AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 9:37

Ramonawings a écrit:
le necessaire est fait pour que Paris de se transforme pas en place Saint Marc.

Le seul soucis, c'est que les pigeons font tellement par terre qu'effectivement, c'est pas forcément du plus bel effet. Après, sur les trois jours où j'y étais, les pigeons venaient tous sur moi, de la tête jusqu'aux doigts, et pas un seul ne m'a fait dessus. Et je n'ai jamais risqué de m'en prendre un dans la tête. Mais bon, je ne connais pas trop les attitudes des oiseaux, les mouettes volent sans doute différemment, je veux bien le croire.

Après, Syrena n'a pas totalement tort ; il faut aussi relativiser les choses. Honnêtement, on a un peu près autant de chance de parvenir à éloigner les mouettes que d'avoir 100% des guests bien civilisés et bien propres... Et effectivement, je suis moins choquée par leurs fientes par terre ou autres que par les détritus provenant des guests. Quelque part, c'est la vie hein. Elles ne peuvent pas se douter qu'ici, c'est un parc payant où elles seraient indésirables, et les gens ne résistent pas à les nourrir. A moins de mettre carrément des affiches et des vigiles, et encore.... Un enfant aura forcément toujours envie d'envoyer quelques miettes, canards ou mouettes, peu importe. Pour lui c'est chouette c'est tout.

Bon après j'avoue, ça ne fait qu'un mois que je ne suis pas venue, et le mois dernier, je n'ai rien remarqué du tout. En fait, je n'ai jamais remarqué d'invasion de mouettes à chacune de mes visites, peu importe les saisons. Je pense qu'il y en a d'autres comme moi qui n'ont jamais eu l'impression également que c'était si terrible que ça, ce qui explique que certains (comme moi) ont un peu de mal à imaginer que ce soit une vraie invasion en ce moment.

Ne le prenez pas mal, je le dis sans méchanceté.



Bon après, je ne trouve pas si étonnant qu'elles soient là. Les mouettes peuvent se nourrir "d'animaux, insectes et vers de terre, mais également de végétaux et de déchets ménagers ou industriels".

Et d'ailleurs, pour leur habitat naturel, "La Mouette rieuse fréquente les lacs et étangs où elle ne trouve pas de vastes roselières, les marais et les étangs côtiers. On la trouve également en ville et dans les zones cultivées". Rien d'étonnant donc.

(Source)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 9:51

Je ne dit pas le contraire Pixel. J ai jamais dit que les mouettes etaient pire que les guests niveau deterioration. J aime meme la presence des mouettes mais la pour moi il y en a trop. J aimerai juste pouvoir m assoire et discuter avec mes amis sans me cacher la tete toutes les trente secondes pour pas me prendre une fiante dans les cheveux. Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 53119 Le manteau me suffit amplement Razz
Il m est meme arriver de sortir le parapluie l annee derniere, et finalement partir parce que des ado ont laissé tomber leur fritte par terre en nourrissant les mouettes. Elles sont aussi parti en hurlant d ailleurs...vu le nombre de mouette qui est arrivé ca ne m etonne pas ><


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 9:58

En même temps, c'est un peu bien fait pour elles... Je ne suis pas sure que les frites soient très bonnes pour les mouettes, sachant que c'est pas forcément déjà top pour nous. Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 53119 (je viens de penser aux mouettes de Nemo là en plus...)

Après de toute manière, c'est juste à Disney de prendre des mesures si c'est terribles que ça. On avait déjà parlé sur ce même topic des moyens possibles pour les éloigner gentiment d'ailleurs, mais bon. Rien n'a été fait à priori, alors qu'ils doivent être les premiers à en avoir conscience tout de même, surtout si des gens leur disent et tout. Donc pourquoi, là je ne sais pas. L'idéal serait peut-être d'essayer de leur poser la question du coup.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 39
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 5:44

Disney Planner a écrit:
FishMan a écrit:
Ils faudrait faire une petission de cela,histoire de juste les chasser et de le signaler...

