AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 10:18

FishMan a écrit:
Est ce que Disneyland Paris va enfin faire quelques choses concernant ces oiseaux ou bien va les laisser a ravager les lieux...
Houlà, c'est pas Godzilla tout de même... Rolling Eyes

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Gullposter

Quoi que... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:40

Pff...c'est triste d'entendre sa, les mouettes ne tue personne, elle sont là pourquoi, parce que ont leurs donnent a mangées.
J'habite en Bretagne et il y a bien plus de mouettes que sur le parc et elles viennent pas nous attaquer pour autant.
Elles suivent juste les bateaux, donc il faut juste dire aux visiteurs de repecter la nature et les animaux en ne leurs donnant pas à mangé, et je pense qu 'elle partiront, ou pas ?
Elles sont peut etre Fan. Surprised [code]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:12

nicosparrow29 a écrit:

Elles sont peut etre Fan. Surprised ]

cheers Ben vi depuis Némo !!!


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:22

Hey, un bruit de mouette quand tu te balades à Adventureland moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:27

Oui une mouette près de POTC c'est dans l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:52

Ouais enfin le truc c'est que elles sont surtout sur Main Street, donc niveau thèmatisation c'est pas le top.
Des aigles seraient déjà plus dans le thème (et si au passage ils veulent bouffer les mouettes, qu'ils ne s'en privent pas What a Face )


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:35

des mésanges dans l'auberge de cendrillon et mince! y a pas d'attraction bernard et bianca sinon on aurait pas craché sur quelques albatros
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:41

J'était sur le parc ce weekend, c'est l'horreur quand même ! Je ne m'imaginais pas a quel point elles sont nombreuses ! Ca dénature carrément le parc et c'est dommage. Je pense que c'est un réel problème. Le pire est sans doute que les guests leur donnent à manger, on est pas dans un zoo !


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:47

On a trouver la solution au problème ! Princesse Cornélia et moi allons faire un ptit concert sur central plaza, nos magnifiques voix vont faire fuir les mouettes Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 53119

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 100932


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 2:14

Si seulement ça pouvait marcher je me joindrais à vous Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:46

Bon alors, ok j'ai constaté qu'il y avait plus de mouettes que la dernière fois que j'étais allée à DLP, et .... .... .... j'ai trouvé que ça allait tres bien dans la féerie ... mouais, y'avait de la neige il faisait froid, et les mouettes voletaient ça et là. j'ai trouvé que ça participait à la magie. Mais bon c'est sur que ça croit, et ça peut devenir envahissant. Pour le moment je ne trouve pas, faut voir si ça se régule ou pas!


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:00

Avant de rire, sachez que c'est un problème pris au sérieux par beaucoup de communes en France. A Deauville, vu les dégradations que cela engendre, la marie a plusieurs fois fait appel à un fauconnier....A ça marche plutôt bien. Mais ça déplacera le problème...


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:39

Marty a écrit:
Avant de rire, sachez que c'est un problème pris au sérieux par beaucoup de communes en France. A Deauville, vu les dégradations que cela engendre, la marie a plusieurs fois fait appel à un fauconnier....A ça marche plutôt bien. Mais ça déplacera le problème...

Chez nous le problème n'est pas les mouettes mais les pigeons qui causent également de nombreuses dégradations.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:13

Marty a écrit:
Avant de rire, sachez que c'est un problème pris au sérieux par beaucoup de communes en France. A Deauville, vu les dégradations que cela engendre, la marie a plusieurs fois fait appel à un fauconnier....A ça marche plutôt bien. Mais ça déplacera le problème...

Ce qui est vraiment bizarre c'est que c'est la 2e année que c'est une vrai cata...avant il n'y en avait pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:15

Moi j'ai même une mouette qui a photobombé ma photo du chateau la semaine dernière Evil or Very Mad
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Img_2210

Blague a part..... Oui c'est pénibles, et elles volent super bas, ça fait flipper
Mais hélas je vois pas de solutions....


