AccueilS'incruster dans une réservation - Page 3 VideS'incruster dans une réservation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'incruster dans une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 16:00

disneydevotion, comme le dit gpdloic, ça sera pas bon en gardant la même chambre, mais tu ne dis pas dans quel hôtel la réservation a été faite : si tu es au SF, NYH ou DLH, il y a des chambres dites « familiales » avec une capacité de 5 pax. Selon comment la réservation à été faite, vous pourrez peut-être changer le type de chambre ou l'hôtel. Et, bien sûr, il y a également les bungalows du Davy Crockett.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
disneydevotion



Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/09/2010

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 19:09

La réservation est au Santa Fe... jvais voir ce que je peux faire alors ! et encore Merci pour tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 7:25

Cela dépend aussi de l'âge de ton neveu si celui-ci à moins de 3 ans, tu devrais pouvoir te rajouter car les enfants de moins de trois ans ne comptent pas.




Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:02

disneydevotion a écrit:
La réservation est au Santa Fe... jvais voir ce que je peux faire alors ! et encore Merci pour tous vos conseils !
ça ne marchera pas sur place étant donné que tu changes de type de chambre. le supplément sera considérable.
ou alors il faut modifier la réservation en changeant de type de chambre et dans ce cas aussi le supplément sera tres important.


S'incruster dans une réservation - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:57

comme le dit pileouface si le petit a moins de trois ans tu pourra dormir dans leur chambre , pour preuve je suis partie l'ete dernier nous etions 4 dans la chambre + mon fils de 1 an donc c'est faisable si il a moins de 3 ans...

et la admettons si je reserve sur vente privee (quand il y aura les promos ) un sejour pour 2 au disneyland pour 2N 3J, je peux genre faire venir 2 autres personnes et elle payerons juste 2 euros par jour c'est sa ? et est ce que les deux personnes si l'une des deux n'a pas de PA elle peux acheter les billets d'entrée au parc directement ?? si il existe des billet 2parc pour 3j

si quelqu'un voudrai bien eclairer ma lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:05

nana34 a écrit:
comme le dit pileouface si le petit a moins de trois ans tu pourra dormir dans leur chambre , pour preuve je suis partie l'ete dernier nous etions 4 dans la chambre + mon fils de 1 an donc c'est faisable si il a moins de 3 ans...

et la admettons si je reserve sur vente privee (quand il y aura les promos ) un sejour pour 2 au disneyland pour 2N 3J, je peux genre faire venir 2 autres personnes et elle payerons juste 2 euros par jour c'est sa ? et est ce que les deux personnes si l'une des deux n'a pas de PA elle peux acheter les billets d'entrée au parc directement ?? si il existe des billet 2parc pour 3j

si quelqu'un voudrai bien eclairer ma lanterne ...
la réponse est oui à toutes tes questions. Par contre , il est souvent plus interressant de prendre un PA via vente privée ou autre sites en promo plutôt que de prendre des billets 3j/2 parcs .
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:39

oui mais comme on y va qu'une fois dans l'année les PA on en aurais pas l'utilité en fait mais je me doute que c'est mieux oui , et est ce que quelqu'un connais les tarif de ces billets 3j/2p ??? ou que quelqu'un puisse me renvoyer sur un autres topic dedier a ça si il existe . non parceque c'est plus interessant limite de faire ça: de reserver juste pour deux et à la limite que les deux autres personne qui beneficient pas des PA achete leur place directement sur place ... ça fais des enconomie en quelque sorte .. enfin pour nous qui habitons le sud je pense que ça fais des economies ....
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:53

123 € le billet 3J/2parcs sur le site officiel , contre 95€ le passeport fantasy aux dernières ventes privées . A vous de voir .
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/product_detail.php?&product_id=621&tduid=2bf4c31d8c7332fb7d5f3d55d61e9059&affId=1430898

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 15:45

gpdloic a écrit:
disneydevotion a écrit:
La réservation est au Santa Fe... jvais voir ce que je peux faire alors ! et encore Merci pour tous vos conseils !
ça ne marchera pas sur place étant donné que tu changes de type de chambre. le supplément sera considérable.
ou alors il faut modifier la réservation en changeant de type de chambre et dans ce cas aussi le supplément sera tres important.

Oui bien sûr, ça sera plus important que la taxe de séjour, mais quand même moins cher qu'une nouvelle chambre ! (En ce moment, la différence du tarif public est de 70 € en période creuse…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 16:06

dans ce cas, le supplément est effectivement pas la mer a boire.
maintenant, quid des disponibilités??? pour ce type de chambre.


S'incruster dans une réservation - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 16:27

gpdloic a écrit:
dans ce cas, le supplément est effectivement pas la mer a boire.
maintenant, quid des disponibilités??? pour ce type de chambre.

Ça part généralement très vite ! j'ai bien peur que ça soit déjà épuisé pour mai, d'ailleurs Neutral


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 16:48

et en plus je crois qu'il n'y en a pas beaucoup.

il faudrait peut etre mieux assurer leurs arrières en réservant sur sncf ou expedia par exemple.


S'incruster dans une réservation - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:08

je pense acheter un PA et est ce que c'est nominatif ou est ce que on peux les revendre apres ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:48

Les PA sont nominatifs, il y a même ta photo dessus et par conséquent ils sont non cessibles à autrui.




Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:28

ok c'est bon a savoir alors bon a la limite en 1 an on pourra tjs y retourner . affaire a suivre moi ce qui me fais peur c'est que arriver a l'hotel ils acceptent pas les deux autres personnes avec nous dans notre chambre ... on dit quoi a l'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 14:21

nana34 a écrit:
ok c'est bon a savoir alors bon a la limite en 1 an on pourra tjs y retourner . affaire a suivre moi ce qui me fais peur c'est que arriver a l'hotel ils acceptent pas les deux autres personnes avec nous dans notre chambre ... on dit quoi a l'acceuil ?

Il n'y aura aucun problème à la réception. Tu demandes à rajouter le nombre de guests que tu veux, dans la limite, bien sûr, de l'occupation maximale (et ça, ça n'est pas négociable). Tu devras acquitter immédiatement la taxe de séjour pour les guests supplémentaires, et le cast te ré-éditera un Hotel Easy Pass avec le nombre correct de guests dans la chambre.

Attention, il y a souvent confusion : lorsque tu rajoutes des guests à une réservation existante, l'hôtel n'impose pas que ceux-ci possèdent un billet d'entrée au parc (tu pourrais très bien vouloir séjourner à l'hôtel sans visiter le parc). La réception peut bien évidemment te vendre un billet si tel est ton désir, mais tu peux aussi bien acheter ton billet par toi-même ou bien posséder un PA.

La seule exception à cette règle est lorsque tu séjournes en suite, en ESC ou au CC : la chambre te donne droit à des VIP Fastpass, en conséquence de quoi le cast va te demander si tu as bien un billet d'entrée au parc correspondant (selon mon expérience, on ne m'a jamais demandé de les montrer, mais j'imagine que ça peut arriver). (EDIT : bien évidement, tu peux ajouter des guests sans que ceux-ci possèdent de billets, mais j'imagine qu'ils n'auront pas les VIP Fastpass.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:27

les vip fast pass vont avec la chambre, donc, billet ou non, les occupants duement enregistrés y ont droit.


S'incruster dans une réservation - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:40

gpdloic a écrit:
les vip fast pass vont avec la chambre, donc, billet ou non, les occupants duement enregistrés y ont droit.

Dans la théorie je n'ai jamais eu de soucis à obtenir les VIP Faspass dans ce cas ; j'avoue que ça m'est déjà arrivé de rajouter un guest qui nous retrouvait dans le parc pour que lui aussi ait son VIP Fastpass. Je notais juste que c'est la seule occasion où l'on m'a demandé si nous avions des billets (à mieux y réflechir, c'est probablement pour éviter la confusion auprès de ceux qui auraient pu croire que le VIP donnait accès au parc). drunken


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 105
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:23

Bonsoir à tous,

Je suis détenteur passeport dream et souhaite inviter mes parents pour un petit séjour chez la souris. On pense aller dormir au Ranch Davy Crockett. Au moment de la réservation de forfait, dois-je entrer 2 (mes parents) ou 3 (mes parents et moi-même) dans le nombre de personnes ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:28

tu inscris 2 personnes et toi tu rajoutes à l'arrivée sinon tu vas payer plus cher que la taxe de séjour puisque tu as un PA donc le "billet" d'entrée le forfait séjour comprenant l'hôtel + les billets séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
S'incruster dans une réservation - Page 3 281723tictacsignature
S'incruster dans une réservation - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

S'incruster dans une réservation - Page 3 TiggerS'incruster dans une réservation - Page 3 GoofybS'incruster dans une réservation - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:13

merci bcp cwis pour ta reponse , et si admettons nous avons tous des PA sauf une personne, je sais qu'avec le PA on peux avoir droit a des reduc sur les sejour je peux reserver sont sejour pour lui et apres rajouter 3 autres personne a l'arrivé ... et combien coute une nuit par exemple au disneyland hotel sans entrée au parc ??

merci bien de m'aider parceque je souhaite partir et donc reserver un sejour mais pas pour tout le monde puisque je compte acheter un passeport fantasy a moi et mon copain .... donc il reste que deux autres personne sans PA.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 23:08

nana34, tu trouveras le prix des nuits sèches dans ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

Cela dit, je pense que ça sera bien moins cher de réserver via CRO le séjour avec le billet pour une personne, et de rajouter les taxes de séjour supplémentaires au checkin !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 23:37

cwis merci pour le lien Wink j'ai regarder et en effet c'est bcp trop cher lol c'est moins cher en reservant les sejours moi qui croyai que sa serai moins cher ....
mais j'ai tout interet a prevoir de la monnaie parceque noel a disney ça va me couter un bras . mdr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 0:07

Reste attentive au forum, il y a souvent des ventes flash et des ventes privées, et là c'est beaucoup moins cher ! tu peux trouver des nuits à 270 € au DLH en basse saison :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:09

je reste attentive lol j'attend avec impatience les ventes flash mais bon pour noel sa sera pas maintenant ... en fait j'hesite entre aout et noel ou les deux mdr

mais bon va bien falloir faire un choix ...

et la je me suis promise de partir a disney mais en sejournant au DLH j'y suis jamais allez lol
Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruster dans une réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreur dans une réservation, help!
» reservation dans le disneyland hotel
» Possibilité de changement dans une réservation ?
» Reservation groupe dans les restaurants.
» Réservation dans un restaurant de plus en plus difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-