AccueilDécès de personnalités - Page 30 VideDécès de personnalités - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 10:17

Punaise ils l'ont incinéré, vue tous qu'elle a pris bonjour le trou dans la couche d'ozone. Shocked

Remarque ceux qui se sont chargé de la crémation ont du bien triper avec la fumée.

Poin poin poin poin... Ok je sors ---> []

RIP Amy


Décès de personnalités - Page 30 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 17:01

Everlasting Matt a écrit:
Et ceux qui en plus glorifient la personne morte alors que de son vivant ils lui crachaient dessus je trouve ça encore pire.

C'est comme Michael Jackson. Les dernières années de son vivant, lorsque les médias parlaient de lui (ainsi que la plupart des citoyens lambda), c'était uniquement pour relater ces histoires de pédophilie. Depuis qu'il est mort, les médias et le commun des mortels le vénèrent comme un Dieu au point d'en faire trop. Je trouve ça pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Décès de createur de Bonne nuit les petit Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 12:52

Claude Laydu, auteur et producteur de la série télévisée "Bonne nuit les petits" dans les années 60, est décédé vendredi en région parisienne, ont annoncé lundi ses proches à l'AFP. Il avait 84 ans.

Claude Laydu et son épouse Christine avaient créé en 1962 cette émission où les marionnettes Nounours, Pimprenelle et Nicolas incitaient les enfants sages à se mettre au lit.

Ce programme de cinq minutes diffusé le soir sur l'unique chaîne de l'ORTF, était devenu le rendez-vous quotidien des enfants qui attendaient "le marchand de sable" pour aller se coucher.

Diffusée en noir et blanc à ses débuts, la série s'était colorisée en 1976.

Source: DH.be



Décès de personnalités - Page 30 Dlp_ha10Décès de personnalités - Page 30 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 16:41

Cette série a bercé mon enfance ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 17:24

pom po po pom pom pom pom ....

Il était temps d'aller dormir ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Décès de personnalités - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:23

D'aprés les rapports de l'autopsie, il n'y avait aucune trace de drogue dans son corps lors de sa mort......


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Décès de personnalités - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 16/07/2007

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:45

C'est ptêt pour ça qu'elle est morte Décès de personnalités - Page 30 Spamatounet
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:53

Djidane a écrit:
C'est ptêt pour ça qu'elle est morte Décès de personnalités - Page 30 Spamatounet


Tu dois confondre avec MJ.... Very Happy


Cela dit je trouve cette nouvelle assez surprenante.....certains membres devraient apprendre à ne pas tirer de conclusions trop hatives.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Décès de personnalités - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:30

Pas étonné une seule seconde! Very Happy


Décès de personnalités - Page 30 16knv5l Décès de personnalités - Page 30 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Décès de personnalités - Page 30 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: [RIP] Jean Amadou Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:34



Décès de personnalités - Page 30 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:37

Eh bien, un lien... Quel hommage de ta part.

Encore un bon vivant qui nous quitte, il avait d'excellentes anecdotes et un fin sens de l'humour (certaines archives des grosses têtes chez qui il est était sociétaire sont tout simplement hilarantes Smile).


Décès de personnalités - Page 30 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 15:20

Avant d'évoquer quelques souvenirs qui ne diront probablement rien à la plupart d'entre vous, JEAN AMADOU était le narrateur en français de la BELLE ET LA BETE. Je n'ai pas vu sur le site des classiques DISNEY, que le narrateur avait changé entre les deux versions du doublage.
"Jean AMADOU de mêche avec vous" cela ne dira probablement rien à la plupart d'entre vous, mais j'ai été drogué à "l'oreille en coin du dimanche matin", émission de radio du week-end de FRANCE-INTER dans les années 70, où l'actualité était passée en revue, avec non pas une chanson du dimanche, mais sept d'un coup, écrite par PIERRE SAKA, et parodié par PATRICK BURGEL (revu entre autres dans les visiteurs et dans ......."qui veut gagner des millions" pour essayer de financer son spectacle.
JEAN AMADOU y participait et après la mort de PIERRE CODOU, MAURICE HORGUES, KRIS GRAFFITI, c'est une nouvelle partie de mes souvenirs qui s'en va. Restent donc GARETTO, BURGEL,SAKA, les JOLIVET, et AGNES GRIBE, dont j'ai vu qu'elle avait fait du doublage, mais pas pour DISNEY si je ne m'abuse.
Pour ceux que cela interesserait, à conseiller le blog "autour de l'oreille" http://oreille.blogspot.com/


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:15

Citation :
Eh bien, un lien... Quel hommage de ta part.
La prochaine fois, ça sera un copié-collé, satisfait ?
En attendant, où est ton "hommage" ?