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:19

bah mettre en place une règle ou les guest arretent de donner a manger aux oiseaux,avant il y avait des panneaux sur le gazon du hub,pourquoi ont ils ete enlevé??
Si rien est fait (et ca c'est une habitude a DLP) ont continuera a se faire chier dessus et d'etre tout le temps emmerder par ces volatiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:21

C'est vrai que j'ai vu plein de gens leur donner a bouffer....
C'est pas malin, même ici en Bretagne j'ai l'impression d'en avoir moins Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 458193


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:22

Disney's HeaveN a écrit:
Marty a écrit:
Avant de rire, sachez que c'est un problème pris au sérieux par beaucoup de communes en France. A Deauville, vu les dégradations que cela engendre, la marie a plusieurs fois fait appel à un fauconnier....A ça marche plutôt bien. Mais ça déplacera le problème...

Chez nous le problème n'est pas les mouettes mais les pigeons qui causent également de nombreuses dégradations.

A ça oui ! Dans le village ou j'habitais il y a quelques années, les pigeons causaient beaucoup de dégâts !

FishMan : Je pense que la solution efficace reste le fauconnier. Même les aéroports font appel à eux. Mais les mouettes iront ailleurs ce qui déplacera le problème.


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:32

ne me criez pas dessus et ne vous moquez pas de moi mais j'ai pris une mouette en photo juste pour prouver à mon entourage qu'il y avait des mouettes à Disney!

venant de la Côte Basque, il est normal d'y voir des mouettes mais en pleine terre et au "pays de mickey", je me suis dit que personne ne me croirait sur ce coup

voici ma petite preuve, lol

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 P1100210
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:46

J'ai fait pareil parce qu'on ne me croyait pas Wink

sweet 92, c'est pas cool pour ta photo, vilaines mouettes


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:04

sweety 29 je trouve ta photo excellente!
Comme toi, je vis aussi en bretagne et en bord de côte. Les mouettes j'en ai largement l'habitude et je me suis jamais faite chier dessus en bientôt 30 ans de vie ici.

Je pense que c'est à nous de nous adapter à elles et non l'inverse. Nous adapter ça veut dire prendre des précautions pour les éventuelles dégradations mais aussi ne pas leur fournir de nourriture dans un milieu où elles ne sont pas censées en trouver.

M'enfin de là à dire qu'elles gâchent le séjour... Rolling Eyes
Je suis certainement plus dérangée par divers choses que par les mouettes.

Puis vous savez, y a aussi des abeilles à Disneyland et les abeilles ça pique! Jpréfère encore me faire chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:18

C'est sur elles ne gâchent pas forcément le séjour, par contre s'adapter à elles ??? non, non et renon, ce n'est pas du tout leur habitat et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour elle d'être ici, tu ne crois pas?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:40

J'avoue que les mouettes c'est chiant au final, elle volent souvent à ras de nous et il y en a pleins ! Et leurs piaillements sa court sur le haricot !

A mon dernier séjour une mouette m'a chier dessus et franchement j'en ai gardé un très mauvais souvenir, je marche tranquille et voilà que de la merde se fout dans mes cheveux donc j'ai du me coltiner ça toute la journée et je vous dit pas la honte de tout les gens qui regardé, j'ai du mettre une demis heure aux chiottes pour tout nettoyer. Fin bref j'en garde un mauvais souvenir, pas du parc hein mais des mouettes ^^


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:31

Je ne sais pas si la faune sauvage a eu des retours concernant ce fléau grandissant,je pense que le fauconnier est la meilleur des solutions et de dire au guest de cesser de leur donner a manger,ainsi qu'a la division propreté pour faire son maximum et d'essayer d'etre efficace le plus possible concernant les dechets laissé par les guests...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 6:09

ça passe le temps en attendant la parade ,les gens jetent de la nouriture sur Main street ,elles sont pas betes et reviennent systematiquement a ce moment la de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-