AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 3:14

truecolors a écrit:
Un des accusés.

A noter que celui-ci plaide NON COUPABLE !!!

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 30xg6c8

Edit: Toutes mes excuses à celui-ci j'ai omis de flouter son visage afin de garder son anonymat


Superbe photo.... on en mangerait! J'ai hâte de les revoir le 30 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 10:17

Finalement si je relativise , ou si certains préfère dire, si je ramène tout à moi. Je peux comprendre que ça gène certaines personnes, parce qu'ici c'est l'invasion des chats dans mon quartier depuis 30 ans, au final, non seulement je deteste les chats, mais dès que j'en vois un j'ai envie de l'éradiquer net !

Hier on a regardé un film, et à un moment le gars découvre son chat découpé, j'étais la seule à rire ... ouè je sais c'était absolument pas drole, seulement voilà des nuits d'insomnies à cause de ses matous en chaleur j'en ai eu, plus qu'avec mes enfants, du bouffage de lapin, oiseaux, tortues et autres petits rongeurs assassinés on en a bavés, des crottes plein les doigts pour essayer de planter 3 trucs j'en ai gratté, du griffage n'en parlons pas, du mordage encore moins que pire que plus, et des puces rhaaaaaaaaaa sans parler des *** non j'en parlerai pas.

Bref je comprends que qui perçois les mouettes comme je perçois les chats puisse vraiment etre tres tres mal dans le parc

d'un autre coté, perso, oui certains diront moi je moi je , elles ne me dérangent pas du tout, j'les aime bien, bon parce que je suis habitué à un certains quota sur la mer, et là ça ne dépasse pas ce quota, et les gamins raffolent

Bon revenons en à Hitchcock, il serai de bon ton qu'elles soient bien ennervées, sinon les scènes risque de faire surjouée, et ça on peut plus s'l'permettre avec la 3D


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 12:02

Lol j'adore ce débat.... que de gens outré de chaque coté du tribunal XD

Sérieusement les gens faut prendre ça moins au sérieux tout de même. Les mouettes ne me dérangent absolument pas (oui je sais je me répète) mais arrêter de dire des conneries du genre "les pigeons sont super propres" ou "j'adorerais qu'un oiseau viennent manger dans mon assiette c'est super mignon".

Premièrement pour les pigeons ce n'est pas "une rumeur" comme vous dites. Quand on voit où traînent les pigeons parisiens je vous met au défi d'en toucher un de de manger avec vos mains après (si c'est si propre que ça). Dans le même temps c'est pas pour ça qu'il faut en avoir peur mais ne dites pas de bêtises non plus. (d'ailleurs place saint-marc je trouve que c'est le nombre de touristes qui rend ça invivable, et donc oui, en quelque sorte, on peut dire que c'est les pigeons qui gênent Laughing )

Pour ce qui est des "oiseaux qui viennent manger dans notre assiette" c'est bizarre quand y a eu un débat sur les souris et les rats dans les restaurants c'était pas vraiment le même discours. Pourtant c'est des animaux aussi. Et ils sont aussi propres les uns que les autres.

Bref en gros j'ai l'impression qu'on a un débat entre moralisateur pro-mouette et phobique anti-mouette .... c'est très divertissant, je vous en prie, continuez Smile

Ah et pour mon avis, si ça intéresse quelqu'un, je suis pour qu'on emmène toutes les mouettes sur le parc studio, ça ira avec le thème Némo Razz
(ou alors mon idée du fauconnier était plus réaliste, mais, encore une fois, ça serait vraiment si on arrivait à une sur-population de mouettes)
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 15/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 12:58

De toutes facons, à la fin e l'hiver elle repartiront vers les cotes et voila, fin de l'histoire !


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:14

Non mais sérieusement c'est quoi ce délire ??? Maintenant on râle sur des mouettes, comme si il n'y avait pas des choses plus importantes... Je fréquente le parc depuis son ouverture, et très franchement c'est bien la première fois que j'entend des gens se plaindre des animaux présents sur le parc. Il faudrait quand même revenir un peu sur terre...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:27

Neon951 a écrit:
Lol j'adore ce débat.... que de gens outré de chaque coté du tribunal XD

Sérieusement les gens faut prendre ça moins au sérieux tout de même. Les mouettes ne me dérangent absolument pas (oui je sais je me répète) mais arrêter de dire des conneries du genre "les pigeons sont super propres" ou "j'adorerais qu'un oiseau viennent manger dans mon assiette c'est super mignon".

