AccueilAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 13:37

beh ecoute moi j'y suis aller donc l'an dernier avec mon fils qui avais tout juste 6 mois et nous avons tout fais ... les sensation avec le baby switch et le reste avec le petit ... et il a même fais pirates des carraibe alors tu vois ... t'inquiete ça se passera bien ... moi en tout cas ça c'est super bien passer et il etais plus petit .. par contre pour les repas je sais pas comment tu va proceder ... moi je veux y aller a noel et il aura 23 mois donc je suppose qu'il mangera mais bon c'est se qui me pose soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 15:13

pour les repas je ne vais pas me casser la tête!
Je vais tout porter:

matin petite bouteille de lait croissance candia avec tetine adaptable (250ml) + gateau
midi bledichef avec bavoir et cuillère jetable pour le dessert compote en gourde ou mont blanc en gourde.
le soir soit un bib et gateau soit bledichef

pour ta part je pense que 23 mois ca va il mangera facilement pate nuggets purée ect...

Merci beaucoup pour ton temoignage! j'espère que ca va bien se passer!
bises


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 16:51

Bonjour à tous !
Pour ma part, l'offre Disney d'en ce moment est hyper intéressante ... En effet, pour 3 jours / 2 nuits au NY à 2 adultes, 2 enfants de 9 ans et 1 bébé de 2 ans du 27 au 29/06, on arrive à 756 euros !!! Very Happy
Cela fait tout de même une remise de plus de 40 % par rapport au prix normal !!
Je pense que l'intérêt de cette offre est complètement différent en fonction de la configuration du groupe de voyageurs ! S'il ne s'agit que d'adultes, ce n'est pas intéressant mais quand on a 2 enfants entre 7 et 12 ans, ça vaut le coup !!!

A figarodu13,on est allé au parc Asterix quand mon fils avait 1 an. J'ai fait exactement comme toi pour les repas et ça s'est super bien passé ! J'avais emmené le chauffe-biberon que je laissais dans la chambre d'hotel. Du coup, il prenait les petit-dej et les repas du soir dans la chambre (pas de monde, pas de stress ...).
Pour le prochain séjour à Disney, il fera comme tout le monde : une cure de frites / nuggets pendant 3 jours !!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:03

laurianec74 a écrit:
Bonjour à tous !
Pour ma part, l'offre Disney d'en ce moment est hyper intéressante ... En effet, pour 3 jours / 2 nuits au NY à 2 adultes, 2 enfants de 9 ans et 1 bébé de 2 ans du 27 au 29/06, on arrive à 756 euros !!! Very Happy
Cela fait tout de même une remise de plus de 40 % par rapport au prix normal !!
Je pense que l'intérêt de cette offre est complètement différent en fonction de la configuration du groupe de voyageurs ! S'il ne s'agit que d'adultes, ce n'est pas intéressant mais quand on a 2 enfants entre 7 et 12 ans, ça vaut le coup !!!

A figarodu13,on est allé au parc Asterix quand mon fils avait 1 an. J'ai fait exactement comme toi pour les repas et ça s'est super bien passé ! J'avais emmené le chauffe-biberon que je laissais dans la chambre d'hotel. Du coup, il prenait les petit-dej et les repas du soir dans la chambre (pas de monde, pas de stress ...).
Pour le prochain séjour à Disney, il fera comme tout le monde : une cure de frites / nuggets pendant 3 jours !!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 7232

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 953922 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 7232


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 18:13

laurianec74 a écrit:
Bonjour à tous !
Pour ma part, l'offre Disney d'en ce moment est hyper intéressante ... En effet, pour 3 jours / 2 nuits au NY à 2 adultes, 2 enfants de 9 ans et 1 bébé de 2 ans du 27 au 29/06, on arrive à 756 euros !!! Very Happy
Cela fait tout de même une remise de plus de 40 % par rapport au prix normal !!
Je pense que l'intérêt de cette offre est complètement différent en fonction de la configuration du groupe de voyageurs ! S'il ne s'agit que d'adultes, ce n'est pas intéressant mais quand on a 2 enfants entre 7 et 12 ans, ça vaut le coup !!!

