AccueilProblème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? VideProblème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? VideProblème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 41
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 8:37

Bonjour à tous,
Je viens de voir seulement maintenant en faisant du tri dans boîte mail que le 10mai (jour de ma resa) j'avais eu un mail pour télécharger ma lettre de réservation.
Quand je clique sur le lien, ça me met adresse indisponible et du coup je n'ai rien.
Que dois je donc imprimer ou apporter pour mon arrivée à l'hôtel?
Merci à vous pour vos réponses.


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 9:17

Je pense que si tu as le numéro de réservation et ta carte d'identité ça doit suffire mais dans le doute peut être qu'un petit mail à ton hôtel pour demander si c'est possible serait judicieux? Je n'ai jamais tenté le coup sans la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 13:01

le n° de réservation suffit ne t'inquiète pas, nous on ne l'imprime jamais je donne juste le n° à l'accueil et je fait une copie d'écran pour l'entrée du parking de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ? Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 15:40

depuis hier il y a un problème technique avec le site web depuis lequel tu peux imprimer ta lettre de confirmation, il fonctionnait par intermittence, donc n'hésite pas à réessayer (DLP a d'ailleurs mis un message en ce sens sur le répondeur de la ligne "suivi de commande")

actuellement le site est accessible Very Happy

mais quoi qu'il en soit, le document n'est pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservation une personne pour deux personnes est elle possible??
» problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon
» probleme pour acceder à ma reservation sur le site disneyland paris.fr
» imprimer la réservation
» DLP demande Aide pour une amie pour imprimer billet avion et navette bus aeroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-