AccueilLettre de réclamation  VideLettre de réclamation  VideLettre de réclamation  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lettre de réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FourLeafClover

FourLeafClover

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2013

Lettre de réclamation  Empty
MessageSujet: Lettre de réclamation Lettre de réclamation  Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:49

Bonsoir,
je ne savais pas vraiment où mettre ce sujet alors que je le mets ici, mais je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit.
Voilà, nous sommes revenus d'un séjour mon petit ami et moi qui ne s'est pas très bien passé.
Je me suis alors permise d'écrire une lettre de réclamation sur l'e-mail DLP Service Relation Client.
Cependant, lors de notre réservation, nous n'avions pris un séjour que pour une seule personne qui était plus avantageux étant donné que nous avons chacun un passeport annuel. J'ai donc été rajoutée à la réception et j'ai payé les taxes de séjour.
Et pourtant j'ai reçu ce mail en guise de réponse :
" Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu.

Après vérification, il apparaît que vous n’êtes ni à l’origine de la réservation ni à l’origine du paiement. Par ailleurs, vous n’y apparaissez pas en tant que participante. De ce fait, je regrette de ne pas être en mesure de pouvoir apporter une réponse à votre réclamation.

Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération. "

J'ai donc envoyé en pièce jointe des papiers prouvant que j'étais bien résidente à l'hôtel ( easy pass ainsi que le papier prouvant que j'avais bien payé les taxes de séjour )

Cependant, je n'ai toujours pas eu de réponse.. Que faire ?
Existe-t-il un autre moyen que l'e-mail ou le courriel pour faire une réclamation ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Lettre de réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de réclamation Lettre de réclamation  Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:36

bonsoir, au pire refaire le courrier en mettant le non du petit ami et no problem.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Lettre de réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de réclamation Lettre de réclamation  Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 2:21

Je ne suis pas sûr de saisir, tu as fais une réclamation à Relations Visiteurs qui t'a répondu que tu n'en avais pas la qualité vu que tu n'apparaissais pas sur la réservation, c'est ça ?

Ça me semble effectivement un brin cavalier, mais tout dépend probablement du contenu de ton message ! Peut-être peux-tu nous en dire davantage ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
FourLeafClover

FourLeafClover

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2013

Lettre de réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de réclamation Lettre de réclamation  Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:24

Bonjour,
oui en gros d'après eux je n'ai pas mon mot à dire parce qu'il n'y aurait apparemment aucune trace de ma participation au séjour. J'ai trouvé ça assez gonflé parce que j'ai quand même signé des papiers à la réception prouvant bien que j'étais ajoutée au séjour. Et j'ai bien évidemment payé la moitié du séjour !
Dans le mail que j'ai envoyé, j'ai simplement parlé de l'état des chambres ( car nous avons été changé plusieurs fois ) qui était juste déplorable, etc. Rien de bien méchant, mais je trouvais ça tout de même normal de leur en faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de réclamation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service communication visiteurs
» reclamation
» Fans Disney de Suisse
» réclamation
» Délais de réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-