Accueil[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep - 21:59

Les détails de ratatouille :

- 2 aubergines
- 2 courgettes
- 2 poivrons (1 rouge, 1 vert)
- 3-4 tomates
- 1 bel oignon ou 4 petits oignons frais
- 10 olives noires dénoyautées
- 3 gousses d'ail
- thym
- sel, poivre
- 6 cuillères à soupe d'huile d'olive

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 529289


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep - 22:35

Sacre bonne nouvelle, depuis le temps que l'on en parlé!
Que d'annonces à cette exposition... et pour nous rien! Nous somme bien les parents pauvres des Disneyparks. [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep - 22:49

L'annonce officielle de Star Tours 2 par Jay Rasulo. Ils mettent vraiment les petits plats dans les grands!!

https://www.youtube.com/watch?v=2c5pfHNEDSk&feature=player_embedded

A noter que Jay promet des innovations encore jamais vues dans cette nouvelle version...



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep - 23:13

Par contre, ils disent bien que ça ouvreen Californie et en Floride. Pas un mot sur Paris...

Par contre, c'est vrai que la présentation est géniale, avec l'intervention de Dark Vador. Ils ne se sont vraiment pas moqués des fans avec cette expo D23 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep - 23:18

Bon, Star Tours II a été confirmé officiellement, mais juste pour la Floride et la Californie. Mais je suppose que tous les parcs y passeront (enfin, je l'espère, on est le seul à ne pas avoir eu la rehab de POTc)
L'attraction sera en tout cas en 3 D !
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep - 23:36

Enorme !!!! Vidéo plus longue : https://www.youtube.com/watch?v=0tZc0Ffesu8 =D !


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep - 23:44

alors ça c'est de la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep - 23:53

ça c'est vraiment de la très très bonne nouvelle
en revanche j'espère qu'on aura plus qu'une simple course de pod racer; mais bon je m'en fais pas trop, on va surment, comme dans la version initiale essuyer les attaques des forces obscures du dark side
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 0:54

Look at this:

https://www.youtube.com/watch?v=0tZc0Ffesu8

Etant donné que Lucas a demandé à ce que tous les star tours II soient construits en même temps, et qu'il n'ya pas d'indication de parc dans la vidéo, peut on penser qu'on va avoir Star Tours II en 2011?


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 1:11

Que de bonnes nouvelles, gageons que notre star tour 2 sera bientôt chez nous en même temps, la direction ne perdra pas le cap et les meilleurs années sont devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 2:07

Audio a écrit:
Look at this:

https://www.youtube.com/watch?v=0tZc0Ffesu8

Etant donné que Lucas a demandé à ce que tous les star tours II soient construits en même temps, et qu'il n'ya pas d'indication de parc dans la vidéo, peut on penser qu'on va avoir Star Tours II en 2011?

Ouah, on frôle le degré 0 de la thématisation totalement décalé. Mais qu'a fumer tonton George pour nous ressortir le coup de la course de Pod (alors qu'on est sensé être dans une navette de voyage spacial, et pas dans un Pod Racer) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Confused .
J'espère que cette vidéo n'est qu'une pub, parce que si on retrouve vraiment cette séquence dans ST2, alors on sera tombé bien bas niveau cohérence [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_evil


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Petit_28400 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 2:56

J'aime pas j'aime pas j'aime pas. Effectivement, depuis quand un tour opérateur fait des courses de pod? Et comment ils vont nous rethémer les cabines, materiellement parlant, je demande a voir? Et ça reste quand même un terrain plat, juste des virages, si on se limite à une course de pod... Je le sentais venir gros comme une maison et j'espérais me tromper.
J'aime pas j'aime pas j'aime pas. Le jeu de course de pod en arcade présent dans l'Astroport à la fin de l'attraction est super sympa (toute mon enfance!) mais de là à en rethémer l'attraction... (parce que même si c'est qu'une previex, j'ai l'impression qu'ils ont juste pris les démos du jeu là [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 44340 )
Allez, je m'en vais râler dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 8:13

Peut-être que cette course de pod n'est qu'une courte séquence. Peut-être que la navette va se rendre sur Tatooine tout simplement, et qu'on va se retrouver en plein coeur d'une course de pods sans être dans un pod. Parce que l'incohérence viendrait du fait qu'on ne peut pas se retrouver à 40 dans ce petit module de course.

