AccueilUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 VideUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:11

Géniale, j'y était en même temps et moi aussi j'ai fait rc racer pour la premiere fois ce lundi c'était super!!! surprenant!!!

Sinon moi aussi lundi soir j'était vraiment vraiment fatigués mais je pouvais pas décoller mes yeux du chateau pour les essais de disney dream (meme si je n'étais pas dans une suite dans le DLH mais dans une chambre standart du New York!!!

Bref vivement la suite!!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 0:51

Merci beaucoup pour les photos du room service.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 8:05

génial!!!!! j'adore!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 8:17

je viens enfin de réussir à voir tes vidéos... mon Dieu, quelle émotion, c'était réellement magnifique!!!!!!!!!!

Et j'adore ta fille qui dit sans cesse "Papa, maman, mais qu'est-ce qu'on fait là?". A mourir de rire!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 13:55

j'adore j'adore j'adore


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:08

Magnifique surprise !

Merci pour ce TR Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:27

la suite ! la suite ! J'ai trop hâte de lire ta dernière journée de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:31

Dianysbh, tu as raison, c'est déjà le récit de ma dernière journée et pour ne rien regretter, dès mon lever, je mitraille tous les recoins de celle-ci!

Ses tableaux, Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 419409DSC4517Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 931743DSC4518Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 397433DSC4519Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 424982DSC4525Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 274480DSC4533Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 380528DSC4530Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 296112DSC4534Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 905577DSC4535

Ses livres,Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 684043DSC4526Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 676796DSC4527Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 807785DSC4528Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 685168DSC4531Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 178744DSC4532Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 350781DSC4536

Après avoir ranger toutes nos affaires et nous être préparé, il est temps de poser sur papier notre ressenti: comment noter sur 10, l'acceuil, notre chambre, les prestations?
C'est 20/10 dans notre cas!!!! cheers Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 755598DSC4555

Tout est prêt, nous sommes donc résolus à laisser la place aux suivants, à chacun son tour, c'est comme ça....

Nous partons au Lounge en passant par l'acceuil du CC où nous restituons les DVD empruntés pendant notre séjour et là, une nouvelle preuve de la gentillesse du personnel et dans notre cas, de Sonia, oui, Sonia qui nous avait acceuilli à notre arrivée: celle-ci nous propose de conserver la suite un peu plus longtemps pour nous préparer et rassembler nos bagages soit jusque midi.

C'est très sympathique de sa part mais comme tout est fin prêt, nous la remerçions mais non, ça va aller d'autant plus que l'accès au CC nous est permis cette dernière journée avec des cartes magnétiques pour l'ascenseur: trop bien car c'était notre crainte pour ce dernier jour surtout que dehors, le temps n'est pas terrible, pluvieux.

Notre petit-déjeuner s'effectue avec la présence de plusieurs amis ce qui permet à notre Néné de remplir son carnet d'autographes.

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 351188DSC4556Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 597132DSC4574Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 590411DSC4565

Mais aussi de nous réchauffer l'estomac

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 920906DSC4562

Allez, le parc nous fait de l'oeil, on y vaUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 774845DSC4577
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 10:05

j'imagine le pincement au coeur que vous avez dû avoir en quittant votre nid douillet....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 13:18

j'adore trop trop trop ton TR, il est tout simplement MAGIQUE!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 13:25

Un vrai plaisir de te lire ! Merci de prendre le temps de nous raconter vos aventures ( je viens de lire ton TR sur votre croisière qui est formidable également !)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 19:21

J'aime j'aime j'aime Wink


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 2728Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:17

un grand merci de partager tout ça ici, ton TR et tes vidéos sont magiques, vous avez eu énormement de chance c'est génial Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 795199


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:05

Merci à tous, chers amis. Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 153419

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 367464DSC4579

Nous débutons notre visite du parc Disneyland, en ce dernier jour, par l'exploration des recoins de Main Street, j'aime l'athmosphère qui s'en dégage, nous apprèçions tous les sons insolites de cette rue, le dentiste, l'arrière- salle de jeux chinoise...c'est vraiment nous plonger dans une ambiance basée sur l'imagination de chacun et c'est un vrai plaisir Langue

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 159627DSC4586

puis, nous passons à la vitesse supèrieure avec une nouvelle visite dans nos attractions préférées et pour ce séjour, l'attraction vedette de notre famille restera "Big Thunder Mountain"

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 926413DSC4588Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 668335DSC4589Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 948632DSC4590Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 218671DSC4591Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 861630DSC4593

Nous sommes échauffés pour de nouvelles sensations donc direction "Indiana Jones et le Temple du Péril", non sans s'accorder quelques distractions sur notre route Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 53119

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 397207DSC4598Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 892220DSC4599

Une fois parvenue à notre destination, notre Pépé le sent moins alors que Néné veut la faire mais ne fait pas la taille requise ,on est là alors Papouné ira tout seul!

