AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:56

Nous y étions le 20 et 21 et franchement le dimanche nickel au niveau de l'affluence.
Lundi journée écourtée par la pluie mais pas trop chargée non plus


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 19:56

Bonjour, moi j'y vais le mercredi 30 et jeudi 31. est ce qu'il y aura du monde ? (j’espère pas).

J'y vais une fois par mois pendant 2 jours mais à chaque fois j'ai peur de ne pas pouvoir profité à cause des files d'attente (souvent ça va mais des fois c'est terrible). Alors j’aime demander à chaque fois pour l'affluence lol

Merci à ce topic d' existé *_*

(Et pour les hôtel j'aimerai savoir si il y en à un ou y a des chambre à 60 e pas plus juste au cas ou mon ami en est marre de m’héberger chaque mois..; (car c'est l’impression qu'il me donne... -_-"... Il habite à 5 min du parc donc le mec vraiment pas serviable quoi -_-..)

Et j'aurai aussi aimer savoir si il y avais une bagagerie à disney studio car j'arrive pile pour l'ouverture et aller à la bagagerie puis à studio ça fait un détour et résultat je ne bénéficie pas de la file d'attente courte pour nemo (car pour pas attendre à ça faut vraiment être la à l'ouverture).


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
r-G75



Messages : 3
Inscription : 28/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 10:45

Bonjour j'ai l'intention d'aller a disney le jeudi 7 juin 2012, est-ce que c une bonne idéé d'y aller le jeudi ? sachant que je veux qu'il y ait un minimum de monde et de joli filles ^^
et profiter également des attraction ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 12:01

Barbara_Bush a écrit:
(Et pour les hôtel j'aimerai savoir si il y en à un ou y a des chambre à 60 e pas plus juste au cas ou mon ami en est marre de m’héberger chaque mois..; (car c'est l’impression qu'il me donne... -_-"... Il habite à 5 min du parc donc le mec vraiment pas serviable quoi -_-..)

D'un côté si tu y va tous les mois je comprend qu'il en ai un peu marre Wink

Mais sinon, pour l'affluence ça devrait aller car ce sera en pleine semaine, pas de vacances et tout juste après un long week end.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 12:10

chambre à 60€ dans les hotels disney et partenaires aucune chance. Après sur Val D'Europe tu en trouverais peut être...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 14:40

r-G75, le jeudi est le jour idéal niveau affluence, mais après je peux pas te garantir les jolies filles Laughing


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 15:05

Statsitiquement Moins de monde = Moins de garcons et de filles. Et donc (à supposer un 50/50) moins de jolies et moins de moches.

(Et là, je vais en perdre certains: Moins de moches = plus de jolies ^^)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 15:42

Merci pour vos réponse

(bah pour mon ami non il à pas )à en avoir marre car c'est lui qui à fait une promesse qu'il à pas tenu avant d'habité la bah il m'avais promis qu'on irai ensemble tout les mois et je voulais le passeport vu que ce serai rentable. Il m'a incité à l'acheter pur avoir ces 6 mois gratuit supplémentaire (ou un an je sais plus). Donc comme dit une autre de mes amie il abuse il est parti donc il doit tenir sa promesse. Maintenant qu'il habite à coter il ce moque bien que les autre puisse plus y aller... Et ça c’est degeux compte tenu que ça fait 11 ans qu'on ce connais en plus sa lui coute quoi de me faire dormir une fois par mois chez lui.. Il paye pas l'eau ni internet donc ça lui coute absolument rien... Enfin bref je me suis rendu compte après ça qu'il été un peu rapiat et radin sur les bord. Comme dit mes parents en plus en tant qu'ami ce serai infect de laisser une amie prendre et payer l’hôtel alors que le mec habite à 5 min quoi... Y du "non serviable" dans l'air...

Bon sinon merci de me rassuré pour mercredi et jeudi j'avais un peu peur compte tenu du beau temps qu'il y est du monde ^^


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:36

Barbara_Bush a écrit:

(Et pour les hôtel j'aimerai savoir si il y en à un ou y a des chambre à 60 e pas plus juste au cas ou mon ami en est marre de m’héberger chaque mois..; (car c'est l’impression qu'il me donne... -_-"... Il habite à 5 min du parc donc le mec vraiment pas serviable quoi -_-..)

3 Hôtels à +/- 45€ proche de Disneyland, desservis par le RER

http://www.premiere-classe-marne-la-vallee-bussy-saint-georges.fr/fr/index.aspx

http://www.premiere-classe-marne-la-vallee-saint-thibault-des-vignes.fr/fr/index.aspx

http://www.premiere-classe-marne-la-vallee-torcy.fr/fr/index.aspx


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:13

Je reviendrai sûrement poser ma question d'ici là ... Mais quelqu'un a une idée si il y aura beaucoup de monde le 6, 7 et 8 septembre (Jeudi, vendredi et samedi) sur le parc?


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:15

Jeudi et vendredi, après la rentrée scolaire française, ca devrait être bon


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:20

Merci beaucoup Tloz Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 1:47

Merci pour ta réponse Pilule ^^


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 11:15

Gokaipink a écrit:
Je reviendrai sûrement poser ma question d'ici là ... Mais quelqu'un a une idée si il y aura beaucoup de monde le 6, 7 et 8 septembre (Jeudi, vendredi et samedi) sur le parc?

C'est marrant je me tâte pour la même date ! (enfin, à la base ce serait jeudi & vendredi mais avec les promos d'en ce moment je réfléchis à ajouter le samedi ! ^^) Rolling Eyes


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 13:21

Au fait je précise que pour les infos que je donne, il ne s'agit que de réflexions (que j'essaye de détailler à chaque fois), je n'ai aucune info officielle.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ORCHIDEE70200



Messages : 3
Inscription : 29/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 15:50

Bonjour
Nous venons à disney le 1 er week end de juillet 2012 donc le samedi 06 juillet 2012
Pour ceux qui vont souvent au parc pouvez vous me dire l affluence merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 15:55

Week-end et vacances scolaires, va y avoir du monde


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ORCHIDEE70200



Messages : 3
Inscription : 29/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:03

oui je me doute bien qUAND MEME mais je me suis dis que pas mal de monde vont deja partir an vacances
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:08

Forcement de toute façon été WE et vacances cela ne peut pas être pire Crying or Very sad . Peut-être très légèrement moins en semaine car une grosse majorité des vacanciers prendrons la direction des côtes.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE70200



Messages : 3
Inscription : 29/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:52

le 17 et 18 juin vous en pensez quoi??? (dimanche-lundi) Sachant que les enfants de primaire et secondaire ont encore des gros controles/ examens non?? ou 18-19???
Revenir en haut Aller en bas
r-G75



Messages : 3
Inscription : 28/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 23:44

Merci pour vos réponses^^ et sinon vous sauriez si au parc Walt Disney studio il ya de bons attration ( flipant )? et a Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 9:43

J'irai lundi 18 et mardi 19 finalement normalement.... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 10:02


bonjour

Un avis sur l'afflucuence du 11 au 13 juin ? (lundi à mercredi)

merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 10617
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 10:56

Bon ben personne ne sait nous dire apparemment Kalia... Very Happy SSURPPRRIISSSSEEE Cool

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-