Accueil[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:36

Euh oué mais le 3D sans lunette ...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:38

GhostProductionsfx a écrit:
Reivax a écrit:
Nitnek51 a écrit:
Rooh vous êtes jamais content !
C'est vous les nazes [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_smile Vous critiquer en ce moment, mais c'est pas la peine de venir dire "Han c'est génial" une fois que ça sera ouvert au public. [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_wink

T'as toujours pas compris que le sport national sur DCP c'est de critiquer avant d'avoir vu ? [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_razz


Ils sont cool tes messages , mais jamais en rapport avec le sujet [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_wink
Si il y à des lunettes avec les mouvements du star speeder pas sur qu'elle tiennent ?

Ça a plus de rapport de venir critiquer sans avoir vu le nouveau film en entier ?


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:39

WOOOOOAAAAAWWWWW !!!!![Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Affraid
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_cheers[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_cheers [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_cheers [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_cheers [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_cheers

C'est juste géant !
Une annonce faite de façon très spectaculaire, et c'est le cas de le dire !

En tout cas, tout ceci confirme bien les rumeurs d'enregistrements à West Hollywood il y a quelques mois, et peut être bien l'hypothétique storyline qui avait été postée par ici.
Pour vous rafraichir un peu la mémoire, voici quelques citations d'antan (je cite starwarsuniverse.com) :

Citation :
Slashfilm vient en effet de révéler que des nouvelles scènes pour l'attraction Star Tours sont en cours de tournage par Lucasfilm (dans le plus grand secret) et ce, depuis maintenant 3 jours à West Hollywood.

Certaines sources auraient ajouté que le tournage se ferait en 3-D et
que l'on retrouverait à la fois des personnages de la prélogie
(citoyens Naboo, Géonosiens) et plusieurs espèces aliens de la trilogie (Aqualish, Bith, Rodiens, Tuskens, Jawas).
C-3PO et R2-D2 seraient encore les hôtes, Anthony Daniels devrait tourner ses scènes la semaine prochaine.

Dans cette nouvelles séquence, le vaisseau serait poursuivi par Boba
Fett et l'Amiral Ackbar communiquerait avec le Star Tours via un
hologramme.

Pour l'instant, la plupart des scènes ont été filmées sur fond vert, la production étant à moitié réalisée.

Voilà qui est une excellente nouvelle pour tous les fans de cette attraction. Mais à quand une arrivée à Disneyland Paris ?




A ajouter donc, selon le teaser présenté, le retour de la course de podracers, rumeur qui trainait déjà sur les forums à la sortie de La Menace Fantôme en 1999/2000.

Alors chers padawans, destination Tatooïne dès 2011 ?
Que la force soit avec nous ! [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:44

Enfin hahalala,je suis préssé !!! [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_cheers c'est le plus beau jour de ma vie [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_sunny (il vont enfin changer la bobine du film qui a 22ans environ [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_lol)


Ma WebTv
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Moz-screenshot-10[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Tron_l10[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:47

Koyuki a écrit:
Euh oué mais le 3D sans lunette ...


c'est vrai mais il y a déjà chérie j'ai rétrécie le public
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:48

GhostProductionsfx a écrit:

Si il y à des lunettes avec les mouvements du star speeder pas sur qu'elle tiennent ?

Ah ben c'est nouveau ça! [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Suspect

Bref Reivax, laisse tombé va...!

Quelqu'un aurait une idée du prix d'un "renouvellement" d'attraction comme celui la ? (imaginer Ratatouille + Star Tours II la même année 2012... [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Herz)


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 11:53

le_philo a écrit:
Enfin hahalala,je suis préssé !!! [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_cheers c'est le plus beau jour de ma vie [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_sunny (il vont enfin changer la bobine du film qui a 22ans environ [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_lol)

3D et innovation oblige, il est évident qu'ils opteront pour un projecteur numérique. [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:01

demande à picsou
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:07

Pas de conclusions hatives...
Moi aussi cette video de présentation m'a effrayé. J'ai eu les mêmes réflexions que vous: le film va-t-il se limiter à une course de pod? Que faisaons-nous entre entre les 2 moteurs? La qualité de la 3D est pas top.
Mais ce n'est qu'une video de présentation.
Une chose est sûr, les véhicules vont rester les mêmes extérieurement, à part qu'ils seront en bordeaux.

