Accueil[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Vide[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le déplacement de la statue Partners sur Central Plaza?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Ramso



Messages : 71
Inscription : 20/01/2012

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:54

Contre ! La statue n'arrivera jamais à Central Plaza car il y a Disney Dreams qui sera joué de manière permanente et que, pour des raisons de sécurité, la direction refuserait d'y déplacer Partners. Cette statue a parfaitement sa place au parc Walt Disney Studios, où on retrouve l'esprit créatif et novateur de Walt Disney, avec les nombreuses récentes et futures attractions. Pourquoi vouloir porter préjudice au parc Walt Disney Studios qui manque déjà cruellement de décors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:49

Personnellement, je trouve que mettre la statue devant le château serait une très bonne idée.
Sur l'image réalisée par Sandman, je trouve que l'effet est vraiment époustouflant.
Je trouve que ça renforce encore plus la magie dégagée par le château de la belle au bois dormant. Et je trouve que la statue à toute sa place ici, qu'elle ressort mieux dans ce décors plutôt qu'aux studios Smile

Merci sandman pour ce magnifique montage sunny


[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 19:00

Bonsoir,

moi je suis totalement pour ! je comprends pas qu'elle soit de l'autre coté cette statue, vous croyez que ce genre de sondage peut changer l'avis des dirigeants du parc ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Ramso



Messages : 71
Inscription : 20/01/2012

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 19:15

Tchupa a écrit:
Bonsoir,

moi je suis totalement pour ! je comprends pas qu'elle soit de l'autre coté cette statue, vous croyez que ce genre de sondage peut changer l'avis des dirigeants du parc ? Embarassed

J'ai déjà répondu à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
van bever



Féminin
Âge : 55
Messages : 3
Localisation : fontaine l'évêque belgique
Inscription : 04/11/2011

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: excellente idée [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 19:49

babydoll a écrit:
J'adore ce montage, bon placement pour la statue, sa place devrait être là ! Qu'est ce qu'il est beau notre château [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 795199
c'est vraiment sa place, j'adore cette idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:08

Ramso a écrit:
Tchupa a écrit:
Bonsoir,

moi je suis totalement pour ! je comprends pas qu'elle soit de l'autre coté cette statue, vous croyez que ce genre de sondage peut changer l'avis des dirigeants du parc ? Embarassed

J'ai déjà répondu à cette question.

Tu a parlé de ton avis personnel, ça n'en fait pas une vérité (sauf si tu as pu contacter depuis hier quelqu'un d'assez haut placé et informé pour pouvoir te dire catégoriquement que non). Et je ne vois pas en quoi une statue poserait des problèmes de sécurité: les guests ne sont pas des sauvages, si il y avait eu de véritables problèmes de sécurité au MK de Floride, à Tokyo ou à Disneyland, il n'y aurait plus eu de statue depuis longtemps (et ce ne sont pas les spectacles de projection (Magic, Memories and you ...) ou pyrotechniques qui manquent là bas)

Moi je suis totalement pour, je suis content de suivre la destruction de la scène de Central Plaza mais j'ai peur que ça ne fasse un peu vide sans arbres ou autre. Reste à voir si c'est envisageable ...


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:14

Ramso a écrit:
Disney Dreams [...] sera joué de manière permanente et [...], pour des raisons de sécurité, la direction refuserait d'y déplacer Partners.
C'est ton analyse perso ou cela provient d'une source interne ? Car en quoi cela pose un problème de sécurité ? scratch

EDIT : Raccoon a été plus rapide.

Ramso a écrit:
Cette statue a parfaitement sa place au parc Walt Disney Studios, où on retrouve l'esprit créatif et novateur de Walt Disney

Tu entends quoi par "l'esprit créatif [...] de Walt Disney" ? Les studios sont plus un hommage au cinéma (et encore) plutôt qu'aux productions de Walt. A vrai dire, il me semble même qu'aucune des attractions du parc ne soit issue directement de l'univers qu'il a fondé de son vivant.

Je rejoins les autres : pour moi, la statue Partners à plus sa place sur Central Plaza qu'aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:15

Anton Ego a écrit:
Belle idée de sujet sandman!
Et bien j'ai voté pour.
Merci Anton, mais ce n'est pas moi qui ait crée ce topic. J'ai juste fait le montage sur un autre topic. Je ne sais donc pas pourquoi je suis en premier post...

