| Règles de bon usage dans la section Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3

Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 11:39 | |
| Petite question : la disparition des topics de discussion de plus de 50 pages (et donc fermés) est-elle automatique ?  The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...  |
|
 | |
Crystal Modératrice

Âge : 35 Messages : 3796 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 22:17 | |
| Pas pour tous tant que cela reste raisonnable (par exemple les topics de collection des membres, on y touchera pas), mais comme cela a été annoncé, celui de la discussion générale par exemple sera nettoyé effectivement vu qu'il atteint 50 pages en 2/3 jours - il existe des topics similaires dans d'autres sections du forum pour lesquels la même "procédure" est appliquée. |
|
 | |
Livia3

Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Sam 23 Nov 2013 - 10:32 | |
| - Crystal a écrit:
- Pas pour tous tant que cela reste raisonnable (par exemple les topics de collection des membres, on y touchera pas), mais comme cela a été annoncé, celui de la discussion générale par exemple sera nettoyé effectivement vu qu'il atteint 50 pages en 2/3 jours - il existe des topics similaires dans d'autres sections du forum pour lesquels la même "procédure" est appliquée.
Ah d'accord, c'est donc bien vous qui faites la suppression. Car ils sont supprimés vite quand même.  Si jamais on est pas là pendant la suppression, on ne peut même pas rattraper la discussion.  The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...  |
|
 | |
Mouetto Membre Honoraire

Âge : 42 Messages : 13914 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Sam 23 Nov 2013 - 11:08 | |
| - Livia3 a écrit:
- Crystal a écrit:
- Pas pour tous tant que cela reste raisonnable (par exemple les topics de collection des membres, on y touchera pas), mais comme cela a été annoncé, celui de la discussion générale par exemple sera nettoyé effectivement vu qu'il atteint 50 pages en 2/3 jours - il existe des topics similaires dans d'autres sections du forum pour lesquels la même "procédure" est appliquée.
Ah d'accord, c'est donc bien vous qui faites la suppression. Car ils sont supprimés vite quand même. Si jamais on est pas là pendant la suppression, on ne peut même pas rattraper la discussion. Quand un sujet est divisé automatiquement par forumactif au bout de 55 pages, les 5 dernières pages sont automatiquement réintégrées au nouveau topic, ce qui permet de ne pas perdre le fil de discussion. |
|
 | |
Livia3

| |
 | |
Bluray-collec
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Jeu 4 Sep 2014 - 17:42 | |
| Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi les topics "collections" sont dans la section Disney Store ? C'est quoi le rapport quand on collectionne des Blu-ray, DVD et autres de Disney ?
Merci
|
|
 | |
Evy

Âge : 39 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Ven 5 Sep 2014 - 10:05 | |
| Disney Store est le nom donné à cette rubrique (parce qu'il fallait bien en donner un  ) pour signifier qu'on parle ici des produits dérivés qui s'achètent (ça va des poupées, pin's, livres, CD, figurines, DVD, Blu-ray...) et donc chacun est libre d'y présenter sa collection Disney peu importe ce qu'elle comporte. Il ne faut pas le prendre dans un sens restrictif et croire qu'on ne fait allusion qu'aux magasins Disney Store, tu as consaté que ce n'est pas le cas du tout.   When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
 | |
*choupinette*

| Sujet: [Annonce importante] Modération de la section DisneyStore Mer 1 Juin 2016 - 15:30 | |
| Bonjour à tous!  Vous l’avez sûrement remarqué, Jojo1808, Kimii, MadEye et moi sommes devenus modérateurs de la section DisneyStore. Nous tenons tous les quatre énormément à cette partie du forum et nous avons à coeur de nous occuper d’elle et de la rendre plus agréable et lisible pour tout le monde. Quelques changements ont déjà été faits. Vous avez sans doute remarqué que le topic des poupées LE est désormais épinglé. Cette collection a tellement de succès que nous avons voulu la mettre en évidence. Ça sera aussi le cas du topic concernant les prochaines Designer (sûrement les Fairytale). Il sera épinglé, lui aussi, dès que les sorties seront annoncées pour vous permettre de trouver ce sujet très facilement. D’autres changements moins visibles ont aussi été faits. Nous avons fait un peu de ménage dans la section. Peu de sujets ont été supprimés, quelques uns ont été déplacées mais le principal est resté. Pour faciliter les recherches, des topics «uniques» ont été créés, à partir de petits sujets qui ont été rassemblés. Ainsi vous trouverez désormais un topic spécial pour les jeux de société Disney, un autre sur le maquillage ou encore d’autres qui concernent exclusivement les montres Disney, le DisneyStore UK, le DisneyStore japonais, les bijoux Disney… Plusieurs autres topics ont été rassemblés dans la catégorie à laquelle ils correspondaient et d’autres ont été déplacés dans une autre section du forum. Nous vous demandons de faire attention aux nouveaux sujets que vous ouvrez. Avant toute chose, n’oubliez pas de vérifier, grâce à de bons mots-clés sur la partie «Rechercher», si un sujet similaire n’existe pas déjà. Notre ménage n’est pas encore terminé, il nous reste encore pas mal de petites choses à faire qui ne devraient pas bouleverser énormément vos habitudes. Néanmoins nous serons plus actifs que par le passé s’il y a un conflit, de trop gros hors sujets ou si vous ne respectez pas la charte du forum que vous avez tous lue et acceptée en vous inscrivant sur DCP. Enfin, nous restons présents pour vous aider si vous avez un souci ou des questions donc n’hésitez pas à nous envoyer un MP si vous avez besoin d’aide ou de renseignements. Et n'oubliez pas que, pour améliorer l'expérience du forum, nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions.  
Dernière édition par *choupinette* le Mer 1 Juin 2016 - 20:34, édité 1 fois |
|
 | |
elfe-blanc

