AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:36

T'inquiète normanddisney, je voulais juste le précisé Wink


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:19

Hier lors de ma journée a Disney j'ai trouver qu'il y avait beaucoup de mouette surtout a Fantasyland, Discoveryland et devant art of disney animation.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:27

grande nouveauté de nos chers guests avoir les mouettes :
Renverser carrement les fonds de carton des popcorns par terre,imaginez la catastrophe ensuite,une nuée hyper dangereuse des volatiles,et il n'y en pas 2 ou 3 mais presque une vingtaine !!!!
Il faut attendre fin avril pour etre tranquille ou bien continuer a etre presque agresser pendant le boulot part ces chiures ambulante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:35

En voilà, juste avant la parade :
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Dscn9110

Et mon pote ou moi on s'est fait ch*** dessus ! Et comme on marche pas droit et qu'on se rentrait dedans, ben on avait tous les deux une belle tache ! mdr Au moins, ça fait Monde de Nemo des mouettes à Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:08

les guests s'en foutent,ils sont la que très peu de temps,mais quand tu travailles quasiment tout le temps dans les parcs,c'est un peu fatigant d’être baptiser constamment et de subir ces piaillements quasi non stop,et que les guests te disent : oh c'est bon c'est pas grave,mais enfants s'amusent...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:35

FishMan a écrit:
les guests s'en foutent,ils sont la que très peu de temps,mais quand tu travailles quasiment tout le temps dans les parcs,c'est un peu fatigant d’être baptiser constamment et de subir ces piaillements quasi non stop,et que les guests te disent : oh c'est bon c'est pas grave,mais enfants s'amusent...

Les guests ne s'en foutent pas tous ^^ Quand ton beau manteau noir est "baptisé" comme tu dis, tu essaies de les éviter Razz Alors oui ça doit être encore plus chiant en travaillant à DLP, mais n'empêche que.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:38

La cata, pas moyen de faire une photo sans qu'un de ces satanés volatiles s'incruste...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 23:58

Quand j'ai découvert le sujet, j'étais sûr de m'énerver étant grand défenseur de la cause animale.
Finalement, le raisonnement ouvert par Fishman et suivi par plusieurs membres me semble bien tenir la route.
Je le rejoint même sur certains points, à savoir :
- les mouettes n'ont rien à faire à Disneyland, ce n'est pas un environnement sain pour elles, comme les villes d'ailleurs.
- les fiantes sont effectivement le plus gros problèmes résultant des oiseaux, elles sont sales et corrosives et abiment les décors et s'en prendre une sur le coin de la tronche n'est plaisant pour personne.

Après c'est vrai que leur "chant" Laughing peut vite être agaçant mais pour moi rien n'est pire que les hurlements des gosses indisciplinés et les conversations abusées et hurlées des guests adultes.

En revanche Fishman, je n'arrive pas à te rejoindre sur un seul point :
fishman a écrit:
une nuée hyper dangereuse
tu cites leur "dangerosité plusieurs fois au fil des pages mais en quoi sont elles dangereuses pour le guest ? Peux tu m'éclairer ? Je ne les vois pas mordre ou attaquer des gens même pour chiper de la nourriture, elles restent assez méfiantes de l'homme et se rapprochent peu des bras qui leurs tendent de la nourriture (oui je sais ça arrive mais bon pas si souvent).

Ce n'est pas une attaque contre toi sois en sûr, je comprends que le sujet soit sensible pour toi vu à quel point tu le relances et j'aimerais comprendre.

Pour finir je dirais juste (pour rejoindre d'autres membres qui l'ont dit avant moi ici) :
le problème ce n'est pas les mouettes mais bien NOUS autres les GUESTS !
Quand on aura fini de se comporter comme des porcs et de salir le parc où nous aimons nous divertir, on aura résolu une majeure partie du problème. Les mouettes ne sont qu'une fâcheuse conséquence.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:36