A figarodu13,on est allé au parc Asterix quand mon fils avait 1 an. J'ai fait exactement comme toi pour les repas et ça s'est super bien passé ! J'avais emmené le chauffe-biberon que je laissais dans la chambre d'hotel. Du coup, il prenait les petit-dej et les repas du soir dans la chambre (pas de monde, pas de stress ...).
Pour le prochain séjour à Disney, il fera comme tout le monde : une cure de frites / nuggets pendant 3 jours !!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 7232
moi avec l'offre précédente, ça me faisait 637 euros en plein mois de juillet. au ny pour le meme nombre de jours. lol!
pour les jeunes enfants, il n'y a pas que les frites et les nuggets, il ne faut pas exagérer. a moins que tu ne manges que dans des fast food.


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 18:54

gpdloic a écrit:
laurianec74 a écrit:
Bonjour à tous !
Pour ma part, l'offre Disney d'en ce moment est hyper intéressante ... En effet, pour 3 jours / 2 nuits au NY à 2 adultes, 2 enfants de 9 ans et 1 bébé de 2 ans du 27 au 29/06, on arrive à 756 euros !!! Very Happy
Cela fait tout de même une remise de plus de 40 % par rapport au prix normal !!
Je pense que l'intérêt de cette offre est complètement différent en fonction de la configuration du groupe de voyageurs ! S'il ne s'agit que d'adultes, ce n'est pas intéressant mais quand on a 2 enfants entre 7 et 12 ans, ça vaut le coup !!!

A figarodu13,on est allé au parc Asterix quand mon fils avait 1 an. J'ai fait exactement comme toi pour les repas et ça s'est super bien passé ! J'avais emmené le chauffe-biberon que je laissais dans la chambre d'hotel. Du coup, il prenait les petit-dej et les repas du soir dans la chambre (pas de monde, pas de stress ...).
Pour le prochain séjour à Disney, il fera comme tout le monde : une cure de frites / nuggets pendant 3 jours !!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 7232
moi avec l'offre précédente, ça me faisait 637 euros en plein mois de juillet. au ny pour le meme nombre de jours. lol!
pour les jeunes enfants, il n'y a pas que les frites et les nuggets, il ne faut pas exagérer. a moins que tu ne manges que dans des fast food.

Et vous êtes combien à partir ? Parce que j'avais regardé mais je n'arrivai pas à un prix si bas .... ou, est-ce qu'il n'y avait plus l'offre ???
Pour la nourriture, je sais qu'il n'y a pas que des nuggets et des frites mais si j'écoute mon fils (et mes filles aussi !!!), il ne mangerait que ça !!! Le top pour lui, c'est au Videopolis car il y a l'écran en plus !!!! Very Happy
Mais dans l'ensemble, ce n'est pas facile de trouver des plats de légumes (qui fassent envie aux enfants) dans les restaurants milieu de gamme ...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 20:35

merci laurianne!

j'ai lu dans mon topic "valise" que les hotels nous propose un chauffe biberon ca c'est vraiment cool pour moi!

Pour les offres, je suis tenté de prendre le new port vend 25/sam 26/dim 27 MAI pour environ 640eu (sans frais de dossier/annulation)...

Vous en pensez quoi?

merci a tous


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:37

bonjour alors voila je me renseigne pour un séjour en décembre (très tôt je sais ^^) et en sachant que c'est en juillet,aout que je pourrais réserver savez-vous quand les promos pour décembre arrivent et combien je payerais pour une nuit avec 2 adultes pour le 22 décembre au sequoia lodge et si vous avez des conseil ils seront les bienvenues merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:38

Salut, nous avons réservé au Séquoai lodges du 6 au 8 mai en profitant de l'offre à -40% qui s'achevait le16 février, 579 euros pour 3 adultes. Maintenant mes parents veulent nous rejoindre mais que ce soit les 200 euros de remise ou les journées gratuites, on grimpe à 710 euros. En fouillant sur le net, j'ai trouvé çà http://www.infopubouest.com/?q=node/121
, je sais pas ce que c'est mais en cliquant sur l'offre vous êtes renvoyés surle site disneyland et là, vous pouvez réserver et payer en profitant des -40%. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:59

j avais fais une simulation avec cette offre et je voulais d ailleurs reserver avec ceci mais je ne la trouvais plus je vais appeler dans la semaine voir ce qui est dit a propos de ces offres


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:12

yan-au-cine a écrit:
Salut, nous avons réservé au Séquoai lodges du 6 au 8 mai en profitant de l'offre à -40% qui s'achevait le16 février, 579 euros pour 3 adultes. Maintenant mes parents veulent nous rejoindre mais que ce soit les 200 euros de remise ou les journées gratuites, on grimpe à 710 euros. En fouillant sur le net, j'ai trouvé çà http://www.infopubouest.com/?q=node/121
, je sais pas ce que c'est mais en cliquant sur l'offre vous êtes renvoyés surle site disneyland et là, vous pouvez réserver et payer en profitant des -40%. Une idée ?

