Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 19:50

peggylj a écrit:
bonjour à tous


Après je n'ai pas compris si en chambre standard il est possible de "choisir" sa chambre : y'en a-til avec des vues plus sympas que d'autres ? j'espère qu'elles ne sont pas en rez de chaussée ?

Le soir je pense que nous essayerons de profiter de la piscine et nous mangerons dans l'un des 2 restaurants de l'hotel (nous avons des coupons repas standard, nous paierons la différence) mais lequel est le plus sympa pour les filles ?

pour la chambre, je dirai que tu peux soumettre un choix mais c'est quand même selon le bon vouloir de l'hôtel par contre tu peux faire noter dans ton dossier que tu préfèrerais éviter le rdc (car il y en a)

ensuite pour le restaurant, je dirai l'Inventions , il y a les personnages qui passent à ta table


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 21:08

Voilà qui explique mieux la hausse des tarifs de cet hôtel. Ben oui, vous vous imaginez la facture avec une consommation pareille, avec la hausse du carburant.
Bon madame, vous aurez la remorque 2403 (grand luxe, toute équipée : sièges en velours, rideaux de soie pour la nuit...), et vous devrez livrer du parfum d'ambiance. Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:38

DHNY Fan a écrit:
peggylj a écrit:
Nous venons d'avoir confirmation de notre séjour au DHL

Pourquoi ils font tous cette fichue erreur en disant DHL ? Mince à la fin ! Le DLH c'est pas ça :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Petit_57235

Et pourtant peggylj, dans ta signature tu as bien écris DLH et non DHL...

J'ai vu un camion DHL et j'ai pensé à toi ! lol!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:28

Bonsoir,

J'aimerais savoir si les horaires de la boutique de l'hôtel correspondent à l'heure de fermeture du parc ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:28



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:49

dianysbh quand j y étais cette semaine ca fermé a minuit car quand je suis allé chercher a minuit moins 10 des pinces a cheveux pour ma fille et la j ai en plus rencontrer une amie a moi ki bosse la bas loool mais peut etre c etais une exeption .......s o
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 1:12

Bonsoir,

Deux petites questions, pour le fast pass pour les chambres standards quand vous dites 1 par jour et par personne, ça veut dire qu on l utilisé sur une seule attraction au choix et c fini??

J ai réservé 3 chambres standards pour le mois de mai, j ai demandé qu elles soient côté à côté, mais pas communicantes, avez vous un étage au moins à me conseiller?


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 2:40

Tinkerbell681 : si tu résides au DHL en chambre standard, chaque personne reçoit le
"Disney Hotel FASTPASS" par jour sur le parc.Tu as accès à l'attraction fast pass de ton choix mais tu n'es pas soumise à une contrainte d'horaire comme le fast pass classique. Par contre, ce n'est pas un pass illimité (comme le VIP Fast Pass). Par contre, je pense que tu peux tout à fait prendre ensuite les tickets fast pass classiques pour les autres attractions (mais là, tu devras respecter le créneau horaire indiqué)

Pour ton autre question, désolée, je ne connais pas du tout mais d'autres membres pourront te répondre
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 8:18

Tinkerbell681 a écrit:
Bonsoir,

Deux petites questions, pour le fast pass pour les chambres standards quand vous dites 1 par jour et par personne, ça veut dire qu on l utilisé sur une seule attraction au choix et c fini??

J ai réservé 3 chambres standards pour le mois de mai, j ai demandé qu elles soient côté à côté, mais pas communicantes, avez vous un étage au moins à me conseiller?
le disney hotel fast pass n'est pas utilisable entre 13 et 16 heures.
il te permet de faire l'attraction de ton choix, munie du système fast pass sans autre contrainte d'horaire que celle de l'ouverture de la file fast pass et des horaires que je t'ai mentionnés.
tu en auras 1 par jour et par personne.

tu peux obtenir d'autres fast pass, ceux ci auront un créneau horaire, aux bornes fast pass avec tes billets d'entrée.

pour tes chambres, envoie un mail a communication visiteur, il feront suivre a l'hotel. mais si tu as une seule réservation, pas de panique, tu auras des chambres adjacentes.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 9:30

Merci a vous pour les infos...


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 18:23

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner un peu plus de précisions sur le Club Minnie. J'ai cru voir que les enfants à partir de 4 ans pouvaient y aller. Ma fille aura 1 mois de moins, pensez-vous que je pourrai la laisser malgré tout si besoin ?

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 19:12

si c'est a patir de 4 ans, il y a surement une raison.

l'age est pris en compte a partir du 1er jour du séjour.en 2 jours, 1 nuit, je ne vois pas bien ou tu vas trouver le temps de la donner a garder ni pourquoi faire????


