AccueilDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 VideDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
cendryllon

cendryllon

Messages : 69
Localisation : 63
Inscription : 28/07/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:38

Je suis allée voir le film aujourd'hui et il n'y avait pas grand choix, soit 11h ou 22h. Le film est magnifique. Le seul conseil que je donnerai est d'apporter des mouchoirs  Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 287560  . Nous étions seulement 10 personnes dans la salle, dommage car tous les acteurs ont très bien joué  Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 795199  . J'attends maintenant qu'il sorte en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 23:08

Je reviens du cinéma où je suis allé voir le film. Pour les plus sensibles, oui, apportez des mouchoirs ! J'ai senti les larmes monter même si je suis coriace et qu'elles ne sont pas sorties ^^

Ce film est sublime, et Emma Thompson est gigantesque ! Très belle histoire, vraie Smile

Vous avez remarqué la pancarte It's a small world à un moment dans le bureau de Walt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 1:08

Je viens de le voir et juste un mot : magnifique !

Je dois dire qu'avant de le voir, je n'étais pas une grande fan de Mary Poppins bien que j'apprécie beaucoup le film ... mais de voir Saving Mr Banks, c'était juste poignant !
Les scènes où PL Travers se libère de son passé, quand elle danse, quand elle est dans le manège avec Walt ou même quand elle prend le bras de Mickey à la fin, sont juste mémorables et tellement belles, riches en émotions !

De même, le passé de Travers (dont je ne connaissais rien) est très bien amené vis à vis du film, on comprend petit à petit le lien ... son histoire est triste cependant mais je suis tellement heureuse de voir que Disney a su la convaincre de faire faire ce film et avec de la musique et de l'animation (et même du rouge ! XD) !
Sans cela, il n'aurait pas été pareil !

Pour les musiques, la chanson des oiseaux est sublime, et la BO est simple mais bien placée je trouve, aux divers moments du film où elle est indispensable ...
Les acteurs ! Qu'ils sont bons ! J'adorais déjà Tom Hanks, mais là, en Walt Disney, il est juste parfait ! Je n'aurais pas vu un autre acteur que lui ! D'ailleurs, je vais surement me surprendre à penser à Disney en le voyant dans d'autres films après cela XD
Emma Thompson, son jeu est extraordinaire, elle est époustouflante ! Le fait que dès le début du film, on veut lui foutre des baffes (lol) montre bien à quel point elle joue bien ! (Soit dit en passant, elle me fait penser à Meryl Streep par moments dans Le diable s'habille en Prada !)

Bref, ce film est une merveille, ce qu'il manquait peut être était une fin plus travaillée je pense, on a bien compris que le film lui remémore son passé et lui permet de garder surtout les bons souvenirs de son père mais le fait qu'il se termine dans la salle de cinéma et non après la première me chagrine un peu ... ^^'

Mis à part cela, ce film est un petit bijou, et si je peux donner un conseil, privilégiez la VO !

A quand le même genre de film mais avec cette fois un petit mélange des histoires de tournage autour de films de son vivant, comme Fantasia, La Belle et le Clochard (derrière lequel il y a une histoire), ou La Belle au Bois Dormant ...  Very Happy 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:35

Vu ce matin, au Gaumont du DV et ... 10 personnes dans la salle, à tout casser :/
C'est dommage, car on a adoré ! Les acteurs sont excellents, l'histoire bien que longue à s'installer prenante, et on ne peut verser une petite larme vers la fin !
Et n'ayant pas vu Mary Poppins ... Ca ne m'a donné qu'une envie: le voir dès que possible !

Le DVD sera acheté, c'est sur et certain Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:33

Je suis allé le voir, et ce film était magnifique. Vivement le DVD !!!!!!


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:41

A moi Emma Thompson, enfin PL Travers, m'a fait à deux de mes profs de fac ^^ Une qui disait toujours "Non, c'est mauvais", et une autre qui, quand on a regardé l'adaptation de Pride & Prejudice avec Keira Knightley (la prof était plus que fan du roman qu'elle lisait tous les ans) et qui faisait les mêmes têtes de désapprobation que PL Travers dans le ciné ^^

Mais Auro, tu as oublié une autre scène culte : dans le ciné, quand elle fond en sanglots. C'est super émouvant !

Lonk, j'ai résisté à la larme mais elle n'était vraiment pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:03

Zazu a écrit:

Mais Auro, tu as oublié une autre scène culte : dans le ciné, quand elle fond en sanglots. C'est super émouvant !

