Accueil[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 16:29

jeanmarc152 a écrit:
star tours II semble vraiment genial. evidement il y aura toujour un petit coté nostalgique. comme se petit robot bavard qui n'arrete pas de raconter sa vie. j'espere qu'ils le garderont pour cette nouvelle version meme si il pert constament de l'huile depuis des années. avez vous deja remarquer cette flaque d'huile qu'il a sous ses pieds?


C'est pareille sur presque tous les aa du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 17:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
The updated version features new digital 3D effects and projectors that let ride operators vary "destinations," as well as upgrades to the Star Speeder cabins, Rasulo said.
Ils ont aussi annoncés plusieurs films [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 18:53

C'est enorme ce star tours 2, j'ai une entière confiance aux producteurs et à Georges Lucas


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 20:07

Moi ce que je trouve énorme c'est que rien qu'en changeant de couleur les starspeeder ils ont l'air vraiment "neuf" de nouvelle génération de starspeeder.Petite questions si ST 2 arrive chez nous on auras le choix entre la nouvelle version et la vieille ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 21:24

Citation :
star tours II semble vraiment genial. evidement il y aura toujour un petit coté nostalgique. comme se petit robot bavard qui n'arrete pas de raconter sa vie.

Et pourquoi ne pas lui trouver un p'tit rôle dans la file d'attente. Une sorte de clin d'oeil, quoi.


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 21:29

Il est déjà dans la file d'attente si on pense au même.


Prochains séjours - Next vacations
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 21:38

Donc, si j'ai bien compris la storyline... Star Tours 2 se passe à la même époque Star Tours , vu que notre nouveau pilote (st2) voit notre ancien pilote (rex) prendre le mauvais chemin...
sauf que dans ST, nous sommes dans la trilogie classique... et que dans ST2, nous sommes dans la Prélogie... donc c'est totalement incohérent... ce qui me fait dire que nous n'aurons pas cette storyline pour Startours 2.
Mais ça n'engage que moi.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 87274712 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 21:44

Vraiment hate de voir ce que ça donne au final. La vidéo de présentation à elle seule me donne des frissons (la salle qui hurle, les applaudissements etc...)

Maintenant il faut attendre pour savoir si nous aurons la chance d'avoir ST2 chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 22:05

cette expo est une mine d'or; que de bonnes nouvelles pour les autres parcs (sauf paris [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Icon_lol ).
la HD va apporter une crédibilité à ce film qui vieillira moins vite que ST1.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 22:16

BIX! , pour moi aussi cette storyline ne tient pas debout ( et pour d'autres raisons d'ailleurs... ) mais ce qui me fait réfléchir depuis un petit moment c'est que : lors de la course de podracers, il n'y a apparement pas le podracer d'Anakin ( qui devrait se trouver en tête de ploton ). Ce qui pourrait faire plutôt pensé que cela se passe apres l'épisode I. ( après qu'Anakin quitte Tatooine... )

Enfin moi je dit ça, mais c'est pareil actuellement, on détruit bien la première Etoile Noir avec l'aide d'un pilote qui n'est pas Luke Skywalker donc... !

La chose qu'il faut se dire c'est que les courses de pods ont durées bien longtemps apres l'épisode I. ( même si il y a toujours la présence des mêmes concurrents de podracers... ) Et que la storyline n'est donc pas forcément bloqué sur les épisodes I, II et III. Wink ( Puisque qu'il y aurait peut-être présence de Boba Fett et l'Admiral Akbar )

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Tlst3

Image qui n'a pas de rapport avec mon message mais j'avais juste envie de la mettre [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Icon_razz


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Nikel3


Dernière édition par Nitnek51 le Dim 13 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 22:29

BloW a écrit:
Vraiment hate de voir ce que ça donne au final. La vidéo de présentation à elle seule me donne des frissons (la salle qui hurle, les applaudissements etc...)

+1

sinon le changement de couleur apporte beaucoup je trouve mais reste cohérent contrarement à un changement radical du design de la navette qui aurait pu être plus moderne (donc illogique).


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep - 23:19

Cette annonce me fait bien plaisir et le moins que l'on puisse dire, c'est que la forme est également soignée !
J'aurais vraiment aimé être à cette expo D23 pour voir cette annonce de Dark Vador dans une ambiance qui avait vraiment l'air énorme.

La course de Pod-Racer me semble être une bonne idée à exploiter et est tout à fait cohérente dans le sens où le Starspeeder se retrouve dedans par hasard, comme Rex dans l'attaque de l'Etoile Noire.
J'ai hâte de voir les infos filtrer jusqu'à 2011, et j'espère avoir la chance d'aller de l'autre côté de l'Atlantique pour voir la relève d'une de mes attractions préférées de Disney, en attendant de la voir débarquer à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 0:09

NAIROLF a écrit:
BloW a écrit:
Vraiment hate de voir ce que ça donne au final. La vidéo de présentation à elle seule me donne des frissons (la salle qui hurle, les applaudissements etc...)