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 21:33

gpdloic : je me doute qu'il y a des raisons pour mettre un âge minimum d'où ma demande de renseignements complémentaires sur ce club (activités proposées...). Est-ce que le fait d'avoir 47 mois au lieu de 48 est-il si important ? (je ne me pose pas du tout la même question concernant la taille dans les attractions). Peut être des parents ont été dans le même cas que moi et que ça a été possible pour eux.

Pour ce qui est de mes raisons de vouloir faire garder mes enfants, il peut y en avoir plusieurs malgré un court séjour (séjour qui est passé maintenant à 3J/2N). Mais voici les deux principales raisons :

- mon mari et moi souhaitons faire une surprise à ma fille en allant lui acheter quelque chose dans les boutiques du parc (en prévision de son anniversaire)
- nous souhaitons passer un moment tous les deux (profiter du lounge rien que tous les deux après avoir passé notre journée tous ensemble)

D'ailleurs, cela me montre que j'ai oublié de poser une autre question : jusqu'à quel âge ce club accepte-t-il les enfants ? (mon fils a 10 ans)

Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 21:45

DHNY Fan a écrit:
peggylj a écrit:
Nous venons d'avoir confirmation de notre séjour au DHL

Pourquoi ils font tous cette fichue erreur en disant DHL ? Mince à la fin ! Le DLH c'est pas ça :



Et pourtant peggylj, dans ta signature tu as bien écris DLH et non DHL...



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 953922 j'étais pas bien réveillée je crois ! je vais quand même revérifié mon mail de resa au cas où ils auraient décider de me proposer une remorque et pas une chambre lol! Au moins j'ai pas tapé BHL ça aurait porté encore plus à confusion !!!
En tout cas hâte de découvrir le DLH "pour de vrai" même si ce n'est qu'en standard...


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 15857
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 23:04

dianysbh a écrit:
gpdloic : je me doute qu'il y a des raisons pour mettre un âge minimum d'où ma demande de renseignements complémentaires sur ce club (activités proposées...). Est-ce que le fait d'avoir 47 mois au lieu de 48 est-il si important ? (je ne me pose pas du tout la même question concernant la taille dans les attractions). Peut être des parents ont été dans le même cas que moi et que ça a été possible pour eux.

Pour ce qui est de mes raisons de vouloir faire garder mes enfants, il peut y en avoir plusieurs malgré un court séjour (séjour qui est passé maintenant à 3J/2N). Mais voici les deux principales raisons :

- mon mari et moi souhaitons faire une surprise à ma fille en allant lui acheter quelque chose dans les boutiques du parc (en prévision de son anniversaire)
- nous souhaitons passer un moment tous les deux (profiter du lounge rien que tous les deux après avoir passé notre journée tous ensemble)

D'ailleurs, cela me montre que j'ai oublié de poser une autre question : jusqu'à quel âge ce club accepte-t-il les enfants ? (mon fils a 10 ans)


Je crois que ces raisons ne regardent que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 7:07

dianysbh a écrit:
gpdloic : je me doute qu'il y a des raisons pour mettre un âge minimum d'où ma demande de renseignements complémentaires sur ce club (activités proposées...). Est-ce que le fait d'avoir 47 mois au lieu de 48 est-il si important ? (je ne me pose pas du tout la même question concernant la taille dans les attractions). Peut être des parents ont été dans le même cas que moi et que ça a été possible pour eux.

Pour ce qui est de mes raisons de vouloir faire garder mes enfants, il peut y en avoir plusieurs malgré un court séjour (séjour qui est passé maintenant à 3J/2N). Mais voici les deux principales raisons :

- mon mari et moi souhaitons faire une surprise à ma fille en allant lui acheter quelque chose dans les boutiques du parc (en prévision de son anniversaire)
- nous souhaitons passer un moment tous les deux (profiter du lounge rien que tous les deux après avoir passé notre journée tous ensemble)

D'ailleurs, cela me montre que j'ai oublié de poser une autre question : jusqu'à quel âge ce club accepte-t-il les enfants ? (mon fils a 10 ans)

un gamin de 10 ans la dedans???? le pauvre, c'est déja pas terrible pour les petits. lol!

c'est une garderie pour des enfants age maternelle, d'ailleurs c'est tellement bien que tres peu d'enfants demandent a y aller et tres peu de parents y mettent leurs enfants. j'y ai toujours vu max 1 enfant(rarement), souvent 0 et un cm qui se fait c..er. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 953922


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 7:39

pourtant, il y a trois ans, mes enfants, de 7 et 9 ans à l'époque, avaient aimé car il avaient fait des activités manuelles.