Pas d'annonces pour Paris, en même temps idem pour le Japon, qui lui a pourtant les moyens de se l'offrir. Ces deux resorts ont pourtant des projets pour les années à venir, alors on verra ce qui se dit aujourd'hui. On sait partiellement ce qui se passera en 2010 et 2012. 2011 reste envisageable pour Star Tours 2, surtout question timing.
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:26

pour les gens qui pensent qu'on va aller dans l'espace, je vous rappelle quelques choses. Les pods sont fait que pour voler à très basse altitude, ensuite on n'est pas un véhicule de star tours qui atterri au milieu d'une course de pod, car dans la séquence on peut voir les moteurs de notre propre pod.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:26

Je me marre rien qu'en lisant l'incrédulité de certains membres ici. Rabats-joie à 100%, même pas foutus d'apprécier un seul gramme de cette annonce.

Hey guys ! C'est l'annonce qu'on attend tous depuis au moins 10 ans !
En 2000, on parlait déjà de la course de pod-racers, et quand je suis ressorti d'Episode I, La Menace Fantôme en une douce nuit d'automne 1999, la première chose que j'avais envie de faire, c'était piloter un podracer !

Et réfléchissez une seconde !
Vous croyez honnêtement que retrouver un vaisseau de tourisme au beau milieu d'une bataille spatiale galactiquement historique après avoir franchi une pluie de comètes c'est plus crédible ?
StarTours est longtemps resté un concentré des meilleurs moments des films de Tonton George, délicieusement assemblé en une aventure qui a marqué diverses générations ! Le but est clairement le même, et dieu merci, il est évident que cette course de pod n'est qu'un moment précis du futur film (à choisir entre introduction musclée ou climax du futur film). [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_smile

Souvenez-vous, y'a des scénaristes derrière pris dans un mouvement créatif allant vers le haut (WDI regagne ses lettres de noblesses depuis que Lasseter est derrière, c'est évident, ToyStory Mania étant la dernière oeuvre de l'ancienne direction). Et souvenez-vous aussi des commentaires de certains imagineers à la sortie d'Episode III, La Revanche des Sith, souvenez-vous de l'introduction du film à la surface de Coruscant ! Souvenez vous encore, des rumeurs (apparement fondées) des enregistrements faits à West Hollywood par Anthony Daniels, Kenny Baker & Co. La rumeur parlait même d'une apparition de Boba Fett ! Ca risque d'être un voyage assez complet... [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Affraid

Quant à la technologie 3D (voir 4D pour le coup), Rasulo parle de choses "jamais vues". Alors le monsieur à bien évidemment des investisseurs à rassurer, mais ce genre d'annonces est rarement fait dans le vide, surtout qu'encore une fois, WDI regagne ses points d'antan avec ses nouveaux projets.

Oui, je suis très optimiste, pour ne pas dire enthousiaste, mais toutes ces annonces me donnent envie de dire qu'une seule chose :

La force est avec nous !
(allez, au pire, 2012 à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:27

Reivax a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
Reivax a écrit:
Nitnek51 a écrit:
Rooh vous êtes jamais content !
C'est vous les nazes [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_smile Vous critiquer en ce moment, mais c'est pas la peine de venir dire "Han c'est génial" une fois que ça sera ouvert au public. [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_wink

T'as toujours pas compris que le sport national sur DCP c'est de critiquer avant d'avoir vu ? [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_razz


Ils sont cool tes messages , mais jamais en rapport avec le sujet [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_wink
Si il y à des lunettes avec les mouvements du star speeder pas sur qu'elle tiennent ?

Ça a plus de rapport de venir critiquer sans avoir vu le nouveau film en entier ?


Euh nan toujours pas [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 160112 je donne mon avis je préfère garder l'esprit " lune d'andor" c'est plus authentique ...
De plus on en parle on en parle mais on ne l'aura pas avant perpete [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_rolleyes
Mee si je n'adhere pas à l'idée de la course , je reste quand meme admiratif de la qualité de l'image !!


Dernière édition par GhostProductionsfx le Dim 13 Sep 2009 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:31

je reviens sur mon message, je suis tombé sur une partie de la video en meilleur qualité,
https://www.youtube.com/watch?v=_jQaHgsKhQ4&feature=related, on y voit qu'en fait un pod racer est "posé" sur notre navette... et qu'a la fin la navette réussi à l'éjecter.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:33

Farry a écrit:
pour les gens qui pensent qu'on va aller dans l'espace, je vous rappelle quelques choses. Les pods sont fait que pour voler à très basse altitude, ensuite on n'est pas un véhicule de star tours qui atterri au milieu d'une course de pod, car dans la séquence on peut voir les moteurs de notre propre pod.

