Accueil[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Vide[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Vide[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le déplacement de la statue Partners sur Central Plaza?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 0:06

Un petit montage Paint:

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? 41885064



Dernière édition par Dash le Dim 22 Jan 2012 - 2:13, édité 6 fois (Raison : division sujet et ajout sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Moustapha



Messages : 8
Inscription : 21/01/2012

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 0:09

J'aime mieux Central Plaza comme ça ! Pour la statue, elle est déjà aux studios, donc qu'elle y reste vu qu'il y a déjà si peu d'éléments de décoration aux studios pour qu'on leur enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 0:46

J'adore ! J'aimerai tant que la statue soit déplacée au DLP.

Pourquoi pas celle-ci à la place (cette statue est aux DHS).

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? DSC08476
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 9:22

sandman a écrit:
Un petit montage Paint:

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? 41885064


Magnifique!

C'est là la place de cette statue oh combien symbolique! Bien mieux qu'avec un hôtel délabré en arrière plan!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:10

J'adore ce montage, bon placement pour la statue, sa place devrait être là ! Qu'est ce qu'il est beau notre château [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? 795199


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 12:03

C'est vrai que se serait très joli, mais pour le nouveau show, c'est pas terrible. Ils ont enlevés un obstacle c'est pas pour en remettre un autre



[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:42

Jolis détourages en tout cas!
Surtout la statue en grand où le moindre défaut serait visible...!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 17:00

Je bave devant ce montage, Partners devrait être au Parc Disneyland ; et je suis entièrement d'accord avec Mr. Toad concernant son idée de placer au Parc Walt Disney Studios la même statue qu'au Parc Disney's Hollywood Studios, représentant le jeune Walt Disney à l'époque de son arrivée à Hollywood.


[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Banniere-chronique-disney [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 17:13

Je ne peux qu'être d'accord avec vous ! Surtout que cette statue aurait pu être éclairée et faire une belle introduction à Dreams avec la voix de Walt Disney.

Mais je ne sais pas s'ils mettront quelque chose sur cette place, pour ne pas se fermer à la porte à la mise en place d'une nouvelle scène plus tard.
Je reste convaincu qu'une scène mobile (un char) comme pour l'illumination du sapin reste la meilleure solution, d'autant plus avec la mise en place des fontaines qui ouvrent la possibilité de nouveaux shows avec fontaines en arrière plan pour le Théâtre du Château.

Pour les WDS, j'aurai bien vu aussi une statue avec Roy E Disney qui a supervisé la construction des WDS en son hommage.

EDIT: je me suis permis d'isoler ce sujet en ajoutant un sondage pour savoir ce qu'en pensent les lecteurs.


[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 17:41

Elle ferait bien plus d'effet sur cette place ^^ Wink ça serait un mythe dans le parc disneyland ^^ tout comme les autres royaumes magique Smile alors pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 17:52

Pourquoi pas ? Ca met plus en valeur l'esprit "Disney" que dans le studio je trouve, en tout cas. J'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 17:55

Cette configuration se trouve au Disney World.... Pourquoi copier? et puis cette statue se trouve à la sortie du Studio 1.....

Bref...contre!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 18:21

Pourquoi le sujet n'est pas dans la section Imagineering? Car la statue n'est apparemment pas du tout prévue sur Central Plaza et on risque de donner une fausse info aux lecteurs. De plus, la statue gâcherait complètement la vue sur Disney Dreams. Si on en croit les montages réels vus sur la vidéo des 20 ans, il n'y aura rien au centre de Central Plaza (le massif de fleur central serait donc supprimé, de même que les arbres). Le Central Plaza de 2012 sera donc complètement différent des montages ci-dessus.

S'il n'y avait pas eu Disney Dreams, ça aurait eu la classe. Mais la réalité est différente : Un grand show nocturne est prévu et, pour des conditions de vision optimales, on ne prévoit pas de statue ni d'arbres sur Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 18:34

Alex Russo a écrit:
Pourquoi le sujet n'est pas dans la section Imagineering? Car la statue n'est apparemment pas du tout prévue sur Central Plaza et on risque de donner une fausse info aux lecteurs.
J'ai renommé le sujet pour qu'il n'y ait pas de confusions.
La section Disneyland Paris peut aussi accueillir des débats intéressants, même s'ils ne reposent que sur une simple idée.