En attendant notre rendez-vous à l'Agrabah Café pour notre repas du midi, nous flanôns dans des lieux si souvent ignorés des autres visiteurs

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 836600DSC4621Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 774973DSC4624Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 985654DSC4622Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 516079DSC4623

Nous redécouvrons des détails qui ont pourtant tant d'importances à nos yeux et qui donnent tout son charme à Disneyland.

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 196466DSC4625Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 882593DSC4630

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 265970DSC4633Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 382946DSC4634

Nous croisons de sympathiques personnes et d'autres un peu moins Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 953922

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 399101DSC4635Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 655065DSC4636

Sans rire, c'est dingue comme si on fait attention le nombre de personnes qui se chamaillent alors qu'ils devraient profiter du dépaysement, comme celui qui nous attend à l'Agrabah Café

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 917238DSC4638Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 196297DSC4639

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 611648DSC4640Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 633052DSC4641

Le cadre est vraiment beau mais personnellement, nous n'avons pas trop adhéré, le choix est moyen et c'est pire pour les enfants qui comme les miens, mais je suis comme elles, sont assez difficiles. Au dessert, il y avait plus de convives pour les crépes que pour les autres desserts à savoir patisseries orientales, flan, gâteau à la noix de coco, fruits.
On l'aura fait car c'est l'un des seuls restaurants que nous n'avions jamais testé et ,de façon générale, il est acceptable mais pas au début de notre liste à refaire un jour.

Nous poursuivons notre après-midi détente avec des balades comme "La Cabane des Robinsons" et "Adventure Isle" (avec ses ponts suspendus), rien de tel pour digèrer ,remonterons à bord de "Big Thunder Mountain" et même d'autres moins vertigineux comme "Peter Pan Flight" et "Casey Jr, le Petit Train du Cirque" puis nous descendrons Main Street afin de rejoindre le Lounge pour un dernier goûter sauf qu'en parvenant à Town Square, un "Main Street Vehicles", en locurence le véhicule de pompiers nous tend les bras, seules 3 personnes sont montées à son bord, nous les rejoignons donc pour remonter Main Street pour ensuite redescendre avec un "Horse-Drawn Streetcars", un véhicule tiré par un magnifique cheval.

Tout ce grand air mérite bien notre goûter

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 884958DSC4650Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 536973DSC4651

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 699756DSC4652
et autant vous dire que cet endroit, ses gourmandises et son chocolat chaud vont me manquer!!!Mais on y retournera un jour, un jour...

C'est aux Studios que nous nous rendons à l'issue de ce 4h00 mais la pluie s'installe sévère, tous à "Armageddon : les Effets Spéciaux" pour se mettre à l'abri, question de parler!!!
Les filles ne souhaitent toujours pas tester"The Twilight Zone of Terror" mais Néné, qui fait juste la taille requise veut absolument essayer "Rock'n'Roller Coaster avec Aeromith".
Ok, on est parti et avec nos VIP Fast Pass, en 2 temps/3 mouvements, nous voici bien calé avec nos mains cripsées sur les poignets disposées sur le harnais d'attache:Néné est enchantée. Je regarde Pépé qui a ,au préalable, oté ses lunettes de vues et qui...et qui pleure.
Elle pleure alors que notre tour commence, 3, 2, 1.....trop tard pour descendre, c'est parti, je stresse car l'image de ma Pépé qui pleure n'est pas terrible d'autant plus que pour Néné, qui est juste derrière avec Papouné, à la queue du Ride, ce sont des hurlements qui couvre la musique!!!!Et c'est soulagée que je récupère mes filles et Papouné, le vilain méchant, se moque Twisted Evil

