Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 27 Avr - 13:47

Pour les bagages, il existe le service Disney express, les détails sont dans un topic en post it juste au dessus (désolée, j ai toujours pas compris pour mettre le lien directement de ma tablette mais tu decrais y trouver les details qui t interessent).
Je pense que ce sera sans doute le plus pratique pour toi, que ce soit pour le contrôle ou surtout pour éviter de trimballer la valise!
Et je m attends à voir arriver DHNYfan pour le DHL au lieu du DLH Razz


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 27 Avr - 14:39

Merci beaucoup Haruka18 , je vais aller voir ça! Et désolé je vais éditer le message pour corriger cette grossière erreur!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 27 Avr - 14:48

Expo80 : Si tu arrives par la gare ta valise sera passé au scanner. Moi j'avais des bouteilles et de la nourritures et ils ne m'ont rien dit.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 27 Avr - 19:41

Quelqu'un a des photos des suites de cet hotel ? Juste pour nous faire rêver, parce que quand je vois la suite a plus de 4 000 euros, je me demande a quoi elle ressemble Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 27 Avr - 20:51

*Winnie the Pooh* a écrit:

Par contre à mon arrivée je suis tombée sur un cast member pas très sympathique au 1er abord mais bon cela ne m'empêchera pas d'y retourner, je n'y vais pas pour eux.

Moi aussi j'ai eu à faire à cm de ce genre, peut être le même qui sait, et franchement, ça a cassé un peu beaucoup le "rêve", même si je n'ai pas voulu aller dans cet hôtel pour qu'on me fasse des courbettes, j'aime bien qu'on me respecte... et vu le prix, c'est le minimum qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 27 Avr - 22:43

Moi c'est l'inverse, je suis tombé sur un CM qui faisait trop de courbettes, ca en était désagréable. Jamais contents ces clients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 8:44

Haruka18 a écrit:
Et je m attends à voir arriver DHNYfan pour le DHL au lieu du DLH Razz

Ou moi-même Wink.
Être considéré comme fan d'un transporteur, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 9:04

DLH Fan a écrit:
Haruka18 a écrit:
Et je m attends à voir arriver DHNYfan pour le DHL au lieu du DLH Razz

Ou moi-même Wink.
Être considéré comme fan d'un transporteur, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
On est tous un peu susceptible sur quelque chose, moi c est les gens qui confondent œnologue et sommelier. Mais c est vrai que DHL pour DLH revient souvent... Peut être l écriture intuitive de certains logiciels confused
En tout cas DLH fan merci pour ton blog, les photos m aident presque à patienter en attendant cet hiver!
Grrr des fois certains j envie franchement certains quand je vois que leur décompte ne comporte plus que deux chiffres, et pourtant je ne suis pas d un naturel jaloux.
Allez plus que 220 jours avant le séjour!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 9:30

ça va venir, et dis toi que ceux qui ont un décompte a 2 chiffres auront fini leur séjour quand ce sera ton tour!!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 9:38

DLH Fan a écrit:
Haruka18 a écrit:
Et je m attends à voir arriver DHNYfan pour le DHL au lieu du DLH Razz

Ou moi-même Wink.
Être considéré comme fan d'un transporteur, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...

Encore milles excuses! Et merci pour ton super blog il m'a été bien utile!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 12:53

gpdloic a écrit:
ça va venir, et dis toi que ceux qui ont un décompte a 2 chiffres auront fini leur séjour quand ce sera ton tour!!!!
Oh mais il y a pire Catherine, il y a les décomptes à un chiffre Twisted Evil
Heureusement mes journées sont assez remplies pour ne pas que je me morfondes!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 16:03

j'y vais jeudi et je reviens vendredi. heureusement que je n'ai pas mis le décompte. lol!

déja en juin, tu pourras réserver et quand tu auras la réservation en main, ce n'est pas pareil. ça rassure et on ne se lasse pas de la regarder.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 16:16

je confirme
pour mon séjour de "dans 5 jours" je ne me lasse pas de regarder mon papier de réservation, il va finir par être tout chiffonner Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 20:11

C'est fou comme en peut être excité quand le décompte passe à 1 chiffre cheers
Ayaya, les petites m’ont surpris entrain de regarder des photos de Disneyland, elles ce doutent de quelques choses !!!! scratch


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 28 Avr - 20:33

gpdloic a écrit:
déja en juin, tu pourras réserver et quand tu auras la réservation en main, ce n'est pas pareil. ça rassure et on ne se lasse pas de la regarder.

C'est en juin que les réservations pour cet hiver ouvrent ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 29 Avr - 6:07

oui, mais la date exacte n'est pas encore arretée. source: réservations vip suites, cc.

au fait, ton séjour s'est bien passé?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 29 Avr - 7:14

J'attends aussi un résumé de ton séjour DLH Fan Wink ( tout comme celui de maripe Very Happy qui viendra peut-être dans le topic suite et Castle Club ) . Je constate que tu as fait une nouvelle acquisition : un PA ! ( je viens juste de le voir sous ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 29 Avr - 7:58

tiens, oui, je n'avais pas vu pour le pa. bienvenue au club. Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
beckie01



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : bourg en bresse
Inscription : 29/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 29 Avr - 8:02

bonjour,
vu les prix chez Mickey cette annee ( minimum 1000 euros pour 3 jours a 4 pour un sejour en juillet) je me suis renseignée pour le magic circus( pas mal), avez vous deja testé? et avez vous deja acheté dans les agences Leclerc ou carrefour?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 29 Avr - 11:27

Haruka18 a écrit:
Et je m attends à voir arriver DHNYfan pour le DHL au lieu du DLH Razz

Étant absent jusqu'à hier soir et ce depuis samedi dernier, je n'ai pas pu voir cette erreur.
Sinon je serais bien arrivé [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 861934


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 8:44

question bete : le soir est il facile d'aller dîner au disney village ?
J'hésite toujours entre le NY et le DLH qui me fait tant rever mais pour moi l'inventions à 50euros c'est beaucoup trop cher avec mon petit appetit !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 8:47

Vaut mieux réserver pour manger au Disney Village, quand c'est possible, car c'est vite blindé sinon y'a toujours Earl of Sandwich au cas où, ça dépanne bien et c'est bon.



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 10:04

merci Hakuna*Matata .
je me suis mal exprimée je voulais surtout savoir si l'accessibilité depuis le DLH est facile le soir vers le DV avec tous les contrôles de sécurité ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 13:23

On a eu aucun soucis, de plus que d'habitude, pour entrer et sortir, sachant que si tu veux voir Dreams il faut revenir dans le parc assez tôt



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 4 Mai - 14:24

ça y est pour nous c fait nous voila de retour à la maison Crying or Very sad c'était magique, magnifique , merveilleux...


Never grow up !!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-