Suspect Suspect Suspect

y en a qui ont vraiment pas de problèmes dans la vie !!

tout a fait d'accord, il faut remettre les appareils pour les faire partir du parc. on n'est pas a la mer! je les voit parfois voler en sur place au niveau des guests dans main street pour essayer de VOLER des pop corn dans les boites portees par les enfants.
Les lampes, les toitures sont salies et ca ne partira pas avec la pluie, il faudra frotter. cette semaine durant la cavalcade de noel, j'ai vu un personnage passer avec une fiante de mouette sur son bras ! Tres peu elegant !
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 5:57

Un des accusés.

A noter que celui-ci plaide NON COUPABLE !!!

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 30xg6c8

Edit: Toutes mes excuses à celui-ci j'ai omis de flouter son visage afin de garder son anonymat


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Header_live


Dernière édition par truecolors le Ven 30 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 6:00

Pixel a écrit:
"La Mouette rieuse fréquente les lacs et étangs où elle ne trouve pas de vastes roselières, les marais et les étangs côtiers. On la trouve également en ville et dans les zones cultivées". Rien d'étonnant donc.

(Source)

futurelight a écrit:
on n'est pas a la mer!


Oui, nous ne sommes pas à la mer. Sauf que justement, elles ont tout à fait leur place ici, si on regarde ça sur le niveau naturel. La place des mouettes n'est pas uniquement sur les plages. Je ne comprends pas trop cette remarque en fait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 6:30

Wouah, le topic Suspect

futurelight a écrit:
Disney Planner a écrit:


Suspect Suspect Suspect

y en a qui ont vraiment pas de problèmes dans la vie !!

tout a fait d'accord, il faut remettre les appareils pour les faire partir du parc. on n'est pas a la mer! je les voit parfois voler en sur place au niveau des guests dans main street pour essayer de VOLER des pop corn dans les boites portees par les enfants.
Les lampes, les toitures sont salies et ca ne partira pas avec la pluie, il faudra frotter. cette semaine durant la cavalcade de noel, j'ai vu un personnage passer avec une fiante de mouette sur son bras ! Tres peu elegant !

Laughing Tu vis vraiment un calvaire .

On devrait interdire l'accès au Parc aux cons aussi.
Mettre des appareils.


Dernière édition par loki le Ven 30 Nov - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 6:50

Allez je remet les choses en place Wink
J'ai ouvert ce topic juste pour dire que a l'epoque,le parc etait équipé de systeme d'ultra son afin d'eviter ce genre de "gene" parce que vraiment C'EST UNE GENE!!!!
Pas plus tard que hier,j'ai fait une visite du parc avec mes amis et franchement cela m'a un peu gaché la journée a voir tous ces volatiles partout... il y en pas 3 ou 4 mais bien une cinquantaine (et je ne ment pas) A Fantasyland lors d'une rencontre avec des personnages,il y en avait au moins une dizaine qui volaient partout et je n'etais pas le seul a m'en plaindre c'etait franchement genant et agacant a les entendre piailler et encore ca a bombardé...
Au stand de pop corn,a un moment un pauvre guest s'est fait presque attaqué (non mais là...)
Il faudrait remettre les systeme a ultra sons sinon cela va ressembler a fienteland IoI
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 7:40

Merci truecolors tu m'as bien fait rire !

Je suis plutôt d'accord avec FishMan là dessus, il me semblait bien en effet que le parc possède un dispositif pour éloigner les mouettes, pourquoi ne pas le réactiver ?


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 7:56

Cela serait une bonne solution afin de les chasser ou de les eloigner...Mais je ne sais qui s'occupe de ce dispositif?
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 8:02

Perso je n'ai jamais été gêné par les mouettes.

Cependant si vous voulez vraiment un moyen utile de lutte contre les volatiles ne cherchez pas plus loin. Dans les aéroports ils utilisent des rapaces, je ne saurais pas vous citez la marque ni le modèle mais quand un prédateur est présent les autres oiseaux ne restent pas bien longtemps. Sont pas fous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 8:31

Personne n'a rien dit mais moi j'ai bien aimé les post de TrueColors qui m'ont bien fait rire ¨¨

Pour l'accusé je l'acquitte d'office parce qu'il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 14:39

Si les visiteurs s'amusaient moins à leur jeter du pop-corn ou des morceaux de sandwich à longueur de journée, il y en aurait déjà beaucoup moins. La source principale de nuisance, ce ne sont pas les mouettes (elles ont bien raison d'être là! ^^), ce sont les guests qui vident la moitié de leur sceau de pop-corn sur Main Street! Laughing

Mais bon, je trouve que ça rend bien, des ballets de mouettes en preshow pour la parade, sur fond de Magic Everywhere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 14:44

Ce n'est pas forcément la faute aux guests.

