemain, nous referons les attractions coup de coeur de la veille, ainsi que des petites attractions plus calmes mais tout aussi agréable.

Conclusion, j'ai découvert un parc magnifique, très bien entretenue, avec des attractions pour toute la famille, des spectacles super sympa (Waterloo, milady,...), deux jours de pur bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:07

murielle a écrit:
Bonjour, je viens de faire une simulation sur le site europa park pour des nuits d'hôtel et je viens de me rendre compte qu'il n'inclue pas les entrées et te propose en option de les acheter. Est ce que vous savez si il y a un tarif qui prévoit le tout inclus à prix dégressif du coup Wink   cheers 
Il n'existe pas de forfait à EP Wink Les nuits d'hôtel et les entrées sont à part. Donc non tu n'auras pas de prix dégressif sur le billet mais tu peux quand même les acheter en même temps que ta réservation d'hôtel.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:21

dawgel69 a écrit:
....
ça fait super plaisir de voir qu' EP t'ai plu !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:21

Vui c'était le pied!!

D'ailleurs petit TR des Horror night:

On arrive donc pour l'ouverture à 19h40 et là énorme file d'attente on attend 20min et au bout d'un moment, on se rend compte que c'est la queue pour acheter les billet que nous avions déjà. Petit bémol donc sur l'orientation des guests qui se reproduira une fois dans la zone des Horror Night car peu d'indication et aucun plan donné à l'entrée. Donc malheureusement on a loupé une scarezone qui avait l'air sympa: Zombie Arrival.

Donc nous voilà entré dans la partie du parc réservé au festivité et là surprise le Pegasus marchait donc petit tour de manège. bien sympa. En bas nous arrivons à la première maison hantée Dead Inside qui pour moi est la meilleure. Bonne ambiance, bons frissons, superbe mise en scène.

Les persos qui déambule dans le parc sont à fond dans leur rôle mention spéciale au boucher!

Direction The Crypt, très sympa mais très court aussi donc c'est dommage.

Take away est super originale, il fallait y penser de détourner un resto asiatique en maison hantée. Malheureusement très peu de perso(4 au total).

Petite scarezone end of days super sympa, je me serais cru dans The walking dead, j'adore zombies très bien interprété et super maquillage.

Je n'en dis pas trop mais en tout cas très bonne soirée pas grand monde en plus du coup à 21h30 toute les maisons hantées on été faites. Du coup on a fait le spectacle Horror on ice. Mais du coup une fois sorti du show tout était fermé j'avais la tristesse j'aurai bien refait un coup de DEAD INSIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:06

Tu n'as pas fait Snow White aux Horror Nights ?

Il faut savoir que c'était une avant première, à tarif réduit, normalement il y a beaucoup plus d'acteurs dans take away, mais le contrat de certains ne commencent qu’aujourd’hui. En contre partie, le parc à quand même ouvert quelques attractions (pégasus, Kassandra, Matterhorn Blitz et ikarus) qui normalement ne devaient pas fonctionner pour l'avant première.

Pour les plan des Horror Nights ils étaient disponible aux caisses et à l'entrée où tu validais ton billet d'entrée.

Content que tu as passé de bon moment à EP.
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 35 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:16

Si, on a fait Snow White, j'ai oublié d'en parlé vraiment très bien!! On a adoré le parcours qui était assez long et une ambiance très pesante, en plus la fin avec Matterhorn Blitz dans le brouillard niveau sensation c'était très chouette.

Et comme tu m'avais dit précédemment que pour l'avant première les attractions ne devaient pas marcher ça a donc été une super surprise. On les a toutes faite.

J'ai été ravi de ma soirée et on s'est fait la réflexion avec mon pote que pour 13Euros on en avait vraiment eu pour notre argent. Même est plein tarif ça reste une expérience à vivre et un très très bon moment.

Les 5 maisons étaient géniales, et l'ambiance aussi donc grand coup de chapeau à Europa park!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-