AccueilDécès de personnalités - Page 31 VideDécès de personnalités - Page 31 VideDécès de personnalités - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:08

exact !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Décès de personnalités - Page 31 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Décès de Whitney Houston Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 4:22

La chanteuse Whitney Houston est morte ce samedi. Elle avait 48 ans.
Elle a été retrouvée inanimée dans sa chambre d'un hôtel de Beverly Hills, en Californie. Son décès a été confirmé en soirée samedi par un porte-parole de la police de Beverly Hills, Mark Rosen.

Les services d'urgence ont été alertés par un appel logé à 15 h 33, heure du Pacifique (18 h 33, heure du Québec). Selon le lieutenant Rosen, son décès a été constaté quelques minutes plus tard, à 15 h 55, après que des manoeuvres de réanimation eurent été pratiquées. Ce sont les gardes du corps de la chanteuse qui ont découvert le corps, a indiqué à CNN, Courtney Barnes, agente du chanteur Ray J, qui fréquentait la diva.

On ne connaît pas pour l'instant les causes de son décès. Le porte-parole de la police de Beverly Hills a indiqué qu'aucun signe d'intention criminelle n'a été noté dans la chambre de la star, mais qu'une enquête a quand même été instituée par le service de police de Los Angeles.

La chanteuse de R&B devait figurer, samedi soir, parmi les invités du gala du producteur Clive Davis, soirée qui précède les Grammy Awards qui auront lieu ce dimanche.

Selon plusieurs médias américains, Whitney Houston a été vue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles jeudi, alors qu'elle était en train de se disputer avec son assistance. De plus, un peu plus tard cette soirée-là, elle aurait eu une altercation avec Stacy Francis, finaliste de l'émission X Factor lors d'une soirée. Des témoins décrivent son attitude comme « agressive ».

Whitney Houston, cousine de Dionne Warwick et filleule d'Aretha Franklin, est née le 9 août 1963 à Newark, dans le New Jersey.

Elle a commencé à chanter à l'âge de 11 ans dans la chorale de son église avant d'être découverte par Clive Davis.

Interprète féminine à avoir remporté le plus de prix (dont deux Emmy Awards, six Grammy Awards, 30 prix Billboard Music Awards et 22 American Music Awards), son premier album, Whitney Houston est sorti en 1985. Deux ans plus tard, Whitney connaît un immense succès et s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde.

Le public ne se lasse pas et son troisième album, I'm Your Baby Tonight, touche le public en 1990. Et c'est en 1992 qu'elle apparaît pour la première fois au grand écran aux côtés de Kevin Costner dans Le garde du corps dont la trame sonore bat des records de ventes.

Whitney Houston est également la vedette de Vénus dans la Vierge trois ans plus tard, en plus de chanter sur la trame sonore du film. La femme du prédicateur, en 1996, marque sa troisième apparition au cinéma, cette fois-ci avec Denzel Washington.

Il faudra attendre 1998 pour que la chanteuse revienne à ses premières amours, la musique, avec la sortie de My Love Is Your Love. En 2000, la compilation Whitney : The Greatest Hits obtient aussi un immense succès.

Au total, au cours de sa carrière, elle a vendu plus de 140 millions d'albums et 50 millions de singles à travers le monde.

Coté personnel, Whitney Houston s'est mariée avec Bobby Brown en 1992. Mais l'interprète de I Will Always Love You, qui se battait depuis plusieurs années contre ses problèmes de consommation, s'était inscrite à des cures de désintoxication en 2004 et en 2005.

En septembre 2009, quelques jours après le lancement de ce qui sera son dernier album, I Look To You, la chanteuse avait juré qu'elle était sobre depuis un bon moment lors d'une entrevue avec Oprah Winfrey.

Whitney Houston était venue donner un concert à Montréal le 25 août 1986 au Forum. Elle est revenue au Québec l'année suivante le 28 août 1987. Une troisième prestation qui devait avoir lieu le 15 août 1991 avait été annulée pour cause de maladie.
Source:canoe.ca

J'ai été choquée d'apprendre cette triste nouvelle.J'aime plusieurs de ses chansons et j'ai adoré son dernier album.Toutes mes pensées vont à sa famille, à ses amis, et à ses fans.
RIP Whitney Houston
Voici quelques unes de ses plus belles chansons selon moi:
-I will always love you:


-When you believe avec Mariah Carey:


-I wanna dance with somebody:


-How will I know:


-I have nothing:


-I'm every woman:


-Step by step:


Décès de personnalités - Page 31 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 9:13

C'est une nouvelle très triste. Comme Michael Jackson, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même ces dernières années. et une telle nouvelle n'est finalement pas si surprenante. On se souviendra surtout de ses débuts fracassants dans les années 80, et du sommet de sa carrière en 1992 avec The Bodyguard. Son dernier album était une tentative désespérée de revenir à la chanson, mais sa voix n'avait plus le charme d'antan, et les concerts étaient devenus laborieux. Paix à l'âme d'une icône des années 80, d'une grande dame qui n'a pas su bien s'entourer et digérer sa célébrité.

