AccueilSherlock [Disney+] - Page 6 VideSherlock [Disney+] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:30

Je dis oui à la grandeur nature d'Andrew Scott dans mon salon! Langue

Le cluedo est vraiment une super idée vis à vis de la série, je l'aurai très certainement plus tard dans l'année alors j'ai hâte de voir tes photos, Persinette! Ce serait génial qu'ils mettent des pièces en rapport avec la série. 221B Baker Street, le labo de Molly, le club de Mycroft, ce genre de trucs. Peut-être que c'est même prévu et que je n'ai rien suivi du tout!

Je crois que je n'ai pas encore vu sur le topic qu'ils allaient aussi sortir le "Casebook" fin octobre, une sorte de journal sur les différentes enquêtes de la série. http://www.amazon.co.uk/gp/product/1849904251 Les présentations rédigées par Sherlock et John sont déjà énormes, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:02

Oui les photos c'est prévu!! Et la description dit "Was it Moriarty with the gun on the roof of St Barts?", donc je pense qu'on va avoir droit au lieux cultes de la série. Quoi que il n'y a pas assez de pions pour inclure Moriarty, ni Molly:

Mademoiselle Rose = Irene
Madame Leblanc = Mrs Hudson (not your house-keeper!)
Madame Pervenche = Mycroft ^^
Révérend Olive =Lestrade
Colonel Moutard = John? (je suppose)
Porfesseur Violet = Sherlock?

Donc je ne sais pas si on doit leur faire confiance sur ce coup là...

Sauf qu'un écrivant ça j'ai eu un ENORME doute: et si Sherlock était le Docteur Lenoir? La victime? Ça serait horrible, mais bien pensé XD

J'ai commandé le casebook aussi, mais je n'avais pas vu la présentation de John et Sherlock, c'est énorme!


Sherlock [Disney+] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:11

Les personnages correspondent complétement à ceux du Cluedo en plus, même si c'est vrai qu'il manque de la place pour tous. J'ai vraiment hâte de voir le résultat.

Je ne me lasse pas de lire les descriptions du Casebook, elles sont tellement bien pensées, on retrouve complétement la psychologie des deux. On sera vraiment gâtés par le mois d'Octobre!

En parlant de psychologie des personnages, je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai vu le premier épisode d'"Elementary", le Sherlock made in USA. Enfin, vu, c'est vite dit parce que j'ai abandonné au bout de 20 minutes! J'ai trouvé que ça mettait énormément de temps à se mettre en place et l'enquête ne m'a pas du tout intéressée. Lucy Liu est transparente, mais l'acteur qui fait Holmes n'est pas trop mal (même s'il n'arrive pas à la cheville de Cumberbatch, of course). Il y a quelques références aux livres mais c'est vraiment léger.
Bref, je ne pense pas que je retenterai l'expérience, on voit vraiment trop la différence entre l'écriture de Moffat/Gatiss et les enquêtes brouillonnes de la CBS. J'attends d'autres avis si quelqu'un d'autre tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:16

Elementary a déjà été diffusé? Le trailer ne me disait rien, je vais tenter quand même mais je n'y crois pas trop...


Sherlock [Disney+] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:25

Il n'a pas encore été diffusé officiellement mais il traine déjà sur des sites de streaming US (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici mais je peux t'envoyer un MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:35

Désolée pour le double post mais pour reparler du Cluedo Sherlock, je viens de voir ce descriptif sur le site officiel de la BBC:

"The enigmatic series Sherlock retells the tale of England’s most celebrated detective – and now Sherlock Holmes and John Watson’s adventures in 21st century London are the centrepiece for their own version of the classic game of Cluedo! Who killed Moriarty? Was it Mrs. Hudson, in the Tower of London with the Wrench, or Irene Adler, in 221B, with a Candlestick? You’ll need all your wits about you to find out!"

Donc, pas de Moriarty dans les personnages, puisque c'est lui qui est assassiné dans l'affaire.
Le lien est là: http://www.bbcshop.com/tv-merchandise/sherlock-cluedo/invt/019514/

Sinon, pour donner une mini info sur la série, voilà ce que Michael Price, en charge de la bande originale de la série, a posté sur twitter ce midi:
"Michael Price ‏@michael__price
On way to Stevenage. Hoping for tea and biscuits. #musicofSherlock."

