AccueilDécès de personnalités - Page 28 VideDécès de personnalités - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 21:39

En souvenir d'Amy:

Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 21:42

Dingoofy a écrit:

Et bordel de chiasse, c'était une femme qui n'avais commis aucun crime(les seuls délits étant la consommation de substances illicites), et tout comme les 62 norvégiens qui ont perdus la vie, un peu de respect merde!

Bah justement, il est ou le sujet sur ce qui s'est passé en Norvége ? Parce que bizarrement j'ai plus facilement de la compassion pour les Norvégiens la.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 21:45

...
Ca vole vraiment haut.
C'était quelqu'un d'extrêmement talentueux, elle est tombée dans la drogue, et ceci peut arriver à n'importe qui.
Est-ce une raison pour cracher sur elle à ce point ?
Et ouis la toxicomanie est une maladie. Ca me dégoute, vous semblez considéré les toxicomanes comme des sous-êtres. Ce sont des êtres humains, ils ont des droits, dont une dignité dans leur mort. Ils ont énormément souffert... C'est bien beau de critiquer leur addiction, mais vous là qui jugez "tu l'as bien cherché" "c'est pas une grande perte", vous avez fait quelque chose ne serait-ce une seconde pour aider un toxicomane ?

Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre.


Décès de personnalités - Page 28 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 21:48

(désolé du doublon)

Pour info, Amy entre dans la légende des 27.
C'est à dire des chanteurs qui sont morts, à 27 ans, des suites de la drogue: Kurt Cobain, Janis Joplin, ou encore Jim Morisson...


Décès de personnalités - Page 28 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 21:52

HS

Dans les 92 norvégiens morts, il devait y a voir probablement un personne ayant eu des problèmes avec lesquels certaines personnes se permettent de juger post mortem.
Amy aurait-elle dû être sauvagement assassinée pour qu'elle ait un minimum de respect et compassion?

Fin du HS



Décès de personnalités - Page 28 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 22:32

Moi j'ai pas envie de vomir, j'ai envie de souhaiter à ceux qui disent "c'est bien fait" qu'il leur arrive la même chose et qu'ils essayent ensuite de s'en sortir. Demain tu te pointes devant un fumeur, tu lui prends sa clope et son paquet et tu lui dis que c'est fini, à partir de maintenant il fume plus. C'est pas le même niveau mais c'est le même topo'. Si on n'a pas la personnalité assez forte pour y arriver tout seul, c'est aux autres alors de nous sortir de cette merde (au lieu de dire "c'est bien fait"), maintenant on peut pas dire qu'elle ait eu les meilleures fréquentations, du moins à ce que j'en sais.
De toute façon, sous peu elle sera entrée dans la légende, en bas de l'échelle certes mais dans la légende quand même, des toxicomans morts jeunes d'overdose. Pas la peine de débattre à ce niveau-là.


Décès de personnalités - Page 28 16knv5l Décès de personnalités - Page 28 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Décès de personnalités - Page 28 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 23:05

BIX! a écrit:
affraid Quelle surprise!... Nan, je déconne, j'avais fait un pari avec un pote, et j'avais misé sur elle ou Hervé Vilard... Mouarf!

C'est con, mais j'ai envie de dire, tu l'a cherché aussi, ma vielle!

Ha! bon, la drogue et l'alcool à outrance ça peut nuire à la santé?
Je n'en suis pas à vomir,mais lire ça c'est navrant !
Un conseil tu devrais aller faire la danse du soleil sur sa tombe aussi,ça peux etre fun Rolling Eyes

Le respect des morts apparament n'est pas pour tout le monde !

Sinon pour moi je trouve cela triste,mourir si jeune,même si oui on se doutais que ses addictions lui nuirait,elle n'en demeurera pas moins une belle voix de Soul (et pas de là saoul,oui elle était facile celle là tongue ).

Elle aurait pu avoir une si belle carrière Décès de personnalités - Page 28 675824


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 23:23

p*tain j'suis vraiment trop triste...
Attristé par sa mort, et attristé par tout ce flot de conneries irrespecteux qu'on a pu lire...


Elle a quand même laissé derrière elle deux excellents albums soul, de véritables pépites, qui ont ouvert la porte à des chanteuses telles que Duffy ou Adele... Et qui feront de Amy une référence.
Son talent ne sera pas oublié, je l'espère et le crois fortement.

Elle n'a pas réussi à se tirer de la drogue de son vivant... J'espère que la mort lui apportera l'apaisement nécessaire.
R.I.P.


