Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:50

melmat30 a écrit:
bonjours voila je voulais savoir si en réservant dans les lodges (c'est bien celles qui ne sont pas dans le bâtiment? ) je pouvais quand pouvoir faire une prestation (peluches...) et aussi comment les payer? à l'arriver ou sur internet avec leur mail ? merci d'avance

Je ne comprend pas de quoi tu parles.
Genre des characters ou des petites peluches?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:54

elle parle de peluches!!!!!

il faut faire une demande a la conciergerie de l'hotel directement.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 9106
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:03

Il y a 2 ans, je l'ai fait. Je me suis adressée à la conciergerie qui m'a dirigée vers la boutique. Là, ils m'ont demandé les peluches que je voulais en fonction des produits qu'ils vendaient (via échange de mails). Ils ont livré les peluches dans la chambre.
Ensuite, j'ai payé directement sur place, à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:26

j ai un soucis j ai reservé pour nous 4 pour juillet dans cet hotel mais j avais complétement zappé nous ne seront pas 4 mais 5 donc y a t il des chambres plus grandes car tout est déja payé


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:15

Non Ticia, pas de chambre pour 5 au SL, il te faudra te rediriger vers le Newport, le SF ou le DLH mais attend toi à une surprise conséquente en terme de tarif, car l'écart est impressionnant !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:18

merci pour ta réponse
du coup on va surement prendre une seconde chambre car apparement mon pére et sa chérie seront également de la partie donc je n aurais plus le soucis l ami en question ira avec les parents dans la mm chambre
affaire réglée merci encore


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:28

ce qui est le meilleur plan pour toi effectivement, à 3 de plus, il faut une chambre de plus, et ça reste le moins "cher" comme solution Wink

je t'en prie Smile


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 8:17

laurianec74 a écrit:
Il y a 2 ans, je l'ai fait. Je me suis adressée à la conciergerie qui m'a dirigée vers la boutique. Là, ils m'ont demandé les peluches que je voulais en fonction des produits qu'ils vendaient (via échange de mails). Ils ont livré les peluches dans la chambre.
Ensuite, j'ai payé directement sur place, à la boutique.

merci à tous d'avoir repondu

donc si je comprend bien le jour ou j'arrive je montre la feuilles des mails et je paye? merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 9:40

à présent, il y a des feuilles de prises en charge à remplir avant le séjour, donc je pense que tu dois payer avant. à confirmer...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:31

lydiedol a écrit:
à présent, il y a des feuilles de prises en charge à remplir avant le séjour, donc je pense que tu dois payer avant. à confirmer...
Tu peu m'en dire plus sur les feuilles de prises en charge ?? c'est quoi exactement , ont peu les demander ou ?, etc. Merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:35

merci Smile oui comment sa se passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:47

lydiedol a écrit:
à présent, il y a des feuilles de prises en charge à remplir avant le séjour, donc je pense que tu dois payer avant. à confirmer...

Ah, ça a donc changé ? Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:04

Il faut faire une demande mail (général) ou par téléphone (auprès de l'hôtel), des prestations souhaitées (peluches, chocolat, ballons, pétales de fleurs etc...), et ils fournissent un prix, et tout est ensuite confirmé dans la demande de prise en charge que vous renvoyez signé (et qui indique les modalités de paiement).

Je conseille à tous plutôt d'appeler la réception de l'hôtel concerné, afin de discuter ensemble de vos besoins ou envies, et leur faisabilité.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:38

merci Smile mais vu que je ne peut pas encore réserver (vu que c'est pour noël) puis-je les appeler et avoir les renseignement?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:52

Oui, bien sûr, tu peux commencer à poser des questions, mais tu ne pourras pas faire de prise en charge, car tu n'as pas de réservation. Et peut être aussi qu'ils te préciserons que ce sont des tarifs "provisoires" car d'ici la fin de l'année, ça peut augmenter Rolling Eyes


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:58

La demande général ce fait via communication visiteur je présume ?
Par téléphone c'est à l’hôtel je peu déjà le faire ? vu que c'est pour fin juillet ?
merci pour les infos en tout cas ! Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 4:46

fresina a écrit:
La demande général ce fait via communication visiteur je présume ?
Par téléphone c'est à l’hôtel je peu déjà le faire ? vu que c'est pour fin juillet ?
merci pour les infos en tout cas ! Wink