Au final, Pépé nous dit que c'était bien, pas de problème, elle y retournera une prochaine fois alors que Néné, plus jamais!!!!!!!
Pour s'en remettre, nous nous dirigeons pour participer à "Stitch Live!" Je dis bien participer car biensûr, notre bonne étoile est toujours là ⭐ et par "chance",Papouné et moi-même sommes repèrés et maintenant, Stitch me garde tout prêt de son coeur Langue

Ce fût, comme à chaque fois que nous faisons ce show, une bonne tranche de rigolade et sur ce, nous quittons les Studios pour retourner au Disneyland et refaire ou plutôt battre notre score à "Buzz Lightyear Laser Blast", je dirai même qu'avec Papouné et aussi, grâce au sujet sur DCP qui y est consacré, on explose nos scores et on est encore plus à fond dedans que nos filles ,qui ne connaissent pas nos secrets (merci DCP) mais promis, on va leur dire...un jour. Wink

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 309918DSC4679

Un nouveau tour dans nos chères attractions préférées, et elles sont nombreuses, mais pas de problème avec nos VIP Fast Pass (comme je les aime Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 937942 ) et d'ailleurs, c'est vraiment du luxe car le parc se vide (la pluie y est pour quelque chose) et le soir est là, déjà.

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 789355DSC4680

Quelques boutiques s'imposent

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 318241DSC4681Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 644189DSC4682

et après "Autopia" sous la pluie ,une attraction qui n'est pas une attraction inédite mais que l'on apprécie toujours, les joies de la circulation, ça a du bon, on se décide à rejoindre le DH et ses canapés si confortables alors que les filles jouent aux starlettes

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 765220DSC4684Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 288160DSC4685

Le California Grill nous reçoit pour dîner et ce sera ma petite déception du séjour par rapport à notre précédente visite dans ce restaurant: le personnel est toujours au top mais la carte n'est plus aussi allèchante surtout pour le menu premium plus.
Même le menu enfant n'est plus aussi grandiose qu'il y a 2 ans, le pire étant l'île flottante selon notre appréciation: avant, une coupe énorme à faire saliver les parents, maintenant, une tête de Mickey disparue en 3 cuillèrées. Ok, avant, c'était peut-être trop mais là, pour ce grand restaurant, c'est limite. Enfin, c'est comme ça!

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 755943DSC4693

On a fait le plein de calories pendant ces 3 jours et il est temps de quitter ce royaume du rêve

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 802386DSC4694

A une prochaine fois, c'est sûr, même si c'est pas en suite, notre budget ne le permettrait pas raisonnablement.

Merci à tous de m'avoir suivi et j'espère de tout mon coeur que votre tour arrive Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 892973

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 409834DSC4696

Revenir en haut Aller en bas
marieB

marieB

Féminin
Âge : 27
Messages : 46
Inscription : 26/04/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 21:15

Super trip!
Merci de nous avoir fait partager ce moment magique!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 23:08

Waouh c'était vraiment génial ^^

Merci pour ce super moment de magie cheers


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 2728Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 23:35

J'ai savouré ton TR, comme celui de votre croisière! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 1:09

Merci pour ton TR qui a été très agréable à lire. D'ailleurs, je me suis surprise à penser "oh non, c'est déjà fini..." Sad Vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 10:16

je vais une de fois de plus me répéter mais c'est vraiment trop beau!!!!! Aurais-je un jour la chance de vivre ça....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 14:15

Merci pour ce beau TR!
A qui le tour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois

Petit-Pois

Féminin
Messages : 12
Inscription : 10/03/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:25

Quelle chance ! C'est vraiment super ce qui vous est arrivé !

Tes filles sont trop mignonnes !
Merci beaucoup pour ce partage intéressant et touchant !


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 1_570_10
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:17

je te félicite pour ce très très beau TR!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 6:25

Merci à vous tous! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 18:42

Magnifique TR, ça fait rêver!


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
vanessakoita

vanessakoita

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/03/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:41

Ton TR est génial ! Tes filles sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Un rêve qui ce réalise .... Notre première fois en Floride Février 2020
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Pré-TR WDW et US, notre voyage de noces au pays du rêve pour juin 2022 !
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» [Rêve] Un nouveau triple CD pour le 25ème anniversaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-