Comme quoi la saison 3 approche, lentement (trop) mais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 9:39

Ce qui suit n'a pas de rapport avec Sherlock, mais pusique ça concerne Benedict Cumberbatch je me suis dit que j'avais des chances de trouver ce que je cherche ^^

Le 15 et 22 octobre, Frankenstein va être diffusé en France. Il s'agit de la version filmée de la pièce dans laquelle Benedict a joué, et il y a deux représentations car comme au théâtre Benedict et Johnny Lee Miller alternent le rôle du monstre et du scientifique.

Du coup je cherche des personnes qui seraient sur Lyon et qui voudraient aller le voir, parce qu'y aller toute seule c'est pas top (ou au moins qui pourraient me dire quel cinéma est meilleur, le Pathé Vaise ou Bellecour)

Smile


Sherlock [Disney+] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 1:32

Je t'aurais accompagné volontiers, mais de mon côté j'y vais sur Nantes donc je ne peux pas vraiment t'aider, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 9:14

Et moi à Reims Sherlock [Disney+] - Page 6 458193
Toutes les fans de Sherlock du forum sont exilées en fait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 10:35

Pareil, j'y vais mais sur Bordeaux. Enfin la ville d'à côté.

J'espère que tu pourras y aller quand même Persinette.

Serleena j'adore ton avatar et ta signature.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 1:39

Il faut croire, aloha ! Ou peut-être que demain soir on verra débarquer des hordes de Cumberbabes, qui sait ! x)

Merci Bad Wolf ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:11

La pièce était superbe, magnifique. Une pépite. Je regrette pas d'y être allée et j'y retourne lundi prochain, voir "l'échange".

Benedict Cumberbatch est époustouflant. Et( les autres acteurs ne sont pas en reste. mention spécial à l'aveugle et Elisabeth. Que j'ai reconnu d'ailleurs même sans les dreads et le maquillage XD
Réalisation et musique superbe.
J'aurais adoré assister à la pièce live mais j'aurais rien compris vu mon niveau d'anglais Rolling Eyes


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:35

Pareil pour moi, même si je suis moins enthousiaste à l'idée de voir JLM en créature personnellement !

J'ai comme toi particulièrement aimé les interprétations de deLacey et Elizabeth (j'ai tout de suite reconnu son visage, mais j'ai quand même eu besoin d'aller sur wikipédia voir où je l'avais vu en rentrant XD), mais c'est bien sûr Benedict qui rafle tout avec une première scène franchement époustouflante. Je ne m'attendais honnêtement pas à aimer autant, je reste un peu soufflée par la claque qu'a été cette représentation, j'ai toujours aimé Frankenstein mais j'avais pas ressenti ça avec les autres adaptations que j'ai vues et je bade à l'idée de pas pouvoir revoir cette pièce après lundi !

Je pense qu'en live ça devait claquer oui, et puis je trouve finalement qu'ils parlaient assez clairement ce qui fait que je me suis peu reposée sur les sous-titres (très réducteurs à ce que j'en ai vu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:38

Arf, vous me faites regretter de ne pas y être allée! (comme j'habite un peu loin du centre-ville et qu'il n'y a pas de bus en soirée, pas trop envie de me balader la nuit seule Sherlock [Disney+] - Page 6 458193 )
Peut-être la semaine prochaine, même si bien sûr, les rôles auront été échangés entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 20:24

En même temps, ça signifie que Ben ( ça va plus vite XD) sera Frankenstein, et ça j'ai bien envie de le voir ^^

En fait, je n'aime pas trop le théâtre à la base. C'est dire la qualité de cette pièce, parce que je me suis régalée. La créature a toujours suscitée ma compassion mais celle ci m'a encore plus touchée que d'habitude.

C'est vrai Serleena que les sous titres n'étaient pas géniaux. Un peu résumé. Comme ils parlaient distinctement, comme tu las dit, j'ai pu saisir assez souvent ce qui manquaient dans les sous titres, mais sans eux, j'aurais pas tout compris c'est sur.

Aloha, j'espère que tu pourras y aller la semaine prochaine.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:59

Aloha, personne pour te ramener ? Sinon trouve quelqu'un à qui faire semblant de téléphoner sur le retour. Tu devrais pas avoir de problèmes comme ça. XD Mais vraiment, fonce. C'est pour le moment notre seule chance de voir cette pièce et crois-moi, tu rates quelque chose si tu n'y vas pas.

