Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lalunebleue



Féminin
Âge : 54
Messages : 21
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:21

calvin7 a écrit:
Je te conseille de demander une chambre en étage élevé (6ème ou 7ème étage) pour être sûre d'avoir une vue imprenable sur le lac...
Bon séjour !

Merci Smile ! Petite demande complémentaire: est-ce que ces étages sont déjà rénovés?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:27

normalement pas encore le 6ème et 7ème étages mais cela devrais être fait pour le mois de juin !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lalunebleue



Féminin
Âge : 54
Messages : 21
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:30

aïe, j'y vais la semaine prochaine, il faudra donc choisir entre chambre rénovée et jolie vue Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:36

Bonjour,

quelques petites questions sur les lodges car je ne voie vraiment pas comment ils sont agencés scratch :

ce sont des bâtiments à étages ou uniquement des chambres en rdc ?

Combien y a t'il de chambres par lodge (environ évidemment) ?

Comme je risque de venir seule avec mon fils de 2 ans et demi (et sa poussette), y a t'il des ascenseurs ?

et est ce que les chemins qui mènent aux lodges sont praticables avec une poussette ?

Merci !

Delph
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:46

Il y a +- 85 chambre par Lodge
Il y a deux étages dans chaque Lodge
Pas d’ascenseur dans les Lodges, ( ascenseur uniquement dans le bâtiment principal)
et enfin oui les chemins sont praticable et même pour ceux relier de Lodge en Lodge vers le bâtiment principal couvertes et agréable !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:55

Ah moi, j'avais un ascenceur dans mes lodges... Il n'y en a peut être pas pour tous, Fresina ?


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:59

HS: Lydiedol ton chat est magnifique!!!
HS terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:09

Merci pour vos réponses Fresina et Lydiedol !

Ah oui 85 chambres par lodges, je voyais pas ça si grand, je pensais que c'était plus intime Laughing

Bien noté pour les chemins praticables en poussette, et pour l'ascenceur alors, mystère, certains en sont équipés et pas d'autres ?

Tu te souviens du nom de ton lodge Lydiedol, parce que ça m'arrangerait bien d'avoir un ascenceur pour la poussette !

Merci


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:15

C'est assez grand les lodges, mais ça fait quand même assez intime, je trouve.

J'ai toujours été au même lodge, et c'est d'ailleurs celui que je demanderais (selon disponibilité) la prochaine fois, car proche du batiment principal et facile d'accès Wink Le yellowstone. Je te le conseille.

Attention tout de même, ils ne sont pas obligés de te le donner, ils feront au mieux, mais si tu n'y es pas, ne soit pas trop déçue. Dans tous les cas, les lodges sont tous sympa, et facile d'accès.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:23

Exclamation (Reprise du message de Mouetto - Novembre 2010)
+ édition avril 2012 : ajout des photos des chambres standards rénovées, mise à jour des infos et des dates de fermetures de la piscine.

Disney's Sequoia Lodge
Confort, 3*

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Ens

Réception: 01 60 45 51 00
Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A 10 minutes à pied et 5 minutes en navette des parcs Disney.

GPS : Latitude : 48.869005 - Longitude : 2.791290

Inspiré par les grands parcs nationaux américains, cet hôtel créé par l'architecte français Antoine Grumbach est un véritable hymne à la nature. Au coeur d'un petit bois de 4 hectares et au coin de la grande cheminée et de son feu crépitant, le Disney's Sequoia Lodge vous ferra découvrir la nature dans toute sa splendeur.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Sequoialodgeb [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Img097w

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 M001i [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 M002x [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 M003 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 M004j [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 M005


Les chambres

- Chambres standards: chaleureuse et confortables, meublées en bois de style rustique, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de 2 lits doubles. Située dans les Lodges, elle sont équipées d'une salle de bains, d'une télévision (chaînes internationnales et radios) et d'un téléphone. Ces chambres ont été récemment rénovées sur le thème "Bambi"

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 112 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 410 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 210 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 310

- Chambres Montana: situées dans le bâtiment principal, elles sont équipées d'un mini bar et possèdent un accès direct au restaurant. Possibilité de chambre coté lac (avec supplément). Ses chambres sont en cours de rénovation sur le thème "Bambi", et la fin des travaux est prévue aux environs de juin 2012. A mi avril 2012, les 3 premiers étages ont déjà été rénovés.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Mc3b [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Mc4z

Pour plus d'informations sur les suites de l'hôtel, consultez le topic dédié.