Mais ça m'a l'air d'être une super offre ça?!!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:15

melmat30 a écrit:
bonjour alors voila je me renseigne pour un séjour en décembre (très tôt je sais ^^) et en sachant que c'est en juillet,aout que je pourrais réserver savez-vous quand les promos pour décembre arrivent et combien je payerais pour une nuit avec 2 adultes pour le 22 décembre au sequoia lodge et si vous avez des conseil ils seront les bienvenues merci Very Happy

Ben tu peux faire une simulation avec cette promo:
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/offre-ce-disney.xhtml?ecmp=y&camid=PARTNERS&mauid=ecid_1c7c26_FY12_FD_20TH-BIRTHDAY_CE

Ca te donnera une bonne idée. Et pour le reste en effet il faudra attendre l'été.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:27

j ai fais une simulation pour fin juillet ca me reviend moins cher en prenant l offre CE que celle avec les -200E
donc je vais voir par téléphone
je vous tiend au courrant


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:29

Sofia the 1st a écrit:
yan-au-cine a écrit:
Salut, nous avons réservé au Séquoai lodges du 6 au 8 mai en profitant de l'offre à -40% qui s'achevait le16 février, 579 euros pour 3 adultes. Maintenant mes parents veulent nous rejoindre mais que ce soit les 200 euros de remise ou les journées gratuites, on grimpe à 710 euros. En fouillant sur le net, j'ai trouvé çà http://www.infopubouest.com/?q=node/121
, je sais pas ce que c'est mais en cliquant sur l'offre vous êtes renvoyés surle site disneyland et là, vous pouvez réserver et payer en profitant des -40%. Une idée ?

Mais ça m'a l'air d'être une super offre ça?!!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 340646

C'est une super offre lol.... J'ai voulut réserver 2j/1n au SF du 13 au 14 mai pour 245 euros (sans assurance et frais de resa inclus) mais malheureusement pour la Belgique, impossible de le faire en ligne Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 287560

Il faut télephoner si la réservation est faite d'un autre pays, pfffffff.... Demain je travaille donc je verrais cà mardi.....

Mais bon, je ne vais pas m'emballer car avec ma chance, lol..... Ca fait des jours, pour ne pas dire des semaines, que je cherche une offre pour mai, on pensait prendre des PA mais on est tellement hésitant et quand on voit des offres comme celle-là....




Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:45

C'est clair que c'est très intéressant mais est elle ouverte à tous le monde ? C'est une "offre ce privilège". Si vous allez sur le site du CE adecco ou manpower elle y est aussi. Pour la résa par téléphone il suffit de dire qu il s agit de l'offre Ce privilège et je crois qu il y a un code. Sinon par internet ça marche comme n'importe quelle autre offre. A votre avis y a t il un risque de se retrouver a l'accueil de l'hôtel à devoir montrer un justificatif ou une quelconque carte de CE ?Pour ma part, il y a deux ans j'étais intérimaire chez adecco et plusieurs mois apres ma fin de mission j'avais profité d'une offre similaire grâce à l'offre CE en appelant la centrale. Théoriquement je n y avais plus droit et aucune carte, mais cela avait marché et on ne m'avait rien demandé. J'hésité a réserver par internet, cela parait tellement simple, c'est pour mes parents, je voudrais pas qu'ils se retrouvent à payer plein pot a l'arrivée ou avoir des ennuies avec infopub ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:47

Désolé, je viens de m'apercevoir de quelques fautes, je me suis pas relu
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:54

au pire je bosse pas demain apres midi je me renseigne et vous dit quoi demain soir ou en fin d aprem


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 23:10

En tous cas, la première fois, j'avais fait par téleéphone et elle ne m'avais rien demandé de particulier si ce n'est le code qui était sur l'offre . Je crois mais qu'elle m'avait dit que justificatif pouvait être demandé mais que c'était pas systématique . J'étais pas tranquille mais arrivé a l'hôtel tout s'est passé comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 8:55