Ah je pensais l'avoir citée ! ^^
Oui évidemment, elle est superbe, je regrette juste que Disney ait eu un air déçu lorsqu'elle lui dit que ce sont les images animées qui la gênent alors qu'il sait pertinemment qu'elle cache ses vrais sentiments depuis le début. Il sait qu'elle pleure parce qu'elle est heureuse de voir une belle fin pour Mr Banks et donc pour son père .... et je trouve que Tom Hanks ne rend pas une bonne expression pour la dernière image qu'on voit de lui ...
Mais je suis d'accord, cette scène, j'étais moi-même en larmes pendant ... ^^'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:12

J'ai vu le film il y a une semaine au Gaumont Parnasse en VO et c'est vrai qu'au niveau du jeu des acteurs (surtout les principaux) et la musique, ce film est vraiment bien fait ! Je ne peux pas juger la VF vu que je ne l'ai pas vu, je ne sais pas trop si l'effet est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:43

J'ai vu le film vendredi et je suis ressorti conquis. Je n'avais quasiment rien vu du film avant mis a part la bande annonce il y a quelques mois au cinéma.
C'est un film rempli d'émotions qui permets de découvrir l'histoire touchante de Mary Poppins et de sa créatrice. Le titre en VO a largement plus de sens que celui de la VF car finalement il résume toute l'histoire et permets de mieux comprendre le film. Ce n'est que pendant le film que j'ai compris pourquoi le film s'appelle ainsi en VO !
J'ai adoré Emma Thompson dans le rôle de Travers, moins Tom Hanks en tant que Disney même si je reconnais qu'il joue plutôt bien. Mais c'était difficile de faire mieux qu'Emma. J'ai d'ailleurs été enchanté de découvrir un extrait des enregistrements originaux lors du générique !

Je pense retourner le voir en profitant du tarif du printemps du cinéma ! En tout cas ce film ne mérite pas les mauvais résultats qu'il récolte en France. C'est un excellent film qui permet de se rendre compte de la difficulté que peuvent rencontrer les grandes filiales par rapport à la vision des auteurs et toutes les adaptations nécessaires même si dans ce cas la Disney n'en a un peu fait qu'à sa tête au final !

Par contre je n'ai pas compris pourquoi Walt Disney n'avait même pas invité Travers à la grande première ??


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:43

a mon avis il ne l'avait pas invité car il ne pensait pas qu'elle viendrai sachant que elle avait signé les droits "au forceps" et que il y avait un première a Londres.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:03

et bien tous ces commentaires donnent envie mais malheureusement je n'aurai pas l'occasion d'y aller Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 287560 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:10

Avec Frozen c'est encore un BR trèèèèèèèèèèèèèèès attendu  Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:15

Je l'ai vu hier avec ma mère et j'ai beaucoup aimé !!

Je n'avais aucun doute après avoir lu toute les critiques positives, j'étais très excité de le voir et j'ai été conquise. Pour vous dire la salle était presque pleine à notre grand plaisir, j'aimerais vraiment y retourner !

Le film est très beau, émouvant et drôle. On s'attache vraiment à tout les personnages qui ont tous un rôle très important.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Pamela qui est très subtile et Emma Thompson est juste parfaite dans ce rôle (J'aime énormément cette actrice d'ailleurs I love you).
Walt Disney est génial aussi, en savoir plus sur les studios et sur cet homme génial est un vrai bonheur ! On a vraiment une brochette de super acteurs ^^
Les musiques sont vraiment belles également, j'avais les chansons de Mary Poppins dans la tête pendant toute la soirée.

La relation qui m'a le plus marqué est celle de Pamela et Ralph, c'est un homme plein de vie, chaleureux et plein d'espoir ^^



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 0:12

J'ai également adoré aussi.
La relation Disney/Travers est très savamment amenée dans le film, entre un Walt fin bussinessman proche des enfants et une Pamela pouvant paraitre au premier abord égoïste et capricieuse. Emma Thompson et Tom Hanks forment un duo crédible et prenant, entourés d'une ribambelle d'acteurs incarnant des artistes attachants, comme les frères Sherman. A saluer aussi la thématique rarement éludée dans les arts de l'auteur face aux adaptations de ses univers. Comme disait Alexandre Dumas, peut-on violer l'Histoire si ses enfants sont beaux ?
Rendu dynamique par des musiques pouvant être magnifiques à pleurer, le film aborde également la triste enfance de l'auteur, entre un père surprotecteur alcoolique et une mère bourgeoise complètement dépassée par les évènements.
Pourtant, la poésie et la légèreté imprègnent presque chaque scène du long-métrage, sans la moindre mièvrerie en vue.
"C'est dans les rêves et l'espoir que l'on peut parvenir à trouver le chemin du bonheur et de la rédemption", telle semble être la morale du film.
Vous ne verrez plus jamais l'univers de Disney avec le même regard.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Moz-screenshotDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 0:23

Je vais me motiver à y aller demain même si mon UGC ne le passe déjà plus ! Donc je vais aller dans un autre UGC qui le passe encore.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:44

Kémi a écrit:
Je vais me motiver à y aller demain même si mon UGC ne le passe déjà plus ! Donc je vais aller dans un autre UGC qui le passe encore.

