AccueilDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 VideDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 VideDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:11

@Figaro Bah j'espère bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:14

J'ai également adoré "JK Rowling : la magie des mots" mais je n'avais pas fait le rapprochement et doute que ça en a une ressemblance. Ce film racontait plus l'histoire de l'auteure dans son ensemble et depuis son enfance, là ça ne sera que du point de vu "marketing" si je puis dire et d'un extrait de la vie de Walt uniquement si j'ai bien compris non? Le côté humain, en effet, sera peut être centré plutôt sur la vie de Mme Travers, quoi que, ça pourrait ne faire l'objet que de quelques minutes en début de tout le film seulement. A voir, en tout cas j'ai hâte également car j'adore Mary Poppins.
D'ailleurs... Pourquoi le 24 février en France? Quel intérêt, alors qu'ils avaient la possibilité d'en faire un film de Noël en s'alignant sur la sortie en VO? Car il n'y a pas de soucis au niveau temps de "traduction/voix" car en revenant sur Jk Rownling d'ailleurs : le film Harry Potter (le dernier) est même sorti en France un jour avant la sortie aux USA si je ne me trompe pas.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:24

J'ai eu exactement le même ressenti que toi tonyonline. J'ai peur de voir un film basé uniquement sur une transaction. Mais bon, ce n'est qu'une bande annonce et je me réserve le bénéfice du doute. On voit certains passages avec Mme Travers qui semble douter, me faisant dire qu'elle va peut être perdre son côté froid au fur et à mesure et qu'il y aurait une seconde histoire cachée derrière cette transaction de droits d'adaptation.

Quant à l'histoire de JK Rowling, j'avais justement aimé que ce téléfilm raconte sa vie et comment les éléments de sa vie ont fait qu'elle a fini par écrire les Harry Potter. ça permettait d'ajouter une pointe d'authenticité au téléfilm.

Je comprends bien qu'ici ce n'est pas la même chose du tout. J'avais juste pris ce film en comparaison car c'est le premier film qui m'est venu à l'esprit sur la genèse d'une œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:27

Ça dépend de beaucoup de choses mais je ne le vois pas en film de Noël. D'ailleurs, j'ai quand même l'impression que ça s'adresse à un public assez restreint (pas enfant) et déjà fortement amateur. A Noël, je vois plus des films plus populaires et famille.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:16

Pour l'intérêt du sujet, pour ma part, cela m'intéresse fortement car j'ai lu les livres de Mary Poppins...ils sont assez différents du film, la Mary Poppins dépeinte y est plus austère (et plus désagréable aussi à mon goût). Mme Travers avait un fort caractère et apparemment il a été très dur d'obtenir son accord pour le film, elle contrôlait tout pour au final être déçue du film
Pour moi, ce qui est intéressant va être la confrontation de ces deux esprits forts qu'étaient Mme Travers et Walt Disney, comment vont-ils se gérer l'un l'autre, et aussi apprendre pourquoi Mme Travers a écrit Mary Poppins, si c'est un peu autobiographique, enfin apprendre l'histoire de l'adaptation de ce livre qui amènera à la création d'un chef-d'oeuvre, encore salué de nos jours.
Contrairement à toi, zfin, je pense qu'il y aura beaucoup d'émotions. On découvrira ce qui se cachait derrière l'intransigeance de l'auteure (intransigeance connue de tous, c'était même spécifié sur le rabat de mon livre jeunesse de Mary Poppins Langue) .
Je pense que le sujet attirera le public anglosaxon, car le livre est un classique de la jeunesse pour eux (sans parler du film, qui est une référence universelle).


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:56

Je suis d'accord avec MadEye.

On est tous focalisés sur Walt Disney car on est sur un forum Disney, mais je pense que le vrai personnage principal du film est P.L. Travers, sa vie, son enfance. Walt Disney n'est que le prétexte aux flashbacks occasionnés par l'adaptation de Mary Poppins au cinéma. Ce roman ce révélant être une œuvre très personnelle de l'auteure (le côté humain). Accessoirement, on peut considérer son adaptation comme une œuvre personnelle de Walt, mais à un degré bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 19:09

Et bien j'attends de voir alors. C'est vrai que parfois les bandes annonces ne reflètent pas ce qu'est le film en réalité. En tout cas, ce que j'aime énormément ce sont les premières notes que l'on entends dans la bande annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 0:59

Le film fera la clôture du BFI London Film Festival le 20 octobre, soit à peu près 2 mois avant sa sortie américaine, et 4 mois avant la française !

