Accueilretour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Videretour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel version preferiez vous garder ou retrouver ?
 Space Mountain : DLTALL
 SMM2 ( mission 2 )
Voir les résultats
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 19:08

je crée ce sondage pour voir le pourcentage de personnes préferent un retour sur la lune ou garder la mission 2 ?


Dernière édition par fafa45 le Lun 19 Déc - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 19:29

Je peux pas voter : o

Pour le retour, vu que je connais pas la première version. Mais faut pas rêver Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 19:50

Je ne connais pas non plus la première version de Space Mountain silent
Je ne peut donc rien dire.

Au fait fafa45, ton sondage ne marche pas retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? 458193


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 19:51

Je ne peut pas non plus, il doit y avoir un bug quelque part... En tout cas je suis pour à 100%.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
ravenswood

ravenswood

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Nivelles
Inscription : 15/10/2007

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 19:52

Pour le retour de l'ancienne version!! C'est un peu comme demander si on veut le incredible burger de chez Annett ou un bête cheeze burger à moitier chaud du parc, dans les deux cas c'est toujours de la bouffe quand tu as faim, mais quand tu as fini le incredible burger tu te dis que les autres fast food c'est de la daube... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 19:58

Je vais surement paraitre idiot,mais m'en voulez pas.

A quoi ca vous sert de faire des sondages alors que vous savez tres bien que ca n'arrivera pas, meme si tout le monde le souhaite ! Disney a pour le moment dans ses préoccupations seulement des bouts de ficelles qu'ils vendent comme nouveautés extravagantes, c'est pas aujourd'hui, en temps de crise, ou tout le monde cherche a avoir la meilleure experience possible pour le moins cher possible qu'on va retourner en arriere, Disney cherche a vendre, avec des choses qui vendent et qui donne envie aux familles avec enfants, comme Stitch, Cars, Toy Story.. J'ai conscience que cela déplait a de nombreux fans, moi le premier, mais c'est pas un sondage sur l'avis des gens qui va faire changer les choses..

Ce message n'a aucun but offensant ou méchant, c'était juste mon petit billet d'humeur du lundi soir.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 20:24

Pour la 1er version à 100%
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 20:31

Pour la première version, mais hélas jules vernes a rendu les clés de discoveryland la veille de l'ouverture de space mountain mission 2.Donc c'est hélas bien fini est enterré.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 20:44

Et oui, il faudra bien si faire... Space Mountaine c'est belle et bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 21:11

Je suis 100% pour le retour de De la Terre à la Lune. Beaucoup disent que le retour aux origines est impossible. Et pourtant, tous les anciens décors sont encore là, aucun n'a été détruit...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 21:54

Moi je suis pour , car d'une je n'ai jamais tester cette aventure a l'air si fabuleuse !
Et je suis contre SMM2 car :
-l'attraction sans pas très bon
-décor ne marche jamais
-on remarque pas trop les décors
-histoire pas logique
Et je suis pour DLTALL car :
-l'histoire est super !
-les décors magnifique ( avec la Lumière noir )
-la musique splendide !
-et le train incontournable !

Voilà !


retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 22:21

Damien45 a écrit:
Je suis 100% pour le retour de De la Terre à la Lune. Beaucoup disent que le retour aux origines est impossible. Et pourtant, tous les anciens décors sont encore là, aucun n'a été détruit...
bravo pour ta passion et tes precisions sur sm 1 et 2 ! je suis d'accord le 1 etait bien mieux, je pense sans vouloir repeter et souler tt le monde lol, rien que de changer les rails feront augmenter la popularité, jlai essayer fin novembre, ct franchement pas agreable ! inconfortable au possible, et surtout ca fait attraction négligé ! c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 22:21

toon studios production a écrit:

-l'attraction sans pas très bon
Ce n'est pas un retour aux racines qui va changer les odeurs à l'intérieur du dôme ...

Citation :
-décor ne marche jamais
Qui nous dit qu'au bout de 5 ans, tous les effets d'un hypothétique futur DLTALL fonctionneraient sans problème ? Je pense (et j'espère !) qu'à l’inauguration de la mission 2, on était loin de penser que 6 ans plus tard beaucoup des effets qui faisaient le charme du SM (canon, fumée, etc...) seraient souvent HS.

Je suis entièrement pour un retour aux sources, mais est-ce vraiment la priorité ? L'attraction est loin d'être parfaite aujourd'hui, je veux bien vous croire quand vous dites que l'attraction a perdu son charme et toute l'histoire de l'incohérence avec Jules Verne. Je pense que les seules nécessités pour l'instant sont de faire quelque chose pour les baffes (et j'ai vu sur le forum que de nouveaux harnais arriveront en janvier, ça ne va pas améliorer les rails mais c'est déjà ça) et faire quelque chose pour les effets non fonctionnels, même si je me doute bien qu'ils font ce qu'ils peuvent ... Beaucoup d'améliorations donc pour la montagne, mais la priorité serait surement l'expansion des WDS, et le Disneyland Park manque d'innovation (un meet'n'greet ne satisfera pas autant qu'un nouvel E-ticket). On ne peut pas non plus leur demander la lune, il y a des priorités et si l'argent ne suit pas il faut se contenter du plus important.