Wendy67 a écrit:
Bonjour,
Ce sera la dernière fois que je m'exprime sur ce topic car il ne sert à rien et ne reflète l'opinion que de quelques personnes et je regrette vraiment d'y être tombée par hazard...
Là je rentre de mon séjour de 19 jours à Disney du 30 décembre au 17 janvier. Comme promis, j'ai donc bien étudié le problème de ces mouettes... durant les 19 jours j'ai scruté tout d'abord les alentours du château.. les endroits où passe la parade.... en 19 jours j'ai pu voir sur tout le parcours 3 fientes de mouettes et j'ai bien dû chercher...
Comme depuis 19 ans que j'y vais je suis allée près de l'embarcadère du bateau leur donner un peu de nourriture (jambon, fromage coupé en tout petits morceaux et qu'elles attrapent en vol, donc RIEN au sol) à la plus grande joie des visiteurs, qui tous veulent se faire photographier à ce moment... Absolument PERSONNE ne semblait dérangé par leur présence.
Je n'arrive plus à comprendre comment certains jeunes comme vous de moins de 20 ans peuvent en faire un tel écho! Bon Dieu comment serez vous à mon âge si vous ëtes dérangés par si peu de chose allant jusqu'à dire "quand il y aura un accident!", mais quel accident???? cela fait 20 ans qu'il n'y a pas eu "d'accident" avec une mouette!  et la photo publiée (magnifique d'ailleurs) près de Bug Thunder... (enfin Big Thunder) où 'on ne voit que quelques mouettes (sachez que d'habitude il y en a dix fois plus à cet endroit.. vous n'avez pas pris la photo au bon moment!), quelle merveille dans le paysage.
Et oui vous dites que le cast member a enlevé sa veste pour nettoyer une fiente.... s'en est-t'il plaint?
Moi aussi j'ai eu une fiente sur ma veste... je suis allée dans les toilettes et enlevé cela en 30 secondes. Quel drame!
Et toujours accuser les visiteurs... mais de quel droit finalement? heureusement que les gens comme vous se comptent sur les dix doigts de la main.... Je suis aussi passée au City Hall : ils n'ont aucune connaissance de gens qui sont allés se plaindre...
Comprenez bien que même si plus personne ne donnait de la nourriture, elles seront là et vous devrez faire avec  et comme je l'ai déjà dit pourquoi priver des centaines de personnes qui les admirent dans le paysage de Disney, pour quelques uns que cela dérange... d'après vos descriptions on dirait qu'elles vous suivent partout quand vous êtes dans le parc et vous empêchent de profiter du parc!!!!! moi ce qui m'empêche de profiter du parc ce sont vos commentaires négatifs.... et surtout exaggérés et qui ne reflètent en rien la réalité . Je voulais vraiment m'assurer cette fois de ce phénomène durant 19 jours d'affilée avant de revenir sur le sujet.... mais quel ne fut pas mon étonnement en retournant sur ce topic de lire que cela continuait de plus belle .. Je parie que si quelqu'un créait un topic "pour les mouettes à Disney", il y aurait cent fois plus d'avis positifs.
Moi ce qui me dérange surtout c'est que vous ne tenez aucun compte des autres visiteurs de Disney.. c'est d'un égoïsme... c'est comme si je demandais de fermer une attraction parce qu'elle ne me convient pas! Je pensais que râler pour de si petites choses aurait été l'apanache de personnes âgées.... mais là venant de si jeunes personnes, je voudrais vraiment comprendre. Donc les mouettes "gâchent votre séjour dans le parc et gâchent le paysage", c'est bien triste pour vous, mais ce qui est encore plus triste pour vous c'est que vous devrez les supporter les mouettes parce que elles seront toujours là, alors, pour que vous puissiez quand même encore profiter du parc "oubliez les" et laissez les gens qu'elles ne dérangent pas tranquilles!
Là cela relève du délire et de l'hystérie...
Que dire de mon dernier séjour et des choses dont j'aurais pu "râler" :
- 19 jours de mauvais temps
- au moins 4 attractions en panne par jour et tous les jours....
- attractions fermées durant 15 jours sans info préalable et sans explications données...
- toilettes comme d'accoutumée plus dégueulasses que jamais etc... etc.... (et là ce ne sont pas les mouettes...)
Voilà pour ma part pour clore ce sujet et merci quand même à ceux et celles qui n'étaient pas d'accord avec ce qui était dit..

Vous voulez voir des rat volant mouettes? allez à la mer!

Disneyland n est pas leur habitat naturel, elles n'ont strictement rien à faire là bas! Et ceci est à cause de gens comme vous qui n'ont rien d'autre de mieux à faire que d allez à disneyland pour nourrir des rats volants :/ c'est d'un triste!
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 2:03

Zazu a écrit:
Et comme on marche pas droit et qu'on se rentrait dedans

Shocked    euh vous étiez bourré?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 7:09

BadenRhu a écrit:
Zazu a écrit:
Et comme on marche pas droit et qu'on se rentrait dedans

Shocked    euh vous étiez bourré?

