AccueilSherlock [Disney+] - Page 11 VideSherlock [Disney+] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 0:09

Je suis super excitée, malheureusement je ne peux pas voir l'épisode avec mon portable donc ça sera pas avant demain mais a part ça j'ai été gentillement spoilé par Tumblr Rolling Eyes

Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:45

Lady Sackielle a écrit:
Je suis super excitée, malheureusement je ne peux pas voir l'épisode avec mon portable donc ça sera pas avant demain mais a part ça j'ai été gentillement spoilé par Tumblr Rolling Eyes

Ah oui, mieux vaut rester loin de tumblr jusqu'à ce que tu aies vu l'épisode!


Sherlock [Disney+] - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 2 Jan 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:25

Ouais la même j'ai pas encore eu le temps de voir, mais je me suis fais spoiler par la page facebook de sherlock ou benedict ... super ^^'


Sherlock [Disney+] - Page 11 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:11

Ca y est j'ai vu ! Je voulais faire une petite critique mais je ne sais absolument pas quoi mettre dedans donc je vais me contenter de dire que j'ai adoré! Et que ca fait plaisir de revoir note héros préféré et son fidèle acolyte. J'ai beaucoup aimé les différentes hypothèses concernant la simulations de sa mort, ainsi que la scène où Sherlock se montre à John. J'ai vraiment ri ! Hâte de voir le prochain Very Happy


Sherlock [Disney+] - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:28

Enfin vu l'épisode (j'avais pas trop le choix vu que 2 de mes plus proches amies sont obsédées par cette série)


J'ai pas eu à attendre comme tous les autres fans mais ça fait quand même du bien de regarder cette série
Alors: Bye Bye la Johnstache! Cette moustache était juste horrible. C'est le point important de l'épisode. Vu que les épisodes sont longs (et c'est pas plus mal) je vais pas faire les points positifs et négatifs car on est pas arrivés. Mais quand on connait le fandom de la série, voir toutes les hypothèses faites et les références à celui-ci est juste énorme.
Martin Freeman et Benedict Cumberbatch font encore ici un énorme travail. Les autres acteurs aussi vous me direz. Encore un bon épisode qui s'est vraiment fait attendre mais qui en valait le coup.

J'ai hâte de voir les 2 autres épisodes.


Sherlock [Disney+] - Page 11 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:11

Vu l'épisode hier aussi, et j'ai adoré ! Je ne sais pas trop quoi dire non plus, on l'attendait tellement cet épisode et il s'est montré à la hauteur de nos attentes ! Par contre je suis un peu "déçue" par le fait que
Spoiler:
Sinon super épisode, j'ai trop hâte de voir le suivant *.*


Sherlock [Disney+] - Page 11 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:24

Justement Pampeulmouth, je trouve qu'il devient très humain comme tu le fais remarquer, mais qu'a l'inverse il se montre aussi détaché...
Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:52

Pampeulmouth a écrit:
Vu l'épisode hier aussi, et j'ai adoré ! Je ne sais pas trop quoi dire non plus, on l'attendait tellement cet épisode et il s'est montré à la hauteur de nos attentes ! Par contre je suis un peu "déçue" par le fait que
Spoiler:
Sinon super épisode, j'ai trop hâte de voir le suivant *.*

Je me suis fait la même réflexion :

Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:48

C'est pas faux... Mais c'est John qui l'a rendu comme ca non ? Qui l'a humanisé ? J'aime penser que c'est le développement du personnage qui fait ça, Sherlock évolue...


Sherlock [Disney+] - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:28

J'ai beaucoup aimé cette évolution du personnage de Sherlock. Dans la scène du restaurant il était assez énorme. Et avec sa famille c'est toute une histoire.
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est John qui l'a rendu comme ça.

Le prochain épisode risque d'être drôle
Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 11 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:23

Vu et adoré !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:40

Persinette a écrit:

Spoiler:

Ben si, on sait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:13

Spoiler:
Le nouvel épisode est ce soir ! je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre les sous titres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:21

Franchement j'ai des doutes sur le fait que Sherlock mente. D'une part ca explique les cris de la fille de l'ambassadeur dans le dernier épisode de la saison 2, et on sait que Molly a eu un rôle à jouer.