Restaurants
- Hunter's Grill: buffet à volonté, cuisine internationale (service le soir uniquement: 18h00-23h00).
- Beaver Creek Tavern: service à table, cuisine américaine, viandes et grillades (service le soir uniquement: 18h00-23h00).

➩ Petit déjeuner buffet (7h-11h)


Bar
- Le Redwood bar and Lounge, inspiré des refuges au coeur des parcs nationaux américains, vous accueille auprès de sa magnifique cheminée en pierre pour prendre un verre dans une ambiance chaleureuse et conviviale. (Snacks et Sandwiches)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Mb1c [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Mb2e


Pour vous détendre
Quarry Pool & Health Club (7h-21h45) comprenant:
- Salle de remise en forme, sauna et hammam (2)
- Piscine intérieure/extérieure et bains à remous (2)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Mp1i [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Mp2k


Services
- Conciergerie
- Accès Wi-Fi (1) à certains endroits, à la réception, dans les salles de convention et au bar.
- Boutique Disney
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites)
- Espace enfants intérieur: Little Prairie
- Aire de jeux extérieure
- Salle de jeux vidéo: Kit Carson's Arcade Game Room (7h-1h) (1)
- Parking gratuit
- Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués avant 15h sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.


Personnages Disney
- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney

(1) Payant
(2) Fermetures des installations à certaines dates:
- du 9 au 20 janvier 2012 inclus
- du 18 au 22 juin 2012.
Les périodes de fermeture peuvent être modifiées ou reportées sans préavis.
La piscine en plein air est ouverte en été lorsque le temps le permet.



Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Jeu 12 Avr 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:24

Vous pensez que si j'appelle la reception 3jours avant mon départ, je peut avoir une chambre montana rénovée?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:45

Jo-Ker a écrit:
Vous pensez que si j'appelle la reception 3jours avant mon départ, je peut avoir une chambre montana rénovée?

Cela dépend déjà de ta réservation :

si tu es prévu en lodge, il est peu probable qu'ils accèdent à ta demande, car il s'agirait d'une demande de surclassement (sauf si tu acceptes de payer le surplus), et surtout, les lodges étant tous déjà rénovés, autant ne pas changer.

si tu es prévu en montana, alors c'est tout à fait possible de demander, ils feront de leur mieux, mais rien ne t'assure cependant qu'ils accèderont à ta demande (c'est selon leur bon vouloir et surtout le taux de remplissage de l'hôtel). Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, alors n'hésites pas.

Enfin, à noter que si tu demandes une montana rénovée, alors tu ne pourras pas être en étage élevé, en tout cas, pas pour des séjours prochains, puisque apparemment à ce jour, seuls les 2 premiers étages sont rénovés (mais les autre suivront au fur et à mesure)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:52

Merci pour toutes ses précisions Smile

Ma réservation indique une chambre montana en batiment principal Smile
Ca ne me gene pas du tout de ne pas etre dans les étages, au moins je suis plus pres des commodités et des services de l'hotel Smile

J'appelerai donc en début de semaine prochaine, puisque l'on part jeudi.

En tout cas merci, ce topic est une bonne source d'informations Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:57

Jo-Ker a écrit:
Merci pour toutes ses précisions Smile

Ma réservation indique une chambre montana en batiment principal Smile
Ca ne me gene pas du tout de ne pas etre dans les étages, au moins je suis plus pres des commodités et des services de l'hotel Smile

J'appelerai donc en début de semaine prochaine, puisque l'on part jeudi.

En tout cas merci, ce topic est une bonne source d'informations Smile

Mais je t'en prie, et j'espère bien que tu auras satisfaction.

Surtout, si tu peux prendre des photos, et ensuite revenir ici les poster en même temps que donner ton avis, ce serait super sympa ! Ce serait chouette d'avoir des photos des chambres Montana rénovées Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:02

No soucy,c'était prévu Smile
J'ai deja fait un sejour en montana en février 2010,mais la rénovation n'était pas a l'ordre du jour.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
cricro

cricro

Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 13/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 8:12

lydiedol a écrit:
C'est assez grand les lodges, mais ça fait quand même assez intime, je trouve.

