AccueilDécès de personnalités - Page 27 VideDécès de personnalités - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:24

wouhaaa parier sur la mort des gens c'est d'un gout ..... Rolling Eyes




Je suis dégoutée même si je le sentais venir .... (comme tout le monde je pense) , je gardais un petit espoir , pour moi ,on perd une grande artiste . Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:31

Désolé on perd rien Gouly, elle a fait quelques jolies chansons, mais c'est tout.
La meuf était même pas capable de chanter lors de ses concerts tellement elle était dans un état pitoyable.
J'vais pas la pleurer, on récolte ce que l'on sème.


Décès de personnalités - Page 27 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:34

Ca fait bizarre de se dire qu'elle est décédée... Même si je n'étais pas fan de sa musique elle avait quand même du talent et était si jeune...


Décès de personnalités - Page 27 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:45

C'est triste, c'était une vraie artiste. J'ai toujours aimé sa voix et son style.
Elle avait 27 ans, comme Kurt Cobain, Jimmy Hendrix....de quoi relancer la théorie de la "malédiction".




Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Décès de personnalités - Page 27 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:47

27 ans. Quel talent gâché !
27 ans. Comme Hendrix, Joplin, Cobain et Morrison.
Elle avait du talent, certes, mais je ne suis pas certain cependant qu'on puisse l'inscrire à la suite de cette liste.

Je commence à craindre l'overdose (sans jeu de mots) de covers et hommages à la radio dans les semaines à venir...

Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:50

Gossip Girl a écrit:
C'est triste, c'était une vraie artiste. J'ai toujours aimé sa voix et son style.
Elle avait 27 ans, comme Kurt Cobain, Jimmy Hendrix....de quoi relancer la théorie de la "malédiction".


Oui .... Ou de quoi se dire que la drogue "dur" c'est de la m*rde et que si t'en prend , t'a de grande chance de jamais voir tes 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:53



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Décès de personnalités - Page 27 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:55

affraid Quelle surprise!... Nan, je déconne, j'avais fait un pari avec un pote, et j'avais misé sur elle ou Hervé Vilard... Mouarf!

C'est con, mais j'ai envie de dire, tu l'a cherché aussi, ma vielle!

Ha! bon, la drogue et l'alcool à outrance ça peut nuire à la santé?


Décès de personnalités - Page 27 87274712 Décès de personnalités - Page 27 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:05

Gossip Girl a écrit:
http://potnawak.wordpress.com/2009/04/26/les-morts-celebres-du-rock-ou-le-club-des-27-ou-presque/

j'aime bien le " ou presque" Wink surtout qu'en lisant l'article on s’aperçoit que quasiment aucun n'avais 27 ans lors de leur mort ...


Citation :
Pour être un bon rockeur et entrer dans la légende, il faut répondre à plusieurs critères:

* être accro à l’héroïne ou toute autre sorte de substance illicite

* être alcoolique

* mourir jeune, de ses excès ou de façon tragique

J’avais toujours cru que l’âge fatidique était 27 ans, mais je me suis aperçue que de nombreuses rock stars se sont éteintes à 32 ans.



Et puis d'une façon général je ne crois pas à ce genre de superstitions , légende , même si je respecte ceux qui y croient.


Dernière édition par Gouly le Sam 23 Juil 2011 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:05

Mr-Connard a écrit:
Désolé on perd rien Gouly, elle a fait quelques jolies chansons, mais c'est tout.
La meuf était même pas capable de chanter lors de ses concerts tellement elle était dans un état pitoyable.
J'vais pas la pleurer, on récolte ce que l'on sème.

Pfff... Ce genre de post est profondément vomitif... On récolte ce que l'on sème, elle était malade, la toxicomanie est une maladie...


Je suis dégouté ce soir...
Une grande artiste s'est envolée. :'( :'( Ca me dégoute.


Décès de personnalités - Page 27 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:07

Je déplore la perte d'une amy.. Décès de personnalités - Page 27 458193
RIP.


Dernière édition par Clément! le Dim 24 Juil 2011 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:09

Butterfly a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Désolé on perd rien Gouly, elle a fait quelques jolies chansons, mais c'est tout.
La meuf était même pas capable de chanter lors de ses concerts tellement elle était dans un état pitoyable.
J'vais pas la pleurer, on récolte ce que l'on sème.

Pfff... Ce genre de post est profondément vomitif... On récolte ce que l'on sème, elle était malade, la toxicomanie est une maladie...


Je suis dégouté ce soir...
Une grande artiste s'est envolée. :'( :'( Ca me dégoute.

N'importe quoi!... la toxicomanie une maladie... on aura tout lu! c'est vai, elle a surement attrapé sa première dose de coke parce que fréquentait un Junky de trop près!


Décès de personnalités - Page 27 87274712 Décès de personnalités - Page 27 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:11

Vous me dégoutez.
Le respect de la personne morte vous y pensez ?
De sa famille ?
De ses admirateurs ?
Personne n'est parfait que je sâche. Elle avait ses problèmes d'acools et de drogues ; mais c'était une personne extrêmement talentueuse. Une des plus grandes des années 2000.

Vous me dégoutez au plus profond de vous. Ca vous ferez plaisir si un proche à vous mourrez, de voir les gens lui cracher dessus à coup de "c'est bien fait pour elle", je ne sais quoi ?
Le minimum c'est de respecter la tristesse des personnes touchées.


