AccueilSherlock [Disney+] - Page 5 VideSherlock [Disney+] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 2:29

almendra a écrit:
C'est super Serleena! Quelle bonne idée de comparer tes photos avec des prises de la sérié!

Oh le musée de Sherlock Holmes, je rêve de la visiter depuis que je suis adolescente...

Et tu réponds à une de mes interrogations... Sachant que le musée existe et qu'il se situe au 221b baker street, je me posais des questions sur leur habitation dans la série...

Merci! Si tu es une fan de Sherlock Holmes, il fera ton bonheur c'est certain!

Oui, le Baker Street de la série se situe en fait au 187, North Gower Street, qui est une rue plus calme et donc plus propice au tournage. En revanche les scènes tournées en intérieur se font toutes à Cardiff, ce qui fait que finalement la partie tournée à Londres est assez minime, mais bon!

aloha: bon dis-toi quand même que c'est un musée assez modeste, hein, les salles sont assez petites donc ce n'est pas vraiment impressionnant non plus, mais c'est quand même chouette et si tu es fan de cinéma en général tu y trouveras ton compte!

Et félicitations à Andrew Scott, c'est mérité (même si je rage que Benedict n'aie pas eu le sien...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 11:56

Oui, pour Cumberbatch, je crois que tout le monde était assez scandalisé! Du coup, Dominic West a été insulté de tous les côtés sur les réseaux sociaux, alors que finalement, très peu de gens connaissaient son rôle de base. Peut-être qu'il le méritait aussi après tout Wink

(après, moi, je reste persuadée que c'était notre Sherlock qui devait gagner mais bon, c'est le jeu, il l'aura l'année prochaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:50

Si comme à moi Sherlock vous manque:



Very Happy


Sherlock [Disney+] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 11 Juin 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:57

You made my day!


Sherlock [Disney+] - Page 5 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 5 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 5 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:06

"You lower the IQ of the whole street", je crois que c'est ma préférée (enfin non, toutes celles qui concernent Anderson sont mes préférées!)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 16:38

Merci pour cette vidéo! x)

Sinon, vous étiez au courant?

Spoiler fin de saison 2:

Rien à voir, mais y'en a qui ont acheté le t-shirt Qwertee du 9 juin (un bleu avec les silhouette de Sherlock et John)? Je l'ai toujours pas reçu, et vu que d'habitude ils sont rapides, ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 16:55

Sérieux? Excellent!!

Au passage, je viens de trouver un DVD de la saison 2 dans ma boîte aux lettres (gagné lors d'un concours sur le site de Comic Con il y a deux mois, je ne savais même pas que je faisais partie des gagnants ^^')

Pour Qwertee en effet ça va bientôt faire trois semaines, c'est pas normal. Essaye de leur envoyer un mail pour voir?


Sherlock [Disney+] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:24

Je pense aussi que tu dois les contacter, ils sont très réactifs à ce genre de problème.

Serleena, j'ai lu le même article que tu as posté ce matin et je me suis dit "AH LES TRAITRES, ILS SAVENT DEJA TOUT". Laughing Entre ça et Gatiss qui s'amuse à teaser les fans sur son twitter, ça n'arrange pas mon addiction à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:06

Serleena a écrit:
Rien à voir, mais y'en a qui ont acheté le t-shirt Qwertee du 9 juin (un bleu avec les silhouette de Sherlock et John)? Je l'ai toujours pas reçu, et vu que d'habitude ils sont rapides, ça m'inquiète.

Je l'ai commandé et je l'ai reçu il y a une semaine environ (il a été envoyé le 15 juin).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:38

Pareil, il a été expédié le 15 juin et généralement je le reçois en une semaine mais comme je ne prends jamais la livraison sécurisée, s'y a un couac c'est pour ma pomme :/
Je vais encore attendre un peu, peut-être que ça bloque juste quelque part et sinon je me renseigne. De toute façons sur leur site ils disent que l'envoi en Europe varie de 5 à 20 jours et qu'il faut attendre cette durée minimum avant de les contacter donc je dois encore attendre jusqu'au 5 juillet.