J'ai voté pour.
Cette statue a tout à fait sa place sur Central Plaza. Et ça empêcherais des initiatives déplorables comme la scène qui est actuellement en cours de démontage.
Elle ne gêne pas du tout la vue. En tout cas beaucoup moins que la scène précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ramso



Messages : 71
Inscription : 20/01/2012

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:15

Raccoon a écrit:
Tu a parlé de ton avis personnel, ça n'en fait pas une vérité (sauf si tu as pu contacter depuis hier quelqu'un d'assez haut placé et informé pour pouvoir te dire catégoriquement que non). Et je ne vois pas en quoi une statue poserait des problèmes de sécurité: les guests ne sont pas des sauvages, si il y avait eu de véritables problèmes de sécurité au MK de Floride, à Tokyo ou à Disneyland, il n'y aurait plus eu de statue depuis longtemps (et ce ne sont pas les spectacles de projection (Magic, Memories and you ...) ou pyrotechniques qui manquent là bas)

Moi je suis totalement pour, je suis content de suivre la destruction de la scène de Central Plaza mais j'ai peur que ça ne fasse un peu vide sans arbres ou autre. Reste à voir si c'est envisageable ...

C'est l'avis de la direction, pas mon avis personnel. Désolé s'il va à l'encontre des désirs des fans de Disney Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:27

D'accord, mais alors en quoi y voient-ils un problème de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:31

oreli_fan a écrit:
Complètement d'accord avec vous tous ! Et pour un montage paint je trouve l'insertion particulièrement réaliste ... A croire que la statue à toujours été là : c'est super beau.
Mouetto a écrit:
Surtout que cette statue aurait pu être éclairée et faire une belle introduction à Dreams avec la voix de Walt Disney.
Mouetto, je trouve ton idée formidable. Wink

moi aussi Orelifan mega fan meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:42

J'ai voté pour, mais le fait que la statue Partners soit placée au Walt Disney Studios est, pour moi, une trace de légitimité que ce parc est bien un héritage de Walt Disney. C’était mon ressentis aux débuts du parc, bien avant ses grandes améliorations ! Wink

Mais maintenant, il est temps que le bon vieux Walt et Mickey retrouve la place à laquelle ils aspirent : sur Central Plaza, devant notre beau château !

PS: d'ailleurs, cette envie ne peut-elle pas être proposée lors de la prochaine table ronde avec P.Gas ?


[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:22

ça peut etre une bonne question ^^ et mettre a la place une statue comme a hollywood studios ou comme dans le futur buena vista street de DCA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:26

Pour moi, c'est clairement Non.Les parcs ont leur signes distinctifs et en plus, central plaza a assez souffert comme ça et en plus ça continue en ce moment...Trop taaaard Razz .Qu'elle reste au WDS.
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:46

ça serait top d'avoir une statue de Mr Walt Disney sur le parc mais la statue avec mickey à sa place sur le studio ;-)

donc contre :-)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:48

gabou-buzz a écrit:
ça serait top d'avoir une statue de Mr Walt Disney sur le parc mais la statue avec mickey à sa place sur le studio ;-)

donc contre :-)
Et Mickey est beaucoup plus présent sur le DP qu'aux WDS.Il y a une vraie différence entre les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 0:56

Voila de quoi remplacer Partners aux WDS :


[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Maq319990LARGE
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 1:17

Waouh! J'aime beaucoup ce projet!

Pour la statue, c'est sur la Central Plaza qu'elle a sa place! ça rendrait super bien ^^


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 1:40

En remplacement de Partners ou sur Main Street USA, on pourrait aussi envisager cette statue :

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 11424411

Quel magnifique montage ndlr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:20

J'avoue que j'aimerais bien celle-là sur Main Street ♥
Parce que j'aime bien Partners aux Studios, ça "légitime" les WDS comme parc Disney.?
Et ce serait un bel hommage à Roy O. Disney ^^


Dernière édition par MadEye01 le Lun 23 Jan 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:47

MadEye01 a écrit:
Et ce serait un bel hommage à Roy E. Disney ^^
La statue du Magic Kingdom avec Minnie ne représente pas Roy E. Disney mais Roy O. Disney, son père! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 13:26

Ooula !!! Erreur de ma part, tu as raison >_< Je corrige ça de suite !
Je pensais bien au frère de Walt !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 14:10

Espérons que DLP nous entende. Les fans ont souvent de bonnes idées pas chères à mettre en place. Les 20 ans du parc serait LA bonne occasion de mettre cela en oeuvre. Avis aux veilleurs du net de DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 15:52

Franck78 a écrit:
Espérons que DLP nous entende. Les fans ont souvent de bonnes idées pas chères à mettre en place. Les 20 ans du parc serait LA bonne occasion de mettre cela en oeuvre. Avis aux veilleurs du net de DLP Wink

Oui enfin, je serais curieux de connaître le montant que WDI demande pour la création et la fabrication d'une statue.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 16:11

Un million d'euros, qui dit mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» statue de walt sur central plaza
» Statue "Partners"
» en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-