Un conseil, mieux vaut éviter les méls, une fois sur deux je n'ai jamais obtenu de réponse à mes courriels. Rien ne vaut le bon vieux téléphone et le contact direct ! Si tu as besoin de contacter les hôtels, le numéro de la réception est en première page initiale de chaque topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalunebleue



Féminin
Âge : 54
Messages : 21
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:36

Bonjour,

J'ai réservé des chambres pour ma petite famille dans le bâtiment principal avec vue lac. J'ai lu que beaucoup de ces chambres donnent en réalité sur les sapins. Pourriez-vous me conseiller des numéros de chambre ou un étage pour avoir une jolie vue sur le lac? Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:43

Yao a écrit:
fresina a écrit:
La demande général ce fait via communication visiteur je présume ?
Par téléphone c'est à l’hôtel je peu déjà le faire ? vu que c'est pour fin juillet ?
merci pour les infos en tout cas ! Wink

Un conseil, mieux vaut éviter les méls, une fois sur deux je n'ai jamais obtenu de réponse à mes courriels. Rien ne vaut le bon vieux téléphone et le contact direct ! Si tu as besoin de contacter les hôtels, le numéro de la réception est en première page initiale de chaque topic ! Wink
Oui ta raison le courriel c'est pas top, souvent répondu mais souvent aussi trop tard, en général je passe pratiquement toujours via la centrale c'est plus direct. Merci j'ai déjà les numéro téléphone utile, je vais sur le parc depuis 92 je commence à avoir l'habitude, lol. Merci pour ton intervention Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:05

lydiedol a écrit:
Oui, bien sûr, tu peux commencer à poser des questions, mais tu ne pourras pas faire de prise en charge, car tu n'as pas de réservation. Et peut être aussi qu'ils te préciserons que ce sont des tarifs "provisoires" car d'ici la fin de l'année, ça peut augmenter Rolling Eyes
merci ça m'a aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:09

coucou tout le monde donc j'ai suivis le conseil pour téléphoner pour les prestations(renseignement) et le conseiller (très gentil et aimable Smile ) m'a dit que sa ne se faisait que dans les admira'sl floor, dlh ,et pour les habitués donc je voulais savoir si j'aurais quand même une chance de pouvoir le faire lorsque j'aurais ma réservation car je pense qu'il a crut que je voulais l'avoir gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:46

Essaye à nouveau à spécifiant très clairement que tu désire des prestations payantes, c'est le seule moyen que tu puisse avoir une réponse clair et définitive, essaye de les contacter encore un fois tu risque d'avoir une bonne surprise !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lalunebleue



Féminin
Âge : 54
Messages : 21
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:53

lalunebleue a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé des chambres pour ma petite famille dans le bâtiment principal avec vue lac. J'ai lu que beaucoup de ces chambres donnent en réalité sur les sapins. Pourriez-vous me conseiller des numéros de chambre ou un étage pour avoir une jolie vue sur le lac? Un grand merci d'avance!

Bonjour, personne n'a de suggestion à me faire?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:57

lalunebleue a écrit:
lalunebleue a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé des chambres pour ma petite famille dans le bâtiment principal avec vue lac. J'ai lu que beaucoup de ces chambres donnent en réalité sur les sapins. Pourriez-vous me conseiller des numéros de chambre ou un étage pour avoir une jolie vue sur le lac? Un grand merci d'avance!

Bonjour, personne n'a de suggestion à me faire?

Je te conseille de demander une chambre en étage élevé (6ème ou 7ème étage) pour être sûre d'avoir une vue imprenable sur le lac...
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 11 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:00

fresina a écrit:
Essaye à nouveau à spécifiant très clairement que tu désire des prestations payantes, c'est le seule moyen que tu puisse avoir une réponse clair et définitive, essaye de les contacter encore un fois tu risque d'avoir une bonne surprise !

merci Smile je pense que je rappellerais aussi Smile (mais j'ai le temps de toute façon ^^vu que c'est pour noël et que c’était pour me renseigner )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-