AccueilAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 14:47

ticia a écrit:
Me revoila comme promis
j ai appelé la CRO pour en savoir plus sur l offre CE qui ne devrait meme pas etre sur le net
mais la gentil dame m a fait bénéficier de cette offre du coup j ai reservé mon séjour pour juillet
a savoir que cette offre est reservé aux CE et c est a l entreprise d en faire normalement bénéficier les employés
en résumé j ai eu 35% sur mon séjour 3N/4J au SQL cheers

Super!!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:28

Citation :
Il faut télephoner si la réservation est faite d'un autre pays
Rien ne t'empêche de réserver online et de laisser la France comme pays de domicile, même si t'habite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:30

ticia a écrit:
Me revoila comme promis
j ai appelé la CRO pour en savoir plus sur l offre CE qui ne devrait meme pas etre sur le net
mais la gentil dame m a fait bénéficier de cette offre du coup j ai reservé mon séjour pour juillet
a savoir que cette offre est reservé aux CE et c est a l entreprise d en faire normalement bénéficier les employés
en résumé j ai eu 35% sur mon séjour 3N/4J au SQL cheers
cheers cool, a t elle parlé d'un justificatif ? Comment se fait il qu'elle ai accepté de te faire bénéficier de l'offre ? en tous cas je vais passer par le site internet et reserver.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:49

Ma meilleure amie a reçu cette promo à son CE, elle m'en a parlé, et je n'avais pas fait le rapport de suite, jusqu'à ce que je cliques sur le lien ce soir. Même affiche, même conditions, c'est bien la même offre.

Il ne me semble pas qu'il faille justifier de quoi que ce soit, mais j'avoue pour le coup, moi aussi avoir un doute.

Assez intéressant par ailleurs, puisque jusqu'à -45 % avec énormément de date.

Je vois avec elle, et je vais probablement réservé, car plutôt intéressant pour elle qui a un enfant de - de 7 ans, et moi qui me rajouterais avec mon PA dessus...


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 0:45

C'est clair que c'est super intéressant mais peut-être un peu risqué. J'attends la vente privée et s'il n'y a rien d'intéressant, je prendrai les risque !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 10:10

Ce qui est curieux, c'est que par ce lien, seule une chambre famille (5 personnes) n'est disponible à mes dates au DLH alors que par le site normal, il y a encore des chambres "standard". Donc au final, cette offre est moins intéressante dans mon cas (bon de toute façon ce n'était que par curiosité, pour l'instant, la meilleure offre est celle à laquelle j'ai réservé... ouf Razz )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 10:15

Me concernant, pour le mois de mai au séquoia j'économise 150 euros par rapport aux offres actuelles .
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 10:47

ben moi j'y réfléchi aussi car je gagne encore dessus une centaine d'euros mais surtout je pourrais change du sequoia vers le NY, je vais y réfléchir avec ma famille et ont verras bien.


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 19448Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Best-uAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 11:28

pour ce qui est d un justificatif elle m a demandé d envoyé avec mon chéque l adresse de ma boite ou leur code CE c est tout mais pour qu ils puissent vérifier je pense
donc c est ce que je vais faire des cet aprem


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 11:33

Tu vas leurs envoyer l'adresse de ta boîte mais normalement tu n'avais pas droit ? A quoi cela va servir ?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:35

moi perso je leur envoie le code CE avec en plus l adresse de la boite pour qu ils vérifient bien que je mens pas c est ce qu elle m a dit de faire


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 16:19

@ ticia: Désolé mais je ne comprends pas très bien, est-ce que tu travailles dans cette entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 19:17

oui j envoie le code CE de la boite ou je bosse


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:35

Je précise que le lien est le même pour les trois boites où je l'ai trouvé, a savoir Manpower, Adecco et le info pub ouest . Pour ce dernier aucun code n'est donné, il faut appeler et dire que l'on veut beneficier de l'offre privilege CE. Le mieux semble de passer par le site internet puisque rien ne vous ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:40

L'offre est également la même pour la boite de ma meilleure amie : antargaz.


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:52

Monox a écrit:
Ce qui est curieux, c'est que par ce lien, seule une chambre famille (5 personnes) n'est disponible à mes dates au DLH alors que par le site normal, il y a encore des chambres "standard". Donc au final, cette offre est moins intéressante dans mon cas (bon de toute façon ce n'était que par curiosité, pour l'instant, la meilleure offre est celle à laquelle j'ai réservé... ouf Razz )

C'est parce-que l'offre porte sur un hôtel par date. Donc il suffit que le DLH ne soit pas inclus dans l'offre pour tes dates. Et puis c'est en effet probablement limité à un nombre déterminé de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:01

Je les vois mal demander un justificatif à l'arrivée. A part mes bulletins de salaire, je n'ai pas de document qui prouve que je bosse pour telle ou telle boîte. Et je ne vais pas partir à Disney avec mes bulletins de salaire. A mon avis, il y aura les mêmes offres sur VP dans quelques jours.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:08

Une carte de CE, c'est possible. Sinon pour les VP il me faudrait les 6,7 et 8 mai pour que mes parents puissent nous accompagner. Je doute que des offres VP pour cette période soient faites car il s'agit d'un jours a forte affluence. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:28

Perso, dans mon CE, il n'y a pas de carte.
Concernant les jours de grosse affluence, il y a des VP pour juillet-août et même pendant les vacances de noël. Tu ne risques rien à attendre les VP, qui auront certainement lieu la semaine prochaine et réserver sur cette offre si les VP ne te satisfont pas.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:38

J'ai bien envie d'attendre, en esperant que le séquoia soit toujours dispo si les VP ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 0:52

Si les VP ont lieu à la même date que l'an dernier, on saura vendredi si elles ont lieu en débutde semaine prochaine.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloNoé

ChloNoé

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : pas de calais
Inscription : 27/02/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 8:50

Coucou c'est la premiere année que j'attends les ventes privées et c'est mon deuxieme sejour depui 2009, bref je suis impatiente lol.
Pour les VP est ceque c'est a partir de debut d'habitude ? car j'aurais voulu y aller le 7.8 avril...
On verra bien plus que quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 12:14

J'ai reçu les codes de l'offres par le CE ce matin dans ma boite mail professionnelle! Heureusement que mes dates ne sont pas reservables dans les conditions que je voulais, j'aurais été dégoutée ! Disney a l'air d'avoir donné des codes à tous les CE de France!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 14:38

Moi je ne me promène pas toujours avec ma carte de service. Je les imagine mal faire de gros problèmes pour ça. Les VP seront probablement du même goût, donc il savent que ça ne sert à rien d'être trop compliqué dans leurs vérifications ...
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 15:54

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir de nouvelles ventes flash à 50% ?

Et est-ce qu'il y en aura pour des dates d'arrivées en septembre (2012)?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes flash
» Ventes flash
» Vente flash -50%
» ventes flash en france ?
» Dates ventes flash jusqu'à moin 40% ou 50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-