Persinette, quel coup de chance! Enfin ça y'est, j'ai les DVDs ramenés du musée Sherlock Holmes, mais quand même, je t'envie, c'est pas à moi que ça arriverait ce genre de choses! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 13:03

Des nouvelles de ton tee shirt, Serleena? Smile

Pour celles et ceux qui sont en manque de Moriarty alias Andrew Scott (en tout cas, moi, oui Langue): il joue dans une nouvelle série de la BBC, Blackout, en compagnie du Docteur, EUH de Christopher Eccleston. J'ai vu le premier épisode ce matin, c'est pas mal du tout, ça me fait penser à un mélange de Damages et de The Killing, avec une pointe de Wallander, bref, c'est britannique et comme d'hab, c'est bien, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:27

Serleena a écrit:
Pareil, il a été expédié le 15 juin et généralement je le reçois en une semaine mais comme je ne prends jamais la livraison sécurisée, s'y a un couac c'est pour ma pomme :/
Je vais encore attendre un peu, peut-être que ça bloque juste quelque part et sinon je me renseigne. De toute façons sur leur site ils disent que l'envoi en Europe varie de 5 à 20 jours et qu'il faut attendre cette durée minimum avant de les contacter donc je dois encore attendre jusqu'au 5 juillet.

Persinette, quel coup de chance! Enfin ça y'est, j'ai les DVDs ramenés du musée Sherlock Holmes, mais quand même, je t'envie, c'est pas à moi que ça arriverait ce genre de choses! x)

Ça ne m'arrive jamais non plus, mais j'avais besoin d'un remontage de moral donc c'est tombé à pic Very Happy

Même question que aloha, des nouvelles de ton t-shirt?


Sherlock [Disney+] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:10

Ouais moi aussi j'aurais besoin d'un remontage de moral et au lieu de ça je perds un t-shirt... x)

Donc non, toujours pas arrivé, demain je contacte Qwertee même si j'ai peu d'espoirs là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:50

Désolée du DP, mais je donne rapidement des nouvelles du t-shirt: j'ai contacté Qwertee et ils ont été non seulement très rapides (le problème était réglé en même pas 24H) mais en plus très gentils dans leur message et donc, bien que je n'aie pas pris d'assurance pour l'envoi, ils me renvoient un t-shirt gratuitement (en précisant que si je finissais par recevoir l'autre je pouvais le garde en guise dédommagement). Donc je leur tire mon chapeau, ils gèrent complètement.

J'en profite sinon pour faire un peu de pub, si parmi vous y'a des amateurs de forums de rp, venez voir par ici!

Et sinon, t-shirt du jour sur Other tees:

Sherlock [Disney+] - Page 5 M_cc16cf5e0632390ead52b4cd8ac46bc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:58

Ah c'est cool pour Qwertee, je suis vraiment super fan de leur site, ils sont vraiment réglos.
Et en parlant d'eux, voilà le tee shirt de demain (que je vais m'empresser d'acheter d'ailleurs Langue)

Sherlock [Disney+] - Page 5 SHERLOCK-FAVOURITE_MOMENTS-Mockup-Male
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 22:26

Le rouge à lèvre d'Irene Adler est en solde à 50% sur le site d'Illamasqua (merci Sherlockology pour l'info)
J'en ai commandé deux Very Happy

Sherlock [Disney+] - Page 5 Lips-lipstick-encounter-main

http://www.illamasqua.com/shop/products/sale-7-51/lipsticks/encounter-lipstick


Sherlock [Disney+] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
polo l'osteo

polo l'osteo

Masculin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/05/2012

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:36

Magnifique !!!
Je vois que tu as eu la même idée !!! Je pars pour Londres pour la premiere fois le 4, 5 et 6 septembre !!! Et j'ai un petit carnet ou j'ai noté tous les lieux du tournages de la série ... je prévoit moi aussi de faire mon petit voyage Sherlockien ...

J'ai hate !!!


Everybody Lies [H]OUSE
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:43

Oh ! Je suis cette série avec mon père .
Dommage qu'elle ne soit pas trop connue .


Sherlock [Disney+] - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Sherlock [Disney+] - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:52

polo l'osteo: Haha, ce sera un Sherlock Tour pour toi aussi, donc ! Prépare les mouchoirs si tu passes à St Bart's !