Et si! j'ai posté une vidéo plus longue de cette scène dans le topic Star Tours 2 dans la section des parcs US. Et le Starspeeder s'accroche bien au module de course de Teemto ! [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_wink

Citation :
Euh nan toujours pas [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 160112 je donne mon avis je préfère garder l'esprit " lune d'andor" c'est plus authentique ...

Lune d'Endor* [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_wink


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: tar [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:36

Après une petite recherche, j'ai retrouvé l'excellent dossier de Star Wars Universe.com sur l'attraction StarTours (à lire d'urgence, si vous ne l'avez pas fait) :

http://www.starwars-universe.com/dossier-115-star-tours-l-attraction-phenomene.html

Dans ce dossier, une partie est consacrée à StarTours II. C'était encore à l'époque des spéculations, mais une vieille hypothétique storyline circulait déjà (ça remonte à 1999/2000).
La voici, elle pourra déjà nous donner quelques pistes (même si beaucoup de choses ont dû changer depuis) :

Citation :

STAR TOURS 2 : POD RACER

Pour réfléchir à l’amélioration de Tomorrowland en Californie, et après
l’annonce de Lucas à la convention Celebration 3 (il souhaitait
apporter de profondes modifications à Star Tours), des imagineers
déballèrent de leurs cartons des storyboards (datant de 1999/2000)
inspirés par la course de Pods de l’Episode 1. Voici une synthèse du
projet…


L’attraction nous aurait proposé une nouvelle destination : Lunar Olympics, une lune dans le système de Yavin.
La cabine est rééquipée avec un écran plat géant (à la place d’un
vidéoprojecteur), un home cinema et de nouveaux effets spéciaux de
cabine. On imagine même un casque qui proposerait des effets 3D ‘en
relief’ (comme pour la future ressortie des films au cinéma).
Au lieu d’être piloté par un bleu comme le Capitaine Rex, le vaisseau le serait par un vétéran.

Début du film : une fois dans la cabine, le vaisseau débute son voyage
dans le même astroport que nous connaissons (dans Star Tours « 1 »).
Devant nous, ‘un Starspeeder’(sic) prend le fameux mauvais chemin (« ça
doit être un de ces nouveaux droïdes du Secteur 7 ! »). Notre véhicule,
lui, prend le bon chemin : tout droit. Nous rejoignons l’espace et une
flotte de Starspeeders, puis passons en Hyperespace. Le vaisseau
réapparait en plein milieu d’un gros traffic de vaisseaux, un véritable
embouteillage. Notre pilote vétéran connaît bien un raccourci, mais il
finit par se perdre. Il descend alors à la surface d’une planète proche
pour demander son chemin. Là, des pit-droïdes, toujours autant
maboules, nous prennent pour le concurrent de dernière minute d’une
course de pods. Ils attachent prestement deux boosters au Starspeeder,
nous poussent sur la ligne de départ…et GO !!
A cause de la vitesse accrue et les nombreux obstacles, le pilote a
beaucoup de mal à piloter. Sebulba nous remarque et tente de nous virer
de la compétition. Ses fourberies ne remportant aucun succès, il
balance une bombe qui brise la vitre du cockpit ! Sebulba accélère,
laissant entrer la chaleur de ses boosters dans la cabine (comme dans
l’attraction Armageddon, aux Studios Disney). Un de nos boosters finit
par exploser, nous faisant chuter puis percuter le pod de Sebulba (qui
se prend alors un obstacle). Notre Starspeeder s’écrase violemment dans
le sable puis dans la tribune des spectateurs, au milieu de fumées et
débris. « Un petit raccourci »… ;-)

La rampe de sortie est redécorée avec des débris ; des extraterrestres
audio-animatroniques qui n’ont pas du tout apprécié le crash sont
furibonds. Le couloir de sortie ressemble à une tribune démolie.

Attention ! Il s'agit bien là d'une storyline remontant à 1999/2000. Encore une fois, il est fort probable que beaucoup de choses ont changé depuis. Mais l'idée de la course de pod est bien restée, ce qui renforce d'autant plus l'idée qu'il ne s'agit que d'un "passage" (c'est le cas de le dire) important du voyage... Parmi bien d'autres (voir les enregistrements faits à West Hollywood en début d'année, incluant selon les rumeurs... Boba Fett).[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:48

Bien que cette annonce soit bien évidemment une excellente nouvelle, une question me vient à l'esprit : la vidéo nous annonce une course de podracers. Or, Star Tours est quand même censé être une agence de voyage interplanétaire... Le rapport entre les deux m'échappe un peu ^^' ! J'espère qu'ils garderont à l'esprit la story line actuelle, qui permet de justifier de façon "logique" notre entrée dans l'univers de Star Wars.
Ou sinon, qu'ils changent l'attraction du tout au tout, mais en tout cas, garder l'idée de Star Tours pour nous faire faire une course serait en décallage, non ?