Décès de personnalités - Page 27 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:14

euh.... je te rassure Butterfly , a mon avis (on sait jamais) on a pas de membre de sa famille inscrit sur le forum Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:15

https://www.dailymotion.com/video/xjecsc_amy-winehouse-live-in-serbia-belgrade-18-06-2011_music#from=embed

en effet, quel talent Wink

ps, on ne dit pas que c'est bien fait pour elle! on dit qu'elle l'a cherché... c'est comme rouler à contre sens sur l'autoroute... à un moment, c'est risqué, quand même!


Décès de personnalités - Page 27 87274712 Décès de personnalités - Page 27 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:15

C'est triste pour elle. Elle est à peine plus âgée que moi.
Je n'étais pas fan, mais quand j'entendais ses chansons je trouvais ça plutôt bien.
Dommage qu'elle n'ait pas réussi à s'en sortir.


Décès de personnalités - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:24

BIX! a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xjecsc_amy-winehouse-live-in-serbia-belgrade-18-06-2011_music#from=embed

en effet, quel talent Wink

ps, on ne dit pas que c'est bien fait pour elle! on dit qu'elle l'a cherché... c'est comme rouler à contre sens sur l'autoroute... à un moment, c'est risqué, quand même!

Lool BIX! Bien sur qu'elle a eu des raté mais Amy c'était aussi ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:28

Voilà, certes, c'était une très grande voix de la Soul... mais de la à la mettre sur le même pied d'égalité que des légendes comme Joplin, Hendrix, Morrison ou Cobain (le chanteur, pas le membre de DCP), il y a une limite
on perd une voix... pas une "Immense Artiste"


Décès de personnalités - Page 27 87274712 Décès de personnalités - Page 27 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:30

Mr-Connard a écrit:
Désolé on perd rien Gouly, elle a fait quelques jolies chansons, mais c'est tout.
La meuf était même pas capable de chanter lors de ses concerts tellement elle était dans un état pitoyable.
J'vais pas la pleurer, on récolte ce que l'on sème.
Deux albums excellents, deux concerts inoubliables pour moi, je suis désolée mais on perd beaucoup. En plus c'était une fille super drôle et gentille. Faut arrêter de traiter l'addiction comme un vice.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:33

BIX! a écrit:
Voilà, certes, c'était une très grande voix de la Soul... mais de la à la mettre sur le même pied d'égalité que des légendes comme Joplin, Hendrix, Morrison ou Cobain (le chanteur, pas le membre de DCP), il y a une limite
on perd une voix... pas une "Immense Artiste"
Elle a écrit des chansons immenses, je suis désolée. Elle me touche infiniment plus que Janis Joplin (qui n'a d'ailleurs pas écrit des masses de chansons).
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:34

Elle ne pouvais que mal finir de toute façon...
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:47

Bix, Conanrd, vous me dégoûtez Mad , on a l'impression pour vous que la toxicomanie c'est aussi simple de sortir que d'y entrer. Quand vous êtes enivrés de ces substances, il est extrêmement difficile d'en sortir. Vous ne la connaissiez pas personnellement, pour qui vous prenez vous pour juger une vie humaine?

Et bordel de chiasse, c'était une femme qui n'avais commis aucun crime(les seuls délits étant la consommation de substances illicites), et tout comme les 92 norvégiens qui ont perdus la vie, un peu de respect merde!
Vous me donnez l'envie de vomir.



Décès de personnalités - Page 27 68193214021


Dernière édition par Dingoofy le Sam 23 Juil 2011 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:52

Que c'est triste, une si bonne chanteuse, je n'étais pas particulièrement fan mais j'appréciais ses chansons et sa voix, elle aurait pu faire avoir une belle carrière, mais non il a fallut qu'elle tombe stupidement dans la drogue et l'alcool! Quel gâchis...


Décès de personnalités - Page 27 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:59

Ça fait plusieurs années que je me doutais que ça finirait comme ça pour elle, alors bon je ne suis pas surprise... Faut dire qu'en plus elle n'était pas bien entourée. Je ne suis pas du genre à me préoccuper de la vie privée des célébrités (osef!), mais si je ne me trompe pas, elle était avec un type violent toxico qui a fait de la taule (j'ignore complètement si elle était toujours avec par contre). Donc forcément, il n'avait pas une bonne influence sur elle. En revanche, je ne sais pas ce qu'il en était de ses autres proches (famille, amis, etc.). Finalement, il aurait mieux valu pour elle qu'elle ne perce jamais dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de personnalités - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 21:04

Dingoofy a écrit:
Bix, Conanrd, vous me dégoûtez Mad , on a l'impression pour vous que la toxicomanie c'est aussi simple que d'entrer que d'y sortir. Quand vous êtes enivrés de ces substances, il est extrêmement difficile d'en sortir. Vous ne la connaissiez pas personnellement, pour qui vous prenez vous pour juger une vie humaine?

Et bordel de chiasse, c'était une femme qui n'avais commis aucun crime(les seuls délits étant la consommation de substances illicites), et tout comme les 62 norvégiens qui ont perdus la vie, un peu de respect merde!
Vous me donnez l'envie de vomir.

C'est pour ça que j'y entre pas Wink... ouai, je serais surement jamais un grand artiste, mais je préfère mourir vieux entouré de mes petits enfants... chacun son choix!


Décès de personnalités - Page 27 87274712 Décès de personnalités - Page 27 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Bowie
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» décès de Francis Lax
» Décès de Michael Jackson
» Décès de Dean Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-