AccueilSherlock [Disney+] - Page 4 VideSherlock [Disney+] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 23:31

aloha2262 a écrit:
Et enfin, pour continuer votre série de tee shirts, Othertees va sortir un modèle "Keep calm and Get Sherlock" le 9 avril à 23h. Cette série participe à ma ruine.

Sherlock [Disney+] - Page 4 Get_sh10




le t-shirt est en ligne, et (miracle!) il le font en noir aussi XD


Sherlock [Disney+] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 23:42

J'adore, je crois que je vais me le prendre tout de suite!


Sherlock [Disney+] - Page 4 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 4 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 4 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 23:53

argh je viens de vérifier teefury en a un aussi (attention celui-là n'est valable encore que 6h!)

Sherlock [Disney+] - Page 4 1330548484_TOP_27


Sherlock [Disney+] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:53

J'avoue que celui de teefury m'a méchamment nargué, j'adore les détails et j'ai failli céder! Mais bon, toujours pas de sous. T___T

Par contre j'ai reçu celui de qwertee (avec le Rubik's cube), je suis impressionnée par la rapidité, d'autant que j'avais pas pris la livraison sécurisée (et puis le paquet d'Haribo quoi). La qualité a l'air bonne en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:40

Oui, Qwertee, ils assurent toujours, et puis le coup des Haribo, j'étais comme une gosse en les découvrant dans mon tee shirt! Pour OtherTees, le délai est souvent plus long, dans les 15 jours.

Je ne connaissais pas du tout teefury, mais Persinette, je ne te remercie pas, ça me fait une troisième possibilité de craquer pour des tee shirts Langue
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:27

aloha2262 a écrit:
Je ne connaissais pas du tout teefury, mais Persinette, je ne te remercie pas, ça me fait une troisième possibilité de craquer pour des tee shirts Langue

Dans le même genre il y aussi Yeetee, RIPT Apparel, et Shirt Punch! (pas taper!)

Sinon qwertee c'est mes favoris, les t-shirts sont légers et taillent bien (même si je suis quand même obligé de piocher chez les mecs) alors que ceux de teefury sont un peu plus épais et taillent un poil plus petit.

Et les Haribos, c'est la classe.


Sherlock [Disney+] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:02

Les nominations pour les BAFTA télévisuels 2012 sont tombées et à la surprise générale, Sherlock n'est pas nommé dans la catégorie "Best Drama". Shocked Que quelqu'un fasse appel à Jim pour régler ce problème, SVP.

Benedict Cumberbatch est nommé pour le Best Actor, tandis que Andrew Scott et Martin Freeman sont nommés pour le Best Supporting Actor. La cérémonie se déroulera le 27 mai, et j'ai hâte de voir qui sera le vainqueur pour la deuxième catégorie, je suis incapable de les départager!
En tout cas, si ce n'est pas Sherlock qui gagne au niveau des meilleurs acteurs, je pense que des révoltes vont éclater partout dans le monde. Jury des BAFTA, vous êtes prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 10:03

Rhoooo mais c'est pas vrai -_-
Au moins Sherlock est nominé pour un YouTube Audience Award, ils ont perdu la dernière fois contre The Only Way Is Essex...
(cf la réaction de Martin Freeman quand le gagnant a été annoncé: )
Sherlock [Disney+] - Page 4 Tumblr_m2qcccm1Co1qilrgh

J'espère vraiment que Benedict va gagner, et puis Andrew aussi tiens, comme ça ils auront chacun gagné un BAFTA ^^


Sherlock [Disney+] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 10:08

Enorme, je n'avais jamais vu sa réaction! Laughing Ce type, c'est un peu le champion des mimiques, ils en parlent dans le commentaire audio de la série d'ailleurs. J'espère qu'ils gagneront cette récompense cette année, j'ai vu plein de fans mobilisés sur les réseaux sociaux en tout cas. C'est pas très juste de bloquer les votes au Royaume-Uni...

Je vais trépigner jusque la cérémonie maintenant et essayer de la voir en direct. J'espère qu'ils seront là tous les trois, même si mon état psychologique sera lamentable en les voyant tous les trois, réunis pour Sherlock. (déjà que séparément, je me transforme en midinette) Comme la série va continuer pour Cumberbatch et Freeman, c'est vrai que donner le best supporting actor à Scott serait dans un sens plus logique.
Après, ils sont capables de le donner à quelqu'un d'autre, vu les nominations... Sherlock [Disney+] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 10:22

Je le regarderai en live aussi (merci Maman qui a laissé tomber la télé française au profit de la télé anglaise) mais je vais être super stressée ^^'


Sherlock [Disney+] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:01

Le dvd de la saison 2 est disponible sur le site de la FNAC, avec donc sous-titres en français! D'après quelqu'un sur tumblr cette édition comprend les commentaires audio (qui manquaient au dvd de la saison 1 je crois?)