Aloha tous,

Une chose est sure c’est : simulez avant d’acheter !!!! Wink

En effet, je viens de réserver sur disneylandparis.com, afin de profiter des nouvelles offres. Sur la page des réservations est mentionnée en plus gros et en tête de liste l’offre pour 1jour/1nuit gratuite. Vu que c’est l’offre de la campagne promo, on a tendance à appuyer là en priorité. Grosse erreur …
Or, un peu plus bas il y a une offre avec 200 Euros de réduction. Résultat, pour un séjour identique, c’est environ 10% moins cher !!!
Par exemple, le New York pour fin avril, c’est :
- 699 Euros avec l’offre 1jour/1nuit gratuite
- 635 Euros avec la réduction de 200 Euros

Donc, je me répète : n’allez pas trop vite avant de réserver. Et essayez avec toutes les offres avant de confirmer


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 9:31

figaro , en effet tu as les chauffe bib et les lit bébé mais demande les a la reservation et aussi quand tu arrive a l'hotel parceque c'est des trucs qu'il faut reserver ... il me l'avais dit l'an dernier deja ... bon les lits bébé son pas top mais en principe pour que se soit plus melotener il rajoute une couette plier dans le lit ....

merci pour les repas mais je pense qu'il mangera parceque moi mon fils ne mange pas les pot bébé des grande surface a mon grand desespoir parceque desfois pour depanner ou pour partir a droite a gauche c'est pratique, mais lui il en veux pas lol ....

mais la ton titou est quand un " grand " bébé donc sa devrai vraiment bien se passer =) tu nous dira comment c'est passer son sejour, puisque je part pas longtemps apres sa sera bien d'avoir retour avec un enfant de pratiquement du même âge que le mien ...

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 11:21

yan-au-cine a écrit:
C'est clair que c'est très intéressant mais est elle ouverte à tous le monde ? C'est une "offre ce privilège". Si vous allez sur le site du CE adecco ou manpower elle y est aussi. Pour la résa par téléphone il suffit de dire qu il s agit de l'offre Ce privilège et je crois qu il y a un code. Sinon par internet ça marche comme n'importe quelle autre offre. A votre avis y a t il un risque de se retrouver a l'accueil de l'hôtel à devoir montrer un justificatif ou une quelconque carte de CE ?Pour ma part, il y a deux ans j'étais intérimaire chez adecco et plusieurs mois apres ma fin de mission j'avais profité d'une offre similaire grâce à l'offre CE en appelant la centrale. Théoriquement je n y avais plus droit et aucune carte, mais cela avait marché et on ne m'avait rien demandé. J'hésité a réserver par internet, cela parait tellement simple, c'est pour mes parents, je voudrais pas qu'ils se retrouvent à payer plein pot a l'arrivée ou avoir des ennuies avec infopub ou autres.

yan-au-cine a écrit:
En tous cas, la première fois, j'avais fait par téleéphone et elle ne m'avais rien demandé de particulier si ce n'est le code qui était sur l'offre . Je crois mais qu'elle m'avait dit que justificatif pouvait être demandé mais que c'était pas systématique . J'étais pas tranquille mais arrivé a l'hôtel tout s'est passé comme d'hab.


Moi j'ai profité plusieurs fois d'offres via l'endroit où je travaille. Au téléphone ils disent à chaque fois qu'un justificatif pourrait être demandé, mais en réalité ils ne le demandent jamais. J'avais dit à des copains qui avaient profité de mon "code" de prétendre qu'ils avaient oublié leur carte de service à la maison... Mais il ne s'est jamais rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 11:46

Je crois vraiment que je vais tenter à nouveau, ça vaut vraiment le coup. Je pensais la même chose, prétendre à l'oubli d'un justificatif. Puis on fait plus de 600 km, ils vont pas nous dire "désolé mais faut repartir le chercher" . De plus vue le monde a l'accueil, ils trainent pas trop et je suis pas sûr qu'ils aient dans les courriers de résa l'offre avec laquelle on a réservé. Si quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:05

Mon mari ttravail pour manpower, ca marche avec cette boite? moi je ne reserverai pas sans justificatif en tout cas Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 485184


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:11

oui, sur le site du CE manpower je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 14:42

Me revoila comme promis
j ai appelé la CRO pour en savoir plus sur l offre CE qui ne devrait meme pas etre sur le net
mais la gentil dame m a fait bénéficier de cette offre du coup j ai reservé mon séjour pour juillet
a savoir que cette offre est reservé aux CE et c est a l entreprise d en faire normalement bénéficier les employés
en résumé j ai eu 35% sur mon séjour 3N/4J au SQL cheers


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes flash
» Ventes flash belgique! Séjours jusqu'à -50%
» Vente flash -50%
» Dates ventes flash jusqu'à moin 40% ou 50%
» Ventes Flash Carrefour Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-