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 53119 Non non
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 7:45

C'est le nombre qui pose problème !
Nous avons été baptisées nous aussi ,une petit groupe de 3 ,tout le monde en a eu un peu !!!
Le vrai problème c'est vraiment pour les decors , les lampadaires sont dans des etats atroces !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 10:31

Et comment ce fait il que ce soit des mouettes et pas de pigeons qui envahissent le parc?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 11:10

Je me suis fait la réflexion l'autre jour sur le hub : sur chaque lampadaire visible -et dieu sait qu'il y en a dans cette zone- trônait une mouette. Et chaque 'bulbe' de lampadaire était copieusement sali...
Alors c'est amusant à constater ("Oh regarde, y a une mouette sur chaque lampadaire, c'est dingue !") mais effectivement la récurrence de la chose est problématique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 12:17

matlekador a écrit:
Et comment ce fait il que ce soit des mouettes et pas de pigeons qui envahissent le parc?

Ca se vaut niveau nuisances! (a part pour les cris des mouettes ,mais pour moi en tant que guest ca n'est pas un problème )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:39

Je m'étais fait la même réflexion lors de ma précédente visite, "c'est fou toutes les mouettes qu'on peut trouver dans le parc" !

Mais je préfère leur compagnie à celle des pigeons.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:44

Moi elles m'ont complètement gavées.... J'attendais patiemment la parade et là une mouette qui me chie dessus! Mon copain était mort de rire moi jpeut vous dire que j'étais complètement énervée !!!! Evil or Very Mad Mad




Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:47

ce n'est pas l'animal en soit qui est gênant mais le nombre d'individu qui est insupportable et de pire en pire...une plainte a déjà été posé a City hall ou pas ?
DLP a surement les moyens pour faire "fuir" ce genre d'oiseaux,ou bien ce n'est pas immédiat; il faudrait que le pdg fasse quelque chose pour que cela bouge peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:49

Esteban. a écrit:
Je m'étais fait la même réflexion lors de ma précédente visite, "c'est fou toutes les mouettes qu'on peut trouver dans le parc" !

Mais je préfère leur compagnie à celle des pigeons.

Ah ben non, les pigeons ils te chient pas autant dessus Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:06

Perso vu leurs nombres et le fait qu'elles soient agressive, (pcq si si elles SONT agressive ENTRE elles mais envers LES GUESTs aussi!!!!! ) c'est des rats volant!

- ça dégrade tout! les décors, les attractions,...
- ça dégrade nos fringue et surement les déguisements des enfants (qui coute un bras on est tous d'accord), plus des produit de merchandising
- quand on fait la file pour un truc à manger (un café, un chocolat chaud frozen,... XD) bah on flippe pour que ces saletés de bestiaux ne nous chie pas dessus ni dans notre gouter ou autre  pale  pale
-Quand on à notre chocolat chaud à 5 euros ou nos chips à 5 euros on les boire ou manger vite vite vite de peur d'être agresser (pcq elle te tourne autour sans arrêt...)

- Pour ceux qui disent qu'il suffit de frotter si une bestiaux nous chie dessus... oui en soi... sauf que la merde de mouette est acide et ça pu la rage!!!! :/  affraid

- ça gâche nos photos... on a enfin personne derrière nous, on se prend en photo avec le château et pan! un rat volant blanc qui se met en plein dans l'arrière fond et cache la moitié du château...  Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 287560  

Si seulement y en avait quelque une bah ma fois... mais là sérieux y en a une trentaine si pas plus!!!

Je pense donc que ça coutera plus cher à disney de devoir réparer les dégâts que ça a fait plutôt que de trouver un moyen pour les chassers... rapaces? ultra song? (certain fermé font ça pour éloigner des orages je vous jure!! doit bien avoir des machine pour chasser les mouette sans leur faire de mal...) ou appeler à l'aide au parc astérix pour aller chercher asurancetourix ?  Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 373469 sarbacane?  Arrow   Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 100932

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:52

un fauconnier est déjà venu une fois,mais il faut la "personne" qui prend la décision de cela et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 23:22


un Fauconnier serait une bonne chose, mais il faudrait qu'il soit plus présent pour les effarouché sur le parc, si il n'est pas souvent la les mouettes resteront. Wink
Pour ta dernière phrase ptitesoso sur Assurancetourix, pas mal du tout Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:25

Selon InsideDLP, le Fauconnier est de retour

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 10845838_753467411426814_7945051043344161212_o

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 10431470_753467294760159_2315120925057663933_n



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:39

Il y a une autre solution, qu'ils remettent le feu du lac de BTM Twisted Evil Twisted Evil


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:57

Le feu du lac de BTM ? Je connaissais les flammes au niveau des fontaines/cascades de l'entrée de Discoveryland mais je ne pense pas qu'il y'ait eut des flammes au niveau du lac de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-