Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:04

A propos du VIP breakfast, c'est juste l'étiquette sur la carte easy pass ? Parceque je vous dis pas l'angoisse quand on est arrivé le matin et qu'on a vu tout le monde avec les coupons bleus ^^ On pensait avoir loupé quelquechose...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 6:33

Oui c'est juste le petit autocollant blanc
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 13:05

Merci Smile


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:33

Je serais en séjour au SL du 17 au 19 juillet Smile Nous avons choisi cet hôtel entre autres pour sa piscine et son toboggan Razz On essayera de trouver un moment où il n'y a pas trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:31

Ludy13, je te conseille d'y aller le matin à l'ouverture car c'est bien plus calme (surtout que tu y vas en haute saison... déjà fin juin avec ma meilleure amie on était au milieu des enfants qui tentaient le plongeon façon bombe... pas très agréable quand tu veux te détendre même si je comprends parfaitement que les enfants se détendent à leur façon lol et fin septembre avec mon chéri cette fois, c'était pareil, vers 18h30, une horreur... on a même pas cherché, on y est allé le lendemain pour l'ouverture, pas un chat, bonheur!!!! et ça ouvre l'appétit pour le petit déj Wink )

Et si le toboggan est pas ouvert, tu peux demander aux surveillants sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:42

En ce qui concerne les VIP Breakfast, quel est le prix svp?
Est-ce qu'il y a un room service dans cet hôtel? Merci d'avance! Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:59

Pas de room service, et le VIP breakfast est offert au bon vouloir de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:26

kirari a écrit:
Pas de room service, et le VIP breakfast est offert au bon vouloir de l'hotel.

D'accord, merci pour les réponses! Wink C'est bon à savoir!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:10

en tout cas une chose est sure dans cet hotel je n y suis pas encore aller mais pour juillet j ai demandé quelques renseignements
je peux vous dire qu ils assurent un max ils se mettent en 4 pour satisfaire le client
je leur dit bravo et j ai vraiment hate d y etre


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:49

cilou54 a écrit:
Ludy13, je te conseille d'y aller le matin à l'ouverture car c'est bien plus calme (surtout que tu y vas en haute saison... déjà fin juin avec ma meilleure amie on était au milieu des enfants qui tentaient le plongeon façon bombe... pas très agréable quand tu veux te détendre même si je comprends parfaitement que les enfants se détendent à leur façon lol et fin septembre avec mon chéri cette fois, c'était pareil, vers 18h30, une horreur... on a même pas cherché, on y est allé le lendemain pour l'ouverture, pas un chat, bonheur!!!! et ça ouvre l'appétit pour le petit déj Wink )

Et si le toboggan est pas ouvert, tu peux demander aux surveillants sans soucis.

Merci pour l'astuce Smile

Je prépare un planning, parce que c'est la première fois que je pars en haute saison, et je veux quand même profiter un maximum de mon séjour! Je vais donc prévoir une pause piscine dans la matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 11:10

ludy13, pour la piscine l'été dernier au mois d'aout nous y sommes allés l'après midi vers 15h (heure avec beaucoup beaucoup d'influence dans les parcs ) et il y avait deux autres personnes c'est tout! ça nous a fait une bonne pause avant de retourner dans les parcs jusqu'à la fermeture. ( mon experience était au NPBC mais bon, je pense que l'influence à la piscine est similaire )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:46

liloo-aristochats a écrit:
ludy13, pour la piscine l'été dernier au mois d'aout nous y sommes allés l'après midi vers 15h (heure avec beaucoup beaucoup d'influence dans les parcs ) et il y avait deux autres personnes c'est tout! ça nous a fait une bonne pause avant de retourner dans les parcs jusqu'à la fermeture. ( mon experience était au NPBC mais bon, je pense que l'influence à la piscine est similaire )

Merci à toi aussi de partager ton expérience.

De toute façon, je pense que pour ce genre de chose, cela dépend toujours du moment, de la journée, de la météo, du hasard.

Je ne sais pas encore quoi faire... Soit nous irons le matin, soit en début d'après-midi (vers 13h peut-être), en espérant que le monde mange ou est dans les parcs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau_lent



Messages : 2
Inscription : 05/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:50

Bonjour ! Smile

Alors désolée d'avance je vais vous faire un mini-pavé de questions plus ou moins débiles ^^' J'ai lu tout ce topic et pas mal d'autres mais c'est possible que j'ai loupé des infos n_n

Donc je vais passer la nuit du 20 au 21 juin prochain au Sequoia Lodge avec mon copain (: Il ne connait pas du tout Disneyland et moi j'y suis allée une fois quand j'étais petite mais je m'en souviens quasi plus >< (et j'étais pas au Sequoia de toutes façons ^^)
C'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 18 ans, pis on fêtera ses 20 ans aussi Smile

Déja, vous pensez que je peux le signaler à l'hotel ? Je veux pas essayer d'obtenir quoi que ce soit, mais si jamais y'a un petit geste.. Enfin je connais pas trop la politique de Disney donc je sais pas trop à quoi m'attendre ^^' (pis ils s'en fichent peut être carrément ?)