Je te conseille vivement d'aller le voir , tu ne sera pas déçu, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 14:00

Kémi a écrit:
Ce film ne me tente pas du tout Shocked Malgré un joli casting, je n'accroche pas à la bande-annonce.
C'était au mois d'août et ayant vu le film maintenant je peux dire : j'ai adoré !
Que d'émotions ! Après le manque d'émotions hier pour Monuments Men, là, ce fut difficile de ne pas être ému.
Je ne sais pas ce que donnera la VF mais en tout cas la VO vaut vraiment le coup, car le travail des acteurs est fantastique et ça a vraiment une importance.

Et puis, je ne pensais pas que ça serait aussi souvent drôle ^^


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 14:14

Je vais le voir ce soir, j'ai plutot hâte après tous les avis positifs que j ai pu lire

Puis sa me permettra d'en apprendre plus sur cette personne qu'était Walt Disney

Je viendrais vous dire comment j ai trouve le film
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:31

Je suis allé le voir cet après-midi, et je suis arrivé de bonne heure au cinéma, car c'était le dernier jour d'exploitation dans ma ville, et j'avais peur de ne pas être bien placé dans la salle à cause du monde qui profite du printemps du cinéma.
Résultat, j'ai eu droit à une séance privée, j'étais tout seul !!  Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 78713 

Et franchement, je ne regrette pas d'être allé le voir, il y a tout dans ce film, de l'humour, de l'émotion (j'ai pleuré sur toute la fin du film), et puis Emma Thompson est vraiment une actrice exceptionnelle ! Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 2498151864 
ça m'a donné envie de revoir Mary Poppins (je vais devoir acheter le blu-ray...) !

Vivement la sortie video !
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:18

Je suis dégoutée... Le seul ciné qui le passe encore sur la CUB le passe en journée...

Pfffffffff vivement le DVD !


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:27

*Angélique* a écrit:
Je suis dégoutée... Le seul ciné qui le passe encore sur la CUB le passe en journée...

Pfffffffff vivement le DVD !

Tu verras demain avec les nouveaux horaires de sortie. Mais pour aujourd'hui, tu avais :
-Gaumont Talence à 16h puis à 22h
-l'UGC à Gambetta le passe à 19h.
-Mégarama rive droite a des séances à 19h et à 21h30
-le Méga CGR Français le diffuse à 20h15 et 22h30 (tu peux encore courrir pour la séance de 22h30, avec les pubs, ça te fait à 22h45 le début Wink)

Je suis sûr que tu vas pouvoir le voir, il est super, c'est dommage de le rater. Après, sauf à l'UGC, ce sera des VF je pense.

Edit : visiblement, à partir de demain, tu as des séances à 21h30 au Mégarama et à 17h45 au Méga CGR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:39

MErci ! Mais raté pour 22h30 au Français, ça faisait juste de mon Medoc !

Qu'est-ce que j'ai foutu à regarder les horaires alors ?!!!

Je vais me checker ça pour la fin de la semaine !


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 23:55

Je suis dégouté je voulais retourner voir le film une seconde fois mais les nouveaux horaires de mon cinéma sont tous en semaine à des horaires de bureau (14 et 16h)... Super Sad

Connait-on déjà la date de sortie du DVD en france ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:05

Juillet 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 9:50

J'ai beaucoup aimé ce film, et pourtant je n'en attendais pas grand chose.
J'ai deviné qu'il y avait pas mal d'imprécisions, et à vrai dire c'est surtout la tête des peluches qui m'a choquée (comme quoi les détails sont parfois révélateurs).

Je pense que le dynamisme du film doit beaucoup à Ema Thompson qui rend le personnage de Travers vraiment succulent.
Le film a aussi l'intelligence de ne pas trop en faire en évitant d'être trop partial: Disney n'apparait pas comme quelqu'un de formidable; il a a de mauvais côtés aussi, et c'est un duel entre deux créateurs qui n'ont rien d'aussi agréable que leurs personnages.

Et puis c'est un plaisir de réentendre les musiques de Mary Poppins et d'avoir l'impression d'assister, telle une petite souris (Mickey?), à la création d'un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] -30% dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios (le 8 juin 2013)
» [Offre PA] Journée Shopping le samedi 2 mars 2013 dans le Parc Walt Disney Studios
» Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019]
» [Walt Disney World] Halloween 2013
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-