Accueilretour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? - Page 2 Videretour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel version preferiez vous garder ou retrouver ?
 Space Mountain : DLTALL
 SMM2 ( mission 2 )
Voir les résultats
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 23:18

Non je n'avais pas fait spécialement attention.
Et bien pour le moment, la pétition est sur Facebook (sous forme de page), sous le nom "Pétition pour le retour de De la Terre à la Lune". Mais bon, on est pas beaucoup... En même temps j'ai pas trop fait circuler. Là je suis entrain de monter un site web pour montrer tout ce qu'on a perdu lorsque l'on est passé à Mission 2 en 2005.

Je suis très occupé en ce moment, donc pas moyen de faire vraiment quelque chose de concret de ce côté. Pareil pour la maquette, ça avance, mais tout doucement.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7)
» Pour ou contre le retour du concours de créations de jaquettes ?
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [sondage] Pour ou contre le retour d'une bande originale Disney par Phil Collins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-