Décès de personnalités - Page 28 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 23:45

BIX! a écrit:
affraid Quelle surprise!... Nan, je déconne, j'avais fait un pari avec un pote, et j'avais misé sur elle ou Hervé Vilard... Mouarf!

C'est con, mais j'ai envie de dire, tu l'a cherché aussi, ma vielle!

Ha! bon, la drogue et l'alcool à outrance ça peut nuire à la santé?
(A certains membres plus haut)

Désolé, mais je suis complètement d'accord avec BIX! !
Comme il l'a dit, on récolte ce que l'on sème.. Dès l'instant où on commence à prendre de la drogue dure, on s'expose à d'énormes risques pour notre santé. Après, une fois qu'on a totalement plongé dedans, il est quasiment impossible de refaire surface, c'est déjà trop tard, je pense qu'elle avait parfaitement conscience des risques qu'elle prenait en consommant cette merde.

Et qu'on ne me dise pas "la toxicomanie est une maladie, c'est pas de sa faute, la pauvre..", non, une vraie maladie c'est quand on chope une merde de cancer ou leucémie par exemple, et qu'on agonise a petit feu sans avoir rien demandé à personne et sans pouvoir rien faire pour y remédier.

Et à ce moment-là, oui, c'est dégueulasse ! Ayant déjà perdu plusieurs proches de maladies incurables, je sais de quoi je parle.

Donc certes, cette mort est bien malheureuse, au même titre que tous les décès, mais il faut arrêter de rejeter la faute sur "la malchance" alors que la personne concernée est seule responsable de sa mort.


Dernière édition par Festi'val le Dim 24 Juil 2011 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 23:49

Tu sais les maladies psychologiques existent aussi Rolling Eyes

J'adore voir des gens juger des personnes qu'ils ne connaissent absolument pas.
C'est tellement pitoyable.



Décès de personnalités - Page 28 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 23:52

Non, non, ce qui est pitoyable, c'est de défendre l'indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 23:52

@Festi'val où as tu lu que j'excuse ses addictions ?
Je trouve navrant de venir dire sur un sujet où des personnes déplorent sa mort de venir s'enorgueillir d'avoir parier sur sa mort et de dire "après tout c'est bien fait pour sa g...." !

Oui des messages ainsi je les trouve et les trouverais toujours pitoyables ! Décès de personnalités - Page 28 458193


"Non, non, ce qui est pitoyable, c'est de défendre l'indéfendable."
Rappelle moi qui elle a tué ?! scratch

Non mais franchement,il faudrait raison gardée et se dire que le seule victime de tout ceci c'est elle et personne d'autre !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 23:57

Festi'val a écrit:
Non, non, ce qui est pitoyable, c'est de défendre l'indéfendable.
Ta posture est ri-di-cule. Je ne défends pas coute que coute les toxicomanes, ils ont fait un mauvais choix au départ. Maintenant se débarrasser d'une addiction est extrêmement difficile.
Mais bon j'imagine que tu penses que les dépressifs n'ont qu'à se bouger le cul pour s'en sortir parce qu'ils sont comme ça parce qu'ils le veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 23:57

@ Emyannae : Ah oups, je t'ai englobé dans la citation que je voulais faire de BIX! pour faire part de ma position, suite à la réaction d'autres membres. J'édite !

Lavinia a écrit:
Festi'val a écrit:
Non, non, ce qui est pitoyable, c'est de défendre l'indéfendable.
Ta posture est ri-di-cule. Je ne défends pas coute que coute les toxicomanes, ils ont fait un mauvais choix au départ. Maintenant se débarrasser d'une addiction est extrêmement difficile.
Mais bon j'imagine que tu penses que les dépressifs n'ont qu'à se bouger le cul pour s'en sortir parce qu'ils sont comme ça parce qu'ils le veulent ?
De toute évidence, tu m'as lu en diagonale. Je ne vois absolument pas le rapport avec les dépressifs, qui tombent dans cet état de manière involontaire, et à cause d'un facteur extérieur.

Comme je l'ai souligné, je ne peux pas défendre quelqu'un qui s'est donné la mort en consommant à outrance des substances illicites. Cette mort reste bien entendu malheureuse, mais arrêtons d'accuser sans arrêt "le destin".


Dernière édition par Festi'val le Dim 24 Juil 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:00

Faut p'tet pas non plus déformer la parole des gens, Bix à dit qu'elle récoltait se qu'elle avait cherchée. C'est tout de même différent que "Bien fait pour sa gueule" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:05

Ce que vous pouvez être butés certains sur ce topic !

