AccueilS'incruster dans une réservation - Page 4 VideS'incruster dans une réservation - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'incruster dans une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:00

coucou une petite question ...est-ce que si je réserve avec mes 3 enfants au davy crocket un séjour et que je rajoute mon mari avec un passeport classic, les jours de restrictions sautent pour lui ?? merci de votre aide je suis en plein calcul !


S'incruster dans une réservation - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:03

Oui véro26, les jours de restrictions PA sautent sur présentation d'un Hotel Easy Pass :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:06

cwis a écrit:
Oui véro26, les jours de restrictions PA sautent sur présentation d'un Hotel Easy Pass :-)

ok merci beaucoup !on lui donne donc l'easy pass qu'il présente avec le pass ! tu ne sais pas par hasard où je peux trouver le numéro de tél du bureau des passeports ?? j'abuse mais je trouve pas !!! svp
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:58

Numéro du bureau des PA : 01 60 30 60 69
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:31

Yoshi95 a écrit:
Numéro du bureau des PA : 01 60 30 60 69

merci beaucoup du coup de main mais ce numéro maintenant on tombe à la centrale...ils m'ont dit que maintenant on ne peut plus joindre directement le bureau des passeports et même eux ne peuvent plus nous les passer en interne....mais encore merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:04

véro26 a écrit:
Yoshi95 a écrit:
Numéro du bureau des PA : 01 60 30 60 69

merci beaucoup du coup de main mais ce numéro maintenant on tombe à la centrale...ils m'ont dit que maintenant on ne peut plus joindre directement le bureau des passeports et même eux ne peuvent plus nous les passer en interne....mais encore merci de l'aide

Ah mince, bizarre! Sur le site j'ai trouvé ça : pour obtenir tout renseignement vous pouvez contacter notre ligne dédiée au Passeport Annuel au : 0 825 825 100 (0.15€ TTC/MN) disponible entre 11h et 19h.

J'espère que celui là marche!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 7:33

merci je vais essayer aussi mais je désespére !!!!!!!


S'incruster dans une réservation - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:49

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un a déjà "jouer l'incrust sur une réservation" dans un hotel partenaire?(désolée je ne savais pass commeent le formuler S'incruster dans une réservation - Page 4 458193 )
j'aimerai essayer L'explorer et je voudrais faire mon calcul pour trouver la solution la plus interessante.
Mercci de vos lumières


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 23:31

Yoshi95 a écrit:
véro26 a écrit:


merci beaucoup du coup de main mais ce numéro maintenant on tombe à la centrale...ils m'ont dit que maintenant on ne peut plus joindre directement le bureau des passeports et même eux ne peuvent plus nous les passer en interne....mais encore merci de l'aide

Ah mince, bizarre! Sur le site j'ai trouvé ça : pour obtenir tout renseignement vous pouvez contacter notre ligne dédiée au Passeport Annuel au : 0 825 825 100 (0.15€ TTC/MN) disponible entre 11h et 19h.

J'espère que celui là marche!

non plus on peut plus les avoir on tombe aussi à la centrale !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 6:33

pidibichameau a écrit:
Bonsoir

Est-ce que quelqu'un a déjà "jouer l'incrust sur une réservation" dans un hotel partenaire?(désolée je ne savais pass commeent le formuler S'incruster dans une réservation - Page 4 458193 )
j'aimerai essayer L'explorer et je voudrais faire mon calcul pour trouver la solution la plus interessante.
Mercci de vos lumières

c'est le même principe que dans tous les hôtels, tu peux te rajouter sur la réservation à l'arrivée jusqu'à la capacité maximale de la chambre et tu auras aussi la taxe de séjour à payer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
S'incruster dans une réservation - Page 4 281723tictacsignature
S'incruster dans une réservation - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

S'incruster dans une réservation - Page 4 TiggerS'incruster dans une réservation - Page 4 GoofybS'incruster dans une réservation - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:43

Bonjour,

Je viens de lire les 5 pages, mais je voudrais être sure de ma réponse pour ne pas faire n'importe quoi et emmener avec une amie pour qu'elle retse dehors à la fin... Alors désolée pour le côté rébarbatif de ma question....

