AccueilS'incruster dans une réservation - Page 2 VideS'incruster dans une réservation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'incruster dans une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:12

Sans problème. nous avons fait comme ça à chacun de nos derniers séjours: une réservation pour un séjour pour un adulte, et on a rajouté à l'arrivée 1 autre adulte et 2 enfants possesseurs de PA. Tu ne paies que la taxe de séjour pour les personnes qui viennent en plus, le petit déj étant inclus pour tous les occupants (prévus et rajoutés). Si c'est au DLH, tu auras aussi le fastpass pour chacun des occupants.
Je te conseille juste d'appeler la centrale de réservation un peu avant ton séjour pour préciser qu'il y aura une personne supplémentaire, afin de t'assurer qu'il y aura bien 2 lits et non un seul comme cela peut être le cas pour certaines chambres.
Il nous est arrivé de donner le billet supplémentaire à un ami parisien venu pour une journée. Nous nous en sommes également servis pour obtenir des fastpass supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 7:36

alors, on va faire simple pour ceux qui ont du mal a comprendre.

quand vous achetez un forfait vous payez la chambre , vous ne payez pas1/4 de chambre ou la moitié d'une chambre. ils ne vont pas non plus vous faire payer deux fois la meme chambre!!!! les chambres pouvant acceuillir jusqu'a 4 personnes, il est donc possible de se rajouter dans la chambre(dans la limite de capacité de celle ci) avec pa ou non, mais en s'enregistrant obligatoirement a l'hotel et en s"aquittant de la taxe de séjour.

par contre, il n'est pas autorisé de séjourner dans un hotel sans y etre enregistré.


S'incruster dans une réservation - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 7:39

Et pour les petits déjeûners, ils sont inclus dans le prix de la chambre... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 9:16

Flo31[b] espérons que cela dure
car cela a déjà changé au Davy Crockett , il me semble !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
S'incruster dans une réservation - Page 2 281723tictacsignature
S'incruster dans une réservation - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

S'incruster dans une réservation - Page 2 TiggerS'incruster dans une réservation - Page 2 GoofybS'incruster dans une réservation - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 12:43

mariecg a écrit:
Flo31[b] espérons que cela dure
car cela a déjà changé au Davy Crockett , il me semble !!!


C'est ce que j'ai cru comprendre également!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:18

ah bon? En tout cas, ça n'était pas actif fin décembre car nous sommes allez au Ranch et nous nous sommes incrustés sur la résa et on a bien eu nos pti dej le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:26

C'est très récent (depuis ce mois-ci), mais impossible de retrouver l'info.

EDIT: page 27 de ce sujet:
https://www.disneycentralplaza.com/t10564p520-hotel-disney-disney-s-davy-crockett-ranch?highlight=davy+crokett
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:34

voici ce qui est noté dans la nouvelle brochure
Disney's Davy Crockett Ranch Bungalow Premium 2 chambres(6)
(6) Le petit déjeuner n’est pas inclus dans les forfaits.

mais il est inclus si l'on prend la demi pension standard


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
S'incruster dans une réservation - Page 2 281723tictacsignature
S'incruster dans une réservation - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

S'incruster dans une réservation - Page 2 TiggerS'incruster dans une réservation - Page 2 GoofybS'incruster dans une réservation - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:35

Et c'est à partir du mois de mars que cette nouveauté est mise en place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 11:05

c'est a partir de la nouvelle brochure, été 2012
.
l'ancienne se terminant le 28 mars, les petits dej au ranch sont compris avec le séjour jusqu'à cette date.


S'incruster dans une réservation - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 14:42

Bonjour à tous. je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit. j'ai vraiment besoin de vos lumières sunny
Ma question est : je suis détentrice d'un passeport annuel Dream, j'ai le souhait de réserver deux chambres d'hôtel disney ( car il y a aura 3 adultes et 2 enfants) comment savoir combien cela va me coûter sachant que 1 adulte et les 2 enfants ont un passeport annuel et que j'ai l'intention de prendre les billets à 20 € pour les 2 autres adultes. est ce assez clair ? S'incruster dans une réservation - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 14:56

Je te donne le lien pour le prix des nuits sèches (sans entrée):
https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=nuit+seche
Sachant que tu as 35% avec ton Pa dream pour 2 chambres maxi. Les tarifs n'ont pas été remis à jour depuis novembre mais ce doit être grosso modo du même ordre.