Certaines de mes chansons préférées :






I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Dim 12 Fév 2012 - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 9:13

Belle Marianne a écrit:
Voici quelques unes de ses plus belles chansons selon moi:
Ce sont mes préférées, avec en tête "I will always love you" et "How will I know ?".

La mort de Whitney m'attriste énormément. J'étais fan de la chanteuse et de la comédienne.
Mon film préféré est "Bodyguard" et ça va me faire bizarre de le regarder maintenant. Ce sera encore plus émouvant je pense.
Concernant sa voix j'adorais son timbre, sa puissance vocale et la facilité déconcertante avec laquelle elle passait du grave à l'aigu. C'était un vrai bonheur de l'entendre chanter.

On vient de perdre une des plus grandes voix que cette planète ait pu avoir.

J'espère qu'elle est heureuse et en paix là où elle est.
Mes condoléances à sa famille et surtout à ses enfants.


Décès de personnalités - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 10:06

une grande chanteuse dont je chantais les chansons étant enfant.
C'est triste.
Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 10:11

Très triste, j'étais surpris d'être réveillé par la radio avec cette info.

Cela dit, mon deuil est rapide car on avait déjà perdu la chanteuse depuis quelques années, vaut mieux ne pas entendre ses derniers concerts qui pourtant étaient très chers.

ça remet un peu les points sur les i quant aux addictions, le corps ne peut plus suivre au bout d'un moment...

Edit : dans l'épisode 3x13 de Glee, ils reprennent en plus (enfin) IWAY, y a de mauvaises coïncidences dit donc...


Décès de personnalités - Page 31 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 12:27

Quand je pense que Mercredi soir, j'ai vu Véronique Dicaire l'imiter et se foutre de sa gueule (ça m'avait d'ailleurs bien fait rire, ainsi que l'ensemble de la salle).
Finalement, c'est un peu comme pour Amy Winehouse, pas étonnant, mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Décès de Whitney Houston Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 12:37

«La Voix» n'est plus. La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer ces dernières années dans les problèmes de drogue et d'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills.



Mariah Carey, Christina Aguilera et Rihanna pleurent la divaCarey, Aguilera et Rihanna pleurent la diva
EN VIDEOS. Whitney Houston, un destin en or terni par la drogueEN VIDEOS. Whitney Houston, un destin en or terni par la drogue
Déposez votre hommage à Whitney HoustonDéposez votre hommage à Whitney Houston
EN IMAGES. Whitney Houston : «La voix» s'est éteinteEN IMAGES. Whitney Houston : «La voix» s'est éteinte
Whitney Houston : le côté sombre de l'icôneWhitney Houston : le côté sombre de l'icône

C'est Kristen Foster, qui s'occupait des relations publiques de la chanteuse, qui a annoncé samedi la nouvelle, selon TMZ.

Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les «Oscars» de la musique aux Etats-Unis, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises. Elle séjournait dans cet hôtel et devait prendre part samedi soir à une soirée organisée en marge des Grammys.


Les causes du décès encore floues

Alors qu'officiellement les causes du décès sont toujours inconnues, TMZ évoque la possibilité d'une noyade dans sa baignoire. Le site assure qu'à l'heure actuelle, aucune substance illicite n'a été trouvée dans la chambre d'hôtel. En revanche, des médicaments auraient été trouvés par les enquêteurs.

Une personne de son entourage a appelé les secours à 15h43 (0h43 en France) et lorsque ces derniers sont arrivés quelques minutes plus tard dans la chambre du quatrième étage, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer. Son décès a été prononcé peu après, à 15h55. Selon CNN, ce serait son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, qui a prévenu les secours.



Source Le Parisien.


Je voulais rendre hommage à une des plus belles voix au monde, ma chanteuse préférée. Elle a chanté l'amour en musique comme dirait certains.
Après Michael Jackson, le monde de la pop pert encore une artiste exceptionnelle, une légende.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 12:40

"One moment in time" est un de mes meilleurs souvenirs des années 80. Les premiers J.O. que j'avais suivis. Une partie de ma jeunesse comme pour Michael Jackson.
"I will always love you", ma première K7 2 titres... toute une époque. Décès de personnalités - Page 31 675824


Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 13:20

C'est vraiment (triste et) dommage. Je n'étais pas friand de sa musique (même si j'adore certains titres comme « I wanna dance with somebody » et « When you believe »), mais ça me choque à un tel point...

Ma mère adorait Whitney Houston. C'est pourquoi je me suis attaché à elle. Sa musique et sa voix font partit intégrante de mon enfance, musicalement parlant.