Sherlock [Disney+] - Page 4 MDBGj


Sherlock [Disney+] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:14

J'ai vu ça cet après-midi, je suis assez déçue qu'il n'y a pas de coffret regroupant les deux saisons, je voulais les offrir et du coup, je me retrouve avec 40 euros à payer alors que je tablais naïvement sur 30/35. No
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 0:19

Les commentaires audio sont là cette fois en effet, mais sans sous-titres d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 12:08

Je viens de voir qu'un topic était consacré à la série Sherlock!

Je suis d'accord avec vous, cette série est extra et très intelligente!
Même si je trouve que la saison 1 est mieux que la 2ème, la 2ème étant plus alambiquée...

J'ai lu tous les sherlock holmes lorsque j'étais adolescente. Enfin, tous ceux qu'ils avaient à la bibliothèque. Cette série est fidèle au personnage bien que transposé à notre époque. Les scénaristes sont doués. Conan Doyle ne doit pas se retourner sans sa tombe...

Cela m'a donné envie de les relire. J'ai reçu un coffret pour mon anniversaire (la saga étant séparée en 2 coffrets). Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour le lire car avec les années, j'ai pas mal oublié. Je suppose que maintenant je ne devrais plus les lire avec un dico à côté de moi. tongue


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Sherlock [Disney+] - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 11:16

Dans la série des tee shirts, OtherTees en vendra un à partir du 27 mai 23h (pile le soir des BAFTA, ça tombe parfaitement bien)

Sherlock [Disney+] - Page 4 A3675e10

Il sera mien! (entre les tee shirts Doctor Who ET les tee shirts Sherlock, rien ne va plus)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:12

Je confirme que niveau t-shirts c'est la folie en ce moment, surtout que le t-shirt Hound va bientôt paraître chez Qwertee et du côté Doctor Who j'en ai vu passer des sympas aussi (mais j'ai pas de souuus, j'ai préféré acheté une théière TARDIS et un Sonic screwdriver, alors forcément... Laughing ).
Je reviens d'ailleurs de Londres où j'ai visité plus d'une dizaine de lieux qui ont servi pour le tournage de la série, dont le fameux "Baker Street" et St Bart's (émotioooons)!
Hier il y a eu un chat organisé sur le site de PBS puis de The Guardian avec Moffat et Gatiss, je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous y étaient, mais de toute façon ils sont vraiment restés hermétiques concernant la saison 3. La bonne nouvelle c'est que le tournage va commencer dès janvier 2013, donc on peut avoir bon espoir pour fin printemps/début été de l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:22

LA THEIERE TARDIS, je l'ai vue sur le site de la BBC, je suis dingue depuis, mais comme j'ai craqué sur un tee shirt Daleks entre deux, la vie est dure. (on devrait ouvrir un sujet Doctor Who s'il n'existe pas encore quelque part Wink )

Je t'envie aussi pour Londres, MA ville fétiche! Est-ce que tu es allée au Speedy's Café? Apparemment, ils font des sandwichs Sherlock et tout ça, ils peuvent se faire un sacré business avec la série.

Pour la saison 3, j'ai vu quelques articles où les seules infos que j'ai réussi à avoir étaient 1) que John réagirait plutôt violemment à la réapparition de Sherlock (en gros, je pense qu'il va lui en coller une, au lieu de s'évanouir comme dans les bouquins) et que Moriarty ne reviendrait pas (comment ça, tout le monde le savait déjà? Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:31

Serleena, des photos, des photos!! bounce


Sherlock [Disney+] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 19:29

Il y a bel et bien un topic Doctor Who, encore que pas très fréquenté et privé de majuscules dans son titre! Et oui c'est bien la théière du site BBC, elle est sublime, très détaillée! J'ai également pu voir la "police box" authentique près de la station Earl's Court et visiter le fameux Who Shop où j'ai fait mes achats (cette boutique est géniaale!).

Quant au Speedy's, oui j'y ai mangé (à la place exacte de John et Mycroft!) et c'est bon, pas cher et copieux! Apparemment un "Sherlock wrap" va apparaître au menu mais il n'y était pas encore quand on y est allés! Sinon je suis moi aussi tombée amoureuse de cette ville et surtout des anglais! Laughing I love you

Je rappelle vite fait que le t-shirt du jour sur Qwertee c'est celui-là:
Sherlock [Disney+] - Page 4 Hound10

(Réservé hier à minuit XD)

Pour les photos, je me suis amusée à mettre en comparaison les images de la série et les miennes donc je vous fait partager! La photo du haut est celle de la série et celle du bas la mienne à chaque fois (je n'ai pas du tout retouché les photos, sinon)! Je vous mets ça sous spoiler car y'a pas mal de choses ET parce qu'il y a des spoilers par rapport à la série (enfin, le final de la saison 2 seulement)!


