AccueilUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 VideUn nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1112/3/2012, 22:35

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 777960DSC4305
Et vous avez fermé les tentures , non ???


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1112/3/2012, 22:40

C'est vraiment superbe les vues la nuit Wink


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 2728Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1113/3/2012, 03:33

Sad je n'arrive pas à lire les vidéos sur dailymotion (et pas que les tiennes). Lorsque je lance la vidéo, c'est super long à se charger et en fait, je n'ai pu visionner qu'à peine la 1ère minute de la découverte du CC et hop ça se coupe et ça me propose les vidéos suivantes. J'ai regardé des vidéos sur youtube et ça fonctionne correctement

Si quelqu'un a un idée, je suis preneuse car j'ai hâte de voir ces vidéos car le TR est super !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1113/3/2012, 13:21

Philippep62 a écrit:
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 777960DSC4305
Et vous avez fermé les tentures , non ???

Oui, oui, perso, je me suis endormi hyper vite, par contre, Papouné s'est levé plusieurs fois la nuit pour observer les essais de Disney Dream et autant dire que le matin, j'étais....arghhhh, on ne me la fera pas 2 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1113/3/2012, 13:27

Désolé Dianysbh mais je ne peux pas t'aider, j'suis pas assez calée pour résoudre ton problème Suspect

A tous ceux qui me suivent, gros calins et je vous mets la suite dès que possible Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1113/3/2012, 14:25

je reviens du travail et te lis isajeanpc...mille merci de ce bonheur ressenti et que tu nous offres...j'ai l'impression de faire partie du voyage... Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1113/3/2012, 17:49

Je suis d'accord avec maripe on a vraiment l'impression de faire partit de ce voyage et ça détend complétement après une journée de boulot Wink


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 2728Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1113/3/2012, 22:32

Je viens de lire ton TR et on a vraiment l'impression de vivre le voyage avec vous, c'est génial !

La vue est tout simplement superbe, vivement la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1113/3/2012, 22:50

Oh merci, vos compliments m'honorent.

Le lendemain matin, je me réveille au doux son des Balayeuses qui s'affairent à rendre le parc impeccable Mad remplacé bientôt par la douce musique d'ambiance du parc, c'est mieux Razz

Ai-je rêvé? non, nous sommes toujours là à vivre ce rêve éveillé

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 382369DSC4231

Nous pouvons tranquillement nous préparer à aller petit-déjeuner puisque nous savons qu'au Lounge, pas de précipitations

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 334334DSC4236Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 283659DSC4237Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 708437DSC4238Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 510124DSC4240Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 650203DSC4241

Toute la famille est prête, allez hop, on y va!

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 552183DSC4351
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 921135DSC4353Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 453234DSC4355

C'est un vrai délice de commencer sa journée sereinement et cela fait un bien fou avant de se rendre aux studios avec au programme tout pleins d'attractions qui décoiffent, si, si, Néné est partante et donc Pépé, la grande soeur ne peut que suivre le mouvement, quant à moi, si les filles le font, pas de problème, je gère aussi....
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 301351DSC4356

C'est clopin-clopant que nous arrivons devant la zone "Toy Story Playland" , il n'est pas encore 10h00 et petit à petit, la foule arrive.

Allez, c'est parti, sur les 3 attractions de ce Land ,nous décidons de nous rendre à la plus proche à savoir "Toy Soldiers Parachute Drop", nous passons rapidemment et c'est chouette, même pas eu peur, après tout ,j'ai déjà essayé "The Twilight Zone Tower of Terror" à un autre séjour et j'y ai survécu alors en sortant, pourquoi pas en profiter, toute la famille est motivée ,pour enchaîner avec "RC Racer" et là...effets garantis affraid

Je suis malade, ça chauboule, ça tremble, j'ai l'estomac retourné, enfin bref, plus jamais!!!!

Du coup, ce sera Animagique qu'on adore pour récupérer et d'autres douceurs

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 651362DSC4357Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 227970DSC4361

Ayant du mal à me remettre de mes émotions et disons -le pas motivée pour perturber mes sens, nous décidons de rentrer à l'Hôtel pour visionner un DVD au chaud car le fond de l'air est frais en ce mardi, c'est venteux, donc direction, notre chambre.

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 725774DSC4362

Qu'est-ce qu'on y est bien, et pourquoi pas tenter le room service ce midi?

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 299648DSC4524

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 731565DSC4520Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 521680DSC4521

C'est commandé, yes! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 892973 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 252613DSC4523


Dernière édition par isajeanpc le 14/3/2012, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1113/3/2012, 23:45

Merci pour ce super TR !
Tes videos rajoutent un véritable plus a ton histoire, on a l'impression d'être avec vous !
Je craque completement pour cette suite. Je la trouve très chaleureuse.

Vivement la suite, j'adore Very Happy.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 00:51

Ro tes filles sont trop mignonnes dans la vidéo "Pourquoi on est là maman ?"