"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Lun 19 Déc - 22:23

Nan mais la différence c'est que les décors DLTALL sont basé avec de lumière noir , alors que ceux de SMM2 sont des effets de laser et de Lumière .


retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 20 Déc - 10:30

Un retour au thème "de la terre à la lune", sans hésiter oui, mais un retour pur à De la Terre à la Lune comme en 1995, ça serait pas vraiment sérieux. Et pourtant je suis un de plus gros fans de cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 20 Déc - 10:37

Puis, un retour de Jules Verne sur Space n'aurai aucun sens aujourd'hui, dans ce land qui n'a plus de steampunk que l'appelation. S'il restait le visionarium encore, je dirais Ok, pas de soucis, mais que reviendrai faire M. Verne a coté de Buzz,expliquez moi....


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 20 Déc - 11:01

Idem, aucune possibilité de voter sur ce sondage. Mais je suis pour un retour à DLTALL. La musique était beaucoup plus prenante que SMM2, qui fait plus DJ qu'autre chose (quand elle fonctionne). Le côté projections sur de vulgaires écrans que l'on distingue (trop) bien n'est pas vraiment réussi. Un retour aux sources avec Jules Verne, et un Discoveryland tourné vers le futur vu par les visionnaires.

Justifier SMM2 à cause de Buzz qui est juste à côté, ce n'est pas un argument en soit car après tout en quoi Star Tours avait un rapport avec les visionnaires ? Non DLTALL était bien mieux, rendez-le nous !

Après, un petit changement de film du côté de Captain EO serait également la bienvenue, mais Star Tours 2 est prioritaire à mes yeux.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 20 Déc - 11:03

C'est vrai que le visionarium manque cruellement pour relancer la logique du land, mais il reste quand même Autopia, Star Tour, Captain Eo (pour le moment),... et surtout le Nautilus (y'a pas plus Jules Vernien ! En faite il n'y a "que" Buzz et sa boutique" qui n'ont rien à faire là !

Moi je me demande pourquoi ils ont laissé les anciens décor : c'était plus simple et moins couteux de les retirer ou avaient ils pensé à un futur retour de DLTALL ?

J'ai vu que certains d'entre vous (ça doit être dans un autre post) aimeraient repasser à DLTALL en gardant le lancement du bas du canon, hors c'est effectivement illogique vu que nous ne somme pas encore entré dans le canon. Pourtant j'ai lu (je ne sais plus où malheureusement) que dans le projet initiale le démarrage devait se faire de plus bas, mais que une "commission de sécurité" avez jugé se décollage trop puissant. C'est pour cela que la musique avait du être remixé au dernier moment (quelques jours avant l'ouverture) et qu'il y avait le fameux "faux départ". J'essayerai de retrouver ma source.


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 20 Déc - 12:05

Pour un retour aux sources…. Oui bien sûr.
Je me rappel de la premier foi que je l’ai fait en 1997. La file d'attente fessais encore le tour de la mezzanine.
Que de bon souvenir. La music est énorme….
Le faux départ ne me dérangeais pas du tout c’était même très sympa.
et puis pour un départ très fort on a rock a présent….
donc comme la majorité je vote pour un retour de la terre a la lune.


Dernière édition par ludo68 le Mar 20 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 20 Déc - 13:31

Les deux versions me plaisent mais bon je me laisse aller à un peu de nostalgie et je vote pour un retour sur la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 20 Déc - 15:12

Raccoon a écrit:
On ne peut pas non plus leur demander la lune.

On leur demande pas la lune, on leur demande juste de pouvoir y retourner Wink

Sinon, je suis bien sur pour un retour de la version "De la terre à la lune".
D'une car je suis fan de Steampunk et que mine de rien, ce sont des éléments de Discoveryland qui m'ont "initié" à ce genre, et ensuite pour la musique, pour la file d'attente, pour la petite salle où on pouvait voir l'intérieur de l'attraction...

Enfin bon, ca reste un doux rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 20 Déc - 22:21

DLTALL à bien pris la tête Wink sa fait plaisir de voir qu'il y des nostalgiques ! Bien que se soit peut probable que les choses changent avec un simple sondage sur un forum... Rolling Eyes


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mar 10 Jan - 23:17

C'est dommage, ce sondage de "bouge plus" depuis qu'il a été déplacé (et je me demande pourquoi?) dans "le royaume des enfants" !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mer 11 Jan - 17:26

Je me demande si on se fou pas de nous là...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Empty
MessageSujet: Re: retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Horlog11Mer 11 Jan - 21:49

Damien45 a écrit:
Je me demande si on se fou pas de nous là...

Tu n'avais pas vu que le sujet avait été déplacé ?
Tu en es ou pour la pétition ?


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7)
» Pour ou contre le retour du concours de créations de jaquettes ?
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [sondage] Pour ou contre le retour d'une bande originale Disney par Phil Collins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-