AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 16:16

Bon et sinon, on a une date pour l'installation des nouveaux harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:13

S'agirait-il de ce genre de harnais présents à Singapour, certes, sur un inverted coaster?


[/url][img][url=https://servimg.com/view/17381674/3]Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 69816810
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:46

Oui voilà, c'est exactement ça. Sauf pour les barres latérales qui ne sont pas disposées de la même manière, mais le harnais qui colle au corps et le même.

Myoki a écrit:
Bon et sinon, on a une date pour l'installation des nouveaux harnais ?
Comme dit précédement, le changements des harnais devrait se faire progressivement sur la fin de l'année 2012.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:19

Ils vont mettre ces harnais sur les trains existants? Ça me paraît quand même compliqué techniquement.

De plu cette attraction n'aura à nouveau de l'intérêt pour moi que si ce changement de harnais s'accompagne d'un retour au thème original. Je vomis mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:27

@Gregzzz : Apparement, les harnais seront fixés sur les trains existants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:31

Ça sent le rafistolage, tous les coasters Vekoma qui ont adopté ce système ont changé de train... Enfin wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:17

gregzzz a écrit:
Ils vont mettre ces harnais sur les trains existants? Ça me paraît quand même compliqué techniquement.

De plu cette attraction n'aura à nouveau de l'intérêt pour moi que si ce changement de harnais s'accompagne d'un retour au thème original. Je vomis mission 2.
On est deux Wink

Concernant les harnais, il était question de test sur les trains déjà existants, mais apparemment il y aurait des chances pour que leur design soit ré-étudié.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 8:34

C'est clair que les baffes vont ètre diminuées avec les nouveaux harnais mais le layout en lui mème sera toujours merdique et sa vibrera toujours autant .
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:06

C'est exactement ça, les harnais ne feront qui diminuer les baffes. Tout le monde s'attend à avoir des sensations de fluidité, de glisse et un confort extrême. Non, ça vibrera quand même à mort. On va dire que ça empêchera juste que la tête fasse boule de flipper...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:19

Moi,perso il me suffit de bien bloquer ma tête contre l'appuie-tête et voilà !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:26

Au début du Space Mountain, le trajet était d'une fluidité remarquable. Je l'ai refait dernièrement et c'était tout sauf agréable. Pensez-vous que c'est dû à l'usure des rails ? Faudrait-il changer de train ou changer les rails pour retrouver les belles sensations d'antan ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:36

Les deux, malheureusement... Avec l'usure, le rail s'est deformé, permettant au train d'avoir plus de jeu dans ses mouvements, et les essieux se fatiguent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:41

Mais alors serait-il possible de remplacer les rails ? Ou faudrait-il démonter tout le dôme de SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:53

Rififi a écrit:
démonté tout le dôme de SM ?
Tu vas me faire faire des cauchemars !!!!!!!!!!!



Let's go fly a kite!:



Dernière édition par D!sney-Jed! le Sam 7 Avr 2012 - 13:00, édité 1 fois (Raison : =()
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:56

Des cauchemars ? C'est plutôt les secousses actuelles qui sont un cauchemar ! ça dépend où tu te trouve dans le train, mais j'ai trouvé particulièrement violent le dernier week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Felcanno



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:05

D'après ceux qui ont testé les nouveaux harnais, ça a l'air vachement mieux quand même...
Moi je ne me plains pas, je vois que la tête ne sera plus gênée par rien, et ça, ça me fait bien plaisir parce qu'avec ma petite cabosse, j'en peux plus, je sors avec un mal de tête de folie !


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:07

D!sney-Jed! a écrit:
Moi,perso il me suffit de bien bloquer ma tête contre l'appuie-tête et voilà !
Justement, plus tu bloques ta tête, plus elle suit les vibrations du train.

Rififi a écrit:
Mais alors serait-il possible de remplacer les rails ? Ou faudrait-il démonter tout le dôme de SM ?
En fait le dôme est partiellement démontable. La structure en IPN auto-portée est composée de 4 partie identiques (plus ou moins, à une entre-travée prêt). Une de ces parties est justement démontable à condition d'enlever toute la décoration qu'il y a dessus (faces bleues, fences, structure du toit, etc...). On peut donc accéder à l'intérieur du dôme de cette manière, et ce, sans toucher au canon. Ce dernier est en effet décalé de 3 mètres par rapport à l'axe de jonction des 4 parties du dôme. Après le truc vraiment embêtant, c'est le changement de rails à proprement parlé, étant donné que les supports sont scellés dans la chape de béton au sol.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:17

Damien45 a écrit:
D!sney-Jed! a écrit:
Moi,perso il me suffit de bien bloquer ma tête contre l'appuie-tête et voilà !
Justement, plus tu bloques ta tête, plus elle suit les vibrations du train.
Pas moi perso °-°*



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:36

D!sney-Jed! a écrit:
Damien45 a écrit:

Justement, plus tu bloques ta tête, plus elle suit les vibrations du train.
Pas moi perso °-°*

Il n'y a pas de posture type à avoir dans Space pour moins ressentir de secousses.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:43

Nitnek. a écrit:
D!sney-Jed! a écrit:

Pas moi perso °-°*

Il n'y a pas de posture type à avoir dans Space pour moins ressentir de secousses.
En fait je force mais je me prends quand même des secousses !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 21:16

Oui enfin ça me parait logique, moins tu colles ta tête, moins elle se baladera de droite à gauche, parce qu'elle ne repose justement plus sur le dossier...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 21:27

Tout à fait d'accord, au début de SM2 je conseillais de bien coller sa tête sur l'appuie-tête mais plus maintenant !
C'est la meilleure façon de mettre en marche la machine à baffe !!!
Maintenant je m"écartes du siège et je souffre beaucoup moins, Ok la tête bouge plus mais elle ne se cogne plus contre les bords de l'appuie-tête
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 0:34

Au temps de De le Terre à la Lune, les appuie-tête étaient en (faux) cuire rembourrés. C'était le pied mes amis !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 1:23

Damien45 a écrit:
Au temps de De le Terre à la Lune, les appuie-tête étaient en (faux) cuire rembourrés. C'était le pied mes amis !

Et leur odeur... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 425715


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 1:32

juste une petite question rapide : est ce qu'on reverra de la terre a lune un jour ? une rumeur existe t elle quand a la reouverture de SM DLTALL ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-