Premièrement pour les pigeons ce n'est pas "une rumeur" comme vous dites. Quand on voit où traînent les pigeons parisiens je vous met au défi d'en toucher un de de manger avec vos mains après (si c'est si propre que ça). Dans le même temps c'est pas pour ça qu'il faut en avoir peur mais ne dites pas de bêtises non plus. (d'ailleurs place saint-marc je trouve que c'est le nombre de touristes qui rend ça invivable, et donc oui, en quelque sorte, on peut dire que c'est les pigeons qui gênent Laughing )

Pour ce qui est des "oiseaux qui viennent manger dans notre assiette" c'est bizarre quand y a eu un débat sur les souris et les rats dans les restaurants c'était pas vraiment le même discours. Pourtant c'est des animaux aussi. Et ils sont aussi propres les uns que les autres.

Bref en gros j'ai l'impression qu'on a un débat entre moralisateur pro-mouette et phobique anti-mouette .... c'est très divertissant, je vous en prie, continuez Smile

Ah et pour mon avis, si ça intéresse quelqu'un, je suis pour qu'on emmène toutes les mouettes sur le parc studio, ça ira avec le thème Némo Razz
(ou alors mon idée du fauconnier était plus réaliste, mais, encore une fois, ça serait vraiment si on arrivait à une sur-population de mouettes)

Je ne vois nulle part quelqu'un qui a dit que les pigeons étaient super propres.. oui c'est tout à fait vrai, au superbe café de Paris à Monaco, les moineaux viennent sur le coin de la table et ont piqué un spaghetti hors de l'assiette. Résultat : tout le monde s'est jeté sur son appareil photo pour essayer de le photographier.... je tiens à sigbnaler, ce n'est pas pendant que vous mangez, mais quand vous avez mis l'assiette sur le côté en attendant que l'on vienne débarrasser... pour les pigeons, on n'est pas obligé non plus de les toucher... mais vous connaissez combien de cas de maladies (à part du temps grippe aviaire) dues aux pigeons? Un jour j'ai écrit à un centre de recherches et statistiques à Paris : ils m'ont répondu si je me souviens bien, un seul cas en 50 ans!!!! Maintenant ce sont les touristes qui sont responsables Place Saint Marc, un peu comme les guests qui sont responsables des mouettes quoi.... Je ne vois pas le rapport entre les souris et les rats dans les restaurants et un moineau qui saute sur une table et vous pique un spaghetti..... Je n'ai rien contre les rats et souris (pauvre Walt Disney et Mickey).... et pour rien au monde je ne voudrais qu'on leur fasse du mal, mais de là à les laisser dans le restaurant il y a quand même une marge et j'aurais quand même très peur de voir un rat à côté de moi, de ce côté tout à fait d'accord avec vous.... à ce moment on peut parler des cafards aussi et ce sera sans fin...

Pourquoi ne pas suivre l'idée que plusieurs ont déjà eue ici, rassembler les oiseaux vers un lieu de nourrissage près de l'eau à Disney près du bateau, quand on est face à l'embarcadère, plus loin sur la droite juste avant la cabine de tir.... Le cast member sur le bateau l'a très bien expliqué et dit sa joie de leur donner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:43

Peter Banning a écrit:
Non mais sérieusement c'est quoi ce délire ??? Maintenant on râle sur des mouettes, comme si il n'y avait pas des choses plus importantes... Je fréquente le parc depuis son ouverture, et très franchement c'est bien la première fois que j'entend des gens se plaindre des animaux présents sur le parc. Il faudrait quand même revenir un peu sur terre...

Mis oui tout à fait d'accord avec vous..... Je pense qu'il faudrait voir celui qui a lancé ce débat avec un titre si prometteur.... je suis quand même contente que si au début de ce débat il y avait plus de personnes "contre".... au fil des conversations c'est l'opposé qui se passe et si cela con tinue dans ce sens le débat pourra se clore car c'est vraiment un problème que pour quelques personnes isolées, alors pourquoi prendre tout un parc en otage.... et accuser même les cast members de ne pas réprimender les guests..... alors que beaucoup de cast members disent eux mêmes que cela ne les dérange pas et qu'ils n'ont jamais constaté d'incidents que du contraire....
quand je leur donne un peu (aux mouettes), bien sûr en dehors des allées du parc, près de ce bateau, tous les parents qui passent envoient leur enfant près de moi et me demandent un petit bout de nourriture soit pour que l'enfant leur donne et pouvoir le prendre en photo.... Plusieurs smettent même un morceau sur leur tête pour que la mouette vienne le prendre.... C'est une vraie partie de plaisir, même que les parents doivent finalement tirer l'enfant pour aller dans les attractions....
Ne privez pas les gens de ce petit plaisir simple....
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:57