Spoiler:

On a aussi visité le musée Sherlock Holmes, le dîner au Sherlock Holmes pub et la visite du musée Tussaud et du London Film Museum avec une section consacrée à Sherlock Holmes dans les deux cas (parmi tant d'autres choses pas liées à Sherlock Holmes bien sûr), mais là je dérive un peu du sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 19:38

AAAAAAAAAAH Sherlock [Disney+] - Page 4 425715

Que dire, que dire, tes photos me rendent un peu (beaucoup) hystérique et me donnent envie de me faire un marathon Sherlock dans Londres le plus vite possible. D'ailleurs, je pense que tous les lieux qui apparaissent dans la série ont dû voir leurs chiffres de fréquentation exploser! Surtout le Speedy's!

Le London Film Museum est sur ma liste pour la prochaine visite, je n'avais pas eu le temps la dernière fois, par contre, j'avais fait le musée de Sherlock Holmes où j'avais passé un temps fou, au grand désespoir de mes amis, pas fans du tout. Et moi j'étais là "mais siii, attends, je vais t'expliquer ce qui se passe dans la nouvelle originale, tu vas comprendre la référence". Ah ces moments de solitude... Razz

J'ai passé le tee shirt de Qwertee, j'attends celui d'Othertees demain, et surtout, je suis au taquet pour les BAFTA. On croise les doigts pour la série!

Pour le topic Doctor Who, je crois qu'il est grand temps qu'on le remette en route. J'ai enfin commencé la série, je suis qu'à la saison 3, mais j'en suis déjà dingue, il faut que je trouve un endroit pour en parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 20:45

Superbes tes photos!!!! J'adore celle d'Eaton Square en particulier Very Happy


Sherlock [Disney+] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 0:34

aloha2262 a écrit:
Que dire, que dire, tes photos me rendent un peu (beaucoup) hystérique et me donnent envie de me faire un marathon Sherlock dans Londres le plus vite possible. D'ailleurs, je pense que tous les lieux qui apparaissent dans la série ont dû voir leurs chiffres de fréquentation exploser! Surtout le Speedy's! (...)

Je te comprends tout à fait! Et effectivement, au Speedy's y'avait au moins 3 autres Sherlockiens autour de nous! Laughing

Le London Film Museum n'est pas très grand et un peu mal pensé niveau parcours (pour sortir, faut se retaper tout le musée en sens inverse), mais sinon c'est très intéressant, y'a quand même de très belles pièces (si on est fan de Harry Potter ou Star Wars notamment), des costumes originaux, etc, c'est impressionnant! En plus il est relativement ignoré, on a dû voir deux personnes autre que nous durant toute la visite donc c'est très tranquille! D'ailleurs, pour l'astuce: en prenant tes billets, si tu leur donnes ton adresse mail, tu bénéficies d'une réduction intéressante!

Et le musée Sherlock Holmes est vraiment énorme, ça fourmille de détails, c'est vraiment très bien fait et ça a un charme fou (même si c'est super étriqué). On finit par en oublier que ce sont des personnages fictifs qui sont supposés avoir vécu là!

Pas de bol, je ne serai pas chez moi pour les BAFAs, mais je guetterai les résultats!
Je m'en vais un peu alimenter le topic Who de ce pas!

Persinette a écrit:
Superbes tes photos!!!! J'adore celle d'Eaton Square en particulier Very Happy

Merci! J'avoue que j'envie beaucoup Irene, c'est vraiment un coin parfait pour vivre!
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:53

C'est super Serleena! Quelle bonne idée de comparer tes photos avec des prises de la sérié!

Oh le musée de Sherlock Holmes, je rêve de la visiter depuis que je suis adolescente...

Et tu réponds à une de mes interrogations... Sachant que le musée existe et qu'il se situe au 221b baker street, je me posais des questions sur leur habitation dans la série...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Sherlock [Disney+] - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 14:16

Oui, la série n'est pas jouée à Baker Street même (les traitres! Langue) D'ailleurs, il me semble que pas mal de scènes sont jouées en studio, parce que Moffat avait posté cette photo sur son twitter (attention, illusion cassée un max):

Sherlock [Disney+] - Page 4 221bs10

Serleena, si tu me parles de Sherlock Holmes et d'Harry Potter, alors là, je n'ai plus aucune hésitation pour le London Film Museum, je le mets direct sur ma liste de lieux à visiter! (je continue encore un peu la série avant de m'attaquer au topic de Doctor Who)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 21:32

Sherlockology a annoncé sur son twitter que
Spoiler:
(je mets un spoiler pour les personnes qui regardent sur BBCOne) avait gagné le Best Supporting Actor!

Je suis tellement contente, j'ai envie de faire le tour de chez moi avec le tee shirt sur la tête, comme les footballeurs après un but clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-