Parfois, il vaut mieux s'abstenir plutôt que de mettre une phrase bateau, très classique, et en rester à l'information.

De plus, je suis mal placé pour lui rendre hommage, je n'ai aucun lien avec cet homme à part l'avoir vu à la TV et entendu à la radio. Laissons cela à ses proches Wink


Décès de personnalités - Page 30 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 21:35

Je le connaissais surtout pour le Bébête show en compagnie de Jean Roucas
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 16/07/2007

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 0:37

Je l'avais vu en pesctacle avec les chansonniers du Caveau de la République et je l'avais trouvé vraiment excellent.

Bye bye l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:33

Moi de même, ce que je connaissais de lui se limitait aux Chansonniers, étant trop jeune pour les grosses têtes.
Il était vraiment drôle, et c'était le seul à mettre un humour un peu plus "noble", plus distingué, au contraire de Mabille et des deux Mailhot, parfois plus graveleux ou basique, enclins au jeux de mots. C'était le seul que j'ai jamais vu déclamer un texte en vers. Il s'appliquait vraiment pour ses textes.


Décès de personnalités - Page 30 Yper_peter_pan14Décès de personnalités - Page 30 Fronti10Décès de personnalités - Page 30 Prod10Décès de personnalités - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: DÉCÈS DE SHINGO ARAKI ... (Ulysse 31, Saint seiya, lady oscar, Goldorak...) Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:42

Salut à tous,

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la mort de Monsieur Shingo Araki. Un grand animateur et un character designer merveilleux, mais surtout un grand Monsieur que j'avais eu la chance de rencontrer en 1995.

Pour ceux qui ne le connaisse pas il a été le chef animateur et Character designer de séries comme Ulysse 31, Goldorak, Lady Oscar, Saint seiya...Il a donné à chacun de ces personnages une grande sensibilitée et une âme...

Toutes mes pensées vont à sa famille, et à ses proches ...



Je terminerais par une citation :

"Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs."


Maroin

Décès de personnalités - Page 30 Araki_10


Décès de personnalités - Page 30 Actaru10

Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 14:35

Qu'il repose en paix.

J'avais beaucoup aimé son manga "Sourire" dans les premiers numéros de Akiba Manga.
Et puis il a fait beaucoup contribué au succès de certains animes. Smile


Décès de personnalités - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Bruno Bianchi le papa de l'inspecteur gadget nous a quittés Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:52

C'est avec une grande tristesse que je vous apprends que le papa de l'inspecteur Gadget s'en est allé. Il fut également le réalisateur de Jayce et les conquérants de la lumière, des Entrechats, de Mask et de bien d'autres séries de notre jeunesse
C’est encore une belle âme qui nous quitte…C’est dur.

Merci Bruno Bianchi pour tes sourires, ta gentillesse et pour tout ce que tu as apporté au monde…

Maroin


Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un petit message sur la page Facebook, je transmettrai à la famille.

https://www.facebook.com/pages/Bruno-Bianchi-le-papa-de-linspecteur-gadget/301496633204354?sk=wall&filter=1


Décès de personnalités - Page 30 Bianch11



Décès de personnalités - Page 30 Gadget10

Décès de personnalités - Page 30 Gadget11

Décès de personnalités - Page 30 Gadget12






.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 16:01

C'est pas vrai !! Qu'il repose en paix ... Sad

J'adorais Ulysse 31 quand j'étais gamine !

Il restera à jamais dans nos mémoires ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 19:46

J'adorais inspecteur gadget et les entrechats!!! Qu'il repose en paix. Je ne le connaissais pas, mais il m'aura fait bien rire avec ces deux séries!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 20:08

Lui aussi ! Déjà Shingo Araki nous quitte, et lui aussi !

Sad Qu'il repose en paix Sad


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 1:56

Flo... a écrit:
J'adorais inspecteur gadget et les entrechats!!! Qu'il repose en paix. Je ne le connaissais pas, mais il m'aura fait bien rire avec ces deux séries!
Pareil. Très fan des Entechats de de l'Inspecteur Gadget quand j'étais petit. Deux très bons dessins animés très drôles. Smile

Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Adieu Maguy Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:39

La comédienne rosy Varte est morte dans la nuit de vendredi à samedi des suites d'une infection pulmonaire. Elle était le rôle titre de la série maguy de 1988 à 1993. Toute une partie de notre enfance s'éteint...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Décès de personnalités - Page 30 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Décès de personnalités - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 30 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:59

Je me rappelle d'elle dans "Peur sur la ville" avec Belmondo...

Elle voit souvent rouge, avec elle ça bouge...


Décès de personnalités - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Bowie
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» décès de Francis Lax
» Décès de Michael Jackson
» Décès de Dean Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-