Et oui j'ai hâte de voir aussi sa version de Frankenstein, j'ai entendu dire qu'elle était plus froide et colérique que celle de JLM. Et puis je dis pas non à Gingerbatch ! Laughing

Pour les sous-titres oui, il manquait pas mal de choses et ils étaient même absents par moments. A ce sujet, y'a que chez nous qu'il y a eu le petit bug dans la scène sur la montagne entre la créature et Frankenstein (un petit raté dans une coupure et trente secondes qui se sont répétées) ?

Sinon le théâtre je n'ai rien contre mais c'est vrai que je bloque un peu sur le côté souvent surjoué des pièces, avec les acteurs qui gesticulent à outrance et crient sur scène. Là au moins avec les micros ils n'ont pas besoin de hausser la voix plus que nécessaire et je trouve que dans la mise en scène et la réalisation (vu qu'on parle d'un enregistrement), on s'approche presque plus du cinéma que du théâtre.

Enfin bref, un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 19:52

On a les mêmes critiques envers le théâtre alors ^^ Moi non plus, ça ne me plait pas quand c'est surjoué. Ca m'ennuie, je préfère un jeu plus "naturel".

Ah non, nous aussi on a eu droit à une coupure et une répétition durant cette scène.
Sinon, aucun sous titres manquants. Pas complet et approfondis mais ils étaient là.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 3:19

C'était très ponctuel et rapide, mais certaines répliques n'étaient pas traduites. Enfin.

Pour en revenir au sujet, bonne nouvelle pour la série qui a remporté trois Crime Thriller Award sur quatre nominations :

Citation :
TV Dagger: Sherlock - Series 2
Best Actor Dagger: Benedict Cumberbatch for Sherlock
Supporting Actor Dagger: Martin Freeman for Sherlock

(C'est Una Stubbs pour Supporting Actress qui l'a pas eu, hélas). Au passage, Lara Pulver nous a tweeté quelques photos sympas :

Spoiler:

Mais j'ai une question. OU EST MARTIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:10

Au lit avec la grippe comme tout le monde ?
Entrain de se saouler avec ses amis les nains ?
Caché derrière les autres car il est tout petit ?
XD

Bref, merci pour les photos. Lara Pulver est toujours très belle.

Les récompenses sont largement méritées. Well done, rendons à Moffat ce qui appartient à Moffat etc ....


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:28

Bad Wolf a écrit:
Caché derrière les autres car il est tout petit ?

APPAREMMENT. XD Puisque'il était là, la preuve :

Sherlock [Disney+] - Page 6 Article-2220066-15935CC1000005DC-483_634x450

Mais même parmi les nouvelles photos on ne le trouve pas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 16:12

J'adore la photo de Ben avec tous les trophées ^^

Peut être que Martin faisait la gueule. Ou alors il était pas maquillé et voulait pas être pris en photo comme ça XD

Ou alors Ben voulait pas partager ses femmes et a viré Martin. Ca marche aussi dans le sens inverse.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:46

Sympa les photos!

Pour celles que ça intéresse, une personne sur tumblr a commencé à traduire le manga en Anglais, c'est pas du Français mais c'est plus facile à lire que le Japonais XD

le tumblr en question

le post ou l'on peut télécharger le premier chapitre en .zip

Enjoy!


Sherlock [Disney+] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:46

Je me demandais si je pouvais mettre les liens, considérant qu'il s'agit de scans. Je suis totalement fan en tout cas, les dessins sont super beaux et c'est très fidèle à la série, au plan près. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:52

Merci pour le lien Persinette


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:24

Les photos de Lara Pulver sont super, je les ai complétement manquées alors merci pour les avoir mises ici! Le manga m'intéresse beaucoup, j'espère qu'on aura le moyen de l'avoir chez nous (oui, amazon uk, je mise sur toi là!)

Au fait, est-ce que vous avez eu l'occasion de voir la deuxième "représentation" de Frankenstein? Apparemment, il y a eu des problèmes dans certains cinémas, le twitter de Sherlock France disait qu'à Rennes, ils avaient diffusé la version de la semaine dernière.

Et sinon, après une longue bataille avec la poste, qui avait perdu mon colis, j'ai enfin eu mon calendrier Sherlock! Je suis complétement niaise et je le trouve très réussi, je vous poste des photos en spoiler. Je mets juste les photos des mois dans l'ordre, puisque la partie du bas est toujours la même, seule la couleur change.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-