Wendy67 a écrit:


Je ne vois nulle part quelqu'un qui a dit que les pigeons étaient super propres.. oui c'est tout à fait vrai, au superbe café de Paris à Monaco, les moineaux viennent sur le coin de la table et ont piqué un spaghetti hors de l'assiette. Résultat : tout le monde s'est jeté sur son appareil photo pour essayer de le photographier.... je tiens à sigbnaler, ce n'est pas pendant que vous mangez, mais quand vous avez mis l'assiette sur le côté en attendant que l'on vienne débarrasser... pour les pigeons, on n'est pas obligé non plus de les toucher... mais vous connaissez combien de cas de maladies (à part du temps grippe aviaire) dues aux pigeons? Un jour j'ai écrit à un centre de recherches et statistiques à Paris : ils m'ont répondu si je me souviens bien, un seul cas en 50 ans!!!! Maintenant ce sont les touristes qui sont responsables Place Saint Marc, un peu comme les guests qui sont responsables des mouettes quoi.... Je ne vois pas le rapport entre les souris et les rats dans les restaurants et un moineau qui saute sur une table et vous pique un spaghetti..... Je n'ai rien contre les rats et souris (pauvre Walt Disney et Mickey).... et pour rien au monde je ne voudrais qu'on leur fasse du mal, mais de là à les laisser dans le restaurant il y a quand même une marge et j'aurais quand même très peur de voir un rat à côté de moi, de ce côté tout à fait d'accord avec vous.... à ce moment on peut parler des cafards aussi et ce sera sans fin...

Pourquoi ne pas suivre l'idée que plusieurs ont déjà eue ici, rassembler les oiseaux vers un lieu de nourrissage près de l'eau à Disney près du bateau, quand on est face à l'embarcadère, plus loin sur la droite juste avant la cabine de tir.... Le cast member sur le bateau l'a très bien expliqué et dit sa joie de leur donner aussi.


Pour les souris je fais référence à un précédent débat ici-même (assez similaire dans le contenu d'ailleurs). Pour les pigeons je ne parlais pas de maladies uniquement transmise par les oiseaux ou même originaires de ceux-ci comme la grippe aviaire. Je parle de bactéries présente dues à la saleté dans laquelle évolue ces gentils oiseaux. De la même manière que la gastro se transmet via les barres du métro ou du bus en hiver, ce n'est pourtant pas la barre qui en est à l'origine.

Après j'ai peut-être exagéré ma réflexion mais je voulais dire, bien que je ne pense pas utile de chasser les mouettes, je trouve quelque peu incivil de "prendre de haut" (je ne te cite pas particulièrement là, c'est une tendance que j'ai remarqué sur certains messages) ceux qui n'aiment pas les mouettes sous prétexte que l'on est pas d'accord.

Ah et pour l'idée de la "zone mouette" c'est moi qui l'ai lancée mais je pensais vraiment plus à un endroit avec une mangeoire pour éviter que les mouettes aillent en chercher dans les mains des gens. Maintenant je ne sais pas si ce serait faisable et surtout dans ce cas Disney ne serait-il pas directement considéré comme responsable de ces mouettes vu qu'il les attirerait ? (genre obligation de veiller sur la population en cas de grippe aviaire etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 15:06

Neon951 a écrit:
Wendy67 a écrit:


Je ne vois nulle part quelqu'un qui a dit que les pigeons étaient super propres.. oui c'est tout à fait vrai, au superbe café de Paris à Monaco, les moineaux viennent sur le coin de la table et ont piqué un spaghetti hors de l'assiette. Résultat : tout le monde s'est jeté sur son appareil photo pour essayer de le photographier.... je tiens à sigbnaler, ce n'est pas pendant que vous mangez, mais quand vous avez mis l'assiette sur le côté en attendant que l'on vienne débarrasser... pour les pigeons, on n'est pas obligé non plus de les toucher... mais vous connaissez combien de cas de maladies (à part du temps grippe aviaire) dues aux pigeons? Un jour j'ai écrit à un centre de recherches et statistiques à Paris : ils m'ont répondu si je me souviens bien, un seul cas en 50 ans!!!! Maintenant ce sont les touristes qui sont responsables Place Saint Marc, un peu comme les guests qui sont responsables des mouettes quoi.... Je ne vois pas le rapport entre les souris et les rats dans les restaurants et un moineau qui saute sur une table et vous pique un spaghetti..... Je n'ai rien contre les rats et souris (pauvre Walt Disney et Mickey).... et pour rien au monde je ne voudrais qu'on leur fasse du mal, mais de là à les laisser dans le restaurant il y a quand même une marge et j'aurais quand même très peur de voir un rat à côté de moi, de ce côté tout à fait d'accord avec vous.... à ce moment on peut parler des cafards aussi et ce sera sans fin...