Si je comprends bien, vous aviez payé une chambre toute simple, et l'hôtel vous a carrément fait aller dans une suite ? Shocked C'est parce que vous êtes des habitués ou c'est vraiment un gros coup de chance, et dans ce cas là c'est super généreux de leur part !

La vue doit être vraiment sublime de votre chambre ! C'est clair que c'est un véritable moment magique et on ressent vraiment que tu es toute émue, pratiquement les larmes aux yeux. Tu m'étonnes c'est déjà un rêve d'aller à Disney, alors si en plus ils vous font une aussi douce surprise I love you

RC Racer, c'est l'animation avec le train ? Où l'on assiste à un genre d'accident et on est secoué de partout ? Ma question peut paraître bête, mais je ne suis allée que deux fois à Disneyland et je n'ai pas fait beaucoup d'attractions Embarassed Razz


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 02:47

Voila, j'ai ENFIN réussi à voir ta vidéo de la découverte de ta chambre et je ne le regrette pas !! C'est vraiment magnifique cette surprise !!! J'en ai eu des frissons tellement c'est beau et que ton émotion est palpable. Lorsque la CM t'a demandé "aimez-vous les surprises ?", tu t'attendais à ça ???

Vivement la suite de ton TR !

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 07:39

Merci à vous, chers amis DCPistes I love you

Pour répondre à ta question Galaxie, concernant notre surclassement, c'est une véritable surprise et nous l'avons pris comme tel, sans demander d'explications et on l'a grandement apprécié cette surprise! J'ai cherché intérieurement une logique à la situation mais je n'en ai pas et comme m'a dit Papouné, c'est comme ça, on a juste le soucis d'en profiter, pas celui de savoir pourquoi.

En tout cas, Merci, Merci et re-Merci pour ce merveilleux cadeau Disneyland Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 937942 Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 937942

Concernant "RC Racer", il s'agit d'une attraction basée sur la voiture télécommandée de Toy Story qui est posée sur un circuit en demi-cercle et qui fait 4 montées (dont la 1ère pour s'élancer) et donc 4 descentes à vive allure et lorsqu'elle est au plus haut du circuit, nous nous retrouvons à la verticale, c'est...fini pour un moment pour moi!!!(en tout cas, plus si sereinement que là: "oh, c'est rien, ça dure pas longtemps"qu'elle disait la Isa avant d'essayer Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 53119 )
Voici le lien du sujet qui s'y réfère http://disneycentralplaza.1fr1.net/t18197-rc-racer?highlight=RC+Racer
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 07:44

Ahhhh quel chance vous avez d'avoir fait ce merveilleux séjour !!! Je vous envie un peu quand meme tongue


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 2728Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 07:51

dianysbh a écrit:
Voila, j'ai ENFIN réussi à voir ta vidéo de la découverte de ta chambre et je ne le regrette pas !! C'est vraiment magnifique cette surprise !!! J'en ai eu des frissons tellement c'est beau et que ton émotion est palpable. Lorsque la CM t'a demandé "aimez-vous les surprises ?", tu t'attendais à ça ???

Vivement la suite de ton TR !


Non, je m'y refusais carrement, on n'a rien demandé, rien mérité, rien à regretter non plus scratch

On nous a donné, nous, on a pris, c'est simplement tout Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 477267

DisneyParis, c'est tout naturel et peut-être, toi aussi, un jour, tu auras une aussi belle surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 07:58

et nous de nous réjouir qu'une petite étoile ai brillé pour vous durant ce séjour...
ce coup-ci c'est isajeanpc...
une autre fois ce sera peut-être vous....ou moi....
c'est ça aussi la magie de Disney... Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 11:51

Oui ,c'est cela Maripe, c'est tout le mal que je souhaite à chacun d'entre vous Twisted Evil

Pour reprendre mon récit, nous en étions arrêté au coup de téléphone au Room Service pour notre repas et moins de 20 minutes plus tard, notre commande arrive servie sur un plateau: tout est installé en un rien de temps et hop, merci beaucoup pour cette jolie table.

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 151275DSC4376

Jolie et copieuse table, miam: nous avions pris 2 plats et 2 menus enfant et gourmands comme on est, pourtant, on n'a pas réussi à tout finir, c'est pour vous dire!!!!

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 608005DSC4375

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 448572DSC4384Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 573673DSC4385

L'oeuvre finale Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 129271DSC4401

Le Room-Service, c'était la première fois pour nous mais là, c'était presqu'une évidence avec un cadre pareil et là-encore, c'est trop la classe, manger tranquille, à notre rythme, dans le calme, à refaire assuremment Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 904185

C'est pour profiter du parc et des VIP Fast Pass que nous avions pris l'option CC (mais aussi ,pour le Lounge, Laughing ) et pour le moment, les VIP Fast Pass, ils ne sont pas usés alors il va faloir y remédier!

