Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 8:01

je comprend mieux Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
temaina64



Féminin
Âge : 43
Messages : 5
Inscription : 16/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 9:51

Bonjour tout le monde,
nous arrivons sur le parc dimande. On a réservé au Séquoia un séjour 6 jours / 5 nuits. On ne connait pas l'hotel, ce sera une première. Lors de séjours précédents, nous avions fait le newport et le santa fe.
Nous espérons avoir une chambre rénovée, on a réservé en montana dans le batiment principal. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre : les 4 premiers étages sont rénovés et les 3 derniers en travaux, donc ca suppose qu'on est obligatoirement une chambre rénovée. Croisons les doigts!!!
En tout cas, ca nous tarde vraiment (les enfants ne sont pas au courant, c'est une surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:28

J'espère que vous passerez un excellent séjour Smile



Revenir en haut Aller en bas
temaina64



Féminin
Âge : 43
Messages : 5
Inscription : 16/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:08

Merci Percy.
Je pense qu'il sera bon : entre l'hotel qui a l'air très chouette, le spectacle dreams et la magie habituelle ca devrait etre chouette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 8:33

Bonjour à tous!!! Nous séjournons pour la 4ème fois au SQL les 21 & 22/07 et comme d'habitude, à 9 jours du "Jour J", c'est l'effervescence à la maison!!! Nous aimerions séjournés en Lodge et si possible près de la piscine car le plus jeune de nos fils n'a que 5 ans et si l'on peut réduire les distances, ça serait cool!!! Auriez-vous un N° de chambre à nous conseiller ainsi que des photos récentes??? Merci à vous tous ... °O°
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 12:19

chrissouille08 a écrit:
Bonjour à tous!!! Nous séjournons pour la 4ème fois au SQL les 21 & 22/07 et comme d'habitude, à 9 jours du "Jour J", c'est l'effervescence à la maison!!! Nous aimerions séjournés en Lodge et si possible près de la piscine car le plus jeune de nos fils n'a que 5 ans et si l'on peut réduire les distances, ça serait cool!!! Auriez-vous un N° de chambre à nous conseiller ainsi que des photos récentes??? Merci à vous tous ... °O°
Demande 5 jours avant ta venue soit au alentour de 16 juillet par téléphone à l'accueil de l’hôtel du sequoia, une chambre en Lodge au bâtiment soit yellowstone Lodge soit au bâtiment Big sur Logde ce sont les deux bâtiment en Lodge les plus proches de la piscine et des parcs, les photos je te dirais courage et parcours ce topic, il y en a pas mal faut juste avoir la patience de faire toutes les pages. regarde en page 15 comme c'est indiquer dans le titre du topic, ça devrais t'aider !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
val1309



Féminin
Âge : 64
Messages : 4
Localisation : france vaucluse
Inscription : 11/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:28

Bonjour !!
Pour notre part nous allons au SQL du 5 au 08/08 et c'est la toute première fois!!!Mes 2 filles de 14 et 12 ans ne sont pas au courant,c'est la surprise!!! J'ai réservé une chambre Montana mais maintenant je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre une suite ???est ce que le jour de notre arrivée on peut demander à changer en payant un supplément bien sur.
Autre question :est ce que les fast pass premium sont vraiment avantageux ?Plus le voyage arrive plus cela me stresse!!!Merci de vos réponses et quel bonheur ce site!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:51

tu peux upgrader pour une suite moyennant le supplément entre le tarif affiché de la chambre montana et celui de la suite. bien sur, a condition qu'il y ait une suite disponible au moment de ton séjour.

si tu as une suite, tu auras les vip fast pass, dans le cas contraire, tu pourras acheter des premium fast pass(pas dispos tous les jours!). en cas de forte afflence, c'est effectivement un avantage certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:32

fresina a écrit:
chrissouille08 a écrit:
Bonjour à tous!!! Nous séjournons pour la 4ème fois au SQL les 21 & 22/07 et comme d'habitude, à 9 jours du "Jour J", c'est l'effervescence à la maison!!! Nous aimerions séjournés en Lodge et si possible près de la piscine car le plus jeune de nos fils n'a que 5 ans et si l'on peut réduire les distances, ça serait cool!!! Auriez-vous un N° de chambre à nous conseiller ainsi que des photos récentes??? Merci à vous tous ... °O°
Demande 5 jours avant ta venue soit au alentour de 16 juillet par téléphone à l'accueil de l’hôtel du sequoia, une chambre en Lodge au bâtiment soit yellowstone Lodge soit au bâtiment Big sur Logde ce sont les deux bâtiment en Lodge les plus proches de la piscine et des parcs, les photos je te dirais courage et parcours ce topic, il y en a pas mal faut juste avoir la patience de faire toutes les pages. regarde en page 15 comme c'est indiquer dans le titre du topic, ça devrais t'aider !