Je viens de réserver via vente-privée.com un séjour au Disneyland Hôtel pour 2 nuits/3 jours en juillet....
En y réfléchissant, je souhaiterais que ma meilleure amie soit du voyage...
Donc si j'ai bien compris tout ce que vous avez dit, elle pourrait loger dans notre chambre (chambre pour 4 personnes avec 2 grands lit)... Nous avons réservé pour 2 adultes et notre fille de 2 ans et demi sans payer de supplément sauf la taxe de séjour qui s'élève à quelques €... Et pour les petits dèj avec personnages, elle pourrait aussi les prendre avec nous ????
Sur vente-privée, il y a des vente de billets à 30€ la journée, ce qui lui reviendrait à payer 90€ pour les 3 jours....... Ce serait super !!!

Merci à ceux qui me répondront et encore désolée de reposer une énième fois la même question.......
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:46

Oui gwendolsen, tu peux amener ton amie.

Elle devra s'acquitter du montant de la taxe de séjour lors de la prise de la chambre (quelques euros en tout, comme tu dis) !

Elle aura ensuite accès à la chambre ainsi qu'à tous les services de l'hôtel (petit-déjeuner, piscine, sauna…) Smile

Profite de ton séjour !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:57

Un grand merci pour ta réponse cwis...
Je sens qu'on va en profiter encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 15:15

J'ai une question un peu complexe, j'ai vu qu'il y a les séjours sur vente privées, si un ami prend via ce site pour une personne, moi détenteur de passeport si je veux aussi séjourner avec lui je n'ai que la taxe de séjour à payer. Mais est-ce que ma restriction journalière de passeport sera supprimée ? Car je ne sais pas si vous savez, mais si vous payer une chambre et que vous êtes en restriction, celle ci est supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 15:23

oui, tu peux juste payer la taxe de séjour a l'arrivée, mais ton ami ayant payé la chambre entièrement, il sera peut etre légitime qu'il t'en fasse payer la moitié!!! S'incruster dans une réservation - Page 4 953922

normalement, les jours de restrictions sautent si tu apparais sur l'easy pass.


S'incruster dans une réservation - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 15:26

Oui ^^ bien évidemment, mais ça vaut le coup quand on est 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 18:18

fan-de-dlrp a écrit:
Oui ^^ bien évidemment, mais ça vaut le coup quand on est 6 ^^
attention 6 c'est au ranch ou dans une chambre famille au sf ou npbc(tres rares et tres chères). dans les chambres normales c'est4 personnes maximum!!!!


S'incruster dans une réservation - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 1:05

Ce qui continue de m'étonner avec la centrale de réservation , c'est les différences de pratiques selon les interlocuteurs : certains veulent savoir combien de personnes vont se rajouter sur place , d'autre demande les noms et les rajoutent mais hors forfait et les derniers ne veulent rien savoir ! Rolling Eyes
Par contre , cela ne change rien lors de l'enregistrement à l'hôtel : il faut quand même attendre l'édition de l'easy pass pour les personnes qui se rajoutent et selon sur qui on tombe ça prend un temps infini . S'incruster dans une réservation - Page 4 566300
Alors qu'il serait si simple , puisqu'on prévient avant , de préparer l'easy pass avec le reste des documents .
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 8:11

gina c'est vrai qu'à l'hôtel ça peut être long, mais faut dire que le logiciel n'est pas toujours le meilleur allié des casts. Les mauvaises expériences dont tu parles sont récentes ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 8:23

Au Séquoia en mars 2012 et pareil au New-York en mars ( ESC) et novembre 2011. Et ma meilleure amie , 30 min au DLH en août 2011.
Mais au Séquoia , le cast a voulu a tout prix rééditer un easy pass avec tous les participants du séjour ensemble , alors que les autres fois j'avais un easy pass en plus pour la personne rajoutée sur place. Et encore ,heureusement que je prévois de la monnaie pour payer la taxe de séjour !
Ce ne sont pas à proprement parler des "mauvaises expériences " ( on est pas à 15 min près quand même S'incruster dans une réservation - Page 4 213516 ), mais quand on s'est donné la peine de prévenir , c'est juste un peu pénible .
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 9:20

Bonjour,

Voilà je voulais avoir quelques petits renseignements concernant un séjour ( mon 1er ) a DLP que je vais faire début juin et comme c'est la 1ière fois que je vais réserver dans un hotel Disney je voulais être sur d'avoir tout compris.