Après, ils ont peut-être eu de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 7:53

ouaip, il y a des coloriages, des jeux, cette année, il habillaient duffy.
les miens n'ont jamais exprimé le désir d'y aller et je ne vais pas de toute façon a disney pour donner mes enfants a la garderie, il y a tellement d'activités beaucoup plus intéressantes pour eux.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 9:13

dianysbh a écrit:
gpdloic : je me doute qu'il y a des raisons pour mettre un âge minimum d'où ma demande de renseignements complémentaires sur ce club (activités proposées...). Est-ce que le fait d'avoir 47 mois au lieu de 48 est-il si important ? (je ne me pose pas du tout la même question concernant la taille dans les attractions). Peut être des parents ont été dans le même cas que moi et que ça a été possible pour eux.

Pour ce qui est de mes raisons de vouloir faire garder mes enfants, il peut y en avoir plusieurs malgré un court séjour (séjour qui est passé maintenant à 3J/2N). Mais voici les deux principales raisons :

- mon mari et moi souhaitons faire une surprise à ma fille en allant lui acheter quelque chose dans les boutiques du parc (en prévision de son anniversaire)
- nous souhaitons passer un moment tous les deux (profiter du lounge rien que tous les deux après avoir passé notre journée tous ensemble)

D'ailleurs, cela me montre que j'ai oublié de poser une autre question : jusqu'à quel âge ce club accepte-t-il les enfants ? (mon fils a 10 ans)


Comme le dit si bien Newport, les raisons que tu as énumérés ne regarde que toi.
Il est vrai que sur les enfants chaque parents à une vision différente de la chose.

Il n'y a vraiment pas de mal à vouloir ce retrouver un moment [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 598828
Pour ma pars, ça fait 12 ans que nous n'avons plus eu un seul moment à nous, même pas une petite soirée en amoureux [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 675824
Et je peux vous dire que cela ce ressent, à un moment ou un autre, on à besoin de ce retrouver.
Nous partons début mars au NY pour 4 jours sans les enfants, c'est vrai qu'on à une impression de les trahir, mais ça leurs fait pas de mal aussi à ce décoller de maman/papa [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 573206
Bon j’arrête sur le HS


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 9:49

Bon j 'ai pas l 'habitude en general de critiquer et je m 'en excuse d 'avance silent j ai egalement des enfants et personne pour les garder !!!
Mais si je devais me faire un sejour en amoureux j 'irais en relai chateau ou un truc comme ca .mes enfants adorent disney et je pourrais pas leur faire ce coup la !!!

"tu vois ce bon gateau et bah c pas pour toi c pour papa et maman toi t 'as des nouilles au frigot !!
Redesole mais pour moi disney c en famille ou pas de disney !!!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 9:51

lelinou je suis tout à fait d'accord avec toi!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 10:27

lelinou a écrit:
Bon j 'ai pas l 'habitude en general de critiquer et je m 'en excuse d 'avance silent j ai egalement des enfants et personne pour les garder !!!
Mais si je devais me faire un sejour en amoureux j 'irais en relai chateau ou un truc comme ca .mes enfants adorent disney et je pourrais pas leur faire ce coup la !!!

"tu vois ce bon gateau et bah c pas pour toi c pour papa et maman toi t 'as des nouilles au frigot !!
Redesole mais pour moi disney c en famille ou pas de disney !!!

Je m'en doutais qu'il y aurais des critiques de ce genre !!

Vous n'avez même pas idées de ce que vont faire mes enfants là ou ils vont etre pendant notre séjour.
Nous essayons d'aller chaque année avec les enfants à Disney, j'en ai 6 et point de vus budget, c'est pas évident.

Vous pouvez penser qu'on est des parents indignes, c'est votre droit, mais je peux vous assurer que les enfants ne le vois pas comme ça.

enfin bref.....

Ps : on vas peut être arrêter le HS


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 11:27

mariecg a écrit:
lelinou je suis tout à fait d'accord avec toi!!
tout a fait d'accord avec vous deux.

je trouve que c'est le truc vraiment cruel d'aller à disney sans les enfants et en plus d'oser sortir l'excuse du budget lol! on ne doit pas avoir la meme vision des choses, chez nous(et je sais que chez marie c'est pareil!!!), c'est les enfants d'abord et nous on passe après..



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 11:52

disney c'est vraiment pour les enfants je pense partir sans eux mais kan pas a disney je pourrais pas .

Mais si vous y allé sans je vois pas ou est le pb chacun est libre de faire ce qu'il veut


dianysbh ... honntement les gens du miniclub sont tres cool ils prendront ton petit ange je pense pas ke se soit un pb
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:10

carlamarie a écrit:
disney c'est vraiment pour les enfants je pense partir sans eux mais kan pas a disney je pourrais pas .

Mais si vous y allé sans je vois pas ou est le pb chacun est libre de faire ce qu'il veut


dianysbh ... honntement les gens du miniclub sont tres cool ils prendront ton petit ange je pense pas ke se soit un pb
rien compris.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-