Par contre, je te conseille de simuler une réservation de 2 séjours sur le site (1 chambre pour 1 adulte, + 1 chambre pour 1 adulte), parce que c'est parfois moins cher que les nuits sèches lorsqu'il y a des promotions... et là tu n'aurais même pas besoin d'acheter des entrées supplémentaires (elles ne sont pas nominatives)

Au mieux, tu peux aussi appeler à la centrale de reservation pour faire toutes les simulations et choisir le meilleur tarif!

Info: Actuellement, il y a aussi des promo sur le site voyage-privé.com
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:05

Merci beaucoup FLo31.
Waouuh j'ai failli m'étouffer en voyant les prix pour une nuit sèche par exemple environ 300€ pour le newport !! c'est bien cela??? bah alors autant prendre un forfait complet.
En tout cas merci de ta rapidité de réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:12

Avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:15

Raiponce58 a écrit:
Merci beaucoup FLo31.
Waouuh j'ai failli m'étouffer en voyant les prix pour une nuit sèche par exemple environ 300€ pour le newport !! c'est bien cela??? bah alors autant prendre un forfait complet.
En tout cas merci de ta rapidité de réponse. Wink
tu t'attendais a quoi???

sinon tu as les hotels partenaires et des sites comme voyages sncf qui vendent des nuitées d'hotel disney.


S'incruster dans une réservation - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:16

ben je ne m'attendais pas à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:19

Oui, les prix sont assez prohibitifs: les séjours sont désormais souvent moins chers...

Mais attention, les hôtels partenaires ne te permettent pas d'acceder aux EMH (quand il y en a...), ni de faire sauter les eventuels jours de restriction des PA (hormis ton dream).
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 16:05

Merci pour les précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:21

en fait pour les nuits sèches, sur Expédia ou SNCF C'est plus interressant parfois
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:34

Même en comptant avec la reduction PA ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:51

oui!!!


S'incruster dans une réservation - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 23:16

1 nuit à 4 pour 58 euros je ne sais pas si en direct c'est possible


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
disneydevotion



Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/09/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 23:53

Bonsoir, désolée si je repose les memes questions mais je suis perplexe sur un truc : j'ai ma soeur qui a réservé des billets et deux nuits dans un hotel au mois de mai; elle a reservé pour 3 personnes ( son mari et son fils); or, je prévois d'y aller également avec mon copain en meme temps et tous les deux nous avons des PA. La chambre possède 4 lits et j'aurais aimé savoir s'il était possible de passer les nuits avec eux ? (le petit dormirait avec ses parents) si j'ai bien compris il faudrait qu'on se présente à l'accueil et nous aurions juste à payer la taxe de séjour c'est bien ca ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 8:06

disneydevotion a écrit:
Bonsoir, désolée si je repose les memes questions mais je suis perplexe sur un truc : j'ai ma soeur qui a réservé des billets et deux nuits dans un hotel au mois de mai; elle a reservé pour 3 personnes ( son mari et son fils); or, je prévois d'y aller également avec mon copain en meme temps et tous les deux nous avons des PA. La chambre possède 4 lits et j'aurais aimé savoir s'il était possible de passer les nuits avec eux ? (le petit dormirait avec ses parents) si j'ai bien compris il faudrait qu'on se présente à l'accueil et nous aurions juste à payer la taxe de séjour c'est bien ca ?
Merci d'avance
dans ton cas ce n'est pas possible, la capacité de la chambre étant de 4 personnes est dépassée.

il faut que tu réserves une chambre pour toi et ton ami!!


S'incruster dans une réservation - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
disneydevotion



Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/09/2010

S'incruster dans une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:30

ok je m'en doutais... Merci de ta réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruster dans une réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreur dans une réservation, help!
» reservation dans le disneyland hotel
» Possibilité de changement dans une réservation ?
» Reservation groupe dans les restaurants.
» Réservation dans un restaurant de plus en plus difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-