Merci pour les renseignements!!! °O°
Revenir en haut Aller en bas
val1309



Féminin
Âge : 64
Messages : 4
Localisation : france vaucluse
Inscription : 11/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 17:40

coeurparfait a écrit:
tu peux upgrader pour une suite moyennant le supplément entre le tarif affiché de la chambre montana et celui de la suite. bien sur, a condition qu'il y ait une suite disponible au moment de ton séjour.

si tu as une suite, tu auras les vip fast pass, dans le cas contraire, tu pourras acheter des premium fast pass(pas dispos tous les jours!). en cas de forte afflence, c'est effectivement un avantage certain!!!

Merci de ta réponse!!!J'ai hate!!!!!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 7232
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:34

Salut les gens,

une petite question, j'ai réservé au SQL début août et j'aurais souhaité avoir quelques infos : est-ce que toutes les chambres sont équipées de prises électriques aux tables de chevet ? Car je dois brancher un appareil médical la nuit pour dormir donc ça serait légèrement embêtant de ne pas pouvoir le faire. J'ai vu des avis sur internet concernant l'hôtel et une personne mentionnait l'absence de prise...donc ça me fait un peu peur.

Sinon, j'aurais aimé votre avis général sur cet hôtel. Je suis allée au Dream Castle l'an dernier et je n'avais pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:37

dans ton cas, je crois qu'il y a un service spécial a contacter a dlp.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:39

Coucounelle a écrit:
Salut les gens,

une petite question, j'ai réservé au SQL début août et j'aurais souhaité avoir quelques infos : est-ce que toutes les chambres sont équipées de prises électriques aux tables de chevet ? Car je dois brancher un appareil médical la nuit pour dormir donc ça serait légèrement embêtant de ne pas pouvoir le faire. J'ai vu des avis sur internet concernant l'hôtel et une personne mentionnait l'absence de prise...donc ça me fait un peu peur.

Sinon, j'aurais aimé votre avis général sur cet hôtel. Je suis allée au Dream Castle l'an dernier et je n'avais pas été déçue.

Il n'y a pas de prises près des tables de nuit et d'expérience une sur les deux fonctionne soit celle de la salle de bain, soit celle placée sur le mur en face des lits.




Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:41

Je pensais appeler l'hôtel demain mais j'espérais avoir des infos ici avant (on sait jamais). C'est pas un gros appareil à brancher (plus petit qu'un pc). C'est pour ma mère en fait, qui est appareillée pour les apnées du sommeil (si tu connais).

Pilouface : c'est cette disposition dans toutes les chambres ? Ou est-ce qu'en appelant et en précisant le "problème", ils peuvent prévoir une chambre avec prises ?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 21:09

a la limite as tu pensé a une ralonge tout simplement !!!!nous on en a toujours une quand on av a l hotel


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 21:11

Je pense partir là dessus parce que j'ai téléphoné, je vous passe les détails mais j'ai eu une première personne qui m'a dit qu'elle me passait la réception et que là ils noteront qu'il me faut une prise au lit, sauf qu'à la réception ils m'ont parlée de rallonge. Donc je vais la prévoir, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 23:23

Haaan ! Je veux retourner dans cet hotel, ca fais que quelques heures que nous l'avons quitter, mais ses lits moelleux, la piscine et tout le tralala [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 425715

Nous étions dans la Monterey Lodge, chambre 422 au rez-de-chaussée ! La chambre était propre à notre arriver, quoi que, beaucoup de plume sous le lit, et l'avant dernier jour, la femme de ménage nous avait laissé sa layette entre le matelas et le sommier ! Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 23:50

chrissouille08 a écrit:
Bonjour à tous!!! Nous séjournons pour la 4ème fois au SQL les 21 & 22/07 et comme d'habitude, à 9 jours du "Jour J", c'est l'effervescence à la maison!!! Nous aimerions séjournés en Lodge et si possible près de la piscine car le plus jeune de nos fils n'a que 5 ans et si l'on peut réduire les distances, ça serait cool!!! Auriez-vous un N° de chambre à nous conseiller ainsi que des photos récentes??? Merci à vous tous ... °O°