J'ai toujours été au même lodge, et c'est d'ailleurs celui que je demanderais (selon disponibilité) la prochaine fois, car proche du batiment principal et facile d'accès Wink Le yellowstone. Je te le conseille.

Attention tout de même, ils ne sont pas obligés de te le donner, ils feront au mieux, mais si tu n'y es pas, ne soit pas trop déçue. Dans tous les cas, les lodges sont tous sympa, et facile d'accès.
Merci Lydiedol pour le conseil de lodge et pout tout le reste car tu est trés avisée pour les infos pratiques des hotels et pour mes nombreux séjours c est trés utile. je suis toujours avec beaucoup d attention tes commentaires même pour moi qui vais a DLP depuis 20ans ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 8:43

Le troisième étage est rénové également, je l'ai vu la semaine passée.




Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:55

lydiedol a écrit:
C'est assez grand les lodges, mais ça fait quand même assez intime, je trouve.

J'ai toujours été au même lodge, et c'est d'ailleurs celui que je demanderais (selon disponibilité) la prochaine fois, car proche du batiment principal et facile d'accès Wink Le yellowstone. Je te le conseille.

Attention tout de même, ils ne sont pas obligés de te le donner, ils feront au mieux, mais si tu n'y es pas, ne soit pas trop déçue. Dans tous les cas, les lodges sont tous sympa, et facile d'accès.

Merci beaucoup Lydiedol pour toutes ces précisions, je garderai ça en tête mais pour un autre séjour car finalement avec l'offre Envie de + pour les PA, plus de place dispo en lodge pour mes dates, donc ce sera en chambre Montana, dans le bâtiment principal.

Mais j'irai me ballader pour voir à quoi ressemble ces fameux lodges ! cheers


Une autre question si quelqu'un sait : le côté extérieur de la piscine est accessible vers quelle date ?
Vous pensez que toute fin juin ce sera ouvert ?

Et le toboggan est-il accessible aux moins de 3 ans (mon fils aura 3 ans moins 1 mois lors du séjour) ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:15

Jo-ker : Merci ! j'attends ça avec impatience.

Cricro : je t'en prie, et merci pour le compliment, ça fait très plaisir.

Pilouface : merci beaucoup pour l'info, je rectifie le post des infos générales.

Delph70 : Je pense que la piscine sera ouverte fin juin sans problème, mais je ne pense pas que le tobbagan soit conseillé aux tous petits.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:17

Oui effectivement le toboggan est très rapide, mon "moyen" de 5 ans s'est retourné et il est arrivé la tête la première et s'est cogné ce qui ne l'a pas empêché de continuer.




Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:08

question bête les filles Embarassed

Elle est bien bien chauffer la piscine? je suis hyper frilleuse clown

Merci

ps: merci lydie pour toutes ces precisions ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:15

Moi aussi...C'est un truc de fille, d'être frileuse Wink

Je l'ai jamais trouvé très chaude Sad . Et puis, c'est mal fait, car le jacuzzi est bien chaud, mais t'es obligée de passer par la piscine pour y accéder... et donc en sortir. Et juste après le 38°, l'eau de la piscine ça caille !!!!

PS : De rien Figaro Cool


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:00

Concernant l'eau de la piscine, je la trouve froide. Mais j'ai établi une théorie plus il y a des gens à la piscine plus elle est froide. Vendredi, nous étions seuls et je trouvais que cela allait et plus le monde est arrivé plus l'eau me semblait froide. Razz

Mais de manière générale, depuis deux ou trois fois je trouve que tout le Séquoia est moins chaud : il nous est déjà arrivé de devoir ouvrir la fenêtre pour dormir (même en plein mois de décembre 2011) alors que cette fois-ci j'ai même eu froid la nuit alors que je ne suis pas frileuse.




Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 8:24

oui je confirme pour la température de la piscine pourtant je suis pas frileuse mais j'ai eu froid surtout après avoir été dans le jacuzzi vu qu'on doit repasser par la piscine... j'étais gelée lol
mais un bon hammam en sortant et ça va mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:21

arf pas top ca [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 213516


Merci les filles!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 12 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-