AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Lun 18 Juil - 18:10

Je vois que certains s'ennuient quand même ici. En quoi ca vous regarde et vous donne envie de créer débat sur si peu ?

Dans tout les cas, que ce soit une pièce intégrante du restaurant, un second bâtiment collé au restaurant, un algeco, un camion, ...(une glacière)
ÇA REVIENT AU MÊME ! Les conditions de stockage sont les mêmes, les températures identiques, la propreté équivalente... Il est juste question d'aspect pratique, c'est tout.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 62316155 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil - 7:11

Quelle belle histoire ce débat sur le stockage des denrées ;-)
Je ne pensais pas déclencher une telle polémique !!!
Voici donc quelques mises au point.

- Je poste très peu et rentre rarement dans les querelle de clochers
- Oui je suis très critique car Disney est un univers que j'aime et je suis déçu quand je ne retrouve pas la même qualité (ou professionnalisme) qu'en Californie ou Floride (je ne parle même pas de Tokyo)
- Oui je confirme qu'il y a un grave problème de conception pour Earl (impensable, choquant, non professionnel, ...)
- Ceci entraine des modifications en backstage
- Mais le plus impensable c'est que l'on m'a bien confirmé hier la fermeture prochaine de ce restaurant.

Ne me demandez pas pourquoi, je ne l'ai moi même pas demandé ! Beaucoup de raisons peuvent-être évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil - 7:57

fermeture définitive ou temporaire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Moïra

Moïra

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Provins (77)
Inscription : 22/07/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil - 9:48

j'espère temporaire .....


P'tite nouvelle sur le forum Embarassed .

pirat Yoooohoooo Yooohoooo A pirate life for me pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil - 12:21

ED STRIKES BACK a écrit:
Quelle belle histoire ce débat sur le stockage des denrées ;-)
Je ne pensais pas déclencher une telle polémique !!!
Voici donc quelques mises au point.

- Je poste très peu et rentre rarement dans les querelle de clochers
- Oui je suis très critique car Disney est un univers que j'aime et je suis déçu quand je ne retrouve pas la même qualité (ou professionnalisme) qu'en Californie ou Floride (je ne parle même pas de Tokyo)
- Oui je confirme qu'il y a un grave problème de conception pour Earl (impensable, choquant, non professionnel, ...)
- Ceci entraine des modifications en backstage
- Mais le plus impensable c'est que l'on m'a bien confirmé hier la fermeture prochaine de ce restaurant.

Ne me demandez pas pourquoi, je ne l'ai moi même pas demandé ! Beaucoup de raisons peuvent-être évoquées.

Sauf que là ce n'est pas Disneyland Paris mais Walt Disney Imagineering qui est en tort et qui se fout vraiment de nous après Toy Story Playland ! C'est donc Walt Disney Imagineering qui devrait payer les frais qu'entraînera la fermeture et les modifications éventuelles en vue d'une réouverture de ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil - 12:23

Tu es sûr que c'est WDI qui est derrière la conception de ce Earl? C'est une chaine à priori indépendante de Disney.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil - 12:28

SphinX a écrit:
Tu es sûr que c'est WDI qui est derrière la conception de ce Earl? C'est une chaine à priori indépendante de Disney.

Je pense que c'est bien Walt Disney Imagineering qui construit tout ce qui est à Disneyland Paris et Val d'Europe (sauf les hôtels réalisés par des architectes connus). A mon avis, Earl of sandwich a payé WDI pour la conception et construction de Earl. Ou alors c'est Disneyland Paris qui a payé WDI.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil - 12:56

Je pense juste qu'ils doivent respecter des criteres imposés par disney sur l'aspect exterieur du batiment, mais apres c'est pas WDI qui decide de l'amenagement des cuisines/backstage du restaurant.

Car bon je pense pas que WDI impose grand chose a mcdonald's.


Dernière édition par DynastyGo le Ven 22 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 22 Juil - 13:02

Arf oui, à la rigueur, WDI a très bien pu intervenir pour le design du restaurant.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Sam 23 Juil - 6:38

Citation :
Je pense que c'est bien Walt Disney Imagineering qui construit tout ce qui est à Disneyland Paris et Val d'Europe
C'est la WDI qui s'occupe de Val d'Europe ?? C'est pas plutôt des architectes internes à Eurodisney SCA ?


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil - 4:31

earl of sandwiche est une horreur avec un bébé !!!! ils n'ont même pas pu acdheter un microonde donc pour réchauffer biberon ou petit pot s'est impossible !!!
Un responsable par "gentillesse" a fait chauffer l'eau de mon biberon sur sa machine a café par une buse qu'il n'a pas nettoyer et il ma changer l'eau minéral par son eau de robinet chaude ..... donc plus de biberon pour ma fille !!!!

en plus avec une poussette s'est hyper galère de commander.