[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 18:34

Je suis totalement pour. Nous sommes les seuls (avec Hong Kong Disneyland ?) à ne pas l'avoir sur Central Plaza et pourtant selon moi ça fait parti du "schéma type" des parcs de type "Magic Kingdom". (Et aussi parce que ça ferait trop classe rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 18:56

Citation :
Je suis totalement pour. Nous sommes les seuls (avec Hong Kong Disneyland ?) à ne pas l'avoir sur Central Plaza et pourtant selon moi ça fait parti du "schéma type" des parcs de type "Magic Kingdom". (Et aussi parce que ça ferait trop classe )

Parce que Disneyland Paris n'est pas un parc Disney comme les autres! Il faut qu'il garde son identité!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:00

guillaume.64 a écrit:
Citation :
Je suis totalement pour. Nous sommes les seuls (avec Hong Kong Disneyland ?) à ne pas l'avoir sur Central Plaza et pourtant selon moi ça fait parti du "schéma type" des parcs de type "Magic Kingdom". (Et aussi parce que ça ferait trop classe )

Parce que Disneyland Paris n'est pas un parc Disney comme les autres! Il faut qu'il garde son identité!
Tu sais, la statue n'est arrivée qu'en 1993 au Disneyland Park à Anaheim. Et pourtant, le parc n'a pas perdu son identité.

Pour moi, cette statue a plus de sens dans le Parc Disneyland que dans le Parc Walt Disney Studios.


[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:01

Vraiment ? Ah bah merci pour l'info.
N'empêche qu'elle est classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:02

Belle idée de sujet sandman!
Et bien j'ai voté pour.

J'apprécie beaucoup cette statue sculptée par Blaine Gibson, même si je pense que son déplacement sur Central Plaza relève plus du fantasme de fan Wink.

Et puis, puisque chacun y va de sa petite anecdote, je vais moi aussi en rappeler une que je me plait à ressortir à chaque fois qu'on parle de cette statue Smile :

Le Détail de la cravate

La cravate de Walt porte un symbole "bizarre", non ce n'est pas un obscure signe maçonnique qui plairait aux adeptes des théories du complot, ce sont en fait les initiales SMK qui signifient Smoke Tree Ranch, un lieu de vacance apprécié de Walt, dont il possédait cette cravate produit dérivé.
[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? 04-06_Walts_Tie-2
[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? 110111_NF_FS_SmokeTreeRanch_feature2
Plus d'info sur ce SMK: http://d23.disney.go.com/news/2011/11/walts-hidden-hideaway/
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:16

Complètement d'accord avec vous tous ! Et pour un montage paint je trouve l'insertion particulièrement réaliste ... A croire que la statue à toujours été là : c'est super beau.
Mouetto a écrit:
Surtout que cette statue aurait pu être éclairée et faire une belle introduction à Dreams avec la voix de Walt Disney.
Mouetto, je trouve ton idée formidable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 19:31

Totalement pour...
Alors pour ce qui est de la visibilité de "Dreams!" Une statue qui mesure 2 mètres de haut ne gêne pas la vision sur le château qui en mesure lui... (héhé j'en sais rien faudrait que je remette mon nez dans les chiffres) En tout cas il est très haut.
Alors à moins de ce palcer juste devant la statue, à mon avis aucun problème.
Mais quoiqu'il en soit, je rejoins l'avis de Mr Toad et de Dash, la statue du jeune Walt derrière sa caméra serait un must aux Studios, la statue Partners serait un must au Disneyland Park, bref il en faudrait pas beaucoup pour réinsuffler un peu de classe et de cohérence dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 20:02

Moi aussi je suis tout à faire d'accord avec vous tous, je trouve le montage très beau et que cela fait ressortir la statue avec en arrière plan notre très beau château, cet effet est très réaliste, par contre je trouve que cette statue n'a pas ça place au WDS par contre celle de Walt lors de son arrivé pour la 1ere fois à Hollywood serais plus adapté là bas.
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 20:12

Egalement pour !
Mais je me demande si une autre statue plus originale que celle là qui est identique à celle de Madig Kingdom ne serait pas encore mieux, histoire d'avoir une identitée encore plus unique..
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 21:13

Petite info: la statue "Partners" devait etre deplace' du parc WDS pour aller au HUB du DLP, Imagineering etait a' l'origine de cette idee. A ete la direction du parc a' ne pas vouloir ca car on a des forts risques d'avoir des imbecilles en train de monter sur la statue pendant le show (et en termes de safety, il est impossible de laisser un CM seul au milieu d'une foule de + de 1500 personnes au milieu de Central Plaza).

Rien exclude que la statue puisse un jour rejoindre sa place dans le centre du HUB...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? [Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 21:18

Si ils ont démonté la scène pour avoir une meilleure visibilitée c'est surement pas pour y mettre une statue à la place.. Même si j'aime bien cette statue, je suis contre !


[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ? Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Aimeriez-vous que la statue Partners soit déplacée sur Central Plaza ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» statue de walt sur central plaza
» Statue "Partners"
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-