Ensuite, j'ai lu toute l'histoire des chambres rénovées/pas rénovées... Ça en est ou ? On a réservé une chambre standard (par voyage-privé), je peux demander à avoir une chambre rénovée ? Et les chambres standards ne sont que dans le bâtiment principal c'est ça ?

Et je viens de voir que, horreur malheur, la piscine du Sequoia est fermée du 18 au 22, pile quand nous y sommes >< J'ai lu que certains ont pu aller dans la piscine d'un autre hôtel.. C'est sans conditions ? Je devrai payer un supplément ?

Et dernière chose (après j'arrête promis ^^), j'ai donc réservé par voyage-privé, et j'ai lu ici que quand on réservait par ce site, ça ne servait à rien d'appeler l'hôtel pour quoi que ce soit puisque notre réservation sera pas reconnue.. Enfin j'ai très mal compris donc je pense pas que ça soit ça O_O

Voila voila, merci de m'avoir lue ! Et merci déja à tous ceux qui ont posté des infos ici, ce forum va devenir mon guide de survie Disney XD
J'avoue que je commence à stresser un peu, je voudrais que tout soit parfait mais certains rapportent de mauvaises expériences donc.. Je stresse XD

J'espère que j'ai été claire n_n Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:05

Bonjour et bienvenue!
Pour ce qui est des petites attentions, je ne pourrai pas te répondre, ils me semblent que des personnes sur le forum ont indiqué une modification de la politique à ce sujet (à faire confirmer par des personnes plus au courant que moi).
Les chambres standards se trouvent dans les lodges (donc pas le batiment principal) et je crois qu'elles ont toutes été rénovées, les chambres du batiment principal sont les chambres montana (certains étages ont déjà été entièrement rénovés, d'autres non).
Normalement voyage privé va te communiquer un numéro de résa DLP, donc tu seras connue et identifiable là bas.
Pour la piscine, aucune idée! Je n'y vais jamais.
Je te souhaite un bon séjour, les miens ont toujours été agréables, c'est que du bonheur et de la magie... Alors no stress Wink


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:13

bonjour, Je vais essayer de t'aider
Cerveau_lent a écrit:
Bonjour ! Smile

Alors désolée d'avance je vais vous faire un mini-pavé de questions plus ou moins débiles ^^' J'ai lu tout ce topic et pas mal d'autres mais c'est possible que j'ai loupé des infos n_n

Donc je vais passer la nuit du 20 au 21 juin prochain au Sequoia Lodge avec mon copain (: Il ne connait pas du tout Disneyland et moi j'y suis allée une fois quand j'étais petite mais je m'en souviens quasi plus >< (et j'étais pas au Sequoia de toutes façons ^^)
C'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 18 ans, pis on fêtera ses 20 ans aussi Smile

Déja, vous pensez que je peux le signaler à l'hotel ? Je veux pas essayer d'obtenir quoi que ce soit, mais si jamais y'a un petit geste.. Enfin je connais pas trop la politique de Disney donc je sais pas trop à quoi m'attendre ^^' (pis ils s'en fichent peut être carrément ?) Le geste commercial dépend de pleins de petit facteur, le CM en lui même déjà, si tu es une habituer ( ça aide ) la raison de l’événement etc, tu peu toujours le signaler mais tu n'a aucune garantie d’être entendue, si tu veut vraiment une prestations supplémentaires tu devras sortir le portefeuille tu n'y échapperas pas ! si tu savais le nombre de personne qui demande un geste commercial, c'est devenu tellement commun comme demande que pour en avoir un (offert gracieusement ) c'est presque devenu impossible

Ensuite, j'ai lu toute l'histoire des chambres rénovées/pas rénovées... Ça en est ou ? On a réservé une chambre standard (par voyage-privé), je peux demander à avoir une chambre rénovée ? Et les chambres standards ne sont que dans le bâtiment principal c'est ça ? oui et non les chambres standard sont des les 5 lodges et dans le bâtiment principal, si tu veut être certaine demande un chambre en lodge ou au 1er,2ème ou 3ème étages du bâtiment principal

Et je viens de voir que, horreur malheur, la piscine du Sequoia est fermée du 18 au 22, pile quand nous y sommes >< J'ai lu que certains ont pu aller dans la piscine d'un autre hôtel.. C'est sans conditions ? Je devrai payer un supplément ? oui tu peu utiliser la piscine du NPBC sans supplément demande juste à l'accueil la manière de procéder