Oui elle l'a peut-être cherchée, tout le monde le sait, moi le 1er j'ai lancé ma pauvre van à 2 balles sur Facebook après avoir appris sa mort, mais quand bien même, cette nana avait une voix de dingue, elle me foutait en transe limite personnellement.
Ce n'était pas qu'une voix soul, il se passait quelque chose d'absolument incroyable lorsqu'elle chantait, un truc qu'on avait encore jamais écouté avant elle.

Je suis dégoutté qu'elle nous ait quitté parce qu'elle aurait pu nous sortir d'autres véritables petites perles. De dire que finalement "on ne perd vraiment pas grand chose", je trouve ça lamentable ...

La drogue dure on la choisit au début, mais on la subit par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:06

guiguy a écrit:
Faut p'tet pas non plus déformer la parole des gens, Bix à dit qu'elle récoltait se qu'elle avait cherchée. C'est tout de même différent que "Bien fait pour sa gueule" comme tu dis.
Ou as-tu lu que j'avais dit "bien fait pour sa gueule" ? Je dis juste qu'il faut arrêter de trouver des excuses à tort et à travers là où il n'y en a pas, point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:08

Non non, ce n'est pas de toi que je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:10

Ah, au temps pour moi, j'ai cru sur le moment que tu t'adressais à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:15

...
C'est dégoutant (ouais je sais je ne cesse d'utiliser ce mot, mais ce n'est pas mon jour du tout).
Ca me donne clairement envie de vomir (voilà c'est dit).

Je vais ressortir mon livre de proverbes et ma bible (je ne suis pas croyant au passage), et faire mon moraliste à 3 francs mais:

- L'erreur est humaine
- Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
- Tu ne jugeras point

Un toxicomane est quelqu'un de malade... Oui la toxicomanie est une maladie, que ça vous plaise ou nom, au même titre que l'alcoolisme...
Je trouve que les propos de Fest'ival extrêmement froid et dénoué d'humanité (ça c'est dit aussi).
J'ai pas tellement envie de développer ce soir.



Pour ceux qui sont réellement interessés au talent d'Amy - et non à sa toxicomanie - , M6 diffuse en ce moment même un concert d'Amy de 2007.


Décès de personnalités - Page 28 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:56

Festi'val a écrit:
@ Emyannae : Ah oups, je t'ai englobé dans la citation que je voulais faire de BIX! pour faire part de ma position, suite à la réaction d'autres membres. J'édite !

Lavinia a écrit:

Ta posture est ri-di-cule. Je ne défends pas coute que coute les toxicomanes, ils ont fait un mauvais choix au départ. Maintenant se débarrasser d'une addiction est extrêmement difficile.
Mais bon j'imagine que tu penses que les dépressifs n'ont qu'à se bouger le cul pour s'en sortir parce qu'ils sont comme ça parce qu'ils le veulent ?
De toute évidence, tu m'as lu en diagonale. Je ne vois absolument pas le rapport avec les dépressifs, qui tombent dans cet état de manière involontaire, et à cause d'un facteur extérieur.

Comme je l'ai souligné, je ne peux pas défendre quelqu'un qui s'est donné la mort en consommant à outrance des substances illicites. Cette mort reste bien entendu malheureuse, mais arrêtons d'accuser sans arrêt "le destin".
Non mais elle était pas bien dans sa tête. Elle a eu des troubles alimentaires très important entre la sortie de ses deux albums et est devenue maigre à faire peur. Elle était fragile, elle a rencontré celui qui deviendra son mari qui l'a initiée à l'héroïne et par la suite elle a jamais vraiment réussi à s'en sortir. Quand je lis des trucs genre "elle savait parfaitement à quoi elle s'exposait, elle avait qu'à arrêter", je me dis que t'as vraiment rien compris parce que c'est un peu plus compliqué que ça et si elle en est arrivée là c'est clairement qu'elle n'allait pas bien psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 1:19

"J'ai envie de vomir" blablabla, bah allez vomir, qu'on en parle plus. Deux doigts dans la bouche ça fait l'affaire. Ah non, après vous serez malade vous aussi...

J'ai dit "on récole ce que l'on sème", très différent du "bien fait pour ta gueule!"
Un fumeur qui a un cancer du poumon, c'est triste mais faut pas se plaindre, il est au courant. Un alcoolique a qui sont foie dit merde la aussi, pas de surprise.
Bah une meuf aussi accros aux drogues qu'Amy Winehouse bah je pense pas qu'elle serait surprise de sa propre mort.

