AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonia08



Messages : 19
Inscription : 22/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:34

alors de retour de mon wk les 1er et 2 avril et franchement niveau affluence c'était tout à fait correct !

il y avait très peu d'attente dans la plupart des manèges
20 min pour Pirates des caraibes
45 min BTM mais avec le fast pass pas de problème
10 min Manoir Hantée

on a pu faire la maison des poupées deux fois de suite, le matin
(d'ailleurs elle n'était pas ouverte avant pendant les EMH ??)

dans le parc studio, la plus grosse attente : Crush Coaster 45 min, mais encore ça allait !!
les Parachutes : 30 min
pas d'attente dans la chenille avec le chien (je me souviens plus du nom)

La tour de la terreur : 20 min quand je l'ai fait - 10 min plus tard dans la journée

Aérosmith, pas d'attente (5 min)

donc franchement c'était super correct !

par contre on s'est demandé hier si on était bien en france, il n'y avait que des étrangers !!! allemands, belges, anglais... ça parlait très très peu français !!

voilà ..
résultat : week end réussi !! et on serait bien resté une journée de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:25

étonnant les temps d'attente, je m'attendais à pire pour le début des festivités (un week end en +)
mais tant mieux pour toi comme ça tu as pu bien en profiter!


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:35

Moi pareil je suis choquée de ces temps d'attentes ! Shocked Surtout pour un week-end...

C'est PARFAIT !

J'espère que les gens vont pas venir en masse du coup le week-end prochain ! Grrrrrr Evil or Very Mad

C'que je fliiiiiiiiiip !


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:47

je te comprends je flippe aussi


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:20

Le 2 avril (hier) était un Lundi ce qui expliquerait ces temps d'attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:37

Quand j'y étais en février, j'ai demandé à une CM quel était le meilleur moment pour venir, avril, pendant les vacances, ou juillet / août. Elle m'a répondu la première semaine des vacances de Pâques, mais vu le nombre de personnes qui ont réservé pour le 12, je sens que l'affluence va être terrible!!! Tant pis, je ferai plus de shopping!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:37

MagicDream a écrit:
Le 2 avril (hier) était un Lundi ce qui expliquerait ces temps d'attentes Smile

oups autant pour moi


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Sonia08



Messages : 19
Inscription : 22/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:57

les temps d'attente que j'ai donné étaient sur les deux jours : dimanche 1er et lundi 2 !
et franchement trop contente niveau monde !!!
on a bien profité !!!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:25

Je confirme, hier, lundi, l'affluence était très raisonnable.
Concernant les étrangers, il y a au moins déjà des allemands en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:56

bonjour à tous

la 1ere semaine de vacances de pâques est pour la zone A donc sans Paris.

Doit-on compter sur beaucoup d'affluence en semaine(jeudi) pour la semaine prochaine ?

Dans tous les cas, nous avons décider de ne plus y aller les week-end et pendant les vacances avec la zone PARIS car trop de monde.
Nous avons tous des passeports donc libres ...

merci de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 22:57

Prochaine prévision d'affluence de la semaine du Lundi 9 Avril au Dimanche 15 Avril 2012, sera publié vers la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:27

Bonjour à Toutes et Tous,

Du coup, j'y vais deamain :-)))) !

Que pensez vous des temps d'attentes pour cette journée ?

Par avance merci !!

Une Belle journée a vous !


Angela,
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:57

moi aussi j'y vais demain!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:38



lol, je l'espère aussi Astrid1991


Angela,
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 12:01

Jeudi prochain sera le 12 avril, jour de l'anniversaire de Disneyland Paris...

Personnellement, j'y serai, historie de fêter le miens aussi !
Mais je pense ne pas être le seul ce jour là, car pas mal d’évènements sont prévus...

Alors, certes, c'est la première semaine des vacances de Pâques et que Paris n'en fait pas partie, mais il suffit déjà de voir le nombre de DCPistes qui seront présents pour se dire que ce sera une journée spéciale...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 12:18

moi j'arrête de spéculer Razz , j'y vais le week end du 14 et 15 avril et ça sera noir de monde c'est tout c'est comme ça! on fera avec Wink


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:34



Hello ManuV, pour ma part je parle de Jeudi de demain mdr !

En effet dans ton cas le Jeudi 12 risque d'être un ti peu charger oh mais avec de l'organisation ça de vrait bien se passer !

Bonne après midi,

Angela,
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:00

Je me demande si le 8 mail il y aura tant de monde, car même si les personnes font le pont, si il viennent de loin faudra bien qu'il rentre chez eux se jour là ?
Après certaine parle de pas école le Mercredi 9 Mai donc aussi du monde ?
J'y vais aussi le Jeudi 10 et peu être Vendredi 11, j'espère pouvoir profiter un peu du parc sans trop de monde, j'y vais totalement hors vacances scolaire exprès.

Si certain sont déjà aller dans une période identique je dit pas non pour quelque témoignages Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:18

Depuis quelques années, je programme systématiquement un séjour sur un des ponts de mai. Je peux donc dire avec certitude qu'il y aura beaucoup de monde. C'est le seul séjour dans l'année pour lequel nous optons soit pour le Castle Club (pour avoir des Vip Fast Pass), soit nous achetons des Fast Pass Premium. Ce séjour est généralement consacré aux photos, spectacles, à la Parade et moins aux attractions en raison de la foule.

Vous seriez étonnés de voir le nombre d'enfants (pas seulement en bas âge) qui manquent l'école à l'occasion d'un séjour à Disneyland Paris. Par ailleurs, il n'y a pas que les touristes français, beaucoup d'étrangers ont également des longs ponts ou des mini vacances à cette période (Anglais, Allemand, Espagnols, Hollandais, Belges...). Sans compter les Franciliens qui viennent dès qu'il y a du soleil, si j'étais à côté je ferai de même.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:21

Même le Mercredi 9 et Jeudi 10 Mai ? ou 11 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:53

nous partons le 10, 11 et 12 mai et j'espere vraiment qu'on aura pas de monde...
on fait rater l'ecole a notre fille bon elle est en maternelle, donc pas trop trop grave...
mais quand meme, j'espere que au moins le jeudi 10 on se prendra 1000 ans d'attente aux attractions!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupox

poupox

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 04/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:05

Salut, je viens de réserver mon séjour pour les lundi 14 et mardi 15 mai, vous pensez qu'il y aura du monde? J'aimerais avoir une petite idée pour les temps d'attentes des attractions.. Very Happy
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:55

Le jeudi 12avril, je flippe, je me demande même si il ne faudrait pas commencer par le parc Studio, et finir le vendredi dans le parc Disney. Je suis un peu perdu ma fois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:05

Je sais que je m y prend en avance, mais mi-juin (17, 18, 19 et 20) c est comment?
C est hors vacances scolaires, je sais pas si il y a des feriers en France à cette période et c est du dimanche au mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:07

Chouette journée (niveau affluence, pas météo Crying or Very sad ) hier. Pas beaucoup de monde, possibilité d'avoir des fastpass pour l'heure suivante,...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-