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=38402
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 7:40

Je n ai découvert ce projet de film, déjà bien engagé, qu il y a peu.
Concernant le titre, il ne faut pas oublier le niveau moyen en anglais de la population française, entretenu d ailleurs par nombre de médias ( je pense a la pub de ce jeu vidéo "animal crossing New Life" où les trois premiers mots sont prononcés avec un accent fortement fancisé et le dernier prononcé "liffe" et non pas "laïefe") mais ça on ne refera pas le monde.
Assez enthousiaste sur ce film car j adore les livres ou bien que Mary soit enchanteresse elle est loin d être un ange de douceur et de modestie, c est surtout l affrontement entre les deux personnalités des personnages principaux que j attends. Mon seul petit pincement, c est que j aurais adoré que ce soit Edward Norton qui incarne Disney, depuis que j ai cru que c était lui sur l avatar de Volt sur le forum, je leur trouve une similitude de traits remarquable!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:08

Si on m'avait demandé mon avis (mais ils ne l'ont pas fait ! Very Happy) j'aurais traduit Saving M. Banks par Racheter M. Banks
 
C'est bien de rédemption, de salut (celui du père de P.L. Travers) dont il est question dans le film et en opposition à une histoire d'argent (céder des droits d'adaptation pour un film) me semble-t-il.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 21:22

C'est une bonne idée ça, Simba !
Mais bon, le titre tel qu'il est me plait amplement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 21:31

À ce propos, il ne faidrait pas renommer ce topic ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 1:09

Pourquoi le renommer ? Nous ne connaissons pas encore le titre français du film.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Banniere-chronique-disney Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 1:22

Ah bon ? Je croyais qu'il avait été dit dans les pages précédentes qu'il se nommerait Sauver Monsieur Banks Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 1:28

C'est le titre québécois.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Banniere-chronique-disney Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 7:16

Ah oui toutes mes excuses ><
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 23:29

Voilà, on connaît le titre français, ce sera donc Dans l'Ombre de Mary ! Wink


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Banniere-chronique-disney Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 23:31

Je le trouve très joli ^^
De plus, il met en avant Mary Poppins, plus connue que M. Banks pour les néophytes, je le trouve très bien trouvé !


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 4 Oct 2013 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 23:34

En plus, il collera très bien avec l'affiche qui représente les ombres.

Par contre, ça me gêne qu'on perde l'allusion à M. Banks mais je préfère largement ça au fait de conserver le titre en anglais.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Banniere-chronique-disney Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 23:41

MadEye a écrit:
Je le trouve très joli ^^
De plus, il met en avant Mary Poppins, plus connu que M. Banks pour les néophytes, je le trouve très bien trouvé !
En gros on prend les français pour des ignares ou des incultes... Et on les conditionne ainsi.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 23:43

Oh j'adore ce titre *_* Ça fait très mystérieux Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 0:45

Jimbo a écrit:
MadEye a écrit:
Je le trouve très joli ^^
De plus, il met en avant Mary Poppins, plus connu que M. Banks pour les néophytes, je le trouve très bien trouvé !
En gros on prend les français pour des ignares ou des incultes... Et on les conditionne ainsi.
Faut quand même avouer que les livres de Mary Poppins ne sont pas des plus populaires en France.
Je ne vois pas de mal à trouver un titre qui attirera plus facilement le public et qui s'il va voir le film, découvrira des choses et s'intéressera sûrement au sujet, voir ira chercher des informations, alors qu'il pourrait bouder le film et passer à côté avec un titre un peu plus obscur...


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 6:56

J'aimais bien le titre anglais mais celui là est pas mal non plus également on comprend un peu mieux, le thème du film parce que peut être que il y a en certains qui ne savent pas ou que le nom de Mr Banks ne leurs dit rien. Ça colle bien donc =)


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 7:50

@Jimbo Mary Poppins est plus populaire chez les Américains, c'est un fait; nous n'y pouvons rien Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:17

J'aime beaucoup ce titre. Je le préfère à la traduction mot à mot choisie pour le Québec car déjà je trouve que ça sonne mieux, comme l'a dit Dash ça collera très bien avec les affiches et ça pourra attirer plus de public en France car je ne pense pas que beaucoup de monde sache qui est monsieur Banks contrairement à Mary Poppins...


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 12 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] -30% dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios (le 8 juin 2013)
» [Offre PA] Journée Shopping le samedi 2 mars 2013 dans le Parc Walt Disney Studios
» Art of Disney Animation
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» The Walt Disney Company 1923-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-