Pourquoi il ont chercher autant de complication !!!!! Aux states c'est tellement simple .....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil - 11:05

Je ne vois pas ce qu'il y'a de compliquer pour commander au Earl, meme avec une poussette suffit de la laisser quelquepart avant de faire la file si vraiment vous n'y arrivez pas. Je pense qu'il est plus simple de circuler dans le Earl que dans le McDo blindé.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil - 14:36

dynastygo tu te vois tenir ton bébé dans les bras plus de rependre dans tes mains dysta commande ? ou laisser ton bébé dans un coin pendant que tu commandes ton repas ?
personnellement je ne le ferai pas !
peut etre que tu n'a jamais eu le cas, que tu n'a pas d'enfants ou que ça ne te dérange pas de déposer un bébé dans un coin comme une plante verte...
personnellement tes propos me semblent inadaptés


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 6581
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil - 15:02

testé ce lundi soir...excellent compromis lorsque l'on veut manger bon,frais,léger et pas cher avant de reprendre le volant....je vous recommande le wraps poulet méditerranneen...mais je rejoins diti...quelle drole d'organisation pour obtenir son repas...on veut bien vous l'expliquer ,mais vous avez interret à comprendre tout de suite,et à avancer dans la file.......la boisson en premier...une prise de commande du sandwich,passage aux desserts si vous le souhaitez,puis à la caisse.....et seulement là on vous explique l'histoire du truc en plastique genre dessous de verre,qui va clignoter et trembler!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil - 17:11

le system de bipper n'est pas nouveau, ou alors peut-etre en france mais perso je connais ça depuis plus de 10 ans Rolling Eyes


et vu qu'on a un bipper, il faut aller s'assoir à sa table et non pas attendre sur le coté, juste en face de la fontaine à soda comme tout le monde fait, sinon ça devient vite le bouchon.



Bref, j'ai testé le Beef'n'bleu ce midi et j'ai bien aimé, meme si c'est dur de manger du roastbeef dans un sandwich .


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 7232 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Juil - 0:34

crazyduck a écrit:
dynastygo tu te vois tenir ton bébé dans les bras plus de rependre dans tes mains dysta commande ? ou laisser ton bébé dans un coin pendant que tu commandes ton repas ?
personnellement je ne le ferai pas !
peut etre que tu n'a jamais eu le cas, que tu n'a pas d'enfants ou que ça ne te dérange pas de déposer un bébé dans un coin comme une plante verte...
personnellement tes propos me semblent inadaptés

J'ai bien compris mais je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué que dans le McDo blindé juste a coté ou circuler en poussette est bien plus compliqué. Je parlais de laisser la poussette pas le bébé.

Le systeme du earl me parait intuitif tu entre dans la file, il y'a des paniers a prendre pour mettre ce qu'on veux (frigo le long de la file) arriver a la fin de la file on commande et enfin a la caisse on paye et on recupere notre pager comme ca on peut s'installer tranquilement a table, manger son paquet de chips et voila le sandwich est pret.

Si vous vous sentez perdu demandé aux employés, ils se feront un plaisir de vous repondre (generalement ils prennent meme les devant). Il y'a en plus regulierement un greeter a ce restaurant pour vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Juil - 16:58

je suis heureux que tu aies pu renconrer des gens prévenant et avenant dans ce resto...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil - 6:12

J'y ait deja été 5 fois et c'etait toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil - 10:50

Pareil, une dizaine de fois, toujours au poil niveau accueil.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil - 11:43

je rejoint kiklox, jamais déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil - 13:08

J'ai testé ce restaurant cette semaine et j'y suis retournée 4 fois. C'était une découverte et je suis conquise. Les sandwich sont délicieux, l'accueil sympathique, le concept de commande facile à comprendre et on a une superbe vu sur le lac Disney depuis l'étage.

Je recommande deux sandwich en particulier :
- L'ultimate grilled cheese
- Le frenchy

Nous avons aussi dégusté un Caprese et un Hawaian BBQ également très bon.
Je pense qu'à chacun de mes séjours, ce restaurant va devenir un incontournable, pas cher et succulent.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil - 14:31

Vous croyez que c'est assez léger Earl of sandwich avant de faire Space mountain : mission 2 ?


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil - 14:33

Et aussi je ne peux pas manger de porc vous croyez qu'il y aura des trucs ?



Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil - 15:06

Il y a des sandwich à base de poulet, de fromage ou de dinde


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil - 2:19

regarde le menu en page 1....il y a aussi du thon.......
le vraps et très léger,tu pourra donc faire quelques attractions par la suite....
....par contre la choucroute du King ludwig,et enchainer sur le roller coaster.....j'ai quand même du me concentrer pour que tout reste en place.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-