Nous revenons d'un séjour au SQL et nous étions au BIG SUR LODGE le plus proche de la piscine. En sortant du lodge, il te suffit de suivre le petit chemin couvert et en 2 min (et je compte large) tu arrives à la piscine. Pour la chambre nous étions à la 502, mais il n'y avait que 1 seul lit, donc dans ton cas cela va coincé drunken

Une petite photo pour te donner une idée (mais je ne sais pas si cela va aider)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Dlp_3_20

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Dlp_3_21




Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 0:54

Séjour au SQL parfait comme d'hab Wink

Accueill plus que bien, personnel sympathique et comme en janvier, nous avons eu droit au VIP BREAKFAST (et j'adore ce petit geste bounce).

Comme dit plus haut, nous étions au BIG SUR LODGE et avions une chambre avec 1 seul lit.... Mais quel lit... un KING SIZE.... On a adoré... On l'aurait bien embarqué lors de notre départ mais je crois que l'on se serait fait repérer [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 7232 Chambre propre et le soir aucun bruit... On a dormis comme des bébés

Petit déjeuner correcte, il y a de tout et pour tout les goûts. Jambon, fromage, viennoiseries, petits pains, yahourts, etc....

Possibilité d'avoir des oeufs et du bacon moyennant supplément.

Le seul point noir, leur café... Vraiment pas terrible. Déjà en janvier, il était pas top et apparement cela ne s'arrange pas pale

Et un petit détail auquel je n'avais pas prêté attention lors de mes précedents séjours : le bruit des oiseaux que l'on peut entendre dans le bâtiment principal et l'odeur qui y est diffusée... Vraiment très sympa....

Nous avons pu également profiter de la cheminé (éteinte vu la saison) mais prendre son café au bar du SQL installé dans un fauteuil bien moelleux, c'est plutot agréable.

Nous avons également testé le Hunter Grill et pas déçus du tout. Pas un grand buffet, les plats sont plutôt simple mais on y mange bien et chacun peut y trouver son bonheur. Le prix reste correcte.

Le matin, nous avons pu croisé Mickey ou Minnie au point photo, pas trop de monde et un chouette moment.

FRESINA Je me suis renseigner sur les Disney Morning. Ils sont toujours d'actualité et il se passe soit au chalet de la marionnette soit au Plazza garden mais suivant disponibilité bien entendu.

Quelques photos pour finir :

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Dlp_3_22

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Dlp_3_23[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Dlp_2_33

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Dlp_ju11

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Dlp_ju12







Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 12:23

Bonjour à toutes et à tous!!! Quelqu'un(e) d'entre vous pourrait me conseiller un N° de Chambre avec 2 Lits dans le Lodge "Big sur Lodge"??? Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 13:36

super Merci cantellerie pour le renseignement, c'est sympa Wink apparemment il y avait du monde, tu à quand même pu gérer un peu côté attraction ? ça m’inquiète un peu vu l’affluence en ce moment. Y a t'il des moments de la journée plus calme ou c'est le rush total la journée entière ? merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 14:06

coucou les amis sauriez vous me dire quand on rajoute des personnes qui ont des PA a combien s élève la taxe par personne?
Car nous y serons du 27 au 30 juillet j ai reservé pour 1 mais en fait nous sommes 4


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 14:34

Pour la taxe, je crois qu'elle s'élève à 2 ou 3 euros par personne.
En tout cas, vos derniers post me donnent vraiment envie d'y retourner! J'ai réussi à convaincre une amie, qui ne va qu'au DLH, de m'accompagner au Sequoia... J'espère que ça lui plaira! J'ai trop envie de voir les chambres rénovées, donc si tout se passe bien j'y serai en septembre!



Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 14:59

Super séjour (comme d'habitude au Séquoia Wink )
on a eu une chambre dans un Lodge (chambre 205) et on a reçu quelques pièces, vip breakfast et une bouteille d'eau suite à notre 5e séjour depuis septembre et à l'anniversaire de ma mère.
J'adore cet hôtel Razz

on a également vu la charmante Minnie et Dingo qui a fait courir une cast member partout dans l'hôtel après lui lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 27 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 15:49

ticia a écrit:
coucou les amis sauriez vous me dire quand on rajoute des personnes qui ont des PA a combien s élève la taxe par personne?
Car nous y serons du 27 au 30 juillet j ai reservé pour 1 mais en fait nous sommes 4

En avril, j'ai payé 1,10 € par adulte et par nuit




Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-