Et dernière chose (après j'arrête promis ^^), j'ai donc réservé par voyage-privé, et j'ai lu ici que quand on réservait par ce site, ça ne servait à rien d'appeler l'hôtel pour quoi que ce soit puisque notre réservation sera pas reconnue.. Enfin j'ai très mal compris donc je pense pas que ça soit ça O_O tu dois passé par ton agence ou par voyage privé logiquement mais tu peu quand même avec ton numéro de réservation avoir des informations à la centrale

Voila voila, merci de m'avoir lue ! Et merci déja à tous ceux qui ont posté des infos ici, ce forum va devenir mon guide de survie Disney XD
J'avoue que je commence à stresser un peu, je voudrais que tout soit parfait mais certains rapportent de mauvaises expériences donc.. Je stresse XD
J'espère que j'ai été claire n_n Bonne journée ! Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:16

pour les petites attentions/cadeaux j'avais appeler même en devant payer et on me dit qu'on ne pouvait pas et d'autre personne peuvent alors je ne sais pas non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau_lent



Messages : 2
Inscription : 05/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 21:37

Merci pour vos réponses (rapides en plus !) Smile

D'accord donc si j'ai bien compris j'attends que Voyage-privé m'envoie mon dossier, puis j'appelle directement l'hôtel pour demander pour les chambres ?

Pour l'éventuel petit geste.. Pas grave, je verrai bien ^^ Ça n'enlève rien au séjour de toute façon (il me tarde il me tarde) Very Happy
Parce que oui, comme melmat30 j'avais lu quelquepart ici que les hôtels ne faisaient plus trop les services payants de ce genre.. Mais bon, budget serré donc je pense pas que je l'aurais fait ^^'

Je suis soulagée qu'on puisse quand même profiter d'une piscine ! Very Happy Et une question très stupide me vient à l'esprit... Apparement les serviettes de piscine sont en location, mais on a le droit d'amener celles que nous mettent l'hôtel dans la salle de bain ? o_o

Encore une fois merci, et si quelqu'un a plus d'infos n'hésitez pas Very Happy

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 21:45

melmat30 a écrit:
pour les petites attentions/cadeaux j'avais appeler même en devant payer et on me dit qu'on ne pouvait pas et d'autre personne peuvent alors je ne sais pas non plus :s

Pour d'éventuels prestations additionnelles, il faut que tu réserves ton séjour sinon cela ne fonctionne pas...Tu envois un mail à communication.visiteurs avec ton numéro de réservation et peut être auras-tu une réponse... mais avant d'avoir réservé, la probabilité d'avoir une réponse positive est très faible...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 7:44

Ils deviennent de plus en plus stricte sur les serviettes, normalement tu ne peux pas prendre celle de la chambre, mais tu peux toujours en emmener une de chez toi.


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:00

marmotte44 a écrit:
melmat30 a écrit:
pour les petites attentions/cadeaux j'avais appeler même en devant payer et on me dit qu'on ne pouvait pas et d'autre personne peuvent alors je ne sais pas non plus :s

Pour d'éventuels prestations additionnelles, il faut que tu réserves ton séjour sinon cela ne fonctionne pas...Tu envois un mail à communication.visiteurs avec ton numéro de réservation et peut être auras-tu une réponse... mais avant d'avoir réservé, la probabilité d'avoir une réponse positive est très faible...

oui je l'avais précisé a la personne au téléphone mais il m'a dit que c’était au castle club
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:13

Bon, toujours personne qui a séjourné dans une suite honeymoon au séquoia ??

Ne soyez pas timide, montrez nous un peu des photos !! bounce


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:17

Je suis allé une fois dans une suite mais je ne sais plus si elle était labellisée honeymoon ?
je cherche si j'ai des photos.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 20151110
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:21

Normalement il n'y a que des suites honeymoon dans cet hôtel. Après elles sont plus ou moins grandes. Tu te souviens de ton étage ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:30

C'était au 4eme je crois.
complétement sur le bout du couloir (ça c'est sûr, en biais on avait vu sur le château et le feu d'artifice)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 20151110
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:55

Ça doit pas être au 4ème étage car j'ai la liste des numéros de chambres et il n'y en a pas au 4ème étage.
Y en a deux au 3ème, trois au 5ème, trois au 6ème et une seule au 7ème. La plus grande c'est la 6211.
J'aimerais trouver quelqu'un qui y a séjourné récemment pour qu'elle me dise l'état de la chambre, car j'ai pu lire qu'elles étaient très vieillottes ! Vivement la rénovation des suites.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-