Pourquoi ne pas suivre l'idée que plusieurs ont déjà eue ici, rassembler les oiseaux vers un lieu de nourrissage près de l'eau à Disney près du bateau, quand on est face à l'embarcadère, plus loin sur la droite juste avant la cabine de tir.... Le cast member sur le bateau l'a très bien expliqué et dit sa joie de leur donner aussi.


Pour les souris je fais référence à un précédent débat ici-même (assez similaire dans le contenu d'ailleurs). Pour les pigeons je ne parlais pas de maladies uniquement transmise par les oiseaux ou même originaires de ceux-ci comme la grippe aviaire. Je parle de bactéries présente dues à la saleté dans laquelle évolue ces gentils oiseaux. De la même manière que la gastro se transmet via les barres du métro ou du bus en hiver, ce n'est pourtant pas la barre qui en est à l'origine.

Après j'ai peut-être exagéré ma réflexion mais je voulais dire, bien que je ne pense pas utile de chasser les mouettes, je trouve quelque peu incivil de "prendre de haut" (je ne te cite pas particulièrement là, c'est une tendance que j'ai remarqué sur certains messages) ceux qui n'aiment pas les mouettes sous prétexte que l'on est pas d'accord.

Ah et pour l'idée de la "zone mouette" c'est moi qui l'ai lancée mais je pensais vraiment plus à un endroit avec une mangeoire pour éviter que les mouettes aillent en chercher dans les mains des gens. Maintenant je ne sais pas si ce serait faisable et surtout dans ce cas Disney ne serait-il pas directement considéré comme responsable de ces mouettes vu qu'il les attirerait ? (genre obligation de veiller sur la population en cas de grippe aviaire etc ...)

ça pourrait être une idée mais une zone mouette devrait être démontable dans la mesure où les mouettes ne sont présentes sur le parc que par périodes.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:29

A propos du post de Neon951 :Il me semble que c'est quand même vous qui parlez à propos des autres de "conneries" et "bêtises" alors oui j'espère effectivement que je ne suis pas concernée pour le prendre de haut!
Vous savez dans d'autres rubriques de ce forum j'en ai lu des insultes, ce que je trouve inadmissible d'ailleurs. Ici je trouve quand je fais une remarque c'est souvent avec de l'humour.
De toute façon fin de ce mois je vais aller voir au City Hall, ce qui en est exactement pour ces mouettes et surtout de savoir combien de plaintes ils ont reçues.... cela va peut être éclairer la situation, parce que, comme je l'ai déjà dit, en 19 ans je n'ai jamais rien vu de ce dont certains se plaignent et apparemment la plupart n'ont rien constaté non plus. Il y a juste une constatation : si, si peu de gens se plaignent, il faudrait quand même finir par se demander si ce n'est pas le problème personnel de quelques personnes. Et pour ceux qui s'en font un tel mauvais sang, ne pouvez vous pas vous réjouir pour ceux qui apprécient? Il n'y a quand même pas péril en la demeure..... ou alors c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque. J'avoue que cela me dérange quand même car c'est la première fois que j'irai dans le parc depuis que j'ai lu ce topic sur les mouettes et je vais me sentir presque coupable d'aimer ces mouettes, sachant que cela dérange à un tel point certaines personnes... oui j'avoue cela va me gâcher une partie de mon plaisir. Mais sans méchanceté aucune..... "la majorité l'emporte".....ne veut plus rien dire? Depuis 19 ans je dois supporter les toilettes dégueulasses la plupart du temps dans le parc et où l'odeur se répand jusqu'à plusieurs mètres dehors au delà des toilettes.... C'est vrai pour ce problème spécifique je vais me plaindre au City Hall plusieurs fois durant mon séjour parce que là le risque est plus grand d'attrapper des microbes hélas.. J'en ai parlé sur un autre topic : mon dernier séjour, réflexions des enfants dans les toilettes "non je préfère me retenir que d'aller là dedans". Là personnellement je trouve le sujet sérieux. De toute façon on ne sera jamais d'accord. Je souhaite de tout coeur et espère vraiment que ceux qui se plaignent pourront passer leur prochain séjour à Disney sans être ennuyés par les mouettes.... cela me ferait le plus grand plaisir et qu'ils viennent rejoindre les milliers de visiteurs qui apprécient....
Aussi cette fois durant les 16 jours que j'y serai je vous promets de faire très attention du matin au soir et de sillonner tout le parc et bien observer ce qui se passe.
J'y serai du 30 au 16 janvier...... si quelqu'un y est à ce moment, on pourrait observer cela ensemble..... des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:21

