AccueilAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:40

ok merci Smile
je ne sais toujours pas quoi faire Crying or Very sad attendre ou non pour réserver?
je souhaite y aller le week end du 14 et 15 avril


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:47

Je souhaite aussi y aller en avril (4 et 5, puis 25/26/27).

Nous avons fait le choix d'aller chez un partenaire en nuit sèche.

J'ai déjà mon passeport, ma mère aussi, donc pour le 4/5, c'est tout bon. Le reste de mes accompagnants pour fin avril vont en prendre (promo cheminots).

c'est moins "magique" que les hôtels disney, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre trop longtemps de peur de ne pas avoir de séjour.

Pour l'instant, j'ai rien réservé, mais je pense que d'ici le 15 mars, j'aurais tout finalisé. Si VP lance d'ici là, tant mieux, sinon... tant pis.


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:52

j'ai reserver une nuit (annulable) au kyriad. je voulais profiter des e passeport fantasy (avec enfant offert) mais l'offre va jusqu'au 29 février.

j'aimerais vraiment l'hôtel cheyenne... pour l'ambiance , les EMH surtout.
simulation pour nous 4: 565€ Razz
ça fait cher, mais bon...
je ne sais que faire? réserver et payer "plein pot"
attendre une VP et payer bien 150€ de moins
attendre une VP et voir qu'il n'a plus de place à mes dates ou à cet hôtel (en plein pendant les vacances scolaires de ma zone + WE)

que me conseillerais tu?

merci


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:04

Pas simple..... Tout dépend de tes priorités.

Pour moi, c'est d'y aller pour les 20 ans au plus tôt, de renouveller mon passeport (le 4/5), et de sortir la petite famille de mon frère pour les nouvelles festivités (25/26/27) le tout sans trop de frais (car faut pas abuser non plus, je paye pas plein pot pour un hôtel disney).

Donc, pour moi, c'est : hôtel partenaire dès "maintenant", car je ne veux pas repousser mes dates (je ne peux pas surtout). et puis, dès que VP tombe, je réserve un séjour (pour plus tard Wink)

Pour toi, c'est quoi les priorités ?

Déjà, apparemment, tes dates sont fixes.
Ensuite, y va tu souvent ? Pour ma part, j'y vais plusieurs fois par an, donc si pour une fois pas d'EMH et pas d'hôtel Disney, c'est pas bien grave.

Et toi ? si vraiment tu veux le cheyenne à ces dates, mais que tu n'ai pas trop bloquée question finance, n'attend peut être pas trop.

Si tu veux tenter le tout pour le coup, attend VP... avec le risque d'être déçue (mais toujours avec la possibilité de te retourner vers un forfait plein pot, ou un hôtel partenaire).

je sais, je t'aide pas beaucoup....


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:29

c'est gentil de me répondre.

alors disney pour nous vu les frais (hôtel billets, essence, péage, restauration, achats dans le parc..) ça reste un week end "cher".
on n'y va pas tous les ans.

donc j'aimerais vraiment profiter au maximum. j'ai lu que pendant les EMH on pouvait vraiment faire des attractions sans faire trop de queue donc un hôtel disney me tente bien Smile

pour les dates c'est bloqué, on a congés en même temps avec mon mari (ce qui est très rare étant donné que je bosse tous les samedi) donc c'est là ou... rien cette année Rolling Eyes



Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:38

Je comprends. Oui, effectivement, les EMH c'est pratique pour faire Buzz, Peter pan, SM2 etc... Sans attendre. ça change un séjour.

ET puis c'est super sympa les EMH car comme il y a peu de monde, tu as l'impression que le parc est un peu "privatisé" pour toi, c'est un moment où l'on profite.

Pourquoi ne pas attendre encore un petit peu pour réserver ? peut être en saurons nous plus d'ici une 10aine de jours...

Et si rien ne vient, alors réserve le Cheyenne, et même si ya une offre plus tard, tu pourras toujours te dire que le risque et le stress était trop grand et que tu as fais au mieux pour être sûre de l'avoir.

(car effectivement rien ne dit que tes dates seront dispo ou même encore qu'il restera des places pour tes dates)


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:45

ok je vais attendre Smile
c'est surtout que j'ai 2 enfants de 6 et 4 ans et les attractions ouvertes aux EMH sont sympa pour les petits Smile
et franchement je pense à ce séjour vraiment pour mes enfants, si c'était juste mon mari et moi ça serait moins "compliqué". là j'essaye vraiment d'organiser ça pour leur faire plaisir, à eux, pour que ça se passe le mieux possible

comme tu le dis rien ne dis que mes dates soient tjs dispos lors d'une VP (WE + vacances scolaires) donc je vais attendre encore un peu et sinon, tant pis je réserverais.... (et dès le lendemain une VP avec mes dates mais bon c'est le jeu Wink )


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:48

On ne sait jamais, croisons les doigts !.... Moi aussi je pense me faire griller, mais bon, c'est le jeu ma pôv Lucette Rolling Eyes


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:50

c'est le jeu comme tu dis Rolling Eyes
on va croiser tout ce qu'on peut croiser et on verra bien Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 953922


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 16:49

Je vois que je n'étais pas la seule à me tracasser avec tout ça...
La promo Disney s'est terminée le 15 et toujours rien... S'ils arrivent à remplir les hôtels pour les 20 ans au tarif plein, je doute qu'il y ai de grosses promos.
Sans regret nous restons donc sur notre projet : acheter des PA Dream en promo et réserver un hôtel aux alentours du parc. Les nuits sèches en hôtel Disney sont trop chères... Et comme nous aurons les EMH grâce au PA, je préfère aller au Blue Lagon, au Café Mickey... et m'éclater en shopping, plutot que de tout claquer dans l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 17:12



1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 18240
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 17:27

les offres anglaises ne sont pas les mêmes pour les français !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 17:29

Mais bon si les anglais ont une offre pour les 20 ans peut être que nous l 'aurons aussi bientôt


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 18240
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 17:31

oui peut-être !!! mais j'en doute car leur but est de faire venir les étrangers car ils consomment obligatoirement beaucoup plus que nous sur place


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 17:34

alors je ne sais pas si cette info est bonne , mais hier sur le journal nice-matin il y avait un article sur disneyland les 20ans et il y avait ecrit une belle offre promo a partir du 28/02 donc a demain !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:32

attendons demain alors Smile


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:01

Je viens de faire une simulation sur le site de Disney et j'ai une nouvelle promo qui sort. Elle n'est pas très intéressante mais c'est un signe qu'il se passe quelque chose
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Captur11


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 18240
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:30

ah bon ? moi je viens de re-faire une simulation pour new york hier 675e et ce matin 410e !!!
le santa fe est plus chere , Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:31

en regardant bien , j ai enfant gratuit -12a pour le new york et -7a pour les autres hotels , voila la difference de prix
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:34

Je pense ça dépend des dates j'ai regardé pour le mois de mai


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 18240
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:36

moi c est le 03 MAI
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:44

ça me fait 734 2 nuits pour 2 au NY et en janvier j'ai eu pour 510 Bon il doit avoir une différence de tarif entre ces 2 mois


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 18240
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:45

regarde sur le site il y a une nouvelle promo , 1 journee offerte et gratuit -12a
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:47

c'est ça
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Captur12


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 18240
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:48

oui de la folie cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes flash
» Ventes flash
» Vente flash -50%
» ventes flash en france ?
» Dates ventes flash jusqu'à moin 40% ou 50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-