Elle a fait de très belles chansons, c'est sur, mais depuis déjà bien longtemps c'est fini, elle n'était que le spectre d'elle même. On peut se sortir de la drogue dur, elle ne l'a pas fait, désolé pour elle.

Alors histoire de vous calmer avec vos "c'est pas si facile", ma sœur est une ex héroïnomane et commence a s'en sortir plutôt bien, elle n'a ni les moyens de feu Amy Winehouse, ni son entourage. Donc, maladie si vous voulez (mais maladie qu'on s'inflige a soit même donc) mais soignable pour qui le veux.
Et oui, si ma sœur venait a mourir suite a ses problèmes de drogues, bah ce ne serait que l'imparable logique de la vie.

Donc, je n'irais pas danser sur sa tombe, mais c'est simplement la suite logique d'un abus de drogues. Se droguer tue, et c'est pas nouveau.
She should say yes to the rehad...


Décès de personnalités - Page 28 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 1:23

Cette femme était tout simplement malheureuse... Elle avait un mal profond et insoignable, qui l'éloignait de son bonheur... Et c'est un être humain... Alors elle est tombée dans la drogue...
Je la considère plus comme une victime que comme une coupable... Elle était torturée interieurement, la drogue répondait peut-être à ses besoins d'apaisement.
Elle était malade... et la drogue l'a achevé.

Elle s'est battue pour en sortir, vous pensez quoi, qu'elle se complaisait à être toxico, un déchet ?
Mais c'est plus fort que tout... Il faut être très fort psychologiquement...

Certaines stars, telles que Mary J Blige ou Whitney Houston ont eu la force de s'en sortir (définitivement ?)
Malheurement, pour Amy il est désormais trop tard...

Elle laisse deux brillants bijoux de la soul moderne, son talent a été complètement gaché.

(EDIT: j'avais pas vu le post au dessus de moi)
@Mr Connard: Chacun sa sensibilité (je dis ça pour tes propos sur le "j'ai envie de vomir").
Pour le reste, je comprends parfaitement bien, mais comme je viens de dire, certain ont la force et le chance de s'en sortir, et d'autres non... C'est aussi la dur loi de la vie.
C'est pas une raison pour enfoncer encore plus quelqu'un qui a été meurtri par ses problèmes, à coup de "tu l'avais cherché" "tu le savais très bien" (je ne te vise pas toi spécialement, ou sur ce forum non plus mais un cas général que j'ai pu constater ce soir). C'est un être humain qui a droit à sa dignité.


Décès de personnalités - Page 28 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...


Dernière édition par Butterfly le Dim 24 Juil 2011 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 1:24

Moi j'me dis que c'est coolos, ceux qui chialaient encore la mort de Michael Jackson vont changer de sujet, ça commençait à devenir lassant après deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Décès de personnalités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 28 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 1:34

Lavinia a écrit:

Non mais elle était pas bien dans sa tête. Elle a eu des troubles alimentaires très important entre la sortie de ses deux albums et est devenue maigre à faire peur. Elle était fragile, elle a rencontré celui qui deviendra son mari qui l'a initiée à l'héroïne et par la suite elle a jamais vraiment réussi à s'en sortir. Quand je lis des trucs genre "elle savait parfaitement à quoi elle s'exposait, elle avait qu'à arrêter", je me dis que t'as vraiment rien compris parce que c'est un peu plus compliqué que ça et si elle en est arrivée là c'est clairement qu'elle n'allait pas bien psychologiquement.
Si toutes les personnes fragiles psychologiquement commençaient à s'enfoncer dans l'ignoble monde de la drogue, ça se saurait... C'est très certainement sa fragilité qui l'a conduite en grande partie vers cette merde, mais même en étant incitée, la décision de toucher à la drogue ou non n'appartenait qu'à elle.

Je connais des personnes de mon entourage qui sont ou ont été fragiles d'un point de vue psychologique, à des points de déprime/dépression que tu ne peux même pas imaginer... Ce n'est pas pour autant qu'ils ont décidé d'aggraver leur cas en consommant de la drogue. Amy Winehouse s'est enlisée dans une spirale infernale qui l'a finalement conduite vers la mort. La meilleure façon de l'éviter était de ne pas commencer. Le fait d'être dépressif n'est pas une excuse.

@ Connard : bravo, tu as parfaitement bien résumé la situation, d'autant que tu te bases sur une expérience vécue pour appuyer tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» Décès de Michael Jackson
» Décès de Perette Pradier
» Déces de Marthe Mercadier
» Decès de David carradine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-