+1

sinon le changement de couleur apporte beaucoup je trouve mais reste cohérent contrarement à un changement radical du design de la navette qui aurait pu être plus moderne (donc illogique).

Bof, une navette plus "moderne", c'est assez subjectif. Pendant la prélogie, tout à l'air beaucoup plus "moderne" que pendant la "trilogie" (époque de guerre, on ne s'occupe plus du design...)
La "nouvelle" (en fait l'ancienne, chronologiquement parlant) couleur, qui vire sur le rouge/bordeaux semble logique (en effet, la période républicaine, ou post-républicaine proche, a plutôt une tendance à des couleurs chaudes, alors que la période empériale a des tendance à des couleurs froides).

En ce qui concerne les courses de Pod (même si je trouve toujours très étrange de voir des StarSpeeder en pleine course), elles ne ce sont jamais arrêtées, et on continué pendant l'Empire, voir même lors de la restauration de la République, des annés après Episode VI.

Donc bon, à part le fait de retrouver des StarSpeeder en pleine course de Pod Racer, les éléments actuels font pencher la balance vers une certaine cohérence.


Par contre, s'extasier devant la 3D, je trouve cela assez "simplet". La 3D est devenu un truc des plus communs. L'effet 3D du nouveau film de ST sera probablement un effet de profondeur de champ (comme pour Là-Haut), car un effet 3D "projection" ne serait pas cohérent avec le fait de se retrouver dans une cabine de StarSpeeder, qui est un lieu clos.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Petit_28400 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 0:18

Citation :
Par contre, s'extasier devant la 3D, je trouve cela assez "simplet". La 3D est devenu un truc des plus communs. L'effet 3D du nouveau film de ST sera probablement un effet de profondeur de champ (comme pour Là-Haut), car un effet 3D "projection" ne serait pas cohérent avec le fait de se retrouver dans une cabine de StarSpeeder, qui est un lieu clos.
Sauf si la vitre du StarSpeeders a éclaté... J'imagine les effets de vents qu'ils peuvent alors ajouter dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 0:30

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Par contre, s'extasier devant la 3D, je trouve cela assez "simplet". La 3D est devenu un truc des plus communs. L'effet 3D du nouveau film de ST sera probablement un effet de profondeur de champ (comme pour Là-Haut), car un effet 3D "projection" ne serait pas cohérent avec le fait de se retrouver dans une cabine de StarSpeeder, qui est un lieu clos.
Sauf si la vitre du StarSpeeders a éclaté... J'imagine les effets de vents qu'ils peuvent alors ajouter dans la cabine.

Alors là, vive l'incohérence la plus grosse. Si tu casses la vitre, tu ne peux le faire qu'à la fin du voyage, sinon, impossible de retourner dans l'espace (sous peine de mort). Ah moins que pendant le voyage ils fassent appel à "Speederglass répart! Speederglass remplace!", quasi-impossible de justifier un "pétage de vitre" en plein voyage (à moins d'avoir un écran de protection magnétique, mais théoriquement, les StarSpeeder sont trop petit pour ce genre de technologie)


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Petit_28400 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 0:49

je pense que le star speeder est trop petit pour un systeme de vitesse lumiere, si tu pars comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 0:57

Vous savez si en 2011 il sera a Paris aussi ? Lucas voulant que tout les ST2 ouvrent en même dans les Parcs Disney du monde ? Où on devra attendre 2012 voire 2013 ? Voire...Jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 1:24

Koyuki a écrit:
Euh oué mais le 3D sans lunette ...

Je n'en suis pas si sûr... En effet, dans le projet des années 1999/2000, les Imagineers pensaient déjà à un système de casque en relief... De plus, dans le teaser, pour moi en tout cas, la clé lancée sur notre Starspeeder ressemble vraiment à un effet fait pour le relief !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 7:54

TheForceCode a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Par contre, s'extasier devant la 3D, je trouve cela assez "simplet". La 3D est devenu un truc des plus communs. L'effet 3D du nouveau film de ST sera probablement un effet de profondeur de champ (comme pour Là-Haut), car un effet 3D "projection" ne serait pas cohérent avec le fait de se retrouver dans une cabine de StarSpeeder, qui est un lieu clos.
Sauf si la vitre du StarSpeeders a éclaté... J'imagine les effets de vents qu'ils peuvent alors ajouter dans la cabine.