Messages : 1889 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
 | |
 | |
Chaaa

Âge : 30 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Mer 1 Juin 2016 - 19:53 | |
| Félicitations à vous 4 pour votre promotion (mieux vaut tard que jamais !), et je dois dire que c'est plutôt bien de savoir que cette section Disney store va enfin être prise en main ! Je plussoie le fait d'épingler les topics des LE et Designer  Mais petite question, est-ce que certains topics "populaires" comme les Tsum tsum et les Funko ne "mériteraient" pas d'y être, ou alors ça risque d'être un joyeux fouillis ? Bon courage d'avance pour gérer les gueguerres habituelles des sorties, j'espère que les membres y mettront un peu du leur ! En tout cas c'est bien de savoir que les modérateurs sont actifs et passionnés  |
|
 | |
Kimii

Âge : 29 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Mer 1 Juin 2016 - 19:58 | |
| C'est vrai que les topics des Tsum Tsum et des Funko sont également très populaires, mais je pense qu'en prévision des grosses sorties qui se préparent concernant les poupées, ces topics ont plus leur place en épingle, en tout cas en ce moment  |
|
 | |
sisia

Âge : 35 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
 | |
 | |
fauna Modératrice

Messages : 16914 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Mer 1 Juin 2016 - 20:43 | |
| Tout d'abord, félicitations à vous quatre pour ce rôle de modération. Merci d'avoir repris en mains cette section active du forum, le nettoyage et le rassemblement de sujets étaient bien nécessaire. C'est une excellente idée d'épingler les topics très populaires, à vous de voir si vous ferez de même pour les tsums ou les Funko, mais il est bien évident qu'on ne peut tout épingler Bravo pour le travail. |
|
 | |
lylystraus

| Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Mer 1 Juin 2016 - 21:51 | |
| Après avoir pris un peu de distance avec le forum ces derniers temps , je suis contente de revoir cette section entre les mains de personnes qui s'y sont beaucoup investi ces dernières années et que j'ai toujours plaisir à lire .
Félicitation à vous 4 👏 |
|
 | |
Jojo 1808

Âge : 29 Messages : 10918 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
 | |
 | |
sandy14

| |
 | |
Lyyse

| Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Jeu 2 Juin 2016 - 20:45 | |
| Félicitation à vous quatre C'est génial si la section sera mieux gérer et vous idées de changement sont sympas et ne bouleversent pas trop les habitudes. Bon courage pour le boulot à venir et encore félicitation |
|
 | |
Hailwidis

| |
 | |
*choupinette*

| Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Ven 3 Juin 2016 - 15:50 | |
| Merci pour vos gentils mots, ça fait vraiment plaisir! En ce qui concerne les sujets épinglés, le problème, c'est que s'il y en a trop, ça risque d'être un peu le bazar sur le haut de la page. Pour l'instant, on va laisser tel quel mais on pourra toujours changer régulièrement selon les sorties.  |
|
 | |
mioumiou

| Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Mar 25 Juil 2017 - 17:32 | |
| Bonjour; Après avoir lu 9 pages de rien et de tout je m'aperçois que les sondages sur les probabilités d'achat de produits dérivés Disney ne sont pas interdits. Pourtant mon sondage a été supprimé. Puis-je connaitre les raisons? Celui-ci été sur 6 jours, il était fait afin de recueillir l'influence du nouveau prix et de la période de vente des poupées limitée Blanche-neige. Celui-ci aurait pu être emmené sur un débat qui n'est d’après votre charte pas interdit. Bref j'attends votre réponse en mp |
|
 | |
olimar74

Âge : 46 Messages : 300 Localisation : Drôme Inscription : 21/04/2015
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Mar 31 Oct 2017 - 12:55 | |
| Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais je cherche des renseignements sur le disney store du disney village. (horaire d'ouverture, N° de téléphone) Je voulais leur demander si en boutique ils avaient plus de déguisements que sur le site internet (en particulier sur les descendant 2). Merci d’éclairer ma lanterne et de me rediriger vers le bon topic le cas échéant. Bonne journée à tous.  Olivier  |
|
 | |
chesterlio

Âge : 47 Messages : 288 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Jeu 17 Fév 2022 - 17:55 | |
| Bonjour à tous, Petite question Perso : j’ai cherché pendant une demi-heure un sujet qui pouvait me répondre mais j’en suis sorti bredouille… Pourriez-vous m’éclairer et m’ orienter pour savoir comment vendre des objets liés à Disney. Quel site est sérieux, fiable,etc… Merci pour vos réponses.
|
|
 | |
Naudirasley Modératrice

Âge : 30 Messages : 8580 Localisation : Beauvais - Le Havre Inscription : 11/01/2011
 | Sujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Lun 13 Fév 2023 - 16:16 | |
| Tu peux poster sur ce forum, dans la section Marketplace. Mais tu peux bien sûr aussi poster sur les sites de reventes connus et sur certains réseaux sociaux.   Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
 | |
|