@+
Tib's


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:53

dédé a écrit:
La qualité de la 3D est pas top.
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_rolleyes [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Icon_rolleyes

Comment peux-tu juger de la qualité de la 3D :
- Devant ton pc
- Sur un écran non adapté
- Sans lunettes spécifiques
- Sur une vidéo amateur de mauvaise qualité
- Qui plus est prise de coté et non en face...


Bref... A lire certains messages, je vois que les fan(atiques) continuent à ne jamais être content et critiquent sans avoir jugé de leur propres yeux...


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:19

Citation :
Bien que cette annonce soit bien évidemment une excellente nouvelle, une question me vient à l'esprit : la vidéo nous annonce une course de podracers. Or, Star Tours est quand même censé être une agence de voyage interplanétaire... Le rapport entre les deux m'échappe un peu ^^' !
Je vois pas en quoi c'est plus illogique que de seretrouver en plein milieu de la bataille de l'étoile noire. A mon avis, ça commencera à nouveau comme un viyage dans l'espace et, au moment d'atterrir, on se retrouve pris au milieu de la course...
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:24

Oui, vu comme ça, ce n'est pas illogique. C'est juste que je n'avais pas vraiment envisagé ça sous cet angle, comme si le film commençait directement par cette course, puisque c'est ce qui mis en avant lors de cette annonce Wink .
Nous verrons bien ce que ça va donner, ça sera sans doute aussi réussi que le Star Tours actuel Smile !

@+
Tib's


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:31

Citation :
Je me marre rien qu'en lisant l'incrédulité de certains membres ici. Rabats-joie à 100%, même pas foutus d'apprécier un seul gramme de cette annonce.

Hey guys ! C'est l'annonce qu'on attend tous depuis au moins 10 ans !
En 2000, on parlait déjà de la course de pod-racers, et quand je suis ressorti d'Episode I, La Menace Fantôme en une douce nuit d'automne 1999, la première chose que j'avais envie de faire, c'était piloter un podracer !

Et réfléchissez une seconde !
Vous croyez honnêtement que retrouver un vaisseau de tourisme au beau milieu d'une bataille spatiale galactiquement historique après avoir franchi une pluie de comètes c'est plus crédible
100 % d'accord. Certains fans ne sont jamais, jamais, jamais contents. Certes, c'est leur droit, mais juger une attraction sur 30 secondes de film (sur 6 minutes au total), comment est-ce possible ? Réfléchissez un peu, la course de pod ne sera qu'un élément du film (comme la bataille de l'étoile noire dans la version 1). On attend cette rehab depuis 10 ans et ça râle déjà. Mais vous êtes vraiment une bande de passéistes rétrogrades. Maintenant, si c'est nul une fois que c'est ouvert, alors, allez-y , critiquez, c'est votre droit. mais déjà s'acharner aussi tôt sur une attraction dont on ne sait quasi rien. Quel négativisme !!!!
Et je suis sûr que vous serez aussi les premiers à râler si cette nouvelle version n'arrive pas à Paris. Rrrrrr

PS;: cela dit, les fans américains ne sont pas mieux. Une partie critiquent les annonces faites à l'expo D23... car ils estiment que ce sont uniquement des confirmations de ce qu'on savait déjà. Or, 1) on a enfin l'officialisation de ce qui n'était que des rumeurs avant 2) Disney a montré énormément de concept art inédits et même des extraits vidéo de certaines nouveautés. Mais que veulent de plus les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:38

La présentation total en vidéo ici : http://www.attractionsmagazine.com/video.php


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 15:04

je suis fan de startour et ben : j'ai hâte quand même....


--- see you in a better place...
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 15:33

Citation :
The updated version features new digital 3D effects and projectors that let ride operators vary "destinations," as well as upgrades to the Star Speeder cabins, Rasulo said.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 15:40

Raiden ce que tu dit est juste l'exacte vérité ! Je reprend chacun de tes propos ! Aurevoir les rabats joie, aller vous extasier devant les concept art de TSPL ou la par contre il y a de quoi critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 16:24

star tours II semble vraiment genial. evidement il y aura toujour un petit coté nostalgique. comme se petit robot bavard qui n'arrete pas de raconter sa vie. j'espere qu'ils le garderont pour cette nouvelle version meme si il pert constament de l'huile depuis des années. avez vous deja remarquer cette flaque d'huile qu'il a sous ses pieds?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-