Alors là, vive l'incohérence la plus grosse. Si tu casses la vitre, tu ne peux le faire qu'à la fin du voyage, sinon, impossible de retourner dans l'espace (sous peine de mort). Ah moins que pendant le voyage ils fassent appel à "Speederglass répart! Speederglass remplace!", quasi-impossible de justifier un "pétage de vitre" en plein voyage (à moins d'avoir un écran de protection magnétique, mais théoriquement, les StarSpeeder sont trop petit pour ce genre de technologie)

on peut avoir notre vitre qui casse et pour la réparer, la navette se dirige sur la planète la plus proche et on finirait sur la planète des courses de Pod racer. [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Icon_lol


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 8:08

TheForceCode a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Par contre, s'extasier devant la 3D, je trouve cela assez "simplet". La 3D est devenu un truc des plus communs. L'effet 3D du nouveau film de ST sera probablement un effet de profondeur de champ (comme pour Là-Haut), car un effet 3D "projection" ne serait pas cohérent avec le fait de se retrouver dans une cabine de StarSpeeder, qui est un lieu clos.
Sauf si la vitre du StarSpeeders a éclaté... J'imagine les effets de vents qu'ils peuvent alors ajouter dans la cabine.

Alors là, vive l'incohérence la plus grosse. Si tu casses la vitre, tu ne peux le faire qu'à la fin du voyage, sinon, impossible de retourner dans l'espace (sous peine de mort). Ah moins que pendant le voyage ils fassent appel à "Speederglass répart! Speederglass remplace!", quasi-impossible de justifier un "pétage de vitre" en plein voyage (à moins d'avoir un écran de protection magnétique, mais théoriquement, les StarSpeeder sont trop petit pour ce genre de technologie)

Ouais, du même avis pour l'éclatage de la vitre, mais faire exploser une autre portion du vaisseau, ça pourrait le faire ! ( POF! Ca explose, vents qui s'engrouffre dans le vaisseau, c'est la panique et comme dans la majorités des vaisseaux de Star Wars, une genre de cloison referme le trou presque instantanément... )


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 9:09

Nitnek51 a écrit:
Enfin moi je dit ça, mais c'est pareil actuellement, on détruit bien la première Etoile Noir avec l'aide d'un pilote qui n'est pas Luke Skywalker donc... !
Sauf que dans l'épisode 6 c'est pas du tout Luke qui détruit l'étoile... il est à l'intérieur.

Le truc bizarre dans Star Tours 1, c'est le starspeeder qui est armé. Et encore c'est pas non plus super tordu et c'est même justifiable en ces temps de guerre.

Vivement 2011 qu'on regrette l'ancien. J'ai peur que ça fasse comme pour Space Mountain et que Star Tours perde tout son charme. Mais qui vivra verre, et de toute façon j'aurai plus de PA à cette date.[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 190515
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 10:22

Thedeejay a écrit:
je pense que le star speeder est trop petit pour un systeme de vitesse lumiere, si tu pars comme ca Smile

FAUX. Les vaisseaux individuels (type X-Wing et chasseur de l'Empire) qui sont plus petit que les StarSpeeder, possèdent un système FTL (Fast To Light). Le StarSpeeder, en terme de taille d'habitacle, est comparable à une Navette Iderium (qui possède un système FTL).


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Petit_28400 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 12:32

TheForceCode a écrit:
FAUX. Les vaisseaux individuels (type X-Wing et chasseur de l'Empire) qui sont plus petit que les StarSpeeder, possèdent un système FTL (Fast To Light). Le StarSpeeder, en terme de taille d'habitacle, est comparable à une Navette Iderium (qui possède un système FTL).

Waouh.. Merci pour cette téléportation dans The Big Bang Theory! T'as du sang de Sheldon dans les veines toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 12:56

Maggie Simpson a écrit:
Nitnek51 a écrit:
Enfin moi je dit ça, mais c'est pareil actuellement, on détruit bien la première Etoile Noir avec l'aide d'un pilote qui n'est pas Luke Skywalker donc... !
Sauf que dans l'épisode 6 c'est pas du tout Luke qui détruit l'étoile... il est à l'intérieur.

Oui. Enfin, le déroulement de cette scène et cette Etoile Noire ne proviennent pas de l'épisode 4 ni de l'épisode 6.
Apres quelques recherches j'en ai conclu que c'était une autre station de combat ("étoile noire") de l'Univers Etendu...

Citation :
Le truc bizarre dans Star Tours 1, c'est le starspeeder qui est armé. Et encore c'est pas non plus super tordu et c'est même justifiable en ces temps de guerre.

Oui le Starspeeder est armé, on le voit bien dans le preshow par exemple. Mais si on regarde bien attentivement l'écran, on se rent compte qu'il ne tire jamais. Ce sont toujours les X-wings qui tirent et qui protège donc la navette de transport.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep - 13:09

Nitnek51 a écrit:


Oui. Enfin, le déroulement de cette scène et cette Etoile Noire ne proviennent pas de l'épisode 4 ni de l'épisode 6.
Apres quelques recherches j'en ai conclu que c'était une autre station de combat ("étoile noire") de l'Univers Etendu...

Pour moi, après avoir retourné la question dans tous les sens, nous évoluons juste dans un univers alternatif légèrement différent de celui du film. Vu l'importance de l'Etoile Noire, je doute que l'Empire en ai fait construire plusieurs, de toute façon. Le film était là avant tout pour contenter les fans et se "glisser" dans la peau de Skywalker pour ce moment mythique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-