Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 17:33

Perso je préfère 1000 mille fois être dans le batiment principal plutôt que dans les lodges (le seul avantage du Yellow stone est qu'il est à coté de la piscine et de la salle de muscu).
Le problème du bruit se présentera n'importe où si tu tombes sur un voisin de chambre particulièrement mal élevé...
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 9:31

madanse a écrit:
J'ai besoin de vos conseils. Je vais séjourner dans cet hôtel, on sera dans deux chambres. Quel est le mieux, une chambre montana ou une chambre dans les lodges ? Deux personnes ont 50-60 ans, le mieux serait une montana pour être proche des commodités non ? Mais y doit y avoir plus de bruit non ?
Je connais pas du tout les logdes, y a beaucoup à marcher ? Et les bâtiments sont de combien de chambre et d'étage ??


Moi aussi, je te conseille de choisir sans hésiter une chambre montana dans le bâtiment principal!! D'autant plus si une personne a 60 ans... Mais même au-delà de ça, on fait déjà tellement de kilomètres à pied dans le parc en journée que c'est bien agréable de rentrer à l'hôtel et de prendre directement l'ascenseur pour aller à sa chambre... Et puis, tu as tout sur place... La boutique, le bar, et surtout les restau... Beaucoup plus pratique et agréable le matin pour le petit déj... Donc pour moi, il n'y a pas à hésiter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 9:48

Pour ma part,j'étais en lodge.......la Sierra,donc la dernière, les lodges ont 2 étages avec assenceur,concernant le nombre de chambre je ne sais pas......elle se situe à environ 5 min à peine (si on prend le temps de flaner) du batiment principal......j'ai aimé le coté plus intimiste qu'offre les lodges,pas de bruits ds la chambre,il y avait pourtant une famille ds la chambre d'à coté........sauf si des gens bruyants passent ds le couloir.....
On avait un bébé en poussette ,on prenait le diner au restaurant,on se rendait au parc à pied,sans prendre la navette(et pourtant on a pas eu beau temps)mais j'ai pas regretté d'être loger en lodge,il y a plus une sensation d'immersion en foret,et donc de dépaysement.....


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 14:09

Moi aussi les lodges je les trouve plus intimiste, zen, nature et tellement agréable, et pour moi moins bruyant que le bâtiment principal !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 9:20

fresina a écrit:
Moi aussi les lodges je les trouve plus intimiste, zen, nature et tellement agréable, et pour moi moins bruyant que le bâtiment principal !

pareil Smile et je trouve le chemin bien agréable pour se rendre du batiment principal aux lodges


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 11:04

Oui tout à fait c'est le total dépaysement après la bruit, la foule et la décoration en toc, place à la nature revivifiant et relaxant , lol


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 17:59

De retour de mon week end au sequoia 2 adultes et un bébé de 16 mois !

La nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

Points positifs: Trés beau! l'entrée est magnifique et acceuillant ainsi que le personnelle tout a fait charmant. Le théme est chouette, verdure et fraicheur un bonheur.
Petit dejeuner copieux et délicieux. Lait chaud lait froid, café thé cereales pain de mie pain de seigle, pain normal, beurre, confiture, nutella, marmelade, jambon, fromage, poulet, mortadelle, croissant, pain chocolat, yaourt fruit/nature, petit suisses, compotes, jus de pomme/raisin/orange, fruits frais, salade de fruits...

J'ai demandais si je pouvais emporter 1 petit suisse pour le midi du petit on m'a dis sans probleme.
J'ai egalement remplis son biberon de jus de pomme pour la journée. Trés aimable.

La chambre belle avec un lit tellement grand que je perdais mon mari dedans lol! sanitaires propres.
Le chambre mérite ces 3 clés mais elle n'en mérite pas une de plus non plus ...

Points negatifs: Dans la chambre je suis restais surprise de ne pas avoir 1 petite bouteil d'eau en "cadeau de bienvenue" comme dans la plupart des 3 étoiles, pas grave mais dommage!
Il manquait le lit parapluie du petit allo la receptions 1h aprés on a eu le lit.
Lorsque j'ai voulu faire le lit du petit qu'une seule couverture pour une nuit super fraiche! heureusement que j'avais sa combit.
Nous etions dans les lodges sierra alors oui c'est beau et calme mais franchement c'est trop loin avec un bébé car il fesait une chaleur insuportable samedi et dimanche.