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 824678DSC4391

Mais une autre découverte pour nous, le rendez-vous des Princesses, je veux y aller, d'ailleurs, ce devait être moi la plus motivée pour patienter les 60 minutes d'attente annoncées....

Quand Maman veut, Maman a mais malgrè la théma assez réussi, j'avoue que c'était long d'attendre avec une Pépé qui n'arrête pas de se plaindre "j'en ai marre ,c'est nul, on perd du temps à rien" et une Néné qui renchérit "on n'a qu'à partir, j'm'en moque de la photo, moi, j'ai pas envie" arghhhhh, mes adorables Princesses, je vous aime dans ces moments-là!!!!!
Quant à Papouné, il dit rien, pas fou, mais il se marre et n'en pense pas moins!

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 499388DSC4405Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 828523DSC4403Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 703965DSC4406

Lorsqu'arrive notre tour, nous avons le privilège de rencontrer la Princesse Aurore, si c'est pas de la chance, encore Merci notre bonne étoile ⭐ .

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 498845DSC4411Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 402700DSC4416Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 190338DSC4417

La rencontre dure bien entendu moins longtemps que l'attente mais c'est chaleureux, et on l'aura fait! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 598828

Maintenant, place à l'utilisation massive de nos VIP Fast Pass avec "Peter Pan's Flight","Star Tours", "Buzz Lightyear Laser Blast" mais aussi "Space Mountain: Mission 2" pour Pépé et Papouné (Néné est encore trop petite....génial, j'ai une bonne excuse pale ) et "Big Thunder Mountain" pour toute la famille sans oublier toutes les autres attractions où il n'y a pas d'accés Fast Pass mais où, au final, nous n'attendrons que peu de temps.

L'après-midi passe à une vitesse folle et il est temps de nous préparer pour notre rendez-vous au "Buffalo Wild West Show"
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 668979DSC4418Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 629546DSC4419

Non sans au préalable fixée notre chambre et ses balcons sur photo et pensez à ceux qui n'ont pu nous accompagner

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 787460DSC4452Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 418635DSC4453

Oh, avons-nous oublié de profiter du Lounge pour le goûter? Biensûr que non, pendant notre après-midi festive, nous nous sommes accordés une trêve

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 954399DSC4432

Mais reprennons où nous en étions
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 749735DSC4456Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 727183DSC4466

Ce show, pour nous, c'est du vu et revu mais on aime l'ambiance qui s'en dégage et aussi, le fait de manger dans des gamelles...trop fun.

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 463871DSC4478Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 213613DSC4480Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 541312DSC4487
Et c'est notre équipe, les verts, qui avons gagné, hippyyyy

Après cette journée bien remplie, j'ai les pieds en compote

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 153686DSC4494

On est ravie d'autant que la soirée n'est pas finie et pour se faire, tout est prévu

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 571245DSC4506

On s'installe

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 517014DSC4498Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 632908DSC4500

On savoure: désolé, c'est pas que l'on ne veut pas partager ces essais techniques avec vous, c'est juste qu'en vrai, c'est encore mieux et que nous ne sommes pas des pros donc notre rendu ne serait pas objectif. Donc juste une photo pour vous faire patienter jusqu'au mois d'avril.
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 278317DSC4548

Pour pouvoir profiter au mieux de notre dernière journée demain, il est grand temps de nous mettre au lit Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 892973

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 548547DSC4552








Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 12:06

trop trop trop ton récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'assure que je le lis avec un sourire "grand comme ça".....
Nous qui voulions tester le room-service pour notre séjour d'avril prochain au Castle...ce coup-ci, je n'hésiterai pas....merci pour les photos et les infos! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 13:43

Merci de partager ces beaux moments!
J'attends la suite vite!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 13:55

J'aimerais lire ta photo du room service mais elle est trop petite !! Et lorsque je zoom c'est illisible !!

Votre séjour est féérique, vous pouvez compter sur votre bonne étoile chez disney Wink


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 14:23

Merci pour le lien, j'vais étudier la chose de plus prés Razz


En tout cas c'est super, et Disney est magique de toute façon, il ya des choses qui ne s'expliquent pas Very Happy


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 19:32

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 795199 Merciiiiiiiiiiiiii, encore un TR magique... J'ADORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 20:59

Merci à tous encore une fois et ça me fait bien plaisir de partager cette aventure magique avec vous.

Madanse, je te les remets en plus gros alors Idea et les petit-déjeuners en bonus Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 892973

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 565450DSC4522
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 907418DSC4520Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 889349DSC4521
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 21:04

Ca donne faim tout ça Wink


Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 2728Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!! - Page 2 Horlog1114/3/2012, 22:08

J'ADORE !
Tes photos sont superbes en plus.

A quand la suite ? Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rêve s'est réalisé pour nous: merci notre bonne étoile!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Un rêve qui ce réalise .... Notre première fois en Floride Février 2020
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Pré-TR WDW et US, notre voyage de noces au pays du rêve pour juin 2022 !
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» [Rêve] Un nouveau triple CD pour le 25ème anniversaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-