Pixel a écrit:
Les mouettes peuvent se nourrir "d'animaux, insectes et vers de terre, mais également de végétaux et de déchets ménagers ou industriels".

[...]

(Source)


Donc après, peut-être que si en effet, tout le monde faisait attention à être propre et civilisé, et s'abstenir de les nourrir, peut-être qu'elles finiraient par se trouver un autre endroit si elles sont flemmardes. Mais si elles le voulaient, elles pourraient très bien continuer d'être là, même si elles n'avaient plus de déchets ou de gens pour les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 14:52

Une seule chose à ajouter: A moiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 14:53

Pixel a écrit:
peut-être qu'elles finiraient par se trouver un autre endroit si elles sont flemmardes.

J'avoue, je n'ai pas choisi "mouette" en langue vivante 1. Wink Donc, à défaut d'avoir leurs avis, on va cohabiter encore quelques mois avec elles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 14:56

Je voudrais lancer un appel à témoins.

Mardi dernier vers 13h37 et 18 sec, une mouette a largué une fiente sur l'un de mes amis du côté de Frontierland. Il a été impacté au niveau de l'épaule avec légère coulée dans le dos.

Je fais un appel à toute personne qui aurait été témoin de la scène afin de monter un dossier pour envoyer Disney en justice contre cette attaque injustifiée de la part d'oiseaux irrespectueux.

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 100932


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 14:59

Arth ; moi non plus, j'ai juste essayé de me renseigner vite fait Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 53119


Glywen : Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 7232


Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 15:00

Mouetto j'étais là et j'ai tout vu, c'était très violent mais je crois que tu y étais pour quelque chose! Razz


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 15:01

Mouetto, il t'as traumatisé à ce point ce cher monsieur dont j'ai oublié le pseudo ? Laughing

Glywen et Pixel, j'ai pensé direct à cette scène aussi !
Raison de plus pour ne pas aimer les mouettes.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 15:02

Mouetto a écrit:
Je voudrais lancer un appel à témoins.

Mardi dernier vers 13h37 et 18 sec, une mouette a largué une fiente sur l'un de mes amis du côté de Frontierland. Il a été impacté au niveau de l'épaule avec légère coulée dans le dos.

Je fais un appel à toute personne qui aurait été témoin de la scène afin de monter un dossier pour envoyer Disney en justice contre cette attaque injustifiée de la part d'oiseaux irrespectueux.

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 100932


Tu veux vraiment qu'on te dénonce à ta place ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 15:11

Mouetto a écrit:
Je voudrais lancer un appel à témoins.

Mardi dernier vers 13h37 et 18 sec, une mouette a largué une fiente sur l'un de mes amis du côté de Frontierland. Il a été impacté au niveau de l'épaule avec légère coulée dans le dos.

Je fais un appel à toute personne qui aurait été témoin de la scène afin de monter un dossier pour envoyer Disney en justice contre cette attaque injustifiée de la part d'oiseaux irrespectueux.

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 100932

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 7232 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 7232 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 7232


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 17:20

Venez pas après vous plaindre si le parc est souillé par les fientes ou toutes autres nuisances...A propos où sont passés les petits panneaux où ete ecrit qu'ils etait interdit de nourrir les oiseaux,je me souviens les avoir vu dans le parc;je suis sur que s.q.s a dut dire que ce n'etait dans le theme Disney et les a fait enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 17:23

Ben, le truc c'est que tu voudrais qu'on y fasse quoi nous ? silent On comprends qu'il y aurait trop de mouettes à l'heure actuelle, mais à part le signaler à chaque fois qu'on y va et qu'on a vu ça, à la limite, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire nous.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 18:16

Est ce que pendant l'attente des parades ,les Cm's ne peuvent pas signaler aux Guests d'arrêter de les nourrir . Parce qu'ils ne font rien et laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-