Entre nous, l'incohérence existait déjà dans Star Tours premier du nom, puisqu'on se retrouve un moment dans un canyon de l'Etoile Noire. Qu'est-ce qu'un StarSpeeder 3000 de tourisme fait dans une bataille de l'Alliance contre l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 8:55

En 3D ça va donner mais j'éspère que l'histoire sera cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 10:22

adieu star tour [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 10:44

Encore une énorme annonce à l'expo D23!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 10:57

Crystal a écrit:
J'aime pas j'aime pas j'aime pas. Effectivement, depuis quand un tour opérateur fait des courses de pod? Et comment ils vont nous rethémer les cabines, materiellement parlant, je demande a voir? Et ça reste quand même un terrain plat, juste des virages, si on se limite à une course de pod... Je le sentais venir gros comme une maison et j'espérais me tromper.

Tout d'abord, il est fort probable que la course de pod-racers ne soit qu'une séquence du nouveau Star Tours. D'ailleurs, à la fin du teaser, le vaisseau repart dans l'espace. On peut donc imaginer que notre vaisseau fera un long périple dans la galaxie.
Ensuite, se retrouver en pleine course de pod-racers n'est à mon sens pas plus incohérent que d'attaquer l'Etoile Noire !!
Même si je suis (déjà) nostalgique de la première version, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle mouture du ride [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_smile


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 11:07

TheForceCode a écrit:
Comme posté sur un autre sujet:

Ouah, on frôle le degré 0 de la thématisation totalement décalé. Mais qu'a fumer tonton George pour nous ressortir le coup de la course de Pod (alors qu'on est sensé être dans une navette de voyage spacial, et pas dans un Pod Racer) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Confused .
J'espère que cette vidéo n'est qu'une pub, parce que si on retrouve vraiment cette séquence dans ST2, alors on sera tombé bien bas niveau cohérence [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_evil

Justement, on est pas dans un Pod Racer, c'est le Starspeeder qui se retrouve accroché sur le Pod de Teemto Pagalies. Wink


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 11:10

c'est domage j'aurais préféré gardé l'esprit lune d'andor mais bon on vera bien [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_pirat


Dernière édition par GhostProductionsfx le Dim 13 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 11:16

Rooh vous êtes jamais content !
C'est vous les nazes Smile Vous critiquer en ce moment, mais c'est pas la peine de venir dire "Han c'est génial" une fois que ça sera ouvert au public. Wink


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 11:18

chacun sont avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 11:19

Nitnek51 a écrit:
Rooh vous êtes jamais content !
C'est vous les nazes Smile Vous critiquer en ce moment, mais c'est pas la peine de venir dire "Han c'est génial" une fois que ça sera ouvert au public. Wink

T'as toujours pas compris que le sport national sur DCP c'est de critiquer avant d'avoir vu ? [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_razz


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 11:19

Et bah perso je trouve sa réellement "FUNKY" au mais perso la théma, il l'a change un peu et c'est dans la boite ! Attendez, vous trouvez pas sa extra de pouvoir participer à la mythique course de Pod de l'épisode 1 ? Et puis attendez, on parle bien de 3 D là ? sa risque de donner grave de chez grave, en tous cas, c'est le premier projet depuis longtemps qui me plait et qui va me donner envie de remettre les pieds dans le resort !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 11:26

quend vous dite 3d c'est avec ou sans les lunette ???
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep - 11:35

Reivax a écrit:
Nitnek51 a écrit:
Rooh vous êtes jamais content !
C'est vous les nazes [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_smile Vous critiquer en ce moment, mais c'est pas la peine de venir dire "Han c'est génial" une fois que ça sera ouvert au public. [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_wink

T'as toujours pas compris que le sport national sur DCP c'est de critiquer avant d'avoir vu ? [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_razz


Ils sont cool tes messages , mais jamais en rapport avec le sujet [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 7 Icon_wink
Si il y à des lunettes avec les mouvements du star speeder pas sur qu'elle tiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-