J'espère seulement que ce n'est pas la drogue ou l'alcool qui l'a emporté. Ça serais juste la cerise sur la gâteau.. D:

Repose en paix, Whitney... I love you


Décès de personnalités - Page 31 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 13:22

Ce matin, je me suis réveiller à cause du bruit de la radio de la salle de bain qui se trouve à coté de ma chambre. Ils avaient justement fait passé la chanson la plus connu : I Will Always You qui est tout simplement sublime ! Je vais voir les actualités sur le net, et la nouvelle tombe Sad Je n'étais pas spécialement fan, je connaissait juste une seule de ces chansons.

R.I.P à la belle Whitney Houston ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 13:27

Quelle triste nouvelle...


Décès de personnalités - Page 31 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 13:37

Dory a écrit:
Ce matin, je me suis réveiller à cause du bruit de la radio de la salle de bain qui se trouve à coté de ma chambre. Ils avaient justement fait passé la chanson la plus connu : I Will Always You qui est tout simplement sublime ! Je vais voir les actualités sur le net, et la nouvelle tombe Sad Je n'étais pas spécialement fan, je connaissait juste une seule de ces chansons.

R.I.P à la belle Whitney Houston ⭐ ⭐ ⭐

Ecoute en d'autres, ça vaut vraiment le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:03



Décès de personnalités - Page 31 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Dim 12 Fév 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:03

Je n'étais pas spécialement fan, mais elle avait vraiment une voix extraordinaire et j'aime beaucoup I Will Always Love You et When you believe..

RIP Whitney.. I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:16

J'avais pas vu désolée --'


"If you dream it, you can do it." Décès de personnalités - Page 31 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:37

C'était mon artiste préféré !!!!

Je suis dégouté Crying or Very sad , repose en paix Whitney.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:50

RIP Whitney

Repose en paix bel ange a la voix d'or, qui n'a pu supporter et vaincre ses démons.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 15:04

Apparemment, si on se fie à différentes sources, aucune trace d'alcool ni de drogue n'ont été retrouvées dans son corps. Elle aurait simplement fait un malaise.

Je sais que c'était pas la grande forme ces dernières années mais c'est triste de constater qu'aujourd'hui on associe généralement la mort d'une grande star à une overdose sans lui accorder le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 15:15

Désolée de t'avoir froissé (je me suis sentie visée), c'est vrai on ne sais pas ce qui c'est passé. Il y a quelques années, elle était sous l'influence de démons (c'est comme sa qu'on les appelle dans le "show biz") mais je dis pas qu'elle est morte de cela. Elle a pu avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire ou autre.

Je sais que beaucoup de gens vont dire que c'est a cause de ceci et cela. Pour ma part, elle était un ange attaqué par les démons de la célébrités. Comme Amy Whinehouse, Dalida, Marilyn Monroe, Michael Jackson, Britney Spears etc....

Whitney Houston était une grande chanteuse, actrice, voix et je pense humaine.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 15:25

Citation :
Je sais que c'était pas la grande forme ces dernières années mais c'est triste de constater qu'aujourd'hui on associe généralement la mort d'une grande star à une overdose sans lui accorder le bénéfice du doute.
ça laisse des traces et au bout d'un moment le corps ne répond plus. On peut pas mener une vie de débauche sans que ça n'ait de conséquences :-/


Décès de personnalités - Page 31 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 16:00

Je n'étais pas spécialement fan donc bon ca ne me fait rien franchement, après voilà elle est pas morte juste à cause d'un malaise il peut y avoir des causes à effet derrière ca...Après ok c'est triste mais bon c'est gavant qu'on en parle partout juste parce que c'est quelqu'un de connu !
Revenir en haut Aller en bas
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 16:40

RIP whitney

je n'était pas forcément fand de sa musique mais j'adorait beaucoup de ses musiques comme"I will always love you"


Décès de personnalités - Page 31 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 16:49

Je n'ai jamais été attiré par sa musique et seule "i will always love you" restera dans ma mémoire vu que je ne la connaissais que de par cette chanson. Mais quoi qu'il en soit une disparition reste une disparition et moi çà m'a fait bizarre, car surtout pour des personnes qui n'ont pas encore passé la cinquantaine ont ne s'y attend pas vraiment.

Après l'alcool, la drogue ne sont peut-être pas les causes immédiates de sa mort mais comme l'ont souligné certains ici, sa disparition n'est pas "surprenante" ou sans raison... Trop d'excès, çà à toujours un prix malheureusement...


Dernière édition par Warren le Lun 13 Fév 2012 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 31 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 17:38

J'ai appris sa mort ce matin au réveil, et je dois dire que ça fait bizarre... Décès de personnalités - Page 31 458193 C'était une véritable chanteuse à voix ! Ses chansons resteront de vrais classiques, et pour longtemps encore...

Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Michael Jackson
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» David Bowie
» Decès de David carradine
» Deces de Thierry Redler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-