AccueilLettre de reservation VideLettre de reservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lettre de reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilbaz



Messages : 2
Inscription : 07/01/2012

Lettre de reservation Empty
MessageSujet: Lettre de reservation Lettre de reservation Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:06

Bonjour a tous.

Je suis désolé mais après 30 minutes de recherche je n'ai pas trouvé de réponse a ma question débile alors je me vois obligé de la poser, même si ça doit être la 2000ème fois qu'on vous la pose Embarassed

Je viens tout juste de reserver mon premier voyage a disney, 3 jours a compter du 21 janvier.

Si j'ai bien compris en arrivant je vais a l'hotel (sequoia lodge) et je donne ma lettre de reservation. Seulement, c'est quoi cette fameuse lettre de reservation, le mail qu'ils m'ont envoyé?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Lettre de reservation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de reservation Lettre de reservation Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:09

oui c'est cela. C'est le mail de confirmation de reservation qu'ils t'ont envoyé avec tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bilbaz



Messages : 2
Inscription : 07/01/2012

Lettre de reservation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de reservation Lettre de reservation Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:10

Merci de ta réponse!

Pourtant ça me parait ''light'' comme mail, et son titre est accusé de reception... Mais si c'est bien ça je te remercie de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Lettre de reservation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de reservation Lettre de reservation Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:13

attention, il y a peut etre un second mail qui va suivre. C'est celui avec ton numero de reservation et la description de ce que tu as payé comme prestation qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Lettre de reservation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de reservation Lettre de reservation Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:28

Oui, tu vas recevoir un 2e mail de confirmation de réservation. J'ai eu le mien le lendemain de ma commande. Il comporte plusieurs pages (docs de réservation, contrat...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de reservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ?
» Lettre de motivation
» Lettre de motivation
» Lettre de réclamation
» Lettre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-