En plus, Sherlock a des fans, et il aime ca. Il amie se vanter, avoir l'air cool (ce que lui reproche souvent Watson), et d'ailleurs, il refait ce geste qui l'agace avant d'aller voir les journalistes à la fin de l'épisode.

Alors à moins qu'il n'y ait encore du danger pour Waston, Molly et Lestrade, il n'a aucun intérêt à mentir, mais dans ce cas là, il ne serait pas revenu. Et à qui d'autre qu'au président de son Fan Club faire cette révélation pour avoir le plus d'impact?

Ceci dit, je ne suis pas persuadé qu'il n'en reparlera pas. Bien sur, je suis quasiment certain que Moffat et Gattis vont jouer avec nous là dessus, il n'y a qu'à regarder ce qu'il se passe sur Tumblr, la théorie gay de l'épisode en est l'exemple parfait. Mais comme Watson l'a empêché de s'expliquer après le restaurant, il n'a pas encore eu l'occasion de lui dire la vérité, et je suis sûr que ca le titille quelque part...

En tout cas je suis content qu'on voit un peu plus Molly, j'espère que ca continuera comme ca


Sherlock [Disney+] - Page 11 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 11 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 11 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:53

Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 3, juste ENORME !! J'ai adoré !
Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 11 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 23:28

J'ai enfin vu le premier épisode de la saison 3 ce soir. J'ai eu pas mal de boulots et j'ai eu aussi des soucis avec mon ordinateur donc je n'ai pas pu le voir plus tôt.

Je reste sans voix, je ne sais pas trop comment exprimer ça mais je suis a la fois conquise et euphorique >< Revoir tout ce beau monde, les rues de Londres et surtout notre Sherlock enfin de retour et le revoir à l'œuvre ça fait tellement plaisir !

Évidemment l'épisode est just génial et je pense qu'il se place facilement dans mon top 3 de mes épisodes favoris de toute la série. Voir comment il s'en ai sorti et comment il est réapparu je trouve ça tellement dingue et inimaginable et sa réapparition auprès de John est juste épique.

Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 23:30

Non mais là l'épisode 2 c'était juste wtf !! j'ai pas le temps de faire un vrai commentaire mais je suis déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 0:06

Lady Sackielle:

Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 11 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 6:39

Lylou a écrit:
Non mais là l'épisode 2 c'était juste wtf !! j'ai pas le temps de faire un vrai commentaire mais je suis déçu !!

J'espère que tu auras le temps de faire ton commentaire parce que je suis curieuse de savoir ce qui t'as déçue. Au contraire, j'ai adoré!

Spoiler:

Non franchement, l'un des meilleurs épisodes de la série!


Sherlock [Disney+] - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 7 Jan 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 10:58

Persinette tu as complètement résumé mon avis !


Sherlock [Disney+] - Page 11 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:49

Spoiler:

Bon oui vous l'avez compris je suis une psychopathe  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:54

Moi j'ai bien aimé le lien entre les différentes enquêtes. Je sais pas vous mais des fois je soupçonnais un gars, le bon, et de nouveaux indices me faisaient soupçonner un pauvre mec qui n'avait rien à voir. XD
Spoiler:
Sinon, pour les fans et ceux de Phantom Manor, j'avais posté une fanfic sur le forum : Follow the guide!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:37

Je viens de voir l'épisode 2 donc je peux enfin poster mon avis ^^

Je l'ai trouvé super, toujours autant d'émotions mais l'euphorie était moins forte que hier xD Sherlock est toujours aussi excellent et sa relation avec John ... Bref !

Spoiler:

J'ai hâte de voir le dernier episode et voir comment cela va continuer !


Sherlock [Disney+] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Sherlock [Disney+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 11 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:10

J'ai donc moi aussi vu les deux premiers épisodes de cette saison, que j'ai trouvé excellents et l'un et l'autre.
Spoiler:
Voilà, ça peut présager un mémorable troisième épisode. J'ai du mal à me dire que ça pourrait être le dernier, j'espère vivement qu'une autre saison pourrait être prévue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-