Oulah non. Profite de ton séjour. Ne va pas t'embêter à faire des constations sur les mouettes Very Happy

Comme tu dis le problème des toilettes est plus préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 2:52

Neon951 a écrit:
Oulah non. Profite de ton séjour. Ne va pas t'embêter à faire des constations sur les mouettes Very Happy

Comme tu dis le problème des toilettes est plus préoccupant.

merci pour vos paroles comphéhensives et rassurantes.... bien sûr je vais profiter de mon séjour... on a parfois trop tendance à se laisser emporter pour défendre telle ou telle cause et chacun a vécu son expérience personnelle... le principal c'est qu'on est quand même tous heureux quand on est à Disney.... mouettes ou pas et même toilettes sales.... qu'est ce qu'on n'est pas prêt à supporter pour vivre cette magie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:45

Mais tu sais c'est comme pour mon histoire de chats ... on est plusieurs dans mon quartier, et oui je les desteste, oui j'ai envie de les eradiquer, oui ça me fait rire quand j'en vois un creuver, oui je suis horrible, mais pour autant je comprends que pour la femme qui les a c'est toute sa vie, et par conséquent je ne suis jamais allée demander autorité pour l'emmerder avec ses chats, alors que certains voisins oui !

donc il est certains que ces mouettes embetent seulement qqs personnes, et que seulement encore une infime partie de ces personnes veulent veritablement les voir éradiquer et seraient pret à aller jusqu'au bout , ce qui nous donne au final peu de gens !!!

mais des gens qui ont aussi besoin qu'on les écoute, et de les comprendre, c'est tout. C'est pour ça que le débat est là, pour qu'ils puissent s'exprimer.

voilà comment je vois ça.
plus


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 22:49

Le seul truc que je constate,ce sont juste les salissures un peu partout laissés pas ses oiseaux c'est tout,la bete en elle meme ne me derange pas,c'est juste les degats qu'elles provoquent...et ce n'est pas une ou deux mouettes mais une bonnes trentaines et les fientes multipliés par plus de trente,bonjour les degats...
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 2:18

J'ai l'impression que beaucoup ici limitent leur vision de la mouette à un petit volatile mignon qu'on retrouve sur les plages et qui est tout mignon.

Mais dans la réalité, ce que je vois tous les jours de la semaine, c'est une armada de volatiles envahissants (parfois une dizaine au même endroit) agressifs et mauvais (il faut les voir attaquer les pauvres canards qui ont eu le malheur de se voir offrir de la nourriture par des guests, ou bien les voir se battre entre elles), et destructeurs (à chier partout sur les décors, mention spéciale pour le nautilus).

Alors, oui, pour ma part je rejoint l'auteur du topic comme quoi les mouettes à DLP ne sont rien d'autre qu'un fléau que pour ma part je serai ravi de voir éradiqué. Le seul avantage que je vois à leur présence, c'est qu'on a plus besoin de faire du sweeping sur le land. Dès qu'un gamin fait tomber son paquet de pop corn, en 10 secondes montre en main (véridique), 7 ou 8 mouettes ont tout fait disparaitre.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 2:45

Personnellement, je comprends les arguments de chaque "clan" même si j'aurais plutôt tendance à dire de les laisser vivre en paix tout en ayant un plan pour éviter leur prolifération (ne pas trop les nourrir ...).

Sinon, je m'excuse par avance pour le hs mais, je ne peux vraiment pas laisser passer les propos de Lou-Lea.
Ce que vous dites est très choquant!
Je ne vois pas en quoi voir mourir un être vivant peut être drôle.
Alors j'espère que c'était juste une manière d'exagérer le truc pour démontrer votre pensée...
Même si cela n'en reste pas moins des propos intolérables et inhumains.
Dire que vous détestiez les chats suffisait amplement à étayer votre vision.
Il y a des limites à l'exagération...

Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:27

Masao a écrit:

Alors, oui, pour ma part je rejoint l'auteur du topic comme quoi les mouettes à DLP ne sont rien d'autre qu'un fléau que pour ma part je serai ravi de voir éradiqué.

Impossible, la sécurité veille Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:36

Jessmo, je suis désolée, j'avais prévenu que c'était choquant, j'en ai tout à fait conscience, seulement voilà le fait est que quand je vois un animal mort, ça ne me fait ni chaud ni froid!!!
Vraiment je m'en excuse, mais c'est comme ça, j'ai une insensibilité des émotions, du à un blocage émotionnel construit depuis fort fort longtemps; moyen de protection et de survie.
J'apprends petit à petit à retrouver les ressentis, et j'en ai retrouvé une partie, en ce qui concerne les humains, je suis meme activement inscrite au sein d'une association contre la violence sur les enfants.

Mais j'ai encore du boulot, et, envers les chats, je suis comme MAsao envers les mouettes.

Je sais que c'est pas drole, mais ce qui vient en moi est incontrolable sur le moment, ensuite, je reprends mes moyens et tente de prendre du recul, d'analyser, etc... mais ça va doucement... fin pour les chats, c'est mort je pense, mais pour le reste, j'ai espoir d'y arriver.

Encore désolée!


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:48

Personnellement je n'avais jamais remarqué les mouettes jusqu’à hier, en me promenant pour mon déjeuner dans le parc, vers main street j'ai entendu des cris strident de mouettes (limite comme des corbeaux ) j'ai d'abord cru que c'était une nouvelle bande son comme dans nemo) puis j'ai vu des énormes mouettes sur les toits et passer en rase motte au dessus de nos tête, j'ai croisé les doigts et fait des slalom pour ne pas recevoir un missile !

Ensuite je suis allée m’asseoir en face de castle stage et la des bandes de mouettes ultra bruyantes se battaient pour grappiller les miettes que les gens faisaient tomber par terre ! ça m'a limite fait peur!

le pire dans tout ça c’est que y'a toute une bande de gosses avec leurs parents abrutis qui leur lançaient des poignées de bouffe car ça les faisaient rire ! .... elles sont pas prêtes d'aller voir ailleurs les mouettes avec ce genre de comportements...

bref ces mouettes m'ont presque effrayée tellement elles criaient fort et étaient agressives.
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 11:27

Clef a écrit:

bref ces mouettes m'ont presque effrayée tellement elles criaient fort et étaient agressives.


Elles sont très agressives, surtout quand elles commencent à bien s'habituer à un lieu.

Sur le port d'Ostende (et surement dans bien des autres), elles attaquent les gens et n'hésitent pas à leurs piquer la nourriture qu'ils ont en main.

Sales bêtes !!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 11:28

j'avoue que lors de notre dernier passage sur le parc (8 décembre) ça nous a tout de suite frappé le nombre de mouette qu'il y au au disneyland park. Autant avant on les remarquait pas, autant là impossible de dire qu'on les voit pas. Et pourtant, on est loin d'être des chipoteurs.

Pour moi qui suis phobique des oiseaux, central plaza et castle stage ont été du coup les 2 endroit a absolument éviter de la journée.

J'espère que quelque chose va être fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:07

J'y ai été pendant 4 jours et oui il y avait des mouettes mais pas en grande quantité, pourtant j'ai regardé (merci ce topic...), et puis les gens leur jette de la nourriture...donc faut pas chercher loin si elles restent dans le coin.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 19:51

totthebest a écrit:
Clef a écrit:

bref ces mouettes m'ont presque effrayée tellement elles criaient fort et étaient agressives.


Elles sont très agressives, surtout quand elles commencent à bien s'habituer à un lieu.

Sur le port d'Ostende (et surement dans bien des autres), elles attaquent les gens et n'hésitent pas à leurs piquer la nourriture qu'ils ont en main.

Sales bêtes !!!!!!!!!!!!!! affraid

Tant que personne ne sera blessé ou ira se plaindre concerant une blessure rien ne bougera...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:29

Est ce que Disneyland Paris va enfin faire quelques choses concernant ces oiseaux ou bien va les laisser a ravager les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 8 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 23:31

Lol tout ça pour des mouettes... À part sur le Molly Brown elles ne m'ont jamais dérangé une seconde.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-