Conclusion; hotel beau, petit dej bon, depaysement garantit hotel qui mérite ces 3 clés mais pas 1 de plus a notre gout.
Nous y retournerons c'est sur ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 18:06

Nous on avait pas de bb et à notre arrivée quelle surprise un lit pour bb ds notre chambre lool

Mais on a encore passé un séjour agréable ds cet hôtel que j'adoooore le prochain est le santa fé je l'ai fait il y a fort longtemps en 1997 dc on verra si ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: sierra lodge rdc lit kingsize top! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 18:44

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Dscn0213


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 18:46

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Dscn0214


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 3:12

Merci beaucoup pour ces photo, ça donne envie, la chambre semble très propre également, il faut dire que ça a été rénové il y a peu ce serait dommage que ça ne se voit pas! lol

En tout cas, vivement le 10 Juin! ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 9:12

En septembre, les suites seront rénovés ou pas encore ?? Car ce serait l’occasion de les tester !!
J'avais entendu dire qu'il y avait possibilité d'une suite pour 5 personnes. C'est à dire une lit double dans la pièce principale avec un canapé lit, puis un second lit double dans une pièce à coté. C'est vrai ou pas ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 13:15

Oui c est totalement vrai pour 5 personnes
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 22:45

Ok, merci carolaure de ta réponse.
Il y a donc 6 chambres (suite) mais laquelle à une terrasse ?
Coté lac ou coté jardin ?
Suite honeymoon : 5168, 5294, 6211, 6233, 6227 et 7229.

Mon problème est que j'ai déjà réservé mon séjour via voyage privé et que je n'ai pas encore mon numéro de dossier. Je dois donc attendre pour faire la demande.

Aillant pris 2 chambres standard, il me restera à faire le supplément que pour une chambre non ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 6:06

il me semble que tu ne pourras pas modifier qu'à l'arrivée car le n° de résa de Voyage Privé n'est nullement un n° Disney (mais interne à l'agence) avant d'appeler le CRO , une fois que tu as ton n° regardesz sur My Disneyland (le site Disney) si ton n° est reconnu


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 6:40

je confirme les séjours voyages privés ne sont pas modifiables.

et sur place, tres peu de chance de pouvoir modifier une résa pour 1 a 4 personnes en 5 sans payer entierement uine chambre et encore, vu le taux de remplissage des hotels, il risque de ne pas y avoir de place.
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 9:50

Une petite question pour ceux qui ont déjà bénéficié du VIP Breakfast au Séquoia :

Avez-vous eu la visite de personnages Disney pendant le petit déj' ??
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 10:35

Non pas de personnages au petit dej du SQL, même en VIP ; en fait le petit dej VIP, c'est simplement l'accès prioritaire au restaurant sans respecter un créneau horaire imposé et sans faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 11:18

J'ai actuellement payé le prix pour deux chambre standard. Normalement 5 jours avant le départ je recevrais mes documents officiels et mon numéro de réservation. A ce moment là je ne peux pas contacter l’hôtel pour passer une des deux chambre en suite et demander que l'autre chambre soit communicante ??

En même temps si les 6ème et 7ème étages ne sont pas rénovés en septembre, je laisse tomber !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:05

calvin7 a écrit:
Non pas de personnages au petit dej du SQL, même en VIP ; en fait le petit dej VIP, c'est simplement l'accès prioritaire au restaurant sans respecter un créneau horaire imposé et sans faire la queue.

Merci pour ta réponse Calvin. Tant pis pour les personnages, c'est pas grave... Par contre, est-ce que tu es sûr que le petit déjeuner se prend dans les restaurants?? Car à la réception de l'hôtel, ils m'ont expliqué qu'avec le VIP Breakfast, le petit déjeuner se prenait au bar de l'hôtel, là où il y a la cheminée, et effectivement sans créneau horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:16

Ce serait nouveau auquel cas... Chaque fois qu'on a eu un breakfast VIP c'était pour pouvoir se pointer à n'importe quelle heure au restau...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:25

Effectivement Lilichoup, à certaines périodes (très forte affluence ou un des 2 restos en rénovation), le bar peut aussi servir d'endroit pour le petit dej le matin. Si c'est le cas, tu pourras y accéder avec ton easy pass sur lequel sera collé un autocollant Breakfast VIP. A toi de voir l'endroit que tu préfères entre le resto et le bar...(c'est plus calme au redwood bar mais le buffet est moins impressionnant...)
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:49

Merci beaucoup pour ces réponses!! Effectivement, le buffet doit être mieux garni dans les restaurants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 16:35

madanse a écrit:
J'ai actuellement payé le prix pour deux chambre standard. Normalement 5 jours avant le départ je recevrais mes documents officiels et mon numéro de réservation. A ce moment là je ne peux pas contacter l’hôtel pour passer une des deux chambre en suite et demander que l'autre chambre soit communicante ??

En même temps si les 6ème et 7ème étages ne sont pas rénovés en septembre, je laisse tomber !!

non car le numéro de réservation que tu auras sera un numéro interne à Voyage Privé donc impossible à vérifier auprès du CRO , de plus ce genre de réservation n'est modifiable que sur place s'il reste de la place


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 19 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 16:42

Me reste plus qu'à patienter et d'avoir de la chance. Crying or Very sad


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-