Silver-Disney: Ca commence tout doucement à se faire connaître (sur tumblr le fandom en a fait pousser plus d'un dedans !) mais c'est vrai qu'en France le succès est plus restreint, même si France 4 a battu des records d'audience grâce à elle. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à en parler autour de nous & à en arborer les couleurs. Sherlock [Disney+] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 17:22

Sonnez hautbois, résonnez musettes, l'événement du jour pour les Sherlockians est la révélation des trois mots qui définissent les épisodes de la saison 3 par Mark Gatiss sur twitter: Pipe, Slippers, Bed.

(le tweet ici: "Off to Edinburgh for #Sherlock event at the TV festival. I'm revealing the 'three words' for S3 early. Pipe. Slippers. Bed. There you go.")

Pipe, pour moi, est forcément une référence à la ruse de Sherlock dans "La Maison Vide", publiée dans "Le Retour de Sherlock Holmes". Je ne vois pas trop quelle histoire pour Slippers, mis à part que Holmes range son tabac dans une pantoufle perse ("persian slipper" en VO). Et Bed pourrait être une référence à La Bande Mouchetée (The Speckled Band), où toute la fin se passe dans la chambre de la cliente de Holmes? J'ai un doute, comme ils ont déjà fait une allusion à cette nouvelle dans la saison 2 en la transformant en "Speckled Blond". Bref, les paris sont ouverts, j'espère que ce n'est pas une blague en attendant qu'il révèle les trois vrais mots à la masterclass de cet après-midi!

EDIT: je viens de voir sur twitter que les trois vrais mots seraient "Rat. Wedding. Bow." Rat me laisse perplexe, mais on verra bien, par contre Wedding me parait bien évoquer "le signe des quatre", avec l'introduction de Mary Morstan. S'ils marient John, je n'ose pas imaginer le nombre de fans qui vont être traumatisés, même si c'est une avancée logique dans l'histoire.
Bow pourrait être une référence au recueil "The Last Bow" et plus particulièrement "His Last Bow", la nouvelle qui marque la fin de la carrière de Holmes. Quant au tournage, il commencera bien en janvier 2013.
Bref, on a pas fini de spéculer, damn you, Moffat et Gatiss!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 5:34

En attendant de donner mon avis sur cette excellente série ( là, suis vraiment trop fatiguée), deux petites images que j'adore

Sherlock [Disney+] - Page 5 Tumblr10

Bon là, il faut connaitre un peu Bilbo the Hobbit


Sherlock [Disney+] - Page 5 Benedi10

Serleena : tes photos sont géniales. Je pars à Londres bientôt ( pas assez tôt), mais j'aurais pas assez de temps, alors je ne sais pas si je pourrais voir tout ce que je veux Rolling Eyes


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:07



Sherlock [Disney+] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 14 Sep 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:32

Oh, je veux Sherlock [Disney+] - Page 5 425715

Je pars à Londres demain, j'essayerai de le trouver.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 13:44

Persinette a écrit:
Un Cluedo version Sherlock, anyone? Very Happy

www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B008MVLEG8

OH MON DIEU. Sherlock [Disney+] - Page 5 425715
Voilà quelque chose qui va rejoindre ma liste d'anniversaire illico. (ou ma "Christmas List", parce que j'en ai toujours une, comme dans Doctor Who Wink ) J'ai lu sur le facebook de Sherlockology qu'il sortirait fin octobre.

J'ai aussi vu qu'ils allaient sortir un calendrier officiel de la série (http://www.amazon.co.uk/Official-Sherlock-2013-Calendar/dp/1780542372/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1347449007&sr=8-1) , mais il n'y a pas de date annoncée. Si quelqu'un a plus d'infos, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 14:28

J'ai précommandé le Cluedo, même si j'aurai peu d'occasion d'y jouer, j'ai hâte de voir les petites figurines What a Face

Merci pour le lien vers le calendrier, c'est sympa de voir qu'on a de plus en plus de produits dérivés (à quand les grandeurs nature??!)


Sherlock [Disney+] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-