Voilà nous allons a 4 début juin donc pour un séjour 1nuit/2jours dans l’hôtel Disneyland à l'entrée du parc ( en nuit sèche ) je voulais savoir si je pouvais reserver pour mon bebe et moi et ensuite rajouter mon conjoint et mon fils de 4 ans qui paierais d'apres ce que j'ai lue plus haut juste la taxe de séjour ? Je précise aussi que mon fils et moi avons les PA Fantasy 20ième anniversaire qui inclut les EMH.

A t-on aussi le droit à la réduction de 25% proposer avec se PA ?

Une Chambre dans le CC est t-elle plus chère que les autres ?

Si c'est le cas je voulais aussi savoir à partir de quelle heure on pouvais s'enregistrer dans l'hotel pour pouvoir profiter des EMH ?

Pour le petit déjeuner inclut se fais t-il avec les personnages Disney ? mon fils adorerais !!!

Je ne sais pas si je suis compréhensible dans ce que je dis loool mais écrire avec sa fille de 6 mois 1/2 sur les genoux pas facile.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 9:58

tu ne vas réserver que pour toi puisque ton bébé a - de 3 ans , il n'est pas pris en compte et tu pourras rajouter ton mari et ton autre enfant
de toute façon si tu prends une nuit sèche que vous soyez 1 ou 4 ça ne change rien au prix de la chambre (c'est juste différent quand tu prends un séjour)

ensuite tu peux très bien arriver à 7h45 pour avoir accès au EMH

une chambre CC est beaucoup plus chère qu'une standard

il n'y a qu'au CC où tu auras les personnages, en standard tu les trouveras à l'entrée du restaurant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
S'incruster dans une réservation - Page 4 281723tictacsignature
S'incruster dans une réservation - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

S'incruster dans une réservation - Page 4 TiggerS'incruster dans une réservation - Page 4 GoofybS'incruster dans une réservation - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:00

Bonjour,

A priori, que tu réserves une chambre pour 4 avec 2 ou 4 personne sur ta réservation, ne va pas changer le prix....
A ta reservation, tu vas payer le prix de la chambre 4 personnes, puis la taxe de séjour de 2 personnes. Et à l'arrivée à l'hotel, tu devras payer la taxe de séjour pour ton chéri et ton fils... Si tu réserve direct pour 4 personne, tu paieras le même prix pour la chambre et les 4 taxe de séjour en même temps..... Au bout du compte, quand tu additionnes ce que tu paie dans les 2 situations, tu devrais arriver au même montant !!!!

Pour la chambre en Castle Club, OUI, elle est nettement plus cher... Mais tu ne peux reserver que pas téléphone... J'avais super envie d'essayer, mais bon le prix fait que ce ne sera pas pour cette fois...

Pour le petit dèj' inclus, au Disneyland Hôtel, les personnages sont présents tous les matins.. Et c'est le seul hôtel qui le propose.......

Voilà, je suis désolée, je n'ai pas de réponse pour tes 2 autres questions....

Bon séjour à toi et ta famille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:12

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Oui je viens d'appeler le service réservation et elle ma donner les prix alors pour juin en chambre familiale ( il restais que celle là à mes dates ) c'est 701 euros taxes incluses tandis que pour une chambre au CC c'est 934 euros, je crois que je vais rester sur la chambre familiale du coup car au CC trop cher pour moi malheureusement Crying or Very sad

Ah mince je pensais que les personnages était aussi présent au petit déjeuner pour les autres chambres.

Elle ma pas donner le prix pour une chambre standard savez vous si le prix est inférieur à la familiale ?

Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

S'incruster dans une réservation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:16

Alors du coup, je vais regarder, car moi j'ai reservé au DLH pour juillet et j'étais persuadée de déjeuner avec les personnages....

Si tu n'as pas encore reservé, va voir sur vente-privée.com... Il y a en ce moment des prix très intéressant..
Par exemple, nous pour 2nuits/3jours, en juillet, pour 2 adultes et un bébé de 2 ans et demi au DLH, on a payé 1260€ au lieu de 2160€

Tu auaris du demander pour le p'tit dè' vu que tu avais la nana au tel........
Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruster dans une réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreur dans une réservation, help!
» reservation dans le disneyland hotel
» Possibilité de changement dans une réservation ?
» Reservation groupe